Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les femmes ne cuisinent plus....
h
8 avril 2006 20:45
salam grinning smileyPiment douxgrinning smiley

moi la cuisine In lovec'est une passionIn love. Plus le temps passe et + je la découvre..........
En plus j'ai un mari GOUUUUUUUUUUUUREMTTTTTTTTTTTTTTTTTTTtongue sticking out smiley


J'ai remarqué une chose : qd je suis a la lettre une recette de cuisine, je la rate a tout les coups.

Alors technik : maintenant, je note juste les ingredients, je les achette, je les pose sur ma table de cuisine et je prépare la recette a ma sauce.

Hé franchement c'est bon


Alors ke te dire, il vrai ke je ne cuisine pas kom BERGUAJ ou CHOUMICHA, mé c'est bon qd même.
p
8 avril 2006 21:22
Citation
samiamaroc a écrit:
salam grinning smileyPiment douxgrinning smiley

moi la cuisine In lovec'est une passionIn love. Plus le temps passe et + je la découvre..........
En plus j'ai un mari GOUUUUUUUUUUUUREMTTTTTTTTTTTTTTTTTTTtongue sticking out smiley


J'ai remarqué une chose : qd je suis a la lettre une recette de cuisine, je la rate a tout les coups.

Alors technik : maintenant, je note juste les ingredients, je les achette, je les pose sur ma table de cuisine et je prépare la recette a ma sauce.

Hé franchement c'est bon


Alors ke te dire, il vrai ke je ne cuisine pas kom BERGUAJ ou CHOUMICHA, mé c'est bon qd même.

voilà une qui a tout compris winking smiley tu fais la cuisine avec ton coeur. hmmmm ça doit etre bon.
amicalement.
s
8 avril 2006 21:23
EST CE QUE C SI GRAVE SI LES FEMMES NE CUISINENT PLUS????
a
8 avril 2006 21:37
Citation
raca a écrit:
EST CE QUE C SI GRAVE SI LES FEMMES NE CUISINENT PLUS????
et oui c est grave c mon avis.car j adore la cuisine
c
8 avril 2006 22:05
moi je peux t'apprendre chelha si tu veux....jsuis pas cordon bleu mais je me ce tous ce que je fais c'est mangeable!!!
c
8 avril 2006 22:07
oh la..la..j'ai ecrit n'importe quoi.. ce que je voulais dire c'est: jsuis pas cordon bleu mais tous ce que je fais c'est mangeable!!!!
s
8 avril 2006 22:12
Il y a "savoir cuisiner " et il y a préparer des délices!

Savoir cuisiner il n'y a pas plus facile, par contre préparer des recettes culinaires bonnement délicieuses ce n'est pas donné à tout le monde
B
8 avril 2006 22:13
Citation
piment doux a écrit:
salam alaikoum

Bah oui ,y a qu'a voir les plats cuisinés,les soupes, et les surgelés....alors mesdames,mesdemoiselles,monsieurs!!! qu'avez vous à dire ?

meme moi je sais cuisiner
alors si ma femme ne sait pas cuisiner, ça va pas etre drôle
r
8 avril 2006 22:34
Citation
Bnou Batouta a écrit:
Citation
piment doux a écrit:
salam alaikoum

Bah oui ,y a qu'a voir les plats cuisinés,les soupes, et les surgelés....alors mesdames,mesdemoiselles,monsieurs!!! qu'avez vous à dire ?

meme moi je sais cuisiner
alors si ma femme ne sait pas cuisiner, ça va pas etre drôle
Pourkoi c drole tu vas lui apprendre a cuisiner sinon tu le feras toi memegrinning smiley
c
8 avril 2006 22:49
les femmes ont elles le gene de la cuisine ?
3
8 avril 2006 23:35
Citation
caracteriELLE a écrit:
les femmes ont elles le gene de la cuisine ?



peut étre pas le géne, car il y a des hommes qui cuisinent fabuleusement bien, d'ailleur les grands chef sont pour la plus part des hommes ( mon mari et le roi de la pizza surgelé grinning smiley) .

on est juste conditionné, et éduquer a s'en sortir dans la cuisine !

tt comme on laisse son homme réparer la voiture, on laissera une femme faire a manger

c vrai que de nos jour, les mamans embéte et invitent moins leur filles a venir dans la cuisine, car elles préférent les laissé s'occuper de leur scolarité !
c vrai qu'une jeune fille a moin le temps de cuisiner si en rentrant elle doit faire ses devoir au mm titre que ses fréres,

peut étre plus car une étude ( avec laquel chui pas trop d'accord) a montré que les mére pousser leur filles a étudier pour qu'elle évitent leur propre frustration et manque d'éducation , elle ne veulent pas que leur fille aient la mm vie qu'elle.......!!

mais je trouve que les étude et la cuisne c pas incompatible : on trouve du temps pour le sport, la cuisine c un art qui peut étre enseigné avec plaisir !

un art vital dans un couple !
c
8 avril 2006 23:45
ahhhhhhhhhh ! tu me rassures !

et pi si messieurs vous vous plaignez vous n'avez qu'à passer derriere les fourneaux! bou!
t
8 avril 2006 23:53
Citation
caracteriELLE a écrit:
les femmes ont elles le gene de la cuisine ?

mes cheres
dans toutes les langues du monde on dit (a peu près ça donne ça):
"la meilleure façon d'atteindre le coeur d'un homme c'est son ventre"

No comment
L
8 avril 2006 23:55
Rectification : pas juste son ventre tongue sticking out smiley


....


confused smiley
t
8 avril 2006 23:59
Citation
La vie est belle a écrit:
Rectification : pas juste son ventre tongue sticking out smiley


....


confused smiley

le ventre, entre autres..
s'il a les deux confused smiley c'est encore mieux
c'est rentrer dans son coeur vitesse grand V
3
9 avril 2006 00:40
Citation
tulipe34 a écrit:
Citation
La vie est belle a écrit:
Rectification : pas juste son ventre tongue sticking out smiley


....


confused smiley

le ventre, entre autres..
s'il a les deux confused smiley c'est encore mieux
c'est rentrer dans son coeur vitesse grand V



j'ai tjrs pensais que le meilleur moyen d'amadouer son mari c en le charman par la cuisine !
B
9 avril 2006 00:43
Citation
3lissa a écrit:
Citation
tulipe34 a écrit:
Citation
La vie est belle a écrit:
Rectification : pas juste son ventre tongue sticking out smiley


....


confused smiley

le ventre, entre autres..
s'il a les deux confused smiley c'est encore mieux
c'est rentrer dans son coeur vitesse grand V



j'ai tjrs pensais que le meilleur moyen d'amadouer son mari c en le charman par la cuisine !



vous etes des empoisonneuses eye rolling smiley

smiling smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
3
9 avril 2006 01:03
Citation
Bass a écrit:
Citation
3lissa a écrit:
Citation
tulipe34 a écrit:
Citation
La vie est belle a écrit:
Rectification : pas juste son ventre tongue sticking out smiley


....


confused smiley

le ventre, entre autres..
s'il a les deux confused smiley c'est encore mieux
c'est rentrer dans son coeur vitesse grand V



j'ai tjrs pensais que le meilleur moyen d'amadouer son mari c en le charman par la cuisine !



vous etes des empoisonneuses eye rolling smiley

smiling smiley



et vous des trés faible fasse a nos plats..............un homme pourrais tomber pour un plat, pas une femme grinning smiley

on est trop maline evil
n
9 avril 2006 10:48
Moi c´est ma superbe et gentille belle mère, mon adorable belle soeur...et mon magnifique et extraordinaire mari qui m´ont aprit a cuisiner...en moins d´un mois...lol j´ai de la chance toute la famille est un véritable cordon bleu lol...
t
9 avril 2006 11:16
Citation
nounoumimi a écrit:
Moi c´est ma superbe et gentille belle mère, mon adorable belle soeur...et mon magnifique et extraordinaire mari qui m´ont aprit a cuisiner...en moins d´un mois...lol j´ai de la chance toute la famille est un véritable cordon bleu lol...
une tres gentille belle mere?
adorable belle soeur adorable?
magnifique et extraordinaire mari??
et tout ce monde est cordon bleu????

tu vis ou?? f'janna?????
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook