Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
femme mal traité par son époux
w
16 novembre 2009 18:46
Citation
BEJAADI78 a écrit:
Plainte, divorce avant qu'il ne te tues.
exactement...
s
16 novembre 2009 20:14
Es ce que tu travailles???
s
16 novembre 2009 21:49
Citation
khadijaelkhamja a écrit:
Citation
said31 a écrit:
oula les filles doucement, vous allez vite en besogne Zen
D'ailleurs c'est quoi le probléme? est ce qu'il te bats? Que veux tu dire? As tu des enfants? En as tu discuté avec lui, sa famille, ta famille?
Avant d'aller sur yabi, poses toi toutes ces questions et fais le maxi pour comprendre et changer les choses. SoubhanAllah, les femmes ont un gros pouvoir d'influence envers les hommes, discute avec lui.
De plus, aller directt voir les flics, sache que pour un homme normalement constitué (si il était, il battrai pas sa femme...) tu t'orientes vers un divorce quasi-sur.
Les autres soeurs, avant de conseiller le divorce, essayer de comprendre la situation. Vous ne connaissez rien de la situation et comme une bonne petite jeune de ni p... ni soumises, de suite divorce evil ....starfallah

Bon courage ma soeur!
une femme c'est fais tuer en etant enceinte en ecoutant le genre de conseil que tu viens de dire ..... c'est jolie non , non ma soeur reste pas avec cette m... wollah je te le dit de bon coeur regade ta situation alerte en ta famille , voir un imam qui te conseillera , ainsi que ta vie social prendre rdv ds un centre pour femme battue parle pas à ce machin qui te sert de mari il va te tué je te le dit c'est soit lui ou soit toi qui va y passé l'adultére , la violence, le non respect et négligeance de religion sont les cas extreme dont le divorce est autorisé à toi de voir


HKADIJA BONSOIR et bravo si c'est vrai elle est maltraîtée qu'elle s'en aille avant que certains posteurs (apprenti sorcier) lui demande de rester avec son M......... parce que certains déforme l'islame pour l'avantage de l'homme qui le considère comme supérieur ils disent que c'est normal de frapper sa femme je préfère m'en aller bonne soirée
L
18 novembre 2009 21:39
salam ma soeur,

Je suis passe par la et hambdoulillah je suis croyante sinon je ne sais pas ou je serais..
si tu veux envoye moi un message prive et je pourrais tout en respectant ton anonymat.
Que Allah te facilite
18 novembre 2009 21:49
Je n’est pas pour habitude de donner comme conseil le divorce mais la j’avoue que si sa fait longue temps que ses comme cela et que même âpres avoir des enfants ne te respecte pas et que tu sais que il ya personne qui peut le raisonner

Je pense que la seul solution ses de divorcé

Vaut mieux être seul que mal accompagné

Tu ne va pas passer ta vie à attendre le changement d’un inchangeable

Prend toi en main tu vau mieux que ça
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
l
18 novembre 2009 21:52
divorces pendant que tu es encore jeune et pour que tu puisses plus facilement pouvoir te remarier!
18 novembre 2009 21:53
Citation
ltazia25 a écrit:
divorces pendant que tu es encore jeune et pour que tu puisses plus facilement pouvoir te remarier!


Je pense qu’elle est trop traumatisé pour pensé a se remarié grinning smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
n
18 novembre 2009 22:31
salama'leikoum jai lu le probleme de la posteuse, simplement je voulais savoir si au debut de ta relation sa cest passé.

mon fiancé a levé la main sur moi et a juré par ALLAH quil le refait plus dois je ui faire confiance ou tout arreter sachant quil tient toujours ses paroles.
s
19 novembre 2009 22:34
bonsoir 2 phrases IMSAKONE BI MÂ3ROUFE AOU TASRIHONE BI IHSSANE
s
20 novembre 2009 12:20
Citation
said31 a écrit:
oula les filles doucement, vous allez vite en besogne Zen
D'ailleurs c'est quoi le probléme? est ce qu'il te bats? Que veux tu dire? As tu des enfants? En as tu discuté avec lui, sa famille, ta famille?
Avant d'aller sur yabi, poses toi toutes ces questions et fais le maxi pour comprendre et changer les choses. SoubhanAllah, les femmes ont un gros pouvoir d'influence envers les hommes, discute avec lui.
De plus, aller directt voir les flics, sache que pour un homme normalement constitué (si il était, il battrai pas sa femme...) tu t'orientes vers un divorce quasi-sur.
Les autres soeurs, avant de conseiller le divorce, essayer de comprendre la situation. Vous ne connaissez rien de la situation et comme une bonne petite jeune de ni p... ni soumises, de suite divorce evil ....starfallah

Bon courage ma soeur!


Tu sais ce qu'elle te disent les filles de ni p.... ni soumises ?! . Attends voir qu'elle te traine ta figure devant les tribunaux.
p
20 novembre 2009 12:34
Citation
habib75 a écrit:
Citation
hamdullah70 a écrit:
divorce

decoupe le, et mets le dans ses sacs poubelles noirs, ..

jete les dans un zoo, aux lions ou tigres ... ou des loups ..

ptdr sacré habib..tjrs avec de bonnes idées..

si j'étais dans son cas je divorcerais illico presto..et j'enverrai à ce c.. wahed jouj habbasa i mel7ou lih dahro..

waw... c trop la dexeryl eye popping smiley , t'es une vraie sebbara..
f
22 novembre 2009 15:47
excuse moi mais ton mari ne connait pas le respect, je suis contre les divorces, mais ya des choses kon ne doit pas accepter ds la vie, et la tienne est un exemple....
Serieux ds le CORAN, cest pas ca, les hommes ki rabaissent leurs femmes, ils nont rien compris à la religion.
Ne te casse meme pas la tete à essayer dy croire ou de le changer, serieux ton mari est atteint, et il ne changera jamais...

cest à toi de changer les choses, tu es la seule a decider de ton avenir et de celui de tes enfants, avec laide d'ALLAH, tu y arriveras....

Je sais ke cest super facile de dire divorce, et tant ke tu nauras pas le declic, tu ne le feras pas, mais serieux ma soeur, si c vmt ce ke tu ns dit, penses dc a tes enfants....toi tu fais le choix de vivre comme ca, mais eux les pauvres nont rien demandés...et par dessus tt ca, cest ton mari ki sen sort bien !!!! VIVE LES HOMMES !!!!
r
23 novembre 2009 13:23
Fais des dou'as pour que Rabi yahdi ton frère.
s
25 novembre 2009 11:06
DEXERYL

maintenant c'est claire, pourquoi tu souffres

1) Avant toute chose parle à tes enfants que ta vie avec leur papa est devenu diificile

2) un homme ou une femme qui a goûtté la violence recommencera toujours

3) un homme qui frappe la mère de ses enfants et de surcroit sa moitié ne mérite aucun respect

4) un homme qui humilie sa compagne et l'a rabaisse n'a aucun amour ni considération(il la considèe

comme kleenex une fois utilisé la jette (je ne veux dire les v....on tire la chasse d'e.. une fois on a terminé) pardon de comparaison j'ai peur d'attirer la foudre de certains!!!

conclusion si tu peux supporter ces actes viles et dégradents reste si non une loie elle va être

appliquée le mois janvier qui protège la femme et l'homme de tout acte dégradent qu'il soit morale ou

physique toi seule juge de ta vie,bon courage
l
25 novembre 2009 12:23
salam

Pas facile ta vie...même pour tes enfants. Aucune femme n'a le droit d'être traitée de la sorte ! Arrivée à ce stade, tu dois agir en conséquence pour toi et pour tes enfants. Peut être que plus tard ils te feront le reproche :"mais maman pourquoi t'es pas partie ?" et toi tu leur répondras "je suis restée pour vous !"...On est dans un pays où il existe des structures pour accueillir les femmes femmes maltraitées. Ce n'est plus une "honte" de divorcer, ta vie est en danger...Je ne pense pas que ton mari changera un jour même si tu lui mets un coup de "pression"...il se calmera quelques jours et hop c'est reparti !!
Je suis révoltée par de tels comportements "moyennageux"...ah ces hommes des cavernes !!! Vous laissez pas faire ! J'ai vu trop de femmes en detresse.
Que Dieu te vienne en aide.
s
25 novembre 2009 18:48
Il faut que tu protège tes enfants . Tu peux t'adresser à l'assistante sociale de l'endroit ou tu abite. Que tu lui dise ce qui ce passe chez toi. Elle te trouvera un logement et feras le necessaire pour que tu ai de quoi subvenir à vos besoin. Demande à ce qu'il n'ai plus le droit de t'approcher. Si tu as besoin de plus d'aide demande en MP.
25 novembre 2009 22:14
salam ton pseudo c est creme de traitement d appoint pour brulures et secheresse donc a toi seule de trouver la bonne solution là on te propose de te guerrir de ce qui te rend la vie d enfer exp divorce donc voit et analyse ce que tu veux et fonce et redemarre inchaallah avec dune nouvelle energie pour ne pas dire avec une autre peau claire sans brulures ni secheresse courage allah est grand
a
25 novembre 2009 23:35
Citation
khadijaelkhamja a écrit:
Citation
said31 a écrit:
oula les filles doucement, vous allez vite en besogne Zen
D'ailleurs c'est quoi le probléme? est ce qu'il te bats? Que veux tu dire? As tu des enfants? En as tu discuté avec lui, sa famille, ta famille?
Avant d'aller sur yabi, poses toi toutes ces questions et fais le maxi pour comprendre et changer les choses. SoubhanAllah, les femmes ont un gros pouvoir d'influence envers les hommes, discute avec lui.
De plus, aller directt voir les flics, sache que pour un homme normalement constitué (si il était, il battrai pas sa femme...) tu t'orientes vers un divorce quasi-sur.
Les autres soeurs, avant de conseiller le divorce, essayer de comprendre la situation. Vous ne connaissez rien de la situation et comme une bonne petite jeune de ni p... ni soumises, de suite divorce evil ....starfallah

Bon courage ma soeur!
une femme c'est fais tuer en etant enceinte en ecoutant le genre de conseil que tu viens de dire ..... c'est jolie non , non ma soeur reste pas avec cette m... wollah je te le dit de bon coeur regade ta situation alerte en ta famille , voir un imam qui te conseillera , ainsi que ta vie social prendre rdv ds un centre pour femme battue parle pas à ce machin qui te sert de mari il va te tué je te le dit c'est soit lui ou soit toi qui va y passé l'adultére , la violence, le non respect et négligeance de religion sont les cas extreme dont le divorce est autorisé à toi de voir

Salam 3aleykoum
Hou laaa doucement , je suis sur que le frere ne disait a la posteuse de patienter sur les coups de son mari, et d'ailleur il n'aurait pas pu vu qu'elle n'a pas dis en quoi consisté la maltraitance ! et il a été tres explicite ! la ou des le 1er post on lis directement " divorce " lui a temporisé et a chercher a savoir ce quoi il en retourne !
Ce n'est qu'apres qu'on a eu les tenants et les aboutissants de la vie de cette pauvre femme !
Donc c'est clair qu'on ne peut pas lui dire de patienter sur ça ! c'est pas possible ! tout a l'heure encore je regardé aux infos un reportage sur les femmes en afghanistan ! je me demande s'il y a un pays dans le monde ou les femmes sont aussi peu et aussi mal respectées et battues !! a part peut etre l'inde ! en partant du fait que si ton mari pense avoir des raisons de te battre, il n'avait pas a le faire , donc a plus forte raison quand il n'y en a pas !
Mais on ne peut pas dire a une femme de patienter sur ça ! et s'il ne veut pas changer et bien divorce !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook