Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les femmes aiment - elles les Hommes sérieux timide réserver ?
T
17 juin 2015 00:05
Citation
sans importance a écrit:
Bah la question initiale c'est est ce que vous le prendriez bien, mesdames, si le prétendant vous rencontrerait direct chez le papa. smiling smiley
Ah c'est ça la question du post ??? Je suis HS alors, comme d'hab... Quel rapport avec la timidité ? Oups

Bah il a plutôt intérêt de se présenter au domicile oui, sinon coup de tête balayette bro'


grinning smiley
17 juin 2015 00:05
Citation
Coeur-Vaillant a écrit:
C'est bien ce que je disais les femmes n'aiment pas les Hommes dans le dine elles préfèrent les dragueurs qui viennent s'amuser jouer avec elle et dire " tu veux sortir avec moi après on fais un halal tkt "

qui a parler dine?
T
17 juin 2015 00:07
Citation
Coeur-Vaillant a écrit:
ce serait plutôt comment vous le prenez si l'homme utilise une intermédiaire pour vous demander de faire connaissance dans le respect .
Quand vous serez d'accord sur le sujet du post, vous me le dites...
C
17 juin 2015 00:07
Citation
Tcha9liba a écrit:
assalam alaykoum,

Je trouve ça très bien au contraire comme ça personne n'est gênée et au moins la fille en question a le temps de réfléchir et de donner une réponse, c'est pas comme si on te prend au dépourvu...

Et c'est très respectueux aussi.

Fonceeees, si la fille te plait vraiment et que tu souhaites l'épouser thumbs up

j'apprécie ton commentaire ça donne de l'espoir grinning smiley , ce serait bien si la plupart des femmes penserait ainsi , le pire c'est qu'elles ont out à y gagné meme si l'homme ne leur plait pas au moins elles sont respectés au lieu de se faire draguer toucher souiller et de subir la colère d'Allah .
Donc celle que sa dérange n'ont en général pas un bon niveau de foi , de pratique .

je te remercie pour ton avis j'essaierai de me jeter à l'eau mais bon je préfère encore nager un océan escalader une montagne me battre contre 50 personnes plutôt que d'aller dire à une fille qu'elle me plait mdr ptdr
17 juin 2015 00:08
Citation
stark90 a écrit:
Il fait pas rêver à premier abord certes. Les beaux parleurs font rêver oui.

Mais tu penses qu'un mari va rester "sérieux/timide/réservé" longtemps avec sa femme ? Genre se vouvoyer et faire chambre à part ? perplexe

lol non mais en fait pour passer ce cap faut etre d'abord interessé
t
17 juin 2015 00:09
Mais c'est utiliser un intermédiaire qui mène au daron donc dans tous les cas comment vous prenez le fait de ne pas être l'interlocutrice directe.
Si j'ai bien compris.grinning smiley
t
17 juin 2015 00:10
Citation
Tafroukht'n'Tafokt a écrit:
Quand vous serez d'accord sur le sujet du post, vous me le dites...

ptdr
C
17 juin 2015 00:11
Citation
sans importance a écrit:
Mais c'est utiliser un intermédiaire qui mène au daron donc dans tous les cas comment vous prenez le fait de ne pas être l'interlocutrice directe.
Si j'ai bien compris.grinning smiley


Voila t'a bien résumé Sans importance , ce que tu dis n'est pas sans importance mdr ptdr
t
17 juin 2015 00:13
Citation
Coeur-Vaillant a écrit:
Voila t'a bien résumé Sans importance , ce que tu dis n'est pas sans importance mdr ptdr

J'ai mis ce vieux pseudo en étant pressé de poster mais je pense que je vais changer ça. ptdr
C
17 juin 2015 00:14
Citation
Boujlidou a écrit:
qui a parler dine?

ben moi perplexe c'est le sujet de mon poste ça tourne autour de la religion , le prophète n'aillait pas draguer des femmes , on doit parler en présence d'un mahram et ne pas s'isolé avec une femme .
C
17 juin 2015 00:15
Citation
sans importance a écrit:
J'ai mis ce vieux pseudo en étant pressé de poster mais je pense que je vais changer ça. ptdr

ouais il est pourris mais il m'a fait rire ptdr faut que tu préviennes sinon je te reconnaitrai pas .
t
17 juin 2015 00:21
Citation
Coeur-Vaillant a écrit:
ouais il est pourris mais il m'a fait rire ptdr faut que tu préviennes sinon je te reconnaitrai pas .

Voilà, tout sauf original d'ailleurs j'ai voulu le rechanger mais faut patienter 3 mois ! ptdr
B
17 juin 2015 00:22
Citation
Coeur-Vaillant a écrit:
C'est bien ce que je me disais donc en gros si t'es un musulman pratiquant et en plus de cela beau belle carrure et élégant elle te refuse ?

En gros elle n'aime pas l'islam ? Franchement si toute les maghrébines raisonnent comme sa l'islam est perdu !

Salam,

C'est pas ta timidité qui va faire fuire le femmes, personnellement je trouve ça charmant mais c'est ton arrogance qui va les freiner...

Le plus triste c'est que tu semble ne pas t'en rendre compte, mais on dirait un Spot publicitaire à chacune de tes interventions ca en devient ridicule sans vouloir être méchante.
C
17 juin 2015 00:23
Citation
thevert a écrit:
Voilà, tout sauf original d'ailleurs j'ai voulu le rechanger mais faut patienter 3 mois ! ptdr

t'es qui toi ? perplexe


nan je déconne mdr ptdr , thevert c'est encore plus nul t'es pas doué pour trouver de bon pseudo prend exemple sur Le mystic Cœur-Vaillant grinning smiley
17 juin 2015 00:24
Salam coeur vaillant,

Akhy, t'es encore jeune, trouve toi une fille de 19, 20 ans, elles ont pas encore beaucoup de vice à cet age et elle va pas penser que c'est négatif d’être timide ou réservé, car elle même doit l’être probablement, si non t'as raison, une fille qui a eu de l'expérience avec des garçons et qui s'est émancipée avec eux... etc ne pourra pas se sentir bien avec un homme sans expérience et elle va le trouver relous et daleux Oupsptdr mais ça te ferras des candidates non souhaitées de moins donc ça va thumbs up, si non oui à la fac c'est un tres bon milieu pour faire des rencontres, mais ne compte pas sur une fille pour te présenter sa copine, surtout si t'es comme le mec de ta deuxième photo Clap elle sera jalouse et elle va te dire qu'elle n'est pas intéressée whistling smiley
C
17 juin 2015 00:25
Citation
BlaChichi a écrit:
Salam,

C'est pas ta timidité qui va faire fuire le femmes, personnellement je trouve ça charmant mais c'est ton arrogance qui va les freiner...

Le plus triste c'est que tu semble ne pas t'en rendre compte, mais on dirait un Spot publicitaire à chacune de tes interventions ca en devient ridicule sans vouloir être méchante.

Sauf que je ne suis pas arrogant du tout irl ne fais pas de jugement hatif sur ma personne tu risquerais d'etre surpris winking smiley
b
17 juin 2015 00:25
Coeur vaillant

Quelles sont tes craintes et interrogations?
t
17 juin 2015 00:25
Citation
Coeur-Vaillant a écrit:
t'es qui toi ? perplexe


nan je déconne mdr ptdr , thevert c'est encore plus nul t'es pas doué pour trouver de bon pseudo prend exemple sur Le mystic Cœur-Vaillant grinning smiley

ptdr

C'est pas si simple de vouloir trouver un truc qui passe passe bien, en représentant un minimum, sérieux mais pas trop, thé vert et ou the vert j'aime bien la couleur, j'aime bien le thé, c'est assez safe comme choix. ptdr
L
17 juin 2015 00:27
As salam aleykoum,

Peut on m'expliquer la différence (en terme de licite/illicite) entre le fait de parler a la copine de la fille et aller parler directement à la fille en question?

Religieusement il me semble que les 2 démarches sont illicites car dans tous les cas tu t'adresses à une femme en l'absence de mahram.

Certes l'intention n'est pas tout à fait la même. Mais la différence est franchement minime.


Sinon pour répondre a tes questionnements,je préférerais que l'homme vienne directement me voir. En quoi est-ce de la drague quand un homme vient voir une fille pour la rencontrer en présence de son mahram?

J'aime pas trop l'idée de prendre une copine pour intermédiaire. J'aime pas trop que les autres (même si c'est ma copine) soit au courant de ma vie.
Je préfère que ça se passe juste entre l'homme en question,moi et mon mahram. Pas besoin de mettre au courant la copine.

Et je ne vois pas en quoi c'est plus respecteux d'aller voir la copine pour lui dire que tu craques sur sa copine et donc que tu voudrais la voir avec son mahram.

Et cela n'a rien à voir avec la pratique religieuse de la fille. Alhamdulilah je ne considère pas avoir une pratique boiteuse,et pourtant ce que tu considère comme du respect et de la pudeur,je le vois comme une atteinte à ma vie privée en mettant la copine dans une histoire qui ne la concerne pas.
t
17 juin 2015 00:29
Citation
bouwe welle a écrit:
Coeur vaillant

Quelles sont tes craintes et interrogations?


Je vais pas parler pour lui mais perso une fille m'intéresse clairement, intelligente, pratiquante, avec du caractère In love
J'ai été dans sa classe au collège et lycée et là il me faut encore 3 ans pour finir mes études in sha Allah, je me demande comment elle le prendrait si j'allais direct voir le daron (6 ans après nos dernières discussions de lycéens) alors que mon intention est bonne. perplexe
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook