Citation
Sawsane* a écrit:
Salam
Ça arrive oui
Il n y a rien d'anormal tout comme les vomissements (nausées).
Respecter la grossesse et les nausées de ta collègue seraient appréciables.
Si ça te dégoûte au plus haut point, tu as aussi le droit de ne pas la regarder, pour tes autres collègues et "les invités " disons que ça les regarde. Ne parle pas en leur nom.
Tu auras peut-être à vivre des grossesses dans ta vie, je te le souhaite insh'Allah, à ce moment là tu comprendras que ta réaction aujourd'hui était disproportionnée.
Citation
Ismahane91 a écrit:
Oui mais excuse moi, si admettons je suis à côté de toi et que je lâche des gazes tte les secondes parce que j'ai mal au ventre et jpeux pas me retenir t'en penserais quoi ??
Citation
Ismahane91 a écrit:
Oui mais excuse moi, si admettons je suis à côté de toi et que je lâche des gazes tte les secondes parce que j'ai mal au ventre et jpeux pas me retenir t'en penserais quoi ??
Citation
Ghost* a écrit:
Les crachats n’ont pas d’odeur, tu veux qu’elle fasse quoi ? Elle va pas se mettre en arrêt pour te faire plaisir.
Citation
Ismahane91 a écrit:
Bah chui dsl quand quelqu'un crache a coter de toi ça va te dégoûter nn ??
Citation
Ismahane91 a écrit:
Citation
amirene a écrit:
si tu es malade, tu es malade
oui c est incommodant mais c est comme ça
tu voudrais que ta collègue fasse quoi ?
qu elle prenne sur elle juste pour te faire plaisir ?
Citation
Ismahane91 a écrit:
J'ai pas dis ça je sais que c'est pas fait exprès mais je dis ce que je pense quand même cets dégoûtant c'est dégoûtant. C'est comme si je pétais devant les gens tte les secondes parce que je ss malade j'aimerais voir leur réaction si ça arrivait lol
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
Soit nausée, soit hypersalvation. La grossesse, c'est pas rose. La grossesse, c'est morose.
Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
Citation
amirene a écrit:
et une fois que tu as dit que ça te dégoute, tu gagnes quoi ?
tu attends à ce qu on déblatère sur les personnes qui ne peuvent pas se retenir car enceintes, malades, handicapées ou âgées ?
Citation
Muesli a écrit:
elle prend du papier donc elle ne crache pas non plus sous tes yeux. Et oui c’est un symptôme de grossesse , que ferais-tu différemment si tu étais a sa place?
Citation
Ismahane91 a écrit:
Chui dsl mais elle vide le distributeur des essuies mains lol et ça dégouté quand même. Même si c'est pas de sa faute c'est quand même quelque chose de repoussant.
Citation
Muesli a écrit:
quand tes enfants auront la gastro tu verras que ce n’est rien a cote...
Citation
Sawsane* a écrit:
Salam
Tu
Vas
Bienn ??