Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ma femme m'a trompé divorce
a
7 juillet 2016 20:57
Merci pour ton message mais c'est dur à avalé
j'ai passer un moi de ramadan trop spécial mais hmd

Citation
guessdima a écrit:
Te gâche pas la vie pour elle.

Avance et oublie. Ya des gens biens et mauvais à chaque coin de rue. Dis toi que derriere chaque mal se cache un bien. Elle c'était qu'une étape de ta vie.

Et arrête les anti dépresseurs ça va te mettre encore plus mal que tu ne l'es deja.
a
7 juillet 2016 21:01
Merci j'essaie en tout cas après 13 ans de mariage on découvre ça ça fait très mal
Citation
Doudoutoutdoux a écrit:
OMG. Allah mhrak. C'est normal que tu sois dans un sale état, mais faut avancer t'es tombée sur elle, et maintenant tu es loin d'elle. Vaut mieux apprendre les choses comme ça quand dans 10 ou 20 ans ou Ca te détruirait vraiment.

Allah mhrak, prie occupe toi de tes enfants et qu'Allah te vienne en aide pour que t puisse arrêter les anti dépresseurs...
a
7 juillet 2016 21:05
Pour la garde c'est moi qui a décider donc je l'ai forcer pour le divorce à l'amiable sinon on serait toujours bloquer
Citation
Doudoutoutdoux a écrit:
D'ailleurs ... Je dis ça mais bon je dis rien ...

Elle a été en hôpital psychiatrique mais à la garde des enfants ...? Elle tente de se suicider à chaque fois qu'il y a un problème ? Et on lui confit vos enfants ?


A ta place j'aurais pas confiance du tout, combien de nana ont Pete un cable comme ça... Elles deviennent folles font des choses terribles .... Je veux pas plomber le moral mais pourquoi elle a la garde ????
a
7 juillet 2016 21:12
Parler pour juger les gens ça ne sert à rien
tu me connais pas frère donc pas de jugement
mon ex je l'ai connu elle avait 19 et moi 27 une femme pieuse et sa famille sont irréprochable c'est pour ça je suis choquer car on était pour tout le monde et moi en premier le couplé idéal mais bon des fois on se trompe sur les plus proches de nous
Donc mets ta main au feu car tu te trompe complètement
Citation
Algazaiir a écrit:
Tu l'as épousé avec ses défauts et zaama son fort caractère (comme font ces jeunes hommes) en pensant que cette femme serait stable et une bonne mère.
Mais c'est une malade mentale et je mets ma main à couper que tu savais qu'elle était comme ça avant ton mariage, alors arrête de te voiler la face.
La prochaine fois que tu rencontres une femme, prends la saine d'esprit et pas folle comme cette cassos que tu as épousée.
a
7 juillet 2016 21:23
Merci à vous pour votre soutien mais moi j'ai poster mon message pour essayer de réduire un peu ce mal et le faut partager ma douleur me conforte.
mintenant ma priorité c'est mes deux beaux enfants rabi yahfdhoum ke reste on verra inchalah
Z
7 juillet 2016 21:38
Il faudra du temps pour t en remettre mais tu t en remettras ...

Ta femme est perdue dans sa tête ...
Son amant va se lasser d elle , elle croit qu'il va l à prendre en charge avec ses enfants ..

Elle se retrouvera seule ...
Le mari , le père est le parapluie du foyer...

Elle s en rendra compte mais il sera trop tard ..
7 juillet 2016 22:01
oui je suisd'accord avec toi mais il faut trouver une personne de confiance et qu'il connait bien pour lui donner conseil non
j
7 juillet 2016 23:01
je vois que vous etes un homme bien ould nass
faut pas laisser tes enfants avec elle tu es responsable devant allah
Citation
ayoub2016 a écrit:
Merci à vous pour votre soutien mais moi j'ai poster mon message pour essayer de réduire un peu ce mal et le faut partager ma douleur me conforte.
mintenant ma priorité c'est mes deux beaux enfants rabi yahfdhoum ke reste on verra inchalah
8 juillet 2016 13:33
D'accord je vois la difficulté de la procédure.

Cependant maintenant que tu vis dans un appartement essaie de demander une garde alternée. 1 semaine sur 2.

Mon mari a vécu comme ça petit. Ses parents se sont séparés ils avaient, avec son jumeau, 7 ans ou 8 ans.
Sa mère est resté dans la maison, et son père a acheter un appartement pas loin (5 minutes à pied cest sure !!) et ils faisaient une semaine sur deux ils étaient chez papa, et l'autre semaine chez maman.

Ça peut également être une possibilité et de toujours avoir un œil avertis sur tes enfants
Citation
ayoub2016 a écrit:
Pour la garde c'est moi qui a décider donc je l'ai forcer pour le divorce à l'amiable sinon on serait toujours bloquer
8 juillet 2016 21:55
Salam aleykoum

Inchallah qu'Allah te facilite. Tu sais dans l'histoire tu n'as rien à te reprocher c'est pas toi qui a fauté je sais que c'est facile à dire car tu es un homme et j'imagine que c'est très dure pour un homme ce genre de choses mais pour toi pour ton morale pour avancer vraiment met toi dans la tete que tu n'y est pour rien c'est tombé sur toi comme ça aurait pu tomber sur un autre si elle avait été mariée avec un autre.

Demande à Allah qu'il t'aide à avancer et à laisser cette épreuve derrière toi je sais pas ta situation mais si jamais tu peux changer de vie quitte à changer de ville fait le ca t'aidera à te reconstruire et à repartir de l'avant mais j'insiste tu n'as rien à te reprocher Dieu a été la pour toi il t'as ouvert les yeux sur ce qu'il se passait c'est que Dieu t'aime tu as fais ton devoir celui de la divorcer la page est tournée et maintenant laisse tout ca derrière toi ne te prends pas la tête pour ce qui n'en vaut pas la peine je suis sûr que tu vaut mieux que ca et n'importe quel homme qui aurait subit ça vaut mieux que ça.

quand Dieu te ferme une porte c'est toujours pour t'en ouvrir une autre mais tant que tu n'auras pas dépasser cette épreuve et qu'elle ne sera pas derrière toi tu ne sera pas pret pour autre chose et ça n'arrivera pas c'est pour ça qu'il faut que tu t'obliges à avancer sinon il en sera rien et tu retarderas ce que Dieu te réserve

Inchallah kheir qu'Allah te facilite Dieu est grand demande lui de t'aider inchallah il t'aideras
Citation
ayoub2016 a écrit:
Salam a toutes et a tous et aidkom mabrouk
Je me suis inscrit sur ce site pour vous raconter mon histoire :
Le 02 juin 2015 reçois un message de mon ex (je veux le divorce) je suis choqué je pensé que c’était une blague mais elle était sérieuse soit disant notre couple va mal
J’ai tout fait pour lui changer d’avis mais sans résultats
Le 11 juin me demandé de sortir au cinéma pour regarder un film a 21h chose que j’ai refusé
Mais elle a insisté donc du coup elle est sortie après elle a éteint son téléphone et a 00h30 elle revient et je lui disais que t’étais avec quelqu’un après 1/4h elle m’avoue que elle juste fleurée avec un collègue et la je lui réponds que je veux déranger mes enfants et on reparlera demain matin et de sortir de la chambre mais elle refuser après je me suis énerver en lui disant que je parlerai a sa mère
Apres elle ma surprise et a pris de boite somnifère dans la salle de bain et devenue handicapé après 5 minutes .Jai tout faire pour la sauver et j’ai appelé les pompiers.
Du coup elle a passée la nuit a l’hôpital le lendemain je la récupère et elle pleurer et demande des excuses
Et me promis de essayer de reconstruire notre couple mais au fond de moi j’étais pas tranquille
Pendant le mois de ramadan c’était calme mais le jour de l’aid j’étais sur son compte de téléphone
Et la je vu surtout un numéro de téléphone qui se répétait avec 5000 massage !
Je l’appelle a son boulot elle crier comme une folle et elle quitte son bureau
Le soir même j’appelle son amant pour demander des explication on le menaçant
Mais elle continuera crier et rebelote 2 eme tentative de suicide et rester 1 mois dans un hôpital psychiatrique et lui m’envoie 2 gars pour me menacer chez moi pour ne pas parler a sa femme !
Après sa mère ma demander de garder ce secret et ressayer de faure quelque chose et elle ma promis de tout arrêter
mais malgré ça j’ai continué mon enquête et j’ai découverts pleins de mensonges comme quoi elle était avec lui depuis 2012 et en début 2015 elle était avec son chef et d’autre personne avec preuve bien sur
car j’ai restaurer son iPhone via un logiciel et la je pris les choses en main et demander le divorce et l’obliger a le signer
en mai dernier on la signer et la elle a la garde des mes enfants et la résidence principale et moi j’ai un prix un aprt hdm mais je souffre bq car je suis choque et en plus pour moi elle était mon seul amour et loin de tout soupçons

voilà j’ai juste résumer et désolé pour les fautes d’orthographe .
j’attends vos réactions car vraiment je suis pas bien et je suis anti dépresseur et je ne dors plus
L
9 juillet 2016 15:22
Salem aleykoum aid mabrouk j'aimerais bien parler car pour moi aussi le de l'Aïd sa c'est très mal passé
M
10 juillet 2016 05:22
Salam 3alaykoum akhi fillah .

Je suis outré d'une chose dans ton histoire , son amant fait venir 2 mecs pour te menacer de pas en parler à sa femme donc ça veut dire lui aussi est marié !

Jen viens à te dire pourquoi je suis outré de cela , car déjà venir un " musulman dans le péché " menacer un musulman sincère qui trompe pas ! Mais en + aucun frères musulmans ne proposent leurs services pour aller prendre cet " amant " et le traîner jusqu'à la mosquee a côté de chez lui et raconter lhistoire que tout le monde voit l'hypocrite et aime la hagra gratuité envers un musulman sincère ! Si on réglait les problèmes ainsi en étant solidaire , nous , les musulmans sincères et gentils , je vous jure yaurait plus d'histoires aussi choquantes où on abuse de l'islamité des gentils ...

Bref si tu es sur régions parisiennes mp moi je voudrais bien aider mon frère fissabilillah et lui donner du baume au coeur en rendant justice un minimum que au moins la femme de l'amant ( dont il a pas envie qu'elle le sache vu quil ta menacé de pas lui en parler ) et toute la mosquee soit au courant de lhistoire ( surtout des menaces qu'il a proféré à ton encontre en envoyant 2 personnes devant ta porte ).

Qu'Allah donne justice à tous musulmans sincères victimes et coupable d'être trop naïfs et gentils .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/07/16 05:39 par Moha911.
S
10 juillet 2016 11:25
Slm
Je suis prêt à l aider aussi avec toi..au moins montrer l vice de ce mari qui qui s amuse à briser le foyer des autres.
Citation
Moha911 a écrit:
Salam 3alaykoum akhi fillah .

Je suis outré d'une chose dans ton histoire , son amant fait venir 2 mecs pour te menacer de pas en parler à sa femme donc ça veut dire lui aussi est marié !

Jen viens à te dire pourquoi je suis outré de cela , car déjà venir un " musulman dans le péché " menacer un musulman sincère qui trompe pas ! Mais en + aucun frères musulmans ne proposent leurs services pour aller prendre cet " amant " et le traîner jusqu'à la mosquee a côté de chez lui et raconter lhistoire que tout le monde voit l'hypocrite et aime la hagra gratuité envers un musulman sincère ! Si on réglait les problèmes ainsi en étant solidaire , nous , les musulmans sincères et gentils , je vous jure yaurait plus d'histoires aussi choquantes où on abuse de l'islamité des gentils ...

Bref si tu es sur régions parisiennes mp moi je voudrais bien aider mon frère fissabilillah et lui donner du baume au coeur en rendant justice un minimum que au moins la femme de l'amant ( dont il a pas envie qu'elle le sache vu quil ta menacé de pas lui en parler ) et toute la mosquee soit au courant de lhistoire ( surtout des menaces qu'il a proféré à ton encontre en envoyant 2 personnes devant ta porte ).

Qu'Allah donne justice à tous musulmans sincères victimes et coupable d'être trop naïfs et gentils .
a
10 juillet 2016 16:23
Merci Bq pour de ton message de soutiens
Pour ce gars oui il m'a menacer mais moi j'ai bien réfléchis et je savais que sa femme était enceinte vue mon ex qui était au courant
Et pour ne pas la perturber car elle est pour rien j'ai pas appeler mais apres son accouchement j'ai lui mise au courant
Elle m'a pas cru mais avec les preuves elle était obliger de me croire
Elle a demander un rdv pour parler mais moi j'ai refuser et j'ai rappeler son mari de lui dire que j'ai pas peur de lui et de ces bad boy
Et malgré tout ca j'ai tjf ce sentiment de vouloir me venger de lui mais bon
Est ce que ils méritent ces deux la
Et je pense à les deux enfants et leur équilibre

Citation
Moha911 a écrit:
Salam 3alaykoum akhi fillah .

Je suis outré d'une chose dans ton histoire , son amant fait venir 2 mecs pour te menacer de pas en parler à sa femme donc ça veut dire lui aussi est marié !

Jen viens à te dire pourquoi je suis outré de cela , car déjà venir un " musulman dans le péché " menacer un musulman sincère qui trompe pas ! Mais en + aucun frères musulmans ne proposent leurs services pour aller prendre cet " amant " et le traîner jusqu'à la mosquee a côté de chez lui et raconter lhistoire que tout le monde voit l'hypocrite et aime la hagra gratuité envers un musulman sincère ! Si on réglait les problèmes ainsi en étant solidaire , nous , les musulmans sincères et gentils , je vous jure yaurait plus d'histoires aussi choquantes où on abuse de l'islamité des gentils ...

Bref si tu es sur régions parisiennes mp moi je voudrais bien aider mon frère fissabilillah et lui donner du baume au coeur en rendant justice un minimum que au moins la femme de l'amant ( dont il a pas envie qu'elle le sache vu quil ta menacé de pas lui en parler ) et toute la mosquee soit au courant de lhistoire ( surtout des menaces qu'il a proféré à ton encontre en envoyant 2 personnes devant ta porte ).

Qu'Allah donne justice à tous musulmans sincères victimes et coupable d'être trop naïfs et gentils .
M
10 juillet 2016 18:28
Barakallahou fik. Avec plaisir
Citation
Sanji93 a écrit:
Slm
Je suis prêt à l aider aussi avec toi..au moins montrer l vice de ce mari qui qui s amuse à briser le foyer des autres.
M
10 juillet 2016 18:31
Ce n'est pas pour se venger mais pour l'honneur . Aujourdhui je remarque même si tu es musulman pratiquant même si tu es marié même si tu as des enfants et même parfois des convertis , des gens de leur communauté donc des musulmans abusent de eux !!! Comment on peut laisser se propager cela ? Solidarité pour sauvegarder la niya et pas pour banaliser ce genre de méchanceté
Citation
ayoub2016 a écrit:
Merci Bq pour de ton message de soutiens
Pour ce gars oui il m'a menacer mais moi j'ai bien réfléchis et je savais que sa femme était enceinte vue mon ex qui était au courant
Et pour ne pas la perturber car elle est pour rien j'ai pas appeler mais apres son accouchement j'ai lui mise au courant
Elle m'a pas cru mais avec les preuves elle était obliger de me croire
Elle a demander un rdv pour parler mais moi j'ai refuser et j'ai rappeler son mari de lui dire que j'ai pas peur de lui et de ces bad boy
Et malgré tout ca j'ai tjf ce sentiment de vouloir me venger de lui mais bon
Est ce que ils méritent ces deux la
Et je pense à les deux enfants et leur équilibre
11 juillet 2016 01:04
Salem.
Il y a une chose qui cloche ....comment a t-elle fait oiur rester à l'hôpital un mois après l'Aid alors que ça ne fait qie 4 jours que nous l'avons fête?

Citation
ayoub2016 a écrit:
Salam a toutes et a tous et aidkom mabrouk
Je me suis inscrit sur ce site pour vous raconter mon histoire :
Le 02 juin 2015 reçois un message de mon ex (je veux le divorce) je suis choqué je pensé que c’était une blague mais elle était sérieuse soit disant notre couple va mal
J’ai tout fait pour lui changer d’avis mais sans résultats
Le 11 juin me demandé de sortir au cinéma pour regarder un film a 21h chose que j’ai refusé
Mais elle a insisté donc du coup elle est sortie après elle a éteint son téléphone et a 00h30 elle revient et je lui disais que t’étais avec quelqu’un après 1/4h elle m’avoue que elle juste fleurée avec un collègue et la je lui réponds que je veux déranger mes enfants et on reparlera demain matin et de sortir de la chambre mais elle refuser après je me suis énerver en lui disant que je parlerai a sa mère
Apres elle ma surprise et a pris de boite somnifère dans la salle de bain et devenue handicapé après 5 minutes .Jai tout faire pour la sauver et j’ai appelé les pompiers.
Du coup elle a passée la nuit a l’hôpital le lendemain je la récupère et elle pleurer et demande des excuses
Et me promis de essayer de reconstruire notre couple mais au fond de moi j’étais pas tranquille
Pendant le mois de ramadan c’était calme mais le jour de l’aid j’étais sur son compte de téléphone
Et la je vu surtout un numéro de téléphone qui se répétait avec 5000 massage !
Je l’appelle a son boulot elle crier comme une folle et elle quitte son bureau
Le soir même j’appelle son amant pour demander des explication on le menaçant
Mais elle continuera crier et rebelote 2 eme tentative de suicide et rester 1 mois dans un hôpital psychiatrique et lui m’envoie 2 gars pour me menacer chez moi pour ne pas parler a sa femme !
Après sa mère ma demander de garder ce secret et ressayer de faure quelque chose et elle ma promis de tout arrêter
mais malgré ça j’ai continué mon enquête et j’ai découverts pleins de mensonges comme quoi elle était avec lui depuis 2012 et en début 2015 elle était avec son chef et d’autre personne avec preuve bien sur
car j’ai restaurer son iPhone via un logiciel et la je pris les choses en main et demander le divorce et l’obliger a le signer
en mai dernier on la signer et la elle a la garde des mes enfants et la résidence principale et moi j’ai un prix un aprt hdm mais je souffre bq car je suis choque et en plus pour moi elle était mon seul amour et loin de tout soupçons

voilà j’ai juste résumer et désolé pour les fautes d’orthographe .
j’attends vos réactions car vraiment je suis pas bien et je suis anti dépresseur et je ne dors plus
S
11 juillet 2016 01:10
Salem alikom lis bien c'est en 2015 voilà pourquoi.

Citation
*Rania13* a écrit:
Salem.
Il y a une chose qui cloche ....comment a t-elle fait oiur rester à l'hôpital un mois après l'Aid alors que ça ne fait qie 4 jours que nous l'avons fête?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/07/16 08:34 par Sasa01.
S
11 juillet 2016 17:33
Quel honte ! Courage à toi .
a
22 juillet 2016 10:58
Je sais mais pour un défaut de moyens je ne peux pas me rapprocher d'où ils habitent car ça coûte trip cher la bas mais Hmd mint je les garde un week end sur 2
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook