Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Si les femmes écoutaient plus leur mari yaurai moins de disputes
.
10 octobre 2020 18:57
Salam,

Je pense que si les femmes étaient plus à l'écoute, aux petits soins pour leur mari, yaurai moins de disputes de couples.

Vous en pensez quoi ?

On évite de sortir avec les copines, on s'occupe de la maison, on évite de demander au mari de faire le ménage, on prépare de bons petits plats.
On s'apprête aussi, pour que monsieur soit content de rentrer du travail.

La bonne humeur aussi, c'est important.

Chacun son rôle c'est pas mal aussi.
G
10 octobre 2020 18:58
Bordel ! Je prends ma place au premier rang !!!! J'oublie pas les pop corn !
10 octobre 2020 19:00
On s’occupe de la belle mère ...
P
10 octobre 2020 19:01
Surtout s'apprêter !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
*
10 octobre 2020 19:01
Salam cascade bleu.

Pk pas remettre bleu c'est beau une cascade bleu moi.

Je pense que si le mari respecte sa femme lui donne de l'attention, de l'amour, qu'ils ont les mêmes valeurs pck clairement les valeurs c'est comme le respect c'est selon moi les fondement du couple.

Du cou si il y a des secousses les fondements bien solide ne bouge pas. Quand je dit valeur je parle aussi de la religion qui a une place fondamentale

Et vice versa la femme doit également apporté respect amour attention a son mari.

Tout ça avec des sorties, des vacances en famille. Du temps ensemble. Coktail assuré a vie BI INDI ALLAH.
*
10 octobre 2020 19:03
Et oui cascade c'est clair prendre soin de soi, se parfumer tout en étant simple et naturel c'est facile et ça fais plaisir a soit avant tout.
.
10 octobre 2020 19:05
Oui cascade bleue c'est joli aussi, je l'ai mis il n'y a pas longtemps, j'alterne aussi avec gameuse. smiling smiley

Oui il faut du respect dans les deux sens c'est sûr, c'est la base normalement.

Sortir en famille et les vacances aussi normalement ça se fait naturellement.

Je parlais du comportement quela femme devrait avoir pour avoir une vie de couple sereine.
Citation
Fleur sucrée smiling smiley a écrit:
Salam cascade bleu.

Pk pas remettre bleu c'est beau une cascade bleu moi.

Je pense que si le mari respecte sa femme lui donne de l'attention, de l'amour, qu'ils ont les mêmes valeurs pck clairement les valeurs c'est comme le respect c'est selon moi les fondement du couple.

Du cou si il y a des secousses les fondements bien solide ne bouge pas. Quand je dit valeur je parle aussi de la religion qui a une place fondamentale

Et vice versa la femme doit également apporté respect amour attention a son mari.

Tout ça avec des sorties, des vacances en famille. Du temps ensemble. Coktail assuré a vie BI INDI ALLAH.
.
10 octobre 2020 19:06
Oui à soi et à monsieur.
Après, le naturel c'est bien, mais à la maison on peux oser bien plus, c'est sympa aussi.
Citation
Fleur sucrée smiling smiley a écrit:
Et oui cascade c'est clair prendre soin de soi, se parfumer tout en étant simple et naturel c'est facile et ça fais plaisir a soit avant tout.
10 octobre 2020 19:07
Je suis d'accord que la femme doit prendre soin de son mari
Et vice versa, la femme mérite que le mari la regarde comme la dernière canette d'orangina qu'il y'a au frigo ?
S
10 octobre 2020 19:08
Décale toi un peu, fais nous de la place ptdr
Citation
Gustavelecrocodile a écrit:
Bordel ! Je prends ma place au premier rang !!!! J'oublie pas les pop corn !
.
10 octobre 2020 19:08
Oui exactement ptdr
Citation
Shisui25 a écrit:
Je suis d'accord que la femme doit prendre soin de son mari
Et vice versa, la femme mérite que le mari la regarde comme la dernière canette d'orangina qu'il y'a au frigo ?
P
10 octobre 2020 19:08
Mdrrrrr l'exemple que tu as choisi???
Citation
Shisui25 a écrit:
Je suis d'accord que la femme doit prendre soin de son mari
Et vice versa, la femme mérite que le mari la regarde comme la dernière canette d'orangina qu'il y'a au frigo ?
S
10 octobre 2020 19:09
Évite de dire ça à ta femme Oups
Citation
Shisui25 a écrit:
Je suis d'accord que la femme doit prendre soin de son mari
Et vice versa, la femme mérite que le mari la regarde comme la dernière canette d'orangina qu'il y'a au frigo ?
.
10 octobre 2020 19:09
Tu préfère le pespi ? perplexe
Citation
Pepsiou a écrit:
Mdrrrrr l'exemple que tu as choisi???
10 octobre 2020 19:09
T'a vu, même avec de l'humour on peut en dire des vérités pis c'est sorti tout seul ptdr
Citation
Cascade✨ a écrit:
Oui exactement ptdr
P
10 octobre 2020 19:09
Ahahahah et non je deteste ca?
Citation
Cascade✨ a écrit:
Tu préfère le pespi ? perplexe
10 octobre 2020 19:10
Smeh ma soeur c'est sorti d'un coup ptdr
Citation
Pepsiou a écrit:
Mdrrrrr l'exemple que tu as choisi???
*
10 octobre 2020 19:10
Oui je suis d'accord j'aborde pas le sujet de l'intimité sur le forum mais je suis d'accord.

Moi je parle plutôt de en journée mettre un tenu simple mais jolie avec des boucle doreil une touche de parfum un peu de khôl et tout de suite ça sublime.

On dirai que j'ai ecri Boucle d'orteil ptdr

Ça fais moin glamour du cou
Citation
Cascade✨ a écrit:
Oui à soi et à monsieur.
Après, le naturel c'est bien, mais à la maison on peux oser bien plus, c'est sympa aussi.
.
10 octobre 2020 19:11
Si c'était aussi facile...frchment ce serait cool. Mais c'est plus complexe.
10 octobre 2020 19:14
Si les hommes écoutaient plus leurs femmes, il y aurait jamais de disputes. Et ma femme est aux petits soins avec moi et cest réciproque.
Citation
Cascade✨ a écrit:
Salam,

Je pense que si les femmes étaient plus à l'écoute, aux petits soins pour leur mari, yaurai moins de disputes de couples.

Vous en pensez quoi ?

On évite de sortir avec les copines, on s'occupe de la maison, on évite de demander au mari de faire le ménage, on prépare de bons petits plats.
On s'apprête aussi, pour que monsieur soit content de rentrer du travail.

La bonne humeur aussi, c'est important.

Chacun son rôle c'est pas mal aussi.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook