Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
femme mal traité par son époux
d
10 novembre 2009 14:17
tout ma vie se résume dans le titre je souffre
h
10 novembre 2009 14:56
10 novembre 2009 15:04
Ca, c'est du conseil... lol

Raconte nous dexeryl. Qu'est ce qui se passe au juste?
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
f
10 novembre 2009 15:10
une separation parfois temporaire de plusieurs mois par exemple peut faire flipper certains hommes,surtout s'il y a des enfants ,et qu ils se rendent compte qu'ils ne pourront plus voir leurs enfants comme avant ,

ça les fait reflechir,
sinon si c'est un coeur dur aussi avec ses enfants aie!! bon courage

et ça depend aussi s il n y a plus de sentiments d'amour ,mais de la haine et du degout ;alors là ça change la donne aussi!!
[b]N'occasionnent aucuns frais et ne requièrent aucune pile.Ils sont non taxables et à l'abri de l'inflation.[/b] Ils ne causent aucun effet secondaire déplaisant.Ils constituent, à mon avis, un remède digne de Merlin : [color=#FF00FF]Ce sont, Les CÂLINS ![/color]
O
10 novembre 2009 15:51
Si tu es en France, depose une main courante aux flics pour commencer, ca lui servira d'avertissement quand le commissariat va le convoquer.

Plus tu attends avant de te liberer de cette violence, plus tu vas la trouver normale et supportable.

Ne pense pas qu'une vie de famille est une vie ou l'on fait semblant a l'exterieur en public d'etre le couple parfait, et une fois a l'interieur l'horreur est de maniere permanente present.

Il faut juste agir, et surtout pas ne rien faire
s
10 novembre 2009 15:59
oula les filles doucement, vous allez vite en besogne Zen
D'ailleurs c'est quoi le probléme? est ce qu'il te bats? Que veux tu dire? As tu des enfants? En as tu discuté avec lui, sa famille, ta famille?
Avant d'aller sur yabi, poses toi toutes ces questions et fais le maxi pour comprendre et changer les choses. SoubhanAllah, les femmes ont un gros pouvoir d'influence envers les hommes, discute avec lui.
De plus, aller directt voir les flics, sache que pour un homme normalement constitué (si il était, il battrai pas sa femme...) tu t'orientes vers un divorce quasi-sur.
Les autres soeurs, avant de conseiller le divorce, essayer de comprendre la situation. Vous ne connaissez rien de la situation et comme une bonne petite jeune de ni p... ni soumises, de suite divorce evil ....starfallah

Bon courage ma soeur!
m
10 novembre 2009 16:18
ne reste pas comme ca fait quelque chose et si tu n oses pas par crainte des représailles fais toi assister
r
10 novembre 2009 16:29
Porte plainte et ensuite divorce, voila pourquoi vivre avec un homme agressive…

Bon courage
10 novembre 2009 21:38
Ohh, les yabis, vous abusez non??? moody smiley

On n'a aucun détail concernant son problème. Son époux l'a maltraite mais dans quel sens? Physiquement? Moralement???
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
O
10 novembre 2009 21:40
Citation
hamdullah70 a écrit:
divorce


Waaaa t'es rapide toi.

A chaque problème sa solution c'est ca ?

Avant de conseiller le divorce, il faudrait peut-être savoir plus précisément ce qui ne va pas.
[b]Absolutely Incredible[/b]
h
10 novembre 2009 21:42
Citation
hamdullah70 a écrit:
divorce

decoupe le, et mets le dans ses sacs poubelles noirs, ..

jete les dans un zoo, aux lions ou tigres ... ou des loups ..
assalam o alykoum
d
11 novembre 2009 10:17
je vous dit tout: il m'insulte me rabaisse me tappe pour lui je sui rien il m'appelle meme plus par mon prénom quand il veut quelque chose il hausse la voix ou bien m'appelle maman comme les ptits

je suis tt le temps en état de stress je profite pas de mes ptits comme il faut j'en es marre je parle pas de mes problème a ma famille pour pas les embêter il peuvent rien faire de tt façon quand a la sienne elle est de son côté j'en ai déjà eu l'experience.
L
12 novembre 2009 00:20
Je suis triste de voir qu'au 21ème siècle il existe toujours des hommes qui battent leur femme ou tentent de la rabaisser par tous les moyens.

Lis bien ce qui va suivre : il peut arriver que tu culpabilises de cette situation et que tu penses que tout cela est mérité et que c'est ta faute. Ce n'est absolument pas le cas.
Tu est une femme formidable et malheureusement ton mari ne peut pas le voir, du moins pas encore.

Ce n'est pas une promesse de vie, ni pour toi ni pour tes enfants. Il faut envisager la suite : le dialogue tout d'abord, et ensuite les recours légaux. Le divorce c'est plus facile à dire qu'a faire : la suite risque d'être encore plus difficile à tel point que ta situation antérieure pourrait avoir le gout de chocolat comparé à la nouvelle situation, et c'est pour ca qu'il faut l'éviter tant que c'est possible ( le divorce ).

Le fait qu'il te batte a à voir avec ses propres démons intérieurs et ses propres peurs, pas les tiennes.

Bon courage et n'hésites pas à nous informer de la suite. Nous sommes là pour toi smiling smiley
A
13 novembre 2009 16:46
Citation
dexeryl a écrit:
je vous dit tout: il m'insulte me rabaisse me tappe pour lui je sui rien il m'appelle meme plus par mon prénom quand il veut quelque chose il hausse la voix ou bien m'appelle maman comme les ptits

je suis tt le temps en état de stress je profite pas de mes ptits comme il faut j'en es marre je parle pas de mes problème a ma famille pour pas les embêter il peuvent rien faire de tt façon quand a la sienne elle est de son côté j'en ai déjà eu l'experience.

lahola wala kouata ilah bilah ....
vous etiez ou avant de vous marrier?
je serai bien curieuse de savoir sur quel critere tu t'es basé pour epousé ce monstre
Allah ou a3lem ...
l'amour est un joli fruit ..encore faut il choisir le plus mûr..
s
15 novembre 2009 15:01
Citation
habib75 a écrit:
Citation
hamdullah70 a écrit:
divorce

decoupe le, et mets le dans ses sacs poubelles noirs, ..

jete les dans un zoo, aux lions ou tigres ... ou des loups ..

MDRptdr
s
15 novembre 2009 15:11
je suis degouter et choquer d'entendre qu' il ya encor ce genre d'homme sur cette plannete;et le pire

c ces femmes qui encaisse sans rien dire et faire qqch ,bouge ta rien a faire avec ce mec et ne te dit

surtout pas que je doit rester et subire tout ça pour les enfants ;demande le divorce la vie n'est pas fini au contarire l'avenir est devant toi et tes enfants.

bon courage ma cherie
w
15 novembre 2009 16:57
Citation
said31 a écrit:
oula les filles doucement, vous allez vite en besogne Zen
D'ailleurs c'est quoi le probléme? est ce qu'il te bats? Que veux tu dire? As tu des enfants? En as tu discuté avec lui, sa famille, ta famille?
Avant d'aller sur yabi, poses toi toutes ces questions et fais le maxi pour comprendre et changer les choses. SoubhanAllah, les femmes ont un gros pouvoir d'influence envers les hommes, discute avec lui.
De plus, aller directt voir les flics, sache que pour un homme normalement constitué (si il était, il battrai pas sa femme...) tu t'orientes vers un divorce quasi-sur.
Les autres soeurs, avant de conseiller le divorce, essayer de comprendre la situation. Vous ne connaissez rien de la situation et comme une bonne petite jeune de ni p... ni soumises, de suite divorce evil ....starfallah

Bon courage ma soeur!
une femme c'est fais tuer en etant enceinte en ecoutant le genre de conseil que tu viens de dire ..... c'est jolie non , non ma soeur reste pas avec cette m... wollah je te le dit de bon coeur regade ta situation alerte en ta famille , voir un imam qui te conseillera , ainsi que ta vie social prendre rdv ds un centre pour femme battue parle pas à ce machin qui te sert de mari il va te tué je te le dit c'est soit lui ou soit toi qui va y passé l'adultére , la violence, le non respect et négligeance de religion sont les cas extreme dont le divorce est autorisé à toi de voir
l
15 novembre 2009 18:53
je ne comprend pas comment un homme peut frapper sa femme! Grrrr!! quand on se marie c'est justement pour vivre dans la joie et dans le bonheur..In loveIn love
F
16 novembre 2009 17:01
Citation
marokineza a écrit:
je ne comprend pas comment un homme peut frapper sa femme! Grrrr!! quand on se marie c'est justement pour vivre dans la joie et dans le bonheur..In loveIn love

tout simplement l'excuse d'une interprétation douteuse du saint Coran, des traditions moyenâgeuses, un mariage sans connaissance de l'autre et voilà comment on en arrive à cette situation.
B
16 novembre 2009 18:43
Plainte, divorce avant qu'il ne te tues.
EL BEJAAD....tu es ma vie, mon amour,ma vie, et mon identité. Que Dieu te Bénisse à jamais.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook