Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les femmes et les complexes
Z
1 mai 2016 15:45
Oué elle pensent trop que les mecs analysent tout. Certains défauts sont très charmants. smiling smiley


Citation
Lin-con-nu a écrit:
Le problème c'est le cinema, il ne faut jamais se comparer aux corps des actrices dans les films, car les jeux d'ombres et de lumières faussent tout, ne croyez pas que leurs corps reels ressemblent a leurs corps sur l'écran...
bref, soyez fières de vos corps et de comment Dieu vous a façonné...nous les hommes on est souvent pas aussi exigeant que vous ne le pensez!
C
1 mai 2016 16:00
Un savant a dit : La sourate Nissa est très compliquée, comme les Femmes... Et je confirme qu'elle est très compliquée.... Mémorisation et lecture...
Citation
ZeAlgerien a écrit:
Oué elle pensent trop que les mecs analysent tout. Certains défauts sont très charmants. smiling smiley
a
1 mai 2016 16:01
Et si tu posais cette question à ta femme ptdr ?


Citation
Lin-con-nu a écrit:
Salam,

Pourquoi la plupart des femmes font beaucoup de complexes? Elles se regardent dans le miroir et trouvent toujours que quelque chose ne va pas.
Faites vous partie de cette catégorie?
Pour celles encore célibataires, l'idée d'exposer votre corps entièrement devant votre futur mari, vous angoisse t-elle? Quand vous sortez de la douche, vous êtes contente de contempler votre corps dans la glace?
[center]Ramadan moubarak[/center]
S
1 mai 2016 17:25
Si les femmes font autant de complexes c'est parce-qu'on ne leur laisse rien passer. Toute la journée on voit défiler des images de femmes parfaites, mêmes les jouets des petites filles (les barbies) sont parfaites physiquement.
Depuis l'enfance on nous apprend qu'il faut que l'on soient minces, avoir des gros seins, pas de cellulites, avoir des cheveux soyeux etc
Si une femme sort dans la rue en ayant oublié de s'épiler tous le monde va la critiquer, pareil si elle sort avec les cheveux gras ou mal habillée etc, un homme ne reçoit pas ce genre de pressions.
Alors après tu demande pourquoi nous sommes complexées?? La vraie question est plutôt comment pouvons-nous ne pas l'être?

Bref un homme ne peut pas comprendre, il n'est pas soumit à ce genre de pression venant de la société. Il peut seulement dire que "les femmes sont compliquées"c'est plus simple que de chercher à comprendre. Toi au moins tu demande et je trouve ça bien.

Pour répondre à tes dernières questions, a propos de si j'ai des complexes, j'ai une cicatrice sur la poitrine. Elle ne me dérange pas mais les gens si. En général la première question que l'on me pose avant "comment-tu t’appelle" c'est "c'est quoi ce truc?". ptdr
Quand je sors de la douche je m'en tape de mon corps et non je ne vais pas aller me mater devant mon miroir parce-que mes seins mes fesses et moi ça fait un moment qu'on se connait je ne suis plus étonnée de les voir ptdr
B
1 mai 2016 19:08
Stylfia et Seiko 22 thumbs upthumbs up
1 mai 2016 21:12
parce que les hommes sont tres visuels DE NATURE
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
S
1 mai 2016 21:29
Lachez les Pringles et faite du squat.
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
n
1 mai 2016 21:30
On est d'accord lol
Citation
jihadnafs78 a écrit:
très suspect... la denière phrase...
K
KNL
1 mai 2016 21:49
oui je suis contente Angel

pervers!

Citation
Lin-con-nu a écrit:
Salam,

Pourquoi la plupart des femmes font beaucoup de complexes? Elles se regardent dans le miroir et trouvent toujours que quelque chose ne va pas.
Faites vous partie de cette catégorie?
Pour celles encore célibataires, l'idée d'exposer votre corps entièrement devant votre futur mari, vous angoisse t-elle? Quand vous sortez de la douche, vous êtes contente de contempler votre corps dans la glace?
S
1 mai 2016 21:54
Sacrée Hellene ptdr

Hamdoullah Angel


Citation
hellene.UK a écrit:
oui je suis contente Angel

pervers!
[color=#006666][center][b]"Du ciel, ils ne voient que le bleu. Ils se trompent, ces hommes si sûrs d'eux."[/b][/center][/color][b][center][color=#993300][i]Le voyage de Chihiro[/i], Miyazaki.[/color][/center][/b]
Z
1 mai 2016 22:10
Javou que sa fait perver ton post
S
1 mai 2016 22:33
Ton topic (et particulièrement cette question : "l'idée d'exposer votre corps entièrement devant votre futur mari, vous angoisse t-elle?") m'a fait penser à un passage d'un livre que je viens de finir, tiré de "Monstrueux" par N. Kirino. grinning smiley


"Les hommes ont toujours des attentes démesurées.

Ils exigent d'une femme qu'elle soit instruite, qu'elle ait une bonne éducation et un joli visage et veulent aussi qu'elle ait un caractère soumis en même temps qu'un goût prononcé pour le sexe.

Ils veulent tout. Il est difficile de satisfaire toutes ces attentes, autant que de vivre dans un monde où ces attentes ont force de loi.

Non, pire encore, il est ridicule de s'imaginer que ces possible. Et pourtant, les femmes n'ont pas d'autres choix que de tenter d'y arriver (...)".


Ce passage m'a un peu interpellée. Je n'ai pas dit que j'étais d'accord avec ça mais voilà un point de vue extrême (fictif pour le coup) qui pourrait répondre à ta question sur les complexes.





Citation
Lin-con-nu a écrit:
Salam,

Pourquoi la plupart des femmes font beaucoup de complexes? Elles se regardent dans le miroir et trouvent toujours que quelque chose ne va pas.
Faites vous partie de cette catégorie?
Pour celles encore célibataires, l'idée d'exposer votre corps entièrement devant votre futur mari, vous angoisse t-elle? Quand vous sortez de la douche, vous êtes contente de contempler votre corps dans la glace?
[color=#006666][center][b]"Du ciel, ils ne voient que le bleu. Ils se trompent, ces hommes si sûrs d'eux."[/b][/center][/color][b][center][color=#993300][i]Le voyage de Chihiro[/i], Miyazaki.[/color][/center][/b]
M
1 mai 2016 22:44
Ouhla sa m'étonnerai lol
J'aimerais bien savoir lesquels
Citation
ZeAlgerien a écrit:
Oué elle pensent trop que les mecs analysent tout. Certains défauts sont très charmants. smiling smiley
1 mai 2016 23:06
Salam

Qu'est ce que ca peut te f*****?
1 mai 2016 23:08
Salam

On est d'accord, non mais de quoi je me mêle.
Citation
alRazi a écrit:
Et si tu posais cette question à ta femme ptdr ?
t
1 mai 2016 23:23
salam


moi j'me kiffe trop
un ou deux complexes mais j'me kiffe tellement que ce sont des "détails" pour moi et non des "complexes"

la question est plutot : comment avoir confiance en soi ?


Citation
Lin-con-nu a écrit:
Salam,

Pourquoi la plupart des femmes font beaucoup de complexes? Elles se regardent dans le miroir et trouvent toujours que quelque chose ne va pas.
Faites vous partie de cette catégorie?
Pour celles encore célibataires, l'idée d'exposer votre corps entièrement devant votre futur mari, vous angoisse t-elle? Quand vous sortez de la douche, vous êtes contente de contempler votre corps dans la glace?
t
1 mai 2016 23:25
malheureusement meme si certains hommes complexent, ce sont bel et bien les nanas qui détiennent la palme d'or des "j'm'aime pas"


Citation
Hodahoda59 a écrit:
poursuoi ciblee la question sur les femmes beaucoup d'hommes doivent être complexes aussi???
A moins qu'il n'y ai anguille sous roche....
1 mai 2016 23:30
C'est un avis complètement subjectif alors que le mien était objectif
2 mai 2016 09:26
Elles sont complexées car elles ne voient que des nanas super bien foutues dans les magazines. Retouchées ou non, c'est pas à Photoshop que l'on pense en premier lieu.

Parce que les hommes sont cash et critiquent facilement.

Parce que quand elles vont dans une boutique de fringues la plus grande taille est le 42, avec de la chance 44. Après on passe dans les "grandes tailles".

Aux publicitaires et marques de vêtements de faire un effort...
Aux hommes d'être moins "maladroits".
y
2 mai 2016 11:02
salam alaykoum

Parfois elles remarques des "defauts" qui n'existent que dans leur imaginaire fnalement.
C'est parce qu'en fait elles n'ont pas assez morflées dans la vie niveau physique.

Bizarrement quand on regarde un peu celles qui se ft refaire tte la carosserie alors qu'elles st en pleines vingtaines, ce st des femmes qui st tres jolie à la base. MAIIIS elles veulent etre THE BOMBE ATOMIQUE (et a quel prix??? on connait meme pas les effets secondaires sur le long terme...), alors soit disant elles narrivent plus à vivre, elles se laissent morfondre et j'en passe et des meilleurs (lol pr se donner la legitimité de passer à l'acte)...jusqua ce qu'elles puissent s'implanter du silicone ici et là en dessous des muscles pour faire paraitre ce qui n'est pas.

Je comprends la chirurgie réparatrice. El hamdoulillah c'est une belle avancée. Mais alors la chirurgie esthetique je trouve parfois que cest A-BU-SE...M'enfin breeef. En meme temps ça permet au femme mure de rester "jeune" et detre encore "in", dans le "maché" lol. Mais à quel prix??? et de là est né le phenomene de la "Cougar" ...



Modifié 2 fois. Dernière modification le 02/05/16 11:04 par yabbbiladiii.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook