Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma femme veut sortir le soir , seule ......
c
18 février 2010 11:43
Salamouralikoum tout le monde ,

Voila , je viens vous demandez votre avis pour voir est-ce que c'est moi qui est trop dure avec ma femme ou bien je suis bien rationnel .

Ma femme commence à se faire des copines célibataires (que des françaises car pour elle ,les beurettes
aiment mettre la zizanie un peu partout ) et maintenant comme je lui dit rien quand elle sort pendant la journée et elle se ballade où elle veut quand elle bosse pas avec ses copines ou collegues du boulot en laissant notre fils à sa mère .
Elle veut sortir un soir sois disant avec ses copines et un mec faire une soirée resto + ballade sur Paris et Allah ou arhlem quoi d'autres.
J'ai refusé qu'elle sorte le soir donc elle me dit que je l'etouffe que c'est quoi la différence entre le jour et la nuit .
Elle me sort que je lui fais pas confiance et pleins de micmacs qu'elle en a marre de cette vie et le blabla de la femme enfermée dans un donjon .
Je sais pas pour moi personnellement je vois de l'irrespect de laisser son mari et son fils à la maison et sortir trainer dehors la nuit .
Ai-je tord de penser comme ça peut etre ?

P.S: moi c'est boulot, maison , dodo , c'est pas la peine de croire que je suis le mec qui sort voir ses potes ou qui sort le soir galérer , c est ma famille (femme,fils) et on sort ensemble .

Voila avoir des avis de votre part . Merci d'avance
18 février 2010 11:48
salam


Ai-je tord de penser comme ça peut etre ? No no


si elle voulai sortir le soir il falai pas qu'elle pense au mariage

une femme qui se respecte ne laissera jamai son mari et son fils pour aller trainer dans les café

et pour quoi ne pas sortir avec toi pour fair un ciné ou resto


allah yj3el assalama
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
j
18 février 2010 11:55
salam , je suis d'accord avec toi ! elle a pas a sortir la nuit avec des copines et UN MEC en pluss ??

ou a la limite elle va au restaurant et elle rentre direct...perplexe

bon courage lkheir inchallah
c
18 février 2010 11:59
Salam Kaoutar84,

Si , on sort souvent moi et elle en plus c est avant hier ,on était au resto + ciné .

Non mais elle est bizarre , elle change de plus en plus perplexe

Si je lui dis que tu n'as pas le même statut que tes copines , pas les mêmes responsabilités que tu es une femme mariée , elle me réponds donc je préfère divorcé et être libre moody smiley
18 février 2010 11:59
Bah cadépend y'a sortir et sortir et qu'elle heure le soir?
Si c'est une simple bouffe entre copine qui dûre par exemple de 19 à 22h pourquoi pas?

Maintenant, ce qui en effet gène c'est la présence de ce mec comme tu dis.
Aussi, si mec, ta présence serait de rigueursmiling smiley

Propose lui de l'accompagner vue que c'est une sortie mixte.

C'est pas parce que toi tu ne sort jamais et que ta famille c'est tout pour toi, qu'il doit en être de même pour ta femme.
Elle n'a les mêmes besoins que toi (toi ta vie de papa et de mari te convient parfaitement), elle a apparemment besoin d'un équilibre, entre vie de femme, de maman,et avoir des amies pour elle.
Je trouve cela légitime.

Discute avec elle et tentez de trouver un juste milieusmiling smiley


PS : kaoutar84, pourquoi tout de suite les grands mots, comment ca "une femme qui se respecte ne laissera jamai son mari et son fils pour aller trainer dans les café "...c'est pas parce qu'une femme sort boire un verre avec des copines que ca fait d'elle une non respectueuse. Sortir prendre l'air, un verre, manger avec des copines,est un besoin vitale pour certaine et je dirais même besoin vitale dans cette vie de stress dans laquelle nous vivons.
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
f
18 février 2010 12:02
C'est à toi de t'imposer, on ne peut pas le faire à ta place...mais oui effectivement, si ton histoire est vraie....tu n'as pas tord de penser ainsi, mais franchement tu avais un doute ?????
18 février 2010 12:07
salam ba_ssma

je pense que quand une femme et marié elle doit prendre l'avis de son mari on compte

dans le cas présent le mari n'est pas d'accord

de plus elle sort souvent avec ses copine la journé donc sa ser a quoi de sortir aussi le soir aussi alors qu'il a un enfant qui a surement besoin d'elle


un proche il a eu la meme histoir et la fin je peu te dire qu'elle n'été pas trés jolie
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
N
18 février 2010 12:11
Salut couple 78,

J'ai l'impression qu'elle decouvre un nouveau monde de restos, cafés, rencontres interessantes avec des gens interessants et donc la maison, le mari et le petit devient un poids un peu lourd à porter. Je ne crois que tu sois trop dur, mais une conversation s'impose entre toi et ta femme car, à mon avis, il ne s'agit pas du fait qu'elle sorte ou non mais plutôt de la place qu'elle vous laisse à toi et votre fils.
Ce n'est que mon avis,
Bonne continuation.
c
18 février 2010 12:12
Salam Ba_ssma,

Je ne la bloque pas pendant la journée , elle fait ce qu'elle veut où elle veut .
Mais moi , aujourd hui son besoin vital est de sortir la nuit après dans une semaine tiens ,on va partir en week end apres c est je prends des vacances ,je bouge seule et après c'est à mon tour je bouge seul , tiens pourquoi je prends pas des vacances et je bouge seul avec des potes celibataires et boummmmm je tombe sur une autre femme qui était venu avec mes potes car je ne partage plus rien avec mon épouse et voila je n'avais pas vu la tentation et faire comme mes potes et maintenant je suis en plein adultère .( j ai mis que c'etait moi qui allait faire l adultere mais ça peut etre elle aussi )

Apres chacun comment il voit les choses .
c
18 février 2010 12:16
Citation
Nannou-BCN a écrit:
Salut couple 78,

J'ai l'impression qu'elle decouvre un nouveau monde de restos, cafés, rencontres interessantes avec des gens interessants et donc la maison, le mari et le petit devient un poids un peu lourd à porter. Je ne crois que tu sois trop dur, mais une conversation s'impose entre toi et ta femme car, à mon avis, il ne s'agit pas du fait qu'elle sorte ou non mais plutôt de la place qu'elle vous laisse à toi et votre fils.
Ce n'est que mon avis,
Bonne continuation.

Salam Nannou-BCN,

Je n ai pas tres bien compris sur le fait de la place qu'elle nous laisse à moi et notre fils ?
18 février 2010 12:17
et se qui m'interpelle le plus ses le chantage qu'elle fait

soit je sort et tu dit rien soit je divorce

sa veu dire entre les copine et les sorties et son mari elle est prete a laisser tombé sa petit famille pour le reste Oh
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
s
18 février 2010 12:18
faites garder votre enfant, et accompagne-là

si elle refuse ta présence, c'est qu'elle à une idée derrière la tête
t
18 février 2010 12:25
Citation
salma84 a écrit:
faites garder votre enfant, et accompagne-là

si elle refuse ta présence, c'est qu'elle à une idée derrière la tête

Salam,

Pas forcément...faut arrêter de voir le mal partout. Elle peut vouloir passer une soirée entre copines.

M'enfin après ça dépend à l'heure à laquelle elle envisage de rentrer ?!

Puis la femme du posteur exagère en parlant de divorce, c''est du grand n'importe quoi, pour un oui et pour un non les gens utilisent le mot divorce à tout va et ne se rendent pas compte de l'impact que ça peut avoir dans l'esprit du conjoint.

Les filles profitez de votre célibat grinning smiley comme ça après le mariage pas de tensions et de frustrations de ce côté là.
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
c
18 février 2010 12:28
Déjà demandé , tu sais c est quoi la réponse : " tu vois , tu me fais pas confiance "

Incohérente , car si je lui fessait pas confiance , je lui dirait aussi la journée de pas sortir.






Citation
salma84 a écrit:
faites garder votre enfant, et accompagne-là

si elle refuse ta présence, c'est qu'elle à une idée derrière la tête
18 février 2010 12:30
yawning smileysalam
on voit pas le mal par tous mais logiquement elle veu passer une soiré avec ses copines pour fair quoi ??

aller prendre un verre !! elle peu le fair la journé
manger dans un resto !! aussi la journé
se balader !! la meme chose
les magasin !! seron fermé

il reste quoi chicha boite de nuit cabaret.... et tous ses endroit son pas fait pour les femmes marié





Citation
tilaoutipala a écrit:
Citation
salma84 a écrit:
faites garder votre enfant, et accompagne-là

si elle refuse ta présence, c'est qu'elle à une idée derrière la tête

Salam,

Pas forcément...faut arrêter de voir le mal partout. Elle peut vouloir passer une soirée entre copines.

M'enfin après ça dépend à l'heure à laquelle elle envisage de rentrer ?!

Puis la femme du posteur exagère en parlant de divorce, c''est du grand n'importe quoi, pour un oui et pour un non les gens utilisent le mot divorce à tout va et ne se rendent pas compte de l'impact que ça peut avoir dans l'esprit du conjoint.

Les filles profitez de votre célibat grinning smiley comme ça après le mariage pas de tensions et de frustrations de ce côté là.
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
t
18 février 2010 12:35
Citation
kaoutar84 a écrit:
yawning smileysalam
on voit pas le mal par tous mais logiquement elle veu passer une soiré avec ses copines pour fair quoi ??

aller prendre un verre !! elle peu le fair la journé
manger dans un resto !! aussi la journé
se balader !! la meme chose
les magasin !! seron fermé

il reste quoi chicha boite de nuit cabaret.... et tous ses endroit son pas fait pour les femmes marié





Citation
tilaoutipala a écrit:
Citation
salma84 a écrit:
faites garder votre enfant, et accompagne-là

si elle refuse ta présence, c'est qu'elle à une idée derrière la tête

Salam,

Pas forcément...faut arrêter de voir le mal partout. Elle peut vouloir passer une soirée entre copines.

M'enfin après ça dépend à l'heure à laquelle elle envisage de rentrer ?!

Puis la femme du posteur exagère en parlant de divorce, c''est du grand n'importe quoi, pour un oui et pour un non les gens utilisent le mot divorce à tout va et ne se rendent pas compte de l'impact que ça peut avoir dans l'esprit du conjoint.

Les filles profitez de votre célibat grinning smiley comme ça après le mariage pas de tensions et de frustrations de ce côté là.

Votre problème c'est que vous croyez trop que le soir c'est la fête du slip !

Quand tu as des lignes de conduite tu les respectes que ce soit le soir ou la journée.
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
c
18 février 2010 12:37
Moi , le problème quand je lui parle et lui donne des exemples de femmes mariées , elle me réponds :" si elles sont soumises ,moi je le suis pas " moody smiley

Bizarre , on dirait des fois qu'elle veut changer de vie eye popping smiley
c
18 février 2010 12:39
Au fait j'aimerais surtout avoir des avis de femmes mariées ou d'hommes mariés !!!

Ca m aiderait plus à voir clair .

Merci



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/02/10 12:39 par couple78.
18 février 2010 12:39
je pense que je ne suis pas tolmbé de la derniere pluie

je sais ses quoi les sorties du soir

et je te précise qu'on parle d'une femme marié avec un enfant



Citation
tilaoutipala a écrit:
Citation
kaoutar84 a écrit:
yawning smileysalam
on voit pas le mal par tous mais logiquement elle veu passer une soiré avec ses copines pour fair quoi ??

aller prendre un verre !! elle peu le fair la journé
manger dans un resto !! aussi la journé
se balader !! la meme chose
les magasin !! seron fermé

il reste quoi chicha boite de nuit cabaret.... et tous ses endroit son pas fait pour les femmes marié





Citation
tilaoutipala a écrit:
Citation
salma84 a écrit:
faites garder votre enfant, et accompagne-là

si elle refuse ta présence, c'est qu'elle à une idée derrière la tête

Salam,

Pas forcément...faut arrêter de voir le mal partout. Elle peut vouloir passer une soirée entre copines.

M'enfin après ça dépend à l'heure à laquelle elle envisage de rentrer ?!

Puis la femme du posteur exagère en parlant de divorce, c''est du grand n'importe quoi, pour un oui et pour un non les gens utilisent le mot divorce à tout va et ne se rendent pas compte de l'impact que ça peut avoir dans l'esprit du conjoint.

Les filles profitez de votre célibat grinning smiley comme ça après le mariage pas de tensions et de frustrations de ce côté là.

Votre problème c'est que vous croyez trop que le soir c'est la fête du slip !

Quand tu as des lignes de conduite tu les respectes que ce soit le soir ou la journée.
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
N
18 février 2010 12:40
Citation
couple78 a écrit:
Citation
Nannou-BCN a écrit:
Salut couple 78,

J'ai l'impression qu'elle decouvre un nouveau monde de restos, cafés, rencontres interessantes avec des gens interessants et donc la maison, le mari et le petit devient un poids un peu lourd à porter. Je ne crois que tu sois trop dur, mais une conversation s'impose entre toi et ta femme car, à mon avis, il ne s'agit pas du fait qu'elle sorte ou non mais plutôt de la place qu'elle vous laisse à toi et votre fils.
Ce n'est que mon avis,
Bonne continuation.

Salam Nannou-BCN,

Je n ai pas tres bien compris sur le fait de la place qu'elle nous laisse à moi et notre fils ?

Salam,

Je veux dire que le fait de sortir avec ses copines semble plus important pour elle que toi, ce qui expliquerait les menaces de divorce juste parce qu'elle ne peut pas sortir la nuit. Peut-être les devoirs et engagements d'une vie en couple est un fard qu'elle ne veut pas porter ou peut être ce n'est qu'une phase passagère, sans plus ... Pour cela, je te conseille de parler avec elle.
Ma3 Salama!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook