Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma femme ne veut pas avoir de relation sexuelle avec moi
V
13 mars 2011 14:55
Citation
narimenne a écrit:
Pour ma part, je ne veux pas du tout semer des doutes, il demande nos avis, et nous sommes ds un pays qui prone la liberté d'expression donc je le dis et je le redis :

Moi je pense que c'est en rapport avec sa virginité ... il n'a jamais couché avec elle, elle peut avoir peur qu'il s'en rende compte..., donc je lui conseille de voir de ce coté là, il ne perdra rien, au pt ou il en est !!!!

PS : je ne blame pas les personnes qui ont deja eu des rapports sexuels chacun sa vie

FIN


attention tu va te faire taper sur les doigts grinning smiley
R
13 mars 2011 15:34
Salam smiling smiley

Peut-être souffre t'elle de vaginisme, elle a peur c'est compréhensible confused smiley

C'est une terre inconnue pour elle Heu

Avec de la patience et de la persévérance Inchallah tout ira bien je vous le souhaite winking smiley

PS: lila t'es à côté de la plaque Oups je confirme et je valide......................c'est mon dernier mot Zen
l
13 mars 2011 16:07
on a bien compris que tu aime foutre la m................. ailleur

et pour ta question oui je me lave le visage le matin et je voi trés bien
par contre je te conseil de faire tes abution et pris allah de pardonner ton insolance en ver les autres



ps je me lave le grinning smiley le matin et par la suite avec mes abutions c meme plusieur fois donc ne te pose plus cette question et pour finir d autre personne intelligent(e) se sont renseigner avant de reponse a cette homme

donc la prochaine fois refléchi et arrete de te justifier c pas la peine

moi je suis maman de cinq enfant j essay de suivre correctement mon dine et si tu ai pommer demande conseille a notre chere frére nabil 114
winking smiley
13 mars 2011 20:51
Salam
Je précise, que je n'ai pas cherché sur les autres forums! Vu que le posteur ne répondait pas à vos messages, j'ai cliqué sur son profil! et c'est là que j'ai remarqué que c'est un nouveau pseudo (Allah a3lam si c'est un nouveau yabi ou ancien), j'ai cliqué sur ces deux messages et c'est là que je suis tombée sur l'autre post.

Pour la personne qui parle du virtuel, je lui dis que tu as tort ma sort! Les deux anges notent tout ce qu'on dit ou on fait! Nos pensées, nos gestes, ... Donc pas de difference entre le réel et le virtuel. Tout est noté.

Quand on donne un avis, ca veut dire on a pensé, on a utilisé nos neurones, nos doigts, la vue tous, or le jour de jugement, Allah ister, qu'on crie et on clame notre innocence autant qu'on veut, notre corps témoignera contre nous : nos yeux, notre peau, doigts, pieds tout tout, nous avons vu, entendu, touché, nous avons marché pour faire tel ou tel peché tout.
Donc même le virtuel est noté. c'est un geste, une pensée.

Rappelez-vous, quand on pense faire un péché, je parle de penser, y a toujours l'ange droit (du bien) qui supplie l'ange gauche (qui écrit nos pechés) de ne pas noter dans le livre espérant qu'en dernière seconde on revient sur ce péché et c'est là que l'ange du gauche droite se précipite pour nous noter une hassana (celle de ne pas faire un péché).

Donc mes frères et soeurs, le virtuel est pire que le réel, car le réel vous connaissez la personne si vous lui faites du mal vous aurez toujours la possibilité de lui demander pardon, mais imaginez sur le virtuel, faire du mal à une personne que vous ne connaissez pas, derrière un écran y a une personne avec un coeur et des sentiments, une certaine dignité et fierté, comment arrivez-vous un jour à retrouver cette personne et lui demander pardon???????????

Est ce que vous êtes prêts à attendre le jour de jugement, pour qu'elle vienne et vous dire, tel ou tel jour, vous m'avez fait du tort, vous ne me connaissez pas moi non plus, et là vous devrez payer de vos hassanates et imaginez que vous n'en avez plus, des hassanates, là on prendra des péchés de cette personne pour vous les remettre en contre partie de votre acte!

C'est pour ca, Allah et son prophète insistent sur le fait de demander pardon à une personne avant que ce soit trop tard, que tu ne la retrouve plus, qu'elle meurt avant qu'elle te pardonne ......! Et le prophète insiste de demander pardon avant d'arriver à un jour où y aura ni dinar ni dirham pour échanger mais l'échange sera fait à base de hassanates et sayi2ates.

J'espère que maintenant, vous avez bien compris l'ampleur de ce que vous dites et écrivez même su un forum. Nos anges sont là que nous soyons dans le réel ou même dans le virtuel.

à méditer par tout le monde même moi.

Allah a3lam, que Allah , nous pardonne à tous. Amine.

salam



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/03/11 23:34 par elham20.
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
l
13 mars 2011 21:59
rien a redire a part amine et respect pour ta sagesseAngel enfin ta sue répondre a ma place merci
L
13 mars 2011 23:17
Je pense que la mon frère il y a un soucis : elle n'est pas prête à le faire peut-être ? mais la c'est trop 4mois de mariage et rien enfin je ne comprend pas de quoi a t-elle peur parseque c'est de la peur la c'est pas qu'elle a pas envie. J'espere que ce n'est rien de grave en tout cas c'est pas très bien de refuser à son mari ce genre de choses.
qu'AllAH VOUS AIDE
13 mars 2011 23:29
Citation
Linaislam a écrit:
Je pense que la mon frère il y a un soucis : elle n'est pas prête à le faire peut-être ? mais la c'est trop 4mois de mariage et rien enfin je ne comprend pas de quoi a t-elle peur parseque c'est de la peur la c'est pas qu'elle a pas envie. J'espere que ce n'est rien de grave en tout cas c'est pas très bien de refuser à son mari ce genre de choses.
qu'AllAH VOUS AIDE

salam ma soeur
il dit ils ne vivent ensemble que depuis presque 1mois! regardes un lien que j'avais mis, il avait déjà lancé un autre post sur un autre forum (yabiladi).
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
V
14 mars 2011 13:34
Citation
lila91300 a écrit:
on a bien compris que tu aime foutre la m................. ailleur

et pour ta question oui je me lave le visage le matin et je voi trés bien
par contre je te conseil de faire tes abution et pris allah de pardonner ton insolance en ver les autres



ps je me lave le grinning smiley le matin et par la suite avec mes abutions c meme plusieur fois donc ne te pose plus cette question et pour finir d autre personne intelligent(e) se sont renseigner avant de reponse a cette homme

donc la prochaine fois refléchi et arrete de te justifier c pas la peine

moi je suis maman de cinq enfant j essay de suivre correctement mon dine et si tu ai pommer demande conseille a notre chere frére nabil 114
winking smiley

salam alaycoum

non mais soubhannalah el3adime, tu devrait rechercher la définition du mot insolence, tu te prend pour qui au juste pour un imam, a donner des leçons a 2 balles, tu es qui pour dire un tel et pratiquant l'autre non ?? jvois pas le rapport t'a 5 enfant sa veut dire que t'es une musulmane beaucoup mieux que les autres ?? t'es qui pour me dire va faire ta priére tu me connais pour afirmer que je suis une mécréante, elhamdoullilah que non je ne suis pas celle que tu prétend, franchement entre nous va te repentir de calomnier ouvertement les gens que tu connais mm pas madame la savante de 2011 !!!
et pour te reprendre, puisque tu te décrotte bien les yeux ( a la base tu te justifie lol ) relis bien ma réponse toi mm avant de te lancer dans un chemin que tu ne connais pas, et arréte de te prendre pour la sainte ni touche et elhamdoullilah je ne suis pas paumé comme tu doit surement le croire, je connais trés bien mon dine et j'ai pas de leçon a recevoir de toi...

ps : essai de parler correctement français evil
V
14 mars 2011 13:59
Citation
elham20 a écrit:
Salam
Je précise, que je n'ai pas cherché sur les autres forums! Vu que le posteur ne répondait pas à vos messages, j'ai cliqué sur son profil! et c'est là que j'ai remarqué que c'est un nouveau pseudo (Allah a3lam si c'est un nouveau yabi ou ancien), j'ai cliqué sur ces deux messages et c'est là que je suis tombée sur l'autre post.

.

salam alaycoum

barakallahoufik de nous faire des rappels, mais sache que on est des milliers à etre sur yabiladi et forcement et j'en fait partie certains n'ont pas le réflexe de cliquer sur le pseudo de la personne qui ouvre un nouveau sujet, exemple moi je l'ai pas fait, donc ensuite tu nous dis qu'on séme le doute, mais si tu relis le sujet il écrit pas sur ce poste que sa femme est vierge sauf sur l'autre oui il écrit que sa femme est vierge, moi perso en répondant j'ai dis que surement sa femme est pas vierge et elle a peur de l'avouer, tu sais moi ce que je connais dans le dinn en tout cas il est écrit dans le Coran qu'il ne faut pas approcher la fornication, ok on est d'accord mais la personne qui malheureusement aura fait une erreur dans sa vie, et si elle se repenti dans ce cas là on se référe à sourhate el nour : 24.2. Administrez à la femme et à l'homme coupables de fornication cent coups de fouet chacun. Le respect de la loi de Dieu exige que vous n'ayez aucune pitié pour eux, si vous croyez en Dieu et au Jugement dernier. Ce châtiment devra être exécuté en présence d'un groupe de croyants.
24.3. Le débauché n'épouse qu'une femme débauchée ou une idolâtre, et la femme débauchée n'épouse qu'un homme débauché ou un idolâtre. Mais de telles unions sont interdites aux croyants.
24.5. à moins qu'ils ne se repentent par la suite et ne s'amendent, car Dieu est Clément et Miséricordieux.


pour moi ces versets cité sont trés clair, si la personne à forniquer et c'est repenti alors il n'y pas de probléme pour que cette union se fasse, ne pas etre vierge n'est pas un crime, c'est une erreur de la vie mais qui peut etre pardonner quand on se repenti sincerement envers Allah ita3ala, elhamoulilah, merci Allah pour ce bel espoir

alors faut arreter de donner de faux jugement sur les gens qui pense et conseil ou suggére, sa veut pas dire que nous sommes des calomniateurs, le frére demande un avis nous lui en donnont certains sont plein de sens, d'autre farfelu, et d'autre qui devrait mm pas etre là, et le pire il y a eu des conseils du genre que sa femme aime un autre homme, mais non personne ne fait attention à sa on mitraille juste ceux qui on pas lu le premier poste du frére

enfin bref hasbounallah oua ni3malwakil, nos fréres s'entretue en libye actuelement et nous nous somme la à s'insulter comme des chifonniers au lieu d'aller faire des dou3as pour que toutes cette violence cesse

assalam alaycoum oua rahmatoulah

ps: merci elham20, j'aime beaucoup tes rappels, ce msg n'est pas contre toi spécialement c'est juste que je voulais remettre mes propos à leur place jazakallahoukhir
h
16 mars 2011 15:33
salam alikoume je suis une femme mariée j'ai trois enfants je vais te donner un conseille pour moi je crois que ta femme est pas vierge elle dois avoir peur que tu le découvre toi même alors je pense que elle a peur de te" perdre une fois que tu le sache alors pour cella elle parfaire te faire attendre et toi t un homme il savoir que tu vas pas rester comme sa toute ta vis merci et bon courage
b
16 mars 2011 15:55
Citation
houda42 a écrit:
salam alikoume je suis une femme mariée j'ai trois enfants je vais te donner un conseille pour moi je crois que ta femme est pas vierge elle dois avoir peur que tu le découvre toi même alors je pense que elle a peur de te" perdre une fois que tu le sache alors pour cella elle parfaire te faire attendre et toi t un homme il savoir que tu vas pas rester comme sa toute ta vis merci et bon courage

il ya que dieu qui sait, tu as pas a jugé cette femme que tu connais pas, si tu connais pas la vérité le silence est mieux pour toi
décidément il ya beaucoup de fille comme toi qui aime séparé les couple
D
16 mars 2011 16:06
Citation
bellbrune a écrit:
Citation
houda42 a écrit:
salam alikoume je suis une femme mariée j'ai trois enfants je vais te donner un conseille pour moi je crois que ta femme est pas vierge elle dois avoir peur que tu le découvre toi même alors je pense que elle a peur de te" perdre une fois que tu le sache alors pour cella elle parfaire te faire attendre et toi t un homme il savoir que tu vas pas rester comme sa toute ta vis merci et bon courage

il ya que dieu qui sait, tu as pas a jugé cette femme que tu connais pas, si tu connais pas la vérité le silence est mieux pour toi
décidément il yabeaucoup de fille comme toi qui aime séparé les couple

Si il aime sa femme, il ne fera pas attention à ça, il acceptera le passé de sa femme tout simplement et lui pardonnera son mensonge ou omission ..... si tel est le cas biensûr alors pourquoi considéré ca, comme une incitation au divorce



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/03/11 16:09 par Dihya06.
m
16 mars 2011 23:23
Citation
lila91300 a écrit:
c claire se que tu dit personne te remet a ta place a part a allah inchallah
prend eemple sur narimmene elle elle respecte au moin car vu ta réponse tu doit avoir un manque de respect pour les autres
tu c remettre a sa place c pas méchant au contraire c pour vous éviter de dire de bétise

Bonsoir Lila91300, tu es là pour donner "ton" avis et non pour jouer les donneuses de leçons, tu n'es ni le modérateur du forum ni MMe Parfaite sinon ça se saurait grinning smiley
Sois tolérante envers ceux ou celles qui ont un avis différent du tien, prendre la religion en otage pour jeter la première pierre est un peu facile.

C'est pas méchant ce que je te dis c'est juste pour "te remettre un peu à ta place" winking smiley
l
17 mars 2011 13:24
bonjour!
C'est en tant que femme que je vous parle en ce moment. Êtes vous sûr que vous avez déjà tout essayer? Je ne pense pas; car même si on peut considérer qu'elle ne vous aime pas et même vous déteste, je pense qu'il y a encore moyen de gagner son cœur. Sachez que le cœur d'une femme es comme un livre fermé qui n'attend qu'à être ouvert et être lu afin que l'on puisse l'apprécié à sa juste valeur. Je sais que vous avez été assez patient avec elle mais ce qu'il vous reste à faire c'est de faire naitre la passion dans votre couple si vous voulez qu'elle s'offre à vous avec consentement. Maintenant, à vous de voir car ce qu'elle attend de vous est assez simple. Elle ne cherche tout simplement qu'à ce que vous puissiez mieux la comprendre, que vous sachez ce qu'elle veut exactement. Est ce que vous lui avez déjà demandé ce qui lui plait le plus, et est ce que vous avez déjà essayer de lui faire part de cela ? Il est temps que vous jouez sur les sentiments dès maintenant pour qu'elle craque, offrez lui des cadeaux, des choses simples mais assez symbolique tout comme des fleurs car quelle femme résisterait à des fleurs, comme des petits boites de chocolats...Essayez d'être un peu plus sentimentale et vous verrez les résultats et surtout essayez aussi d'en parler avec elle en personne car seul vous deux pourriez réellement résoudre ce petit problème.
Excusez moi, je tiens à préciser, ce que je voulais dire par être un peu plus sentimentale ne veut pas dire qu vous ne l'êtes pas déjà mais je voulais tout simplement vous dire qu'il vous faut faire beaucoup d'effort pour gagner ses sentiments et sa confiance car sa réaction montre le manque de confiance. J'espère qu je vous suis d'une très grande aide. Merci.smiling smiley
s
29 avril 2011 14:20
Bonjour à tous,

Message à Musulmanpratiquant :
Tu ne dois pas t'inquieter car bcp vivent dans la meme situation que toi et moi j'en fais parti! mariée depuis 5mois... mais heureusment mon mari n'a pas été sur un site pour demander de l'aide aux autres et ne leurs a pas donné l'occasion de dire des mechancetés sur sa femme... car bcp jugent sans être au courrant des details!
nous avons été chez une gynico et elle nous a confirmé que c'est courant comme probleme de blockage mais alhamdo lelah le traitement est en cours et les choses avancent petit à petit...
a
5 mai 2013 18:25
tu es ou moi je ss sur maroc je age 31 ans
s
6 mai 2013 14:50
Salam à vous tous !

Depuis le temps que je vous lis et que vos écrits m 'ont servi je me met à écrire aussi.
D'abord je vous remercie pour cette aide grâce à ce forum.

J'ai une belle mère compliquée, très occidentalisée, pas trop proche des traditions, elle est mauvaise (se dispute avec tout le monde au travail, dans la rue, dans sa famille ...) elle est embrouyée avec ses frères et surtout tout ces enfants sauf mon fiancé.

Pendant la Khotba : j essaye de garder le positif mais je me rappellerais toujours de son comportement : elle a gueulé sur ma mère car pas d'accord sur l'organisation, lui a fait des reproches (devant tout le monde mais quand mon fiancé et moi on était loin pour pas qu'on le sache) elle s'est embrouyée avec ma soeur, surveillait tout le monde, disait fort "y a pas assez a manger"..

Mais faut savoir que cest mon fiancé hamdouleh qui a pu couvrir la partie des frais , et mes parents pour le plat chaud entre autre, ma mère a cuisiné avec ma tante, et la belle-mere a payé le minimum et en faisant des économies a choisie la mauvaise qualité(les gens l'on dit que c'était pas terrible)

Elle n a fait aucun effort avec ma famille (pourtant déja vu deux fois avant bien passé) elle a dit a tout le monde que c'était elle sa première femme à mon fiancé que sa vie était avec elle et que maintenant elle va devoir me le laisser (c'était très limite ses propos on choqué les invités...)

Elle appelle mon fiancé tous les jours, jamais un mot pour moi sauf pour me demander quelque chose, alors que mes parents demandent toujours de ces nouvelles à lui.

Avec tout sa, elle n'accorde pas d'importance à notre futur mariage (elle est loin de la religion) aucun respect, elle laisse mes parents tout organiser seuls, et ne participe à rien , une invité le jour J!!

Radine , elle parle que d'argent, j'aime pas allé la voir car elle parle sur le dos de tous le monde, ne sais pas faire a manger bref.

Ce que je veux dire à travers ce témoignage si vous vouler réagir c'est avec plaisir mais surtout je veux dire aux filles qui ont une belle-mère pas supportable que je crois qu'elles le sont toutes ou presque (tant mieux pour celles qui on une belle mère sympa!) et que la personne que vous épouser c'est votre fiancé par sa famille , on dit bien qu'on ne choisi pas sa famille winking smiley

Surtout ne vous écraser pas devant votre belle famille sinon elle en profite, mais rester correct, intelligente et n'essayer pas de vouloir tourner le cervo de votre fiancé , il ouvrira les yeux seuls mais il est important qu'il soit de votre coté.

Moi j'ai décidé de les fréquenter le moins possible sans que se soit trop voyant , je fais en sorte d'être occupée le week end quand il va voir sa belle famille et je les vois tant en temps je reste correct et je parle pas beaucoup pour pas qu'il s'en serve contre moi.

Je remercie dieu chaque jour pour ce que j'ai je vais pas me pourrir la tête pour sa lol

Je vous souhaite à tous , toutes ,que du bonheur.
R
26 mai 2013 13:52
Salam moi. ça fait 2 mois et je suis dans la meme situation. jai tout fait mais ça marche pas je pense au divorce
a
26 mai 2013 19:04
C'est très bizarre comme situation, sachant que vous êtes tout jeunes mariés.

Soit tu as un problème d'hygiène, et c'est pour cette raison que ton épouse ne t'approche pas
Soit elle n'est pas amoureuse de toi, sache que pour nous les femmes c'est très important d'aimer son mari pour se donner à lui.
27 mai 2013 15:26
C vraiment d histoires de dingues !
Etre marié et ne pas consommer c hallucinant perso jcomprends pas !
Facebook