Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
femmes au foyer
s
13 janvier 2011 18:19
Citation
rifi64 a écrit:
non moi jsuis pas un profiteur je laisserai jamais une femme travailler pour moi ;mais t'a rien compris jte laisse dans ton l'ignorance ;par contre toi t'est pas une vrai femme tu veu que l'homme travail pour toi et oueh jeune fille quand t'allai en cours c'étais pourquoi faire passé le temps!! les allorc c'est sa!! ben fallai les décrocher ces diplomes comme sa tu n'aurai pas a dépendre d'un homme ;ragarde autour de toi les femmes compte pas que sur l'homme pour manger et toi tu fais quoi ben tu squat internet et t'écoute de la musik et tu traine sa doit etre sa vu que tu taf pas !! et que tu vas pas en cours pour décrocher un diplome féniasse!!! galérienne va meuf de la dèche !! toi tu sai meme pas pourquoi tu débat avec moi allah il a dit la femme ne doit pas travailler ??!!!













mdr bah la grosse rakaille
tfou comment il parle il sais même pas s'exprimer
w
13 janvier 2011 19:39
pourquoi tu veu que jte chosise les mots on s'exprime comme sa avec toi ;si on se fesai une comparaison c'est sur que tu serai beaucoup plus racaille que moi beurette diel .... tfouuuu ! voila le language qui te faut féniasse mangez dormir écoutez du rap squatter internet voila ta vie ;moi a 24ans gt dja proprio hemdouleh; galérienne sa étais a l'école pour rien tan dis que les vrai femmes les gawria entre autre et meme certaine cousine ont décrocher des bons postes toi juste blabla tu peu pas débattre avec moi ket helké fen tfelké ta compris a khel race ;mais de toute facon c'est deriere un écran que la vrai face des gens elle ressort tu pourrai dire a tes copines que t'a pas a travailler et que c'est a ton mari de le faire!!! moi jpense pas jvai pas dire tes copines parce que tu doit avoir un super entourage on va dire les gens que tu croisent ou que tu discute avec meme sa tu doit meme pas savoir tu doit savoir parlé qu'avec les filles de ta cité wesh wallah ; sa rien foutu de sa jeunesse puis sa la ramène !! ta quel age? et dis moi en quoi t'es pas dacord sur ce que je dis! réveil !!! ont est en 2011!! tu peut me dire pourquoi tes parents sont venu en france me dis pas juste pour avoir un toit et manger au bled tu peu le faire repond juste a cette question! donc si pour toi manger et un toit repart au bled comme sa tu es dans ton pays et tu mange .
L
13 janvier 2011 19:54
tu doit surement avoir un enorme probléme dans ta vie pour repondre ainsi c'est limite effrayant.

Bon courage.
w
13 janvier 2011 20:00
bon courage a toi du courage j'en ai toujours et pas de problème hemdouleh
L
13 janvier 2011 20:07
elhemdouleh esperons que sa dure.
m
14 janvier 2011 02:17
Citation
rifi64 a écrit:
non moi jsuis pas un profiteur je laisserai jamais une femme travailler pour moi ;mais t'a rien compris jte laisse dans ton l'ignorance ;par contre toi t'est pas une vrai femme tu veu que l'homme travail pour toi et oueh jeune fille quand t'allai en cours c'étais pourquoi faire passé le temps!! les allorc c'est sa!! ben fallai les décrocher ces diplomes comme sa tu n'aurai pas a dépendre d'un homme ;ragarde autour de toi les femmes compte pas que sur l'homme pour manger et toi tu fais quoi ben tu squat internet et t'écoute de la musik et tu traine sa doit etre sa vu que tu taf pas !! et que tu vas pas en cours pour décrocher un diplome féniasse!!! galérienne va meuf de la dèche !! toi tu sai meme pas pourquoi tu débat avec moi allah il a dit la femme ne doit pas travailler ??!!!

je suis désolé mais dans un autre post tu as dit que dans le couple on devait faire 50/50 alors arrêtes de mentir.
sauf que le 50/50 ce n'est pas la charia islamique c'est la charia des kouffars et celui qui imite un peuple sera ressuscité parmi ce peuple là!

Tu insinue des choses à mon sujet que tu ne connait même pas et s'il te plait tes insultes gardes les pour toi je ne suis pas ta copine moi, on a pas gardé les mouton ensemble.

Pour ta gouverne en islam le mari a le droit de dire à sa femme qu'il ne veut qu'elle travaille c'est son droit légitime et la femme doit obéissance à son mari dans le bien.
Je n'ai jamais dit que Allah a dit que la femme ne doit pas travailler mais que la meilleure place pour la femme c'est dans son foyer, l'argent n'a aucune valeur auprès d'Allah c'est les actes que tu fais pour lui plaire qui sont le plus important.
J'en ai rien à faire des femmes qui travaillent, si elles sont heureuses tant mieux moi je le suis également.
et désolé de te décevoir je n'écoute pas de la musique c'est haram.
si on bosse pas c'est que forcément on traine toute la journée? je pense que t'a vraiment un problème, va te faire soigner et après on en reparlera.
Y
14 janvier 2011 02:45
Citation
Lili2006 a écrit:
tu doit surement avoir un enorme probléme dans ta vie pour repondre ainsi c'est limite effrayant.

Bon courage.

C'est ce que je me disais aussi Are you crazy , mais t'en fais pas il réponds comme ça tout le temps ne te sens pas visée grinning smiley
E
14 janvier 2011 09:40
Salam,
sauf qu'il devrait changer de pseudo, pour ne pas faire honte aux gens du rif , des gens fiers...

Et en général les rifs sont fiers de subvenir aux besoins de leurs familles, ce n'est pas son cas...
sleeping
p
14 janvier 2011 10:21
salam, depuis la creation du post que je voulais intervenir, ms y avait des personnes qui ont bien exprimé mon opinion vis a vis le sjt.

à ce que je vois mnt , ya des gens qui s incrustent et disent n importe quoi en ignorant la realité des choses. Beh, chui une femme au foyer pour l instant pour X raisons . pour vous dire, je me suis jamais imaginée ds un foyer sans boulot.
je crois que j ai lu parmi les interventions que la femme au foyer est faineante car soit disons ne fait rien ou elle est pas eduquée. beh sachez que j ai un diplome d ingenieur, je travaillais ms la j ai arreté et Alors ???!!!! si mon mari subvient comme il faut à nos besoins et aux besoins de nos enfants ( j en aurai un bientot inchallah) je vois pas le mal de rester à la maison au moins pour voir mes enfants grandir . Apres on verra inchallah ( si on est encore vivant )
ms serieusement, cest quoi cette mentalité??!!! c est plutot au contraire, les femmes qui st ouvertes et fortes qui osent faire cela ( rester a la maison ) car elles savent tres bien que si elles le font c est pour le bien de leur famille et qu il y aura aucune influence sur le coté matériel.
Pour finir, arreter de generaliser. si c est parce que vous avez peur d arreter de travailler pour l argent beh n essayez pas de chercher des raisons futiles pour se justifier autrement. et avant tout, pensez bien a vos mamans!! elles etaient bien fainenantes alors en vs eduquant !!! j aimerai pas etre a leur places car je regretterai toute ma vie que j ai passée pour etre au pres de vous . quelle honte !
chaucun fait ce qu il lui arrange le plus. vos rappels à deux balles sont pas les bienvenues!!on est bien satisfaites comme ca




Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/01/11 10:22 par pinkpanic.
w
14 janvier 2011 13:37
jme rapelle pas de t'avoir insulté et si je l'ai fait c'est que tu ma tendu la perche et pour en revenir au sujet que tu cite ok la femme doit rester a la maison et si le mari a des difficultés ont fait comment la? tu sais quoi me repond meme pas ont s'entendra jamais sur des sujets pareil ;bonne continuation
w
14 janvier 2011 13:39
je voulais rajouter je m'excuse de penser qu'une femme peut travailler et s'instruire et décrocher des diplomes c'est moi qui est pas normal sujet clos!!!
H
14 janvier 2011 13:41
mais mon p'tit rifi c'est pas a nous les femmes d'assumer le mariAre you crazyc'est l'inverse a partir du moment où il c'est marié c'est qu'il est capable d'assumer une famille.

si cas exceptionnel le mari n'arrive pas a assumer et bien la femme peut l'aider occasionnellement,ce n'es pas une obligation pour elle. .
c'est le monde a l'envers.SOS la femme dois assumer le mari Allah y ster!!!!eye popping smiley
EX HANANOU mon rayon de soleil c'est éteins ;(
H
14 janvier 2011 13:43
ah oui j'allais oublier rifi si tu cherche une bonne épouse passe donc une annonce a l'ANPE comme sa t'es sûre qu'elle veut travailler et t'assumer.
z
14 janvier 2011 18:50
Citation
rifi64 a écrit:
jme rapelle pas de t'avoir insulté et si je l'ai fait c'est que tu ma tendu la perche et pour en revenir au sujet que tu cite ok la femme doit rester a la maison et si le mari a des difficultés ont fait comment la? tu sais quoi me repond meme pas ont s'entendra jamais sur des sujets pareil ;bonne continuation

Salam ,

Et bien peut être que si tu ne nous prenait pas pour des chèvres tu le saurais ce que ferais une femme musulmane en cas de difficultés rencontré par son mari à subvenir à son foyer.

PS : Même quand une personne te tend la perche cela n'est pas une raison pour l'insulter.
m
14 janvier 2011 19:12
Citation
rifi64 a écrit:
jme rapelle pas de t'avoir insulté et si je l'ai fait c'est que tu ma tendu la perche et pour en revenir au sujet que tu cite ok la femme doit rester a la maison et si le mari a des difficultés ont fait comment la? tu sais quoi me repond meme pas ont s'entendra jamais sur des sujets pareil ;bonne continuation

relis toi un peu mon vieux, après tu dis que mes diplômes sont des diplômes de conneries? rien que la façon dont tu t'exprime est une insulte à la langue française.

pour toi galerienne et meuf de la dèche ( j'ai grandi dans une cité et pourtant des mots pareils ne sont jamais sortis de ma bouche) c'est pas des insultes? c'est quoi alors?
relis ce que tu as écrit et regarde qui a commencé à dire qu'il aime pas les femmes qui restent à attendre qu'on les nourrisse comme des chèvres.

tu fais honte à toute la race humaine.
14 janvier 2011 21:44
Mesdames:économisez vos textes,répondez aux agressions lâches par l'ignorance et laissez rififi aboyer.
A
14 janvier 2011 22:56
pour avoir côtoyée de prés des ados dont les parents hautement cultivés , travaillant toute la journée jusqu'au soir .;et délégant l'éducation de leurs enfants à des tierces personnes .à se demander à quoi leurs a servit tant de diplômes si à la fin c'est une personne de niveau basique qui assure l'éducation des enfants!!!!! je m'étais jurée que je serais là pour l'essentielle de l'éducation de mes enfants ; ce qui ne se résume surtout pas à donner à manger et acheter de beaux habits . je ne regrette pas d'avoir abandonné mon travail et de rester à la maison .
E
14 janvier 2011 23:02
Citation
michelp a écrit:
Mesdames:économisez vos textes,répondez aux agressions lâches par l'ignorance et laissez rififi aboyer.

Salam,
Welcomethumbs up
&
&&
16 janvier 2011 14:55
Citation
rifi64 a écrit:
jme rapelle pas de t'avoir insulté et si je l'ai fait c'est que tu ma tendu la perche et pour en revenir au sujet que tu cite ok la femme doit rester a la maison et si le mari a des difficultés ont fait comment la? tu sais quoi me repond meme pas ont s'entendra jamais sur des sujets pareil ;bonne continuation


Salam,


Tu peux arrêter d'aboyer, le post est fait pour des personnes qui savent s'exprimer sans agresser les autres.
Dans ce que tu dis il n'y a même pas de fond....
donc OUT !
m
16 octobre 2012 14:06
Moi je suis une femme au foyer, j'ai deux garcons, avant je ne m'ennuie pas à la maison parce qu mon petit garcon etait avec moi eAre you crazyt comme cette année je l'ai inscris dans une école avec son frére je ne trouve plus quoi faire, c'est vrai que pendant le matin je fait le ménage et je prépare à manger mais les aprés-midi je ne trouve pas quoi faire je m'ennuie j'attend l'heure de sortie de l'école pour aller les chercher et c'est tout.
j'aimerai bien trouver des activités à faire surtout pour les aprés-midi, je ne sais plus quoi faire je ne veux pas rester les comme ca les bras croisés, pour moi la femme ne doit pas toujours dépendre de l'homme, je voudrais faire quelque chose pour moi pour montrer mon éxistence.
Je sais pas si je suis claire, mais svp aider à trouver quelque chose.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook