Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les femmes et les complexes
S
4 mai 2016 09:55
eye popping smiley

J'ai même pas envie dargumenter tellement c'est du délire....
ouaaaaaah
Citation
yabbbiladiii a écrit:
salam alaykoum

Parfois elles remarques des "defauts" qui n'existent que dans leur imaginaire fnalement.
C'est parce qu'en fait elles n'ont pas assez morflées dans la vie niveau physique.

Bizarrement quand on regarde un peu celles qui se ft refaire tte la carosserie alors qu'elles st en pleines vingtaines, ce st des femmes qui st tres jolie à la base. MAIIIS elles veulent etre THE BOMBE ATOMIQUE (et a quel prix??? on connait meme pas les effets secondaires sur le long terme...), alors soit disant elles narrivent plus à vivre, elles se laissent morfondre et j'en passe et des meilleurs (lol pr se donner la legitimité de passer à l'acte)...jusqua ce qu'elles puissent s'implanter du silicone ici et là en dessous des muscles pour faire paraitre ce qui n'est pas.

Je comprends la chirurgie réparatrice. El hamdoulillah c'est une belle avancée. Mais alors la chirurgie esthetique je trouve parfois que cest A-BU-SE...M'enfin breeef. En meme temps ça permet au femme mure de rester "jeune" et detre encore "in", dans le "maché" lol. Mais à quel prix??? et de là est né le phenomene de la "Cougar" ...
T
4 mai 2016 11:54
Citation
Lin-con-nu a écrit:
C'est une question innocente, je vous rassure je ne suis pas en train de chasser ici, j'ai une magnifique femme a la maison.


Ca se voit smoking smiley
S
4 mai 2016 11:59
Elles sont en compétition constante et se jalouse entre elles.
Citation
Lin-con-nu a écrit:
Salam,

Pourquoi la plupart des femmes font beaucoup de complexes? Elles se regardent dans le miroir et trouvent toujours que quelque chose ne va pas.
Faites vous partie de cette catégorie?
Pour celles encore célibataires, l'idée d'exposer votre corps entièrement devant votre futur mari, vous angoisse t-elle? Quand vous sortez de la douche, vous êtes contente de contempler votre corps dans la glace?
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
4 mai 2016 12:04
Salam aleikoum

Perso je n'ai pas de complexe. Il y a des choses de mon physique qui me plaisent moyennement, mais pas au point d'en faire un complexe, ce serait excessif.

Pour accepter son corps il faut l'apprivoiser : faire du sport, se faire des massages, se passer de l'huile ou de la crème, se regarder, prendre soin de soi, avoir une bonne alimentation et une bonne hygiène de vie.

Déjà el hamdoulillah d'avoir la santé et un corps entier.
a
4 mai 2016 16:23
typiquement un raisonnement masculin quand même
mais bon


Citation
Clown_Stitches a écrit:
Un savant a dit : La sourate Nissa est très compliquée, comme les Femmes... Et je confirme qu'elle est très compliquée.... Mémorisation et lecture...
[center]Ramadan moubarak[/center]
5 mai 2016 01:55
Quand j'étais jeune j'avais des complexes: -mes cheveux (La seule petite maghrebine aux cheveux tout bouclés de la maternelle)
-ma bouche "pulpeuse" (dont on se moquait)
-mon nez
-mes joues
-mon poids .
La liste est longue mais en grandissant la perception des gens et la mienne par la suite a changer. La preuve pour moi que tout est subjectif et les complexes une absurdité.Les canons de beauté changent et évoluent avec l'âge et les générations.
Maintenant je suis au lycée et je n'ai plus de complexe beaucoup de choses ne me plaisent pas mais comme disait la pub de je- ne-sais quelle site de rencontre "si vous n'aimez pas vos imperfections quelqu'un les aimera pour vous".
Puisse cette phrase vous aider à mieux vous accepter. (je suis à moitié ironique seulement)
Sur ce, salam.
5 mai 2016 08:35
Bonjour fleur de tiare,
Décidément tu es en manque de massage lol...faudrait faire qq chose!
Citation
Fleur de tiaré a écrit:
Salam aleikoum

Perso je n'ai pas de complexe. Il y a des choses de mon physique qui me plaisent moyennement, mais pas au point d'en faire un complexe, ce serait excessif.

Pour accepter son corps il faut l'apprivoiser : faire du sport, se faire des massages, se passer de l'huile ou de la crème, se regarder, prendre soin de soi, avoir une bonne alimentation et une bonne hygiène de vie.

Déjà el hamdoulillah d'avoir la santé et un corps entier.
a
5 mai 2016 10:16
Tout est dit:

Welcome



"Les hommes ont toujours des attentes démesurées.

Ils exigent d'une femme qu'elle soit instruite, qu'elle ait une bonne éducation et un joli visage et veulent aussi qu'elle ait un caractère soumis en même temps qu'un goût prononcé pour le sexe.

Ils veulent tout. Il est difficile de satisfaire toutes ces attentes, autant que de vivre dans un monde où ces attentes ont force de loi.

Non, pire encore, il est ridicule de s'imaginer que ces possible. Et pourtant, les femmes n'ont pas d'autres choix que de tenter d'y arriver (...)".

Citation
Sansa Stark a écrit:
Ton topic (et particulièrement cette question : "l'idée d'exposer votre corps entièrement devant votre futur mari, vous angoisse t-elle?") m'a fait penser à un passage d'un livre que je viens de finir, tiré de "Monstrueux" par N. Kirino. grinning smiley


"Les hommes ont toujours des attentes démesurées.

Ils exigent d'une femme qu'elle soit instruite, qu'elle ait une bonne éducation et un joli visage et veulent aussi qu'elle ait un caractère soumis en même temps qu'un goût prononcé pour le sexe.

Ils veulent tout. Il est difficile de satisfaire toutes ces attentes, autant que de vivre dans un monde où ces attentes ont force de loi.

Non, pire encore, il est ridicule de s'imaginer que ces possible. Et pourtant, les femmes n'ont pas d'autres choix que de tenter d'y arriver (...)".


Ce passage m'a un peu interpellée. Je n'ai pas dit que j'étais d'accord avec ça mais voilà un point de vue extrême (fictif pour le coup) qui pourrait répondre à ta question sur les complexes.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook