Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les femmes aiment - elles les Hommes sérieux timide réserver ?
17 juin 2015 01:34
Citation
Gozen a écrit:
Désolée mais je ne suis toujours pas d'accord avec toi. La nya ne caractérise en rien la jeunesse. Tu fais des raccourcis douteux là. Apparemment, tu pars du principe que la vieillesse oblige inévitablement la personne au vice et à la méchanceté ...


c'est toi qui l'as compris ainsi, je répète, plus on est jeune on est innocent, niya et bien vaillant, plus on prend de l'age, on change, on se méfie plus, on devient égoïstes, et mauvais, encore une fois je parle d'une manière générale et si toi c'est pas ton cas, bah tant mieux, les gens qui ont de bonnes qualités trouvent facilement des prétendants donc y a pas de quoi s’inquiéter si tel est le cas
17 juin 2015 01:36
Citation
BlaChichi a écrit:
Salam,

On ne devient pas plus vicieuse avec l'âge, on s'assagit on devient beaucoup plus patient et réfléchie...donc forcément moins naïve pour continuer à croire que tout ce qui sort de la bouche d'un homme est vérité absolue.

On donne notre avis, on impose nos choix on reste pas bêtement souriante face à tout ce qu'il dit sans broncher juste parce qu'il â employé le mot magique "mariage"

Ce n'est pas du vice c'est de la Maturité

Et c'est ça au fond qui te dérange.


Bah tant mieux vous avez beaucoup de qualité, y a pas de raison pour ne pas trouver de prétendants alors ?
C
17 juin 2015 01:42
Citation
raydonou a écrit:
c'est toi qui l'as compris ainsi, je répète, plus on est jeune on est innocent, niya et bien vaillant, plus on prend de l'age, on change, on se méfie plus, on devient égoïstes, et mauvais, encore une fois je parle d'une manière générale et si toi c'est pas ton cas, bah tant mieux, les gens qui ont de bonnes qualités trouvent facilement des prétendants donc y a pas de quoi s’inquiéter si tel est le cas


Te prend pas la tete en fait les femmes aiment pas quand on dit on veut des jeunes car elles atteignent un age avancé alors elles ragent sur les minettes qui ont plus de chance de se marier que eux ptdr donc elles inventent des excuses bidon pour dissuader les Hommes c'est comme l'histoire que tu m'as dit faut pas que je compte sur la copine si j'ai un beau physique sinon la copine va etre jalouse elle va pas lui dire et elle va me sortir " elle est pas intéréssé whistling smiley" mdr ptdr
17 juin 2015 01:44
Citation
raydonou a écrit:
c'est toi qui l'as compris ainsi, je répète, plus on est jeune on est innocent, niya et bien vaillant, plus on prend de l'age, on change, on se méfie plus, on devient égoïstes, et mauvais, encore une fois je parle d'une manière générale et si toi c'est pas ton cas, bah tant mieux, les gens qui ont de bonnes qualités trouvent facilement des prétendants donc y a pas de quoi s’inquiéter si tel est le cas

Quelle logique implacable ! J'en suis presque sans voix... J'ai dit PRESQUE. Selon toi une femme non mariee a un certain âge c'est Parce qu'elle a de nombreux défauts ? Toutes les femmes mariées jeunes sont Macha'Allah ? Ah ben qu'est-ce qu'on rigole hein.

Les maghrebins préfèrent les vicieuses c'est un fait. Ils font genre qu'ils veulent une fille de bonne famille mais ce n'est que du mytho. Ils aiment les crasseuses et se cachent derrière un "idéal" qui au final les laisse de marbre.
17 juin 2015 01:47
Citation
Coeur-Vaillant a écrit:
Te prend pas la tete en fait les femmes aiment pas quand on dit on veut des jeunes car elles atteignent un age avancé alors elles ragent sur les minettes qui ont plus de chance de se marier que eux ptdr donc elles inventent des excuses bidon pour dissuader les Hommes c'est comme l'histoire que tu m'as dit faut pas que je compte sur la copine si j'ai un beau physique sinon la copine va etre jalouse elle va pas lui dire et elle va me sortir " elle est pas intéréssé whistling smiley" mdr ptdr


quand c'est logique akhy, je comprends paq pourquoi elles essaient de démontrer le contraire, si non pour les plus agées "Allah ikoune fel 3oune " mais comme je leur ai dit si elles ont beaucoup de qualités ( celles qu'elles décrivent) elles trouveront facilement quelqu'un, d'ailleurs je me demande pourquoi elles n'ont pas encore trouver si elles sont comme elles le prétendent eye rolling smiley
L
17 juin 2015 01:48
Citation
Coeur-Vaillant a écrit:
Salam Aleykoum

Une question existentielle me turlupine les femmes aiment - elles vraiment les Hommes sérieux timide réserver ?

Certaines, oui

en effet dans ma quete de trouver ma moitié je me heurte au plus grand obstacle ma timidité , bien que j'ai compris qu'elle était un cadeau d'Allah mais aussi un très lourd fardeau que je dois porter sur mes épaules , oui je sais je suis un héros , une grande force implique de grande épreuve ptdr .

Nan sans déconné je vais vous présenter plusieurs situations vous me direz si elle vous conviennent ou pas ?

1/ si un Homme inconnus par exemple à l'université au travail etc.... viens voir votre copine et pas vous directement afin de demander à faire connaissance avec vous devant vos parents combien serai - elle susceptible d'apprécier la démarche ? Et de ne pas se moquer de l'homme en question en disant " wai pourquoi il vient pas me voir c'est un peureux ou je sais pas quoi ? "

Tout dépend des gens, de leur mentalité, de l'humeur du jour. Certaines apprécieraient et trouveraient ça mignon et plus encore si tu leurs plaisaient... Ben oui, on ne va pas se voiler la face hein.


2/ si un Homme viens encore une fois voir l'une de vos copines et lui demande à faire connaissance chez vos parents dans le but d'un mariage mais cette fois - ci il veut tellement pas déranger votre copine de peur qu'elle croit qu'il s'intéresse à elle et bien sur par timidité et pudeur lui laisser "un mot" ( bout de papier ) à votre sujet ?
combien serait - elle suceptible d'apprécier la démarche ?

-- Pour les parents :
A part certaines vraies pratiquantes prêtes à se poser à l'ancienne, franchement je pense que bcp se demanderaient si tu ne chercherais pas à avoir les papiers ...grinning smiley Tu pourrais eventuellement, joindre une copie de ta carte d'identité, ce serait reglé grinning smiley
-- Pour le mot doux:
Ouhhh c'est mignon, on dirait le coulige

Si tu plais déjà physiquement à la personne, le mot doux sera bien accueilli sinon ben ma foi.... tu pourra le refiler à une autre !grinning smiley



est ce que les femmes se moquerait de cette Homme et trouverait ça gamin ou ringard ?

Des filles seraient ravies et respecteraient cette démarche (ce qui ne signifie pas qu'elles ne fuiraient pas ) d'autres se méfieraient et te fuiraient, d'autres encore pourraient se montrer hautaines...Allaho'alem

en gros est ce que vous préférer un Homme qui vous respecte , et n'ose pas venir vous voir directement au nom de l'islam ( car oui un Homme et une femme ne sont pas autorisés à discuter ensemble , à s'isoler pour discuter ) de ses principes et aussi par timidité .

Des filles aiment les mecs très expansifs, qui aiment plaire, d'autres tout l'inverse...


et de plus si cette Homme en question est beau musclé et élégant genre dans ce style la :

Oh

Car j'ai l'impression que les filles stresse 40 fois plus si un Homme est attirant physiquement et deviennent très facilement timide et intimidé , genre elles vont fuir parce qu'elles ont peur .

Que l'homme soit beau ou moche, tant qu'il plait à une fille il peut l'intimider ..Enfin je crois...
Oui, la belle personne pt faire peur au sexe opposé.


Alala les femmes ça reste un mystère pour les Hommes perplexe

Je me dis parfois si elles préfèrent pas les dragueurs qui viennent les toucher jouer avec eux aux Hommes réserver classe qui viennent pas les voir par respect Oups

Encore une fois, tt le monde est différent et heureusement.
-certaines aiment les bad boys,
- timides
- machos
- intellos
- riches
- beaux et intelligents
- beaux ms tebés qui se la racontent
- bobos parisiens
- dragueurs qui leur balancent des fleurs, des compliments qu'elles avalent comme des neuneux....

Y'a de tout.

Je me permets...
Timide toi ???? juste derrière l'écran alors ! ( avant de découvrir ce post, j'ai cru lire " les filles vous me faites pitié"... ok, il manque le contexte mais tu n'y vas pas de main morte hein !


Et puis, heuuuu tu te la racontes un peu ...j'espère que ds la vraie vie, tu n'es pas comme ça... tu n'attireras que des superficielles !



Cœur-Vaillant attend vos réponses et vos conseilles winking smiley
C
17 juin 2015 01:50
Citation
Gozen a écrit:
Quelle logique implacable ! J'en suis presque sans voix... J'ai dit PRESQUE. Selon toi une femme non mariee a un certain âge c'est Parce qu'elle a de nombreux défauts ? Toutes les femmes mariées jeunes sont Macha'Allah ? Ah ben qu'est-ce qu'on rigole hein.

Les maghrebins préfèrent les vicieuses c'est un fait. Ils font genre qu'ils veulent une fille de bonne famille mais ce n'est que du mytho. Ils aiment les crasseuses et se cachent derrière un "idéal" qui au final les laisse de marbre.


non je suis désolé tu fais trop d'amalgame , les maghrébines avec qui les maghrébin se marient ont essayé d'arnaquer tout simplement le maghrébin elles se font recoudre porte le voile font les fausses timide parle de religion et mentent à mort etc....
Ces maghrébins ont surement de lourd passés comparable à leur épouse on à ce qu'on mérite dans la vie .

ensuite une femme pas marié ne veut pas dire une femme pas sérieuse ou avec des défaults tout est question de mektoub , y'a des femmes qui cache leur beauté qui sont discrètes et qu'on remarque pas facilement c'est une barakah d'Allah et Allah les préserve des Hommes mauvais en attendant que le bon viennent à leur rencontre !
17 juin 2015 01:54
Citation
Gozen a écrit:
Quelle logique implacable ! J'en suis presque sans voix... J'ai dit PRESQUE. Selon toi une femme non mariee a un certain âge c'est Parce qu'elle a de nombreux défauts ? Toutes les femmes mariées jeunes sont Macha'Allah ? Ah ben qu'est-ce qu'on rigole hein.

Les maghrebins préfèrent les vicieuses c'est un fait. Ils font genre qu'ils veulent une fille de bonne famille mais ce n'est que du mytho. Ils aiment les crasseuses et se cachent derrière un "idéal" qui au final les laisse de marbre.


NO Comment !!! Are you crazy Angel
17 juin 2015 01:54
Citation
Coeur-Vaillant a écrit:
Te prend pas la tete en fait les femmes aiment pas quand on dit on veut des jeunes car elles atteignent un age avancé alors elles ragent sur les minettes qui ont plus de chance de se marier que eux ptdr donc elles inventent des excuses bidon pour dissuader les Hommes c'est comme l'histoire que tu m'as dit faut pas que je compte sur la copine si j'ai un beau physique sinon la copine va etre jalouse elle va pas lui dire et elle va me sortir " elle est pas intéréssé whistling smiley" mdr ptdr

Bof Perso je m'en tamponne le coquillard. Tu peux meme les prendre au berceau si Ca te chante. Attention à la police quand même smiling smiley Je n'ai jamais rage par rapport à une femme et ce n'est pas maintenant que ca va commencer. Je suis plutôt bien faite de ma personne et je n'ai rien à envier aux autres. Ca me fait juste bien délirer le mépris affiche de certains hommes à l'encontre des femmes plus âgées qu'une gamine de 19 ans.
17 juin 2015 01:56
Citation
raydonou a écrit:
NO Comment !!! Are you crazy Angel

Good 'cause I really don't care smiling smiley
C
17 juin 2015 01:56
Citation
Gozen a écrit:
Bof Perso je m'en tamponne le coquillard. Tu peux meme les prendre au berceau si Ca te chante. Attention à la police quand même smiling smiley Je n'ai jamais rage par rapport à une femme et ce n'est pas maintenant que ca va commencer. Je suis plutôt bien faite de ma personne et je n'ai rien à envier aux autres. Ca me fait juste bien délirer le mépris affiche de certains hommes à l'encontre des femmes plus âgées qu'une gamine de 19 ans.


C'est bon on déconne prend pas nos propos au sérieux moi jmenfou de l'age si elle est plus jeune tant mieux si elle à le meme age ou 1.2 ans de plus sa me dérange du moment que je l'aime et qu'elle possède les qualités que je désire !
17 juin 2015 01:59
Citation
Gozen a écrit:
Bof Perso je m'en tamponne le coquillard. Tu peux meme les prendre au berceau si Ca te chante. Attention à la police quand même smiling smiley Je n'ai jamais rage par rapport à une femme et ce n'est pas maintenant que ca va commencer. Je suis plutôt bien faite de ma personne et je n'ai rien à envier aux autres. Ca me fait juste bien délirer le mépris affiche de certains hommes à l'encontre des femmes plus âgées qu'une gamine de 19 ans.


Non pour lui c'est la fille qu'il lui convient, il a 22, 23 ans il va pas se mettre avec une femme de 26 ans quand méme, 19, 20 ans c'est sa tranche d'age ou est le souci ?
17 juin 2015 02:01
Citation
Coeur-Vaillant a écrit:
non je suis désolé tu fais trop d'amalgame , les maghrébines avec qui les maghrébin se marient ont essayé d'arnaquer tout simplement le maghrébin elles se font recoudre porte le voile font les fausses timide parle de religion et mentent à mort etc....
Ces maghrébins ont surement de lourd passés comparable à leur épouse on à ce qu'on mérite dans la vie .

ensuite une femme pas marié ne veut pas dire une femme pas sérieuse ou avec des défaults tout est question de mektoub , y'a des femmes qui cache leur beauté qui sont discrètes et qu'on remarque pas facilement c'est une barakah d'Allah et Allah les préserve des Hommes mauvais en attendant que le bon viennent à leur rencontre !

Ton post n'est que généralisations abusives. Tu vas surement finir avec une gawria tellement tu détestes les maghrebines.
17 juin 2015 02:04
Citation
Gozen a écrit:
Good 'cause I really don't care smiling smiley


I dont know, can you speak french please ?
17 juin 2015 02:04
Citation
raydonou a écrit:
Non pour lui c'est la fille qu'il lui convient, il a 22, 23 ans il va pas se mettre avec une femme de 26 ans quand méme, 19, 20 ans c'est sa tranche d'age ou est le souci ?

Je ne connaissais pas son âge et je dois t'avouer que je m'en tape un peu. Mes interventions concernaient exclusivement ta vision biaisée des femmes dites plus âgées point barre.
O
17 juin 2015 02:05
Citation
Gozen a écrit:
Quelle logique implacable ! J'en suis presque sans voix... J'ai dit PRESQUE. Selon toi une femme non mariee a un certain âge c'est Parce qu'elle a de nombreux défauts ? Toutes les femmes mariées jeunes sont Macha'Allah ? Ah ben qu'est-ce qu'on rigole hein.

Les maghrebins préfèrent les vicieuses c'est un fait. Ils font genre qu'ils veulent une fille de bonne famille mais ce n'est que du mytho. Ils aiment les crasseuses et se cachent derrière un "idéal" qui au final les laisse de marbre.


Tu perds ton temps, raydonou veut la gamine qui sort de l'adolescence afin de pouvoir faire paraitre ce qu'il veut et la dompter à sa manière. Il l'a dit maintes fois, il veut éduquer sa femme d'où l'importance pour lui d'aller chercher une enfant. Tu comprends bien que ca risque d'être difficile de dresser une femme de 30 ans.
17 juin 2015 02:09
Citation
Gozen a écrit:
Je ne connaissais pas son âge et je dois t'avouer que je m'en tape un peu. Mes interventions concernaient exclusivement ta vision biaisée des femmes dites plus âgées point barre.


Je ne visais personne, c'est comme ci quelqu'un te dis quand on a 35 ans on n'a pas le méme physique qu'une personne de 25 ans, je trouve que c'est un processus ordinaire et naturel, ça ne veut pas dire que je dénigre la personne de 35 ans, c'est ce que t'avais pas compris
17 juin 2015 02:10
Citation
Oustada a écrit:
Tu perds ton temps, raydonou veut la gamine qui sort de l'adolescence afin de pouvoir faire paraitre ce qu'il veut et la dompter à sa manière. Il l'a dit maintes fois, il veut éduquer sa femme d'où l'importance pour lui d'aller chercher une enfant. Tu comprends bien que ca risque d'être difficile de dresser une femme de 30 ans.

C'est ce qui transparaît de ses posts et il use d'arguments alambiqués pour justifier son propos. Comme si sa vision des femmes faisait jurisprudence. Encore un homme qui s'imagine avoir tout compris des femmes alors qu'il brasse du vent.
O
17 juin 2015 02:11
Et sinon pour répondre à coeur-vaillant, tout ce speech pour nous dire que t'es musclé sleeping

Mets-toi juste dans la tête que les hommes musclés qui se la pètent avec leurs biceps et leurs pectoraux n'attirent que les filles superficielles. Les femmes sérieuses et qui n'ont pas un pois chiche à la place du cerveau fuient les frimeurs, ca fait tout sauf sérieux et dans le dine. Alors ton sérieux ou je ne sais quoi, à d'autres ma foi. Tu manques simplement de confiance en toi que tu essaies de vaincre avec tes muscles. Pense à muscler ta cervelle aussi, elle manque cruellement de sillons.
C
17 juin 2015 02:12
Citation
LydiaT a écrit:
Citation
Coeur-Vaillant a écrit:
Salam Aleykoum

Une question existentielle me turlupine les femmes aiment - elles vraiment les Hommes sérieux timide réserver ?

Certaines, oui

en effet dans ma quete de trouver ma moitié je me heurte au plus grand obstacle ma timidité , bien que j'ai compris qu'elle était un cadeau d'Allah mais aussi un très lourd fardeau que je dois porter sur mes épaules , oui je sais je suis un héros , une grande force implique de grande épreuve ptdr .

Nan sans déconné je vais vous présenter plusieurs situations vous me direz si elle vous conviennent ou pas ?

1/ si un Homme inconnus par exemple à l'université au travail etc.... viens voir votre copine et pas vous directement afin de demander à faire connaissance avec vous devant vos parents combien serai - elle susceptible d'apprécier la démarche ? Et de ne pas se moquer de l'homme en question en disant " wai pourquoi il vient pas me voir c'est un peureux ou je sais pas quoi ? "

Tout dépend des gens, de leur mentalité, de l'humeur du jour. Certaines apprécieraient et trouveraient ça mignon et plus encore si tu leurs plaisaient... Ben oui, on ne va pas se voiler la face hein.


2/ si un Homme viens encore une fois voir l'une de vos copines et lui demande à faire connaissance chez vos parents dans le but d'un mariage mais cette fois - ci il veut tellement pas déranger votre copine de peur qu'elle croit qu'il s'intéresse à elle et bien sur par timidité et pudeur lui laisser "un mot" ( bout de papier ) à votre sujet ?
combien serait - elle suceptible d'apprécier la démarche ?

-- Pour les parents :
A part certaines vraies pratiquantes prêtes à se poser à l'ancienne, franchement je pense que bcp se demanderaient si tu ne chercherais pas à avoir les papiers ...grinning smiley Tu pourrais eventuellement, joindre une copie de ta carte d'identité, ce serait reglé grinning smiley
-- Pour le mot doux:
Ouhhh c'est mignon, on dirait le coulige

Si tu plais déjà physiquement à la personne, le mot doux sera bien accueilli sinon ben ma foi.... tu pourra le refiler à une autre !grinning smiley



est ce que les femmes se moquerait de cette Homme et trouverait ça gamin ou ringard ?

Des filles seraient ravies et respecteraient cette démarche (ce qui ne signifie pas qu'elles ne fuiraient pas ) d'autres se méfieraient et te fuiraient, d'autres encore pourraient se montrer hautaines...Allaho'alem

en gros est ce que vous préférer un Homme qui vous respecte , et n'ose pas venir vous voir directement au nom de l'islam ( car oui un Homme et une femme ne sont pas autorisés à discuter ensemble , à s'isoler pour discuter ) de ses principes et aussi par timidité .

Des filles aiment les mecs très expansifs, qui aiment plaire, d'autres tout l'inverse...


et de plus si cette Homme en question est beau musclé et élégant genre dans ce style la :

Oh

Car j'ai l'impression que les filles stresse 40 fois plus si un Homme est attirant physiquement et deviennent très facilement timide et intimidé , genre elles vont fuir parce qu'elles ont peur .

Que l'homme soit beau ou moche, tant qu'il plait à une fille il peut l'intimider ..Enfin je crois...
Oui, la belle personne pt faire peur au sexe opposé.


Alala les femmes ça reste un mystère pour les Hommes perplexe

Je me dis parfois si elles préfèrent pas les dragueurs qui viennent les toucher jouer avec eux aux Hommes réserver classe qui viennent pas les voir par respect Oups

Encore une fois, tt le monde est différent et heureusement.
-certaines aiment les bad boys,
- timides
- machos
- intellos
- riches
- beaux et intelligents
- beaux ms tebés qui se la racontent
- bobos parisiens
- dragueurs qui leur balancent des fleurs, des compliments qu'elles avalent comme des neuneux....

Y'a de tout.

Je me permets...
Timide toi ???? juste derrière l'écran alors ! ( avant de découvrir ce post, j'ai cru lire " les filles vous me faites pitié"... ok, il manque le contexte mais tu n'y vas pas de main morte hein !


Et puis, heuuuu tu te la racontes un peu ...j'espère que ds la vraie vie, tu n'es pas comme ça... tu n'attireras que des superficielles !



Cœur-Vaillant attend vos réponses et vos conseilles winking smiley


J'ai bien aimé ta réponse bien construite , par contre j'ai pas aimé la fin ou tu me juges , je l'ai répété 1 million il faut éviter de juger une personne , la différence entre mon comportement sur ce forum est la réalité est énorme .
Je préfère venir me défouler ici et passer pour un sois disant type qui se la raconte plutôt que d'etre un dragueur dans la vrais vie la preuve c'est que je ne vais voir aucune femme pourtant je sais que je plais je le vois je le ressens et on me le dit mais je n'ai jamais profité de mes attributs physique .
et faut bien que je décrive ma situation mon cas pour que les gens puissent imaginer justement la situation que je vis .
Je vais pas mentir sur moi meme ? ce serait bete nan ? perplexe
dérrière un pc i lest normal que je me défoule et que je sois moins timdie puisque je ne parle pas réellement avec des gens en face à face et puis un timide ne veut pas dire pas confiance en soi , moi j'ai ultra confiance en moi mais j'ai pas confiance aux autres c'est tout je suis timide spéciale mais jamais je ne descendrai les gens ou me sentirai suppérieur par contre j'ai le droit d'avoir de la colère contre les choses injustes que je vois irl car quand je vois des filles belle bien aller avec des racailles des mec pas bo qui n'ont rien pour eux ça à le don de m'énerver !

les filles pas sérieuse qui utilise la religion pour atteindre leur but genre sortir avec un mec et faire un sois disant "halal" oui elles me font pitié !

je ne respecte que les femmes qui craignent Allah !

en gros si j'ai compris sa dépend de la fille , mais je sais toujours pas quel stratégie adopté mdr ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook