Citation
FATI_FATI a écrit:
pourkoi les filles voileé ne trouve pas du travaille alor que c'est la meme chose la fille voileé c'est comme la fille qu'elle n'est pas voileé alor qu'il ya des filles voileé qui son plus belle que les autres files
Citation
Stradivarius a écrit:
Bonjour,
La vraie questions est pourquoi la femme musulmane est discriminé dans le monde du travail à cause de son voile.
Peu importe ses formations, ses compétence et son implication dans la vie active, la femme voilée est exclu.
Fort heureusement pas partout, il y a des sociétées très sérieuse et compétente qui passent outre le voile et engagent des musulmanes sans discrimination aucune et de plus est, en europe, alors qu'au maroc elles sont mis à part comme des pestiférées!
Très étrange pour un pays dit 'musulman" et gouverné par le "Commandeur des croyants"
Moi je suis belge et me pose beaucoups de questions sur la motivation premières de cette dénigration du voile et plus précisemment de la pratique libre de la religion muslmane.?
Pourtant, une femmes voilée, j'entend par là, une musulmane pratiquante, peut être très rentable dans la pratique de ses fonctions ,...malheureusement c'est beaucoup plus agréable apparemment d'avoir une jeunes femmes dénudée, dénuée de savoir vivre et de bienséances, qui plus est fait preuve de vulgarité et glousse comme une oie, chewing gum en bouche....veuillez m'excuser pour cette image , mais c'est l'image que j'ai lorsque je me rend dans des administrations marocaines ou au maroc ou ici en belgique??
toi oui, mais ma propre mamie n'oserait pas se renseigner auprès d'une punk! alors je me mets 2 secondes à la place de la mamie de la punk...Citation
missathena a écrit:
je ne comprend pas, que ce soit une femme voilée (auquelle on voit son visage), une femme en decolleté ou un punk ou autre... je ne vois pas la difference, ce qui m'interresse c'est qu'elle soit capable de m'aider a resoudre mon pb