Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Femmes Jolies / avec du charme
R
6 avril 2015 17:13
Citation
ssirine a écrit:
oui Iranienne....

Chai pas comment on a pu passer de l'Iran à la Tunisie...

Pourtant elle est connue c'est une Modele

Oui, tu as raison, je viens de le voir, je sais pas pourquoi dans le blog, il était écrit tunisienne, je vais corriger grinning smiley

Alors, je propose Rim Saidi :

 
G 0
P
6 avril 2015 17:13
Citation
Dihya06 a écrit:
Olalala les cheveux In love


ça doit être une galère au quotidien mdrrr
D
6 avril 2015 17:15
Emilia Clark est mignonnette mais dans game of thrones avec son blond platine, ça lui donne un côté angélique et un regard triste. En brune c'pas la même femme.

Irina Shayk est pas mal, elle a une beauté atypique. J'aurais jamais dit qu'elle était russe. Elle est typée très orientale.

après des femmes très belles sont pas les plus connues, y a des miss intagram totalement inconnues qui leur volent la vedette.
C
6 avril 2015 17:16
Citation
Dihya06 a écrit:
On peut toute dire ça aussi

Je suis blanche, j'ai des yeux rouge, j'ai des cheveux violet et j'suis trop canon grinning smiley

Je répond au provocation elle insinue que j'ai une sale gueule , oui mais si je le serai pas je vois pas pourquoi je le dirai car je me base à partir de ce que les gens me disent , ensuite je suis bien dans ma peau après c'est sur que je fais pas l'unanimité car personne est parfait !
D
6 avril 2015 17:16
Citation
perlipopette a écrit:
ça doit être une galère au quotidien mdrrr

Franchement avec des cheveux comme ça, je galere j'men tape mdr

J'imagine meme pas le nombre de coiffure qu'elle peut faire, o mais laisse tomber ... la chance qu'elle a

Moi j'ai des cheveux d'europeenne a la con la, pas de masse rien, tout fin, si j'avais pu avoir les cheveux d'arabe pas hrach évidemment ...
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
6 avril 2015 17:17
Emilia clark en brune j'aime pas trop....
c parce que ca change vachement de sa tete en blanc. ( blond platine machin si vous voulez. on voit ue jmy connais mdr )
D
6 avril 2015 17:17
Coeur vaillant trouverait même de quoi polémiquer dans un post où on parlerait d'acné.
P
6 avril 2015 17:18
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre


elle est juste magnifique ma cha'Allah
C
6 avril 2015 17:18
Ben dans ce cas moi aussi je peux dire je me sens trop beau quand j'ai vu les photos des maghrébines sur le poste " homme de reve" .
Arrétter avec vos piques .


L'homme le plus beau du monde c'est le prophète Yussuf (saw) , Allah lui à accordé la moitié de la beauté de l'univers winking smiley
R
6 avril 2015 17:20
Citation
Dihya06 a écrit:
Ah t'es le gars atypique.... celui qui sort du lot, la brebis blanche parmi les brebis noir lol

Bah y a que ça ici, la ou je vis sont tous comme je l'ai décris...

Ils sont tous très grand, la majorité sont pas très costaud, sauf ceux qui font de la muscu et puis quand tu les regarde t'as l'impression d'etre dans un film bollywoodiens

Je trouve après c'est qu'un avis perso, qu'ils sont plus sérieux que les autres maghrébins .. plus studieux

Par contre endogame a font, les mamans veulent que des filles de msaken... qui sont aussi très jolie

J'ai jamais vue de tunisienne moche

Tu dois être de Nice alors pour en connaitre autant ptdr

Oui, c'est vrai que dans ma région, ils sont très conservateurs de ce coté, limite, ils veulent une personne du même village, après, je pense que ça dépend aussi des familles, certaines sont plus ouvertes.
C
6 avril 2015 17:20
Citation
Dame..Pipi a écrit:
Coeur vaillant trouverait même de quoi polémiquer dans un post où on parlerait d'acné.

Je polémique qu'avec les femmes c'est bizarre ??perplexe
6 avril 2015 17:21
Citation
Sha-Sha a écrit:
tu sais Goldfind....les hommes aprés s etre marié prennent pour certains du poids....ils bouffent bien...trop meme et font moins de sport...ça arrive aussi aux hommes avec la grosse bedaine quoi

Les maghrébines d aujourd hui sont bien plus coquettes....sportives qu autrefois...elles font plus attention à elles...société d apparence qui veut ça

mon mari a pris plus de 10 kilos depuis qu il est marié...j ai les boules.....et il fait rien pour les perdre crying(


oui c'est valable pour les hommes aussi faut que tous le monde prenne soin de lui meme un jour omar ibn al khattab r.a.a a vu a sahabi avec un gros bide il lui a dit : " oh c'est quoi ça mon frere reprend toi c'est tres mauvais ce que ta dans le ventre " avec un air furieux donc voila smiling smiley
[b]parce que rien n'arrive par hasard[/b]
C
6 avril 2015 17:22
Salam alaykoum,


Non tu te trompe l homme le plus beau était le prophète Mohamed saws, Allah a cache sa beauté.
Le prophète Youssef 3rli wa Salam avait la mortier de la beauté de la terre ce qui n est pas màl en soit
D
6 avril 2015 17:22
Citation
petit-sourire a écrit:
Emilia clark en brune j'aime pas trop....
c parce que ca change vachement de sa tete en blanc. ( blond platine machin si vous voulez. on voit ue jmy connais mdr )


Je la trouve jolie avec les cheveux long blond platine et bouclés, surtout quand elle est bronzée et quand ses sourcils sont pas trop décolorés. J'ai pas la photo car avec cet ptain de macbook j'arrive pas à copier le lien d'une photo.
P
6 avril 2015 17:22
Citation
Dihya06 a écrit:
Franchement avec des cheveux comme ça, je galere j'men tape mdr

J'imagine meme pas le nombre de coiffure qu'elle peut faire, o mais laisse tomber ... la chance qu'elle a

Moi j'ai des cheveux d'europeenne a la con la, pas de masse rien, tout fin, si j'avais pu avoir les cheveux d'arabe pas hrach évidemment ...


personnellement j'ai du volume mais pas autant qu'elle et je les ai long, c'est un peu une galère mdrr ! Mais là la fille a de beaux cheveux ma cha Allah mais trop volumineux
a
6 avril 2015 17:23
Citation
Coeur-Vaillant a écrit:
Je critique au meme titre que vous , vous etes la à pensé que vous etes des bombes alors que c'est loin d'etre le cas , j'ai une belle gueule j'ai des beaux yeux vert je suis musclé brun peau blanche visage ovale no rage Cool

Tu crois que tu vas m'impressionner avec tes yeux verts Are you crazy
Tu es complétement à côté de la plaque toi. Ta description, on dirait celle d'une fille et en plus quand tu rajoute "rage ou rageuse" c'est vraiment tout sauf viril comme attitude smiley qui a des nausées.
D
6 avril 2015 17:25
Citation
Resurrection a écrit:
Tu dois être de Nice alors pour en connaitre autant ptdr

Oui, c'est vrai que dans ma région, ils sont très conservateurs de ce coté, limite, ils veulent une personne du même village, après, je pense que ça dépend aussi des familles, certaines sont plus ouvertes.

Ouai de Nice c'est ca lol

Nan c'est bien d'etre endogame, elles ont raisons de pas vouloir trop se mélanger.

J'ai des cousins tunisien, des bombes, bon s'parce qu'ils sont a moitié rifain aussi, le mélange des deux ca a fait un cocktail de fada mdr

Mais vu que c'est leur mere qu'est rifaine, ils se revendiquent tutu ... du coup perso j'connais une femme qu'a voulu de moi (wa trop la class) pour son fils, mais j'suis du genre a pas kiffer que mes enfants se revendiquent autre chose que marocain

Donc etre endogame c'est la solution pour ces conneries patriotique lol
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
D
6 avril 2015 17:25
Citation
Coeur-Vaillant a écrit:
Je polémique qu'avec les femmes c'est bizarre ??perplexe

ok
C
6 avril 2015 17:26
Citation
Chatkaramel a écrit:
Salam alaykoum,


Non tu te trompe l homme le plus beau était le prophète Mohamed saws, Allah a cache sa beauté.
Le prophète Youssef 3rli wa Salam avait la mortier de la beauté de la terre ce qui n est pas màl en soit

Allah a caché sa beauté justement et tu trouve qu'avoir la moitié de la beauté de la terre c'est pas mal ??

Mdr déjà juste avec des Hommes "lambda" les femmes deviennent hystérique alors si le prophète yussouf ( saw) serait vivant à notre époque elle s'évanouirai devant lui je sais pas si tu te rends compte ce qu'est la moitié de la beauté parmis les Hommes , de plus le reste de la beauté sera divisé entre les Hommes donc à coté on est rien yussef reste le plus beau physiquement après si on parle de beauté du cœur la c'est différent et ça n'empeche pas que le prophète était considéré comme très beau !! winking smiley
P
6 avril 2015 17:26
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Elle vous la trouvez comment ?
Elle est sublime ! Quand je l'ai vu dans the Voice je me suis dit "wouah" :3
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook