Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
femmes arabes, femmes berbères
p
30 novembre 2007 17:21
ça se voit que toi t'es ni arabe, ni berbere , ça c certain
a
30 novembre 2007 20:20
la sagesse lol
o
30 novembre 2007 20:51
mdr jaurai jamai penser que des gens puissent penser ca!!

ah bon on é fermé eh ba vasy va voir tes chemkara de casa avec cigarette a la main au moin elle sont ouverte elles!! mdr

et fiere de ne rien connaitre apar chercher de l'eau a targa et aller a igrane pour aller chercher lfsat i izgarn In love
A
30 novembre 2007 21:02
C'est dommage qu'on a pas le pouvoir de fermé certain post.

En gros tu aimerais que ta femme soit marocaine et pas berber, qui se maquille comme une ...... qui fume, qui va prendre des verres avec ses potes, une femme sans tabou qui sort en boite de nuit, se prend un ptit verre d'alcool de temps en temps (ca fait pas de mal) et seulement la monsieur serait comblé!!!

Si c'est ca que tu attend de ta femme et ben bon courage, yen a a la pelle dans la rue...

Et avant de parlé de femme berber pas instuite, va t'instruire d'abord car si tu avais un minimum d'intelligence tu n'aurais jamais dit tout ca.

A bon entendeur...
L
30 novembre 2007 21:30
Salam,


Ne vous emportez pas contre Dogers, faut le comprendre mesquine, il est texan d'origine, cousin germain et pas si lointain que ça des Bush, c'est pour ça qu'il voit des armes de destrcution massive partout, même chez les bèrbères!


Et comme on sait que les singes descendent des Bush, en droite lignée (plus face de primate que l'ami George ça existe pas), on peut donc tout à fait comprendre ces symptômes effrayants qu'il affiche ici de manière si ostentatoire...


Ce gars est une imposture ambulante!


C'est évident!


Mdrr!


Bien sympathiquement.


Aziz.
z
30 novembre 2007 21:37
salam
je sis berebere et fiére de l'etre mais je me sebt aussi arabe je travail je sort pas en boite ni dans les café mais je n'ai pas l'impression d'avoir une vie complexante
MDR t'es post laisse vraiment a desirer
m
30 novembre 2007 22:37
Allah istersad smileyperplexe

Fière d'être berbère!
Bonne année à tous You are my strength when i am weak, you are my voice when i can not speak, you are my eyes when i can not see, you see the best there is in me, you gave me faith 'coz you believe in God I lost my faith, you gave it back to me You said no star was out of reachI am blessed by God because I am loved by youI'm everything I am Because you love me And I love You Ma' ino
f
30 novembre 2007 22:52
moi aussi fier detre mi berbere mi arabe lol
t
30 novembre 2007 23:13
sacrée dogers toujours là pour mettre des conneries mais il ne reapparait plus apres pour repondre aux commentaires lol.
Les berberes sont tres ouverts contrairement a ce ke tu pourrais croire mon cher doggers, arabe ou berbere c kif kif ! on est muslim avant tout
e
30 novembre 2007 23:30
que c'est pathétique comme constat..................NO COMMENT
f
30 novembre 2007 23:43
Citation
dogers a écrit:
(tm)Qui sont plus belle les femmes arabes ou les femmes berbères ? Moi je dirais les femmes arabes, car elles sont plus ouverte et sans tabou avec leur futur époux. Aussi elles viennent souvent s'installer en ville plutôt qu'au bon air. Les parents en général les laisses plus libre, leurs fonts confiance, et elles peuvent se maquillées tranquillement et aussi fumer je penses, si elle veulent. Les femmes berbères en général doivent rester à la maison ne peuvent pas s'instruire à l'école sauf en Europe, où la loi l'impose, ne peuvent pas boire un café avec un garçon, c'est une vie plus complexante et dure à comprendre.

je ne pense que ce soit bien de généraliser
mais pour te répondre je dirai que les femmes berbère dans ton cas son plus respectuseuse de leur relgion que le genre de femmes arabes que tu cites..eye rolling smiley

Et puis j'ai souvent entendu dire que les femmes les plus belles sont les berbère avec leur teint blanc et leurs yeux clairs.

aprés chacun ses gouts, mais c'est vrai que pour te poser ce genre de questions, avec toutes ses [fausses] caractéristiques que tu cites c'est que tu ne dois pas avoir grand chose à faire ou bien que tes possibilté de réflexion sont limité.
c
1 décembre 2007 11:14
Je trouve le sujet de ce post aberrant...Faire la différence entre arabe ou berbere en l'an 2007 est en lui même une pensée arriérée.. alors mon gars avant d'avancer des idées, assures toi de leur bon sens...

Je suis berbere d'origine, grandit en ville avec les arabes, et aussi en France avec les français, et je me sens bien Alhamdolillah , pas de complexes

Quand à dire, qui sont les plus belles, ç encore plus con que con!!!!! Chacun a sa part de beauté, a du charme, et c'est tant mieux comme ça...

Enfin, je me trouve désolée de constater que "ouverte" "modene" pour toi, c'est de pouvoir fumer, prendre un verre avec des mecs... au moins je suis rassurée, car je sais que je serai à l'abri du cancer de foie...lol.
n
1 décembre 2007 11:44
angry smiley
Citation
ouarzazia a écrit:
mdr jaurai jamai penser que des gens puissent penser ca!!

ah bon on é fermé eh ba vasy va voir tes chemkara de casa avec cigarette a la main au moin elle sont ouverte elles!! mdr

et fiere de ne rien connaitre apar chercher de l'eau a targa et aller a igrane pour aller chercher lfsat i izgarn In love




déja ce que tu dis ce nest pas correct a casa il n'y a pas que des chemkara !!!!!!!!!!!!!angry smileyangry smiley , mes parents étant né a casa ( mes grands parents se sont installés a casa début des années 1950.....moi aussi j'ai des origines bérbéres du coté de ma mére qui est bérbere et mon pére arabe.... il y a des mauvais et des bons partout !!!!!!!dans ma famille mon oncle a épousé une berbére qui est totalement libérée s habillé pire qune gawria ; avait des soeurs qui fumait etc ........ il a fini par divorcé et pourtant il était aussi berbére !!!!et la il est avec une arabe et amdoullilah cest une fille de bonne famille donc faut pas généraliser en disant a casa ceci ou cela tout dépend de l'éducation des principe de chacun
m
1 décembre 2007 12:29
Salam

C'est une question d'éducation c'est tout, il se trouve que les Berbères sont connus pour leur fermeté niveau éducation, valeurs, religion et qu'ils n'acceptent pas facilement les nouveautés quand elles leur semble porter atteinte à leur culture.

Hamdullillah! Et je m'en tamponne le coquillard de ce que pense les vendus sur notre culture soit disant arriéré!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bonne année à tous You are my strength when i am weak, you are my voice when i can not speak, you are my eyes when i can not see, you see the best there is in me, you gave me faith 'coz you believe in God I lost my faith, you gave it back to me You said no star was out of reachI am blessed by God because I am loved by youI'm everything I am Because you love me And I love You Ma' ino
m
1 décembre 2007 12:53
Bonjour à vous tous et toutes mes amis(es)
Nous somme un seul peuple pas de différence entre les berbères et les arabes , chaque femme a des qualités propres à elle, mais en général la femme marocaine et sans distinction est belle, intelligente et sérieuse Prière d'oublier le racisme et le vulgarisme.
z
1 décembre 2007 13:07
c certain que les femmes arabes ont du succés avec les hommes mais ca n empeche que les berbers ont un charme fou elles sont tres belles toutes comme les autres et c des vrais femmes de familles

moi je suis arabe et pas berbere mais j apprecie ces derniers
n
1 décembre 2007 16:21
thumbs downthumbs down n'importe quoi ce poste.
qu'est-ce que ça à avoir avec la beauté des berberes et des arabes.
des beaux et belles yen a partout...il y a pas une seule race ou origine qui est plus belle ou meilleur
L'homme puissant est souvent sans coeur, l'homme bon est souvent sans puissance
z
1 décembre 2007 19:43
Citation
musulmane75 a écrit:
Allah istersad smileyperplexe

Fière d'être berbère!
salam
oui et alors pourkoi allah ister n'importe quoi je voi pas pourkoi tu dis saperplexe
m
1 décembre 2007 19:46
Allah ister!!!!!!!!! de penser comme ça! capito perplexe
Bonne année à tous You are my strength when i am weak, you are my voice when i can not speak, you are my eyes when i can not see, you see the best there is in me, you gave me faith 'coz you believe in God I lost my faith, you gave it back to me You said no star was out of reachI am blessed by God because I am loved by youI'm everything I am Because you love me And I love You Ma' ino
a
1 décembre 2007 20:02
salam,
débat complètement nul, puisque arabe ou berbères nous sommes d'origines marocaines, et du maroc. on a tous nos qualités et nos défauts.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook