Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma femme à totalement changé en une semaine!!!
a
23 décembre 2008 22:05
oui je comprend ce que tu veux dire, mais bon on s'en doute bien qu'il n'a pas voulu le dire de cette maniere là, enfin dans ce sens là

bref c'est du HS de tte manieregrinning smiley
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
l
23 décembre 2008 22:53
Salam Nadjah j est était turlupiné de lire une chose pareille également, surtout venant d'un homme qui aime ça femme soit disant.
C allah qui donne et qui prend, donc si elle est amener a donner la vie pour une 3eme fois, ya pas de allah yster pour ça.
Machi A3kallh dans tes dires la.
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
s
23 décembre 2008 23:00
Franchemt il y a kelmkechose forcement ki la changé...
a
23 décembre 2008 23:17
je constate que vous avez gonfler les choses...lorsque je dis lah yaster c'est parceque je sais ceque vous ne sachez pas!!!
ma pauvre femme souffre bcp avec notre fils totalement handicapé voir ( photos de mohamed et une fille qui a besoin de sa mere , et meme ma femme dit que 90% de sa fatigue est du au enfents...alors imaginez un eme !
mon grand rêve c'est de voir mon petit qui marche et parle comme tout le monde, voir sa demande d'aide sur: http://www.yabiladi.com/forum/besoin-vous-1-1861005.html
g
23 décembre 2008 23:37
Citation
adilimam a écrit:
en reponse à q q questions qui se trouve dans vos commentaires, je vous dis que ma femme est resté avec une dame tres dangereuse du niveau de son influence sur l'autre ...c'est la femme de mon frere...c'est sur qu'elle a eu l'occasion de boulverser les idees de ma femme...aussi on avait un enfant handicapé puis on a eu une jolie fille qui a un an et 1/2 ...et là aussi le probleme ...ma femme donne plus d'iportance au petite ,mais pour mon cher enfant handicapé je constate qu'il est un peu negligé , ce qui m'enerve...et là aussi il y a le changement...
heureusement qu'on s'aime plus que quaiss et leila , et c'est ca ce qui rend les chose en regle apres chaque petit conflit...
pour le mot chatiment pour moi c'est ( sabbatni).
à chaque fois que je la demande pour un dialogue, elle me dit " moi je n'ai rien..."
et là je m'éloigne...

avant de lire cette réponse, j'allais te dire, que ta femme a été influencée par qq'un.

elle lui a sûrement raconté des trucs pas saines sur toi, donc à toi d'insister pour voir ce qu'elle a dans sa tête. Si elle était vraiment maline, elle se laisserait pas influencer par les autres...
a
23 décembre 2008 23:52
qu'allah t'aide mon frere, et te donne la patience, inchallah tu seras recompencé, ....
et de bien entretenir un enfant handicapé, surtout si la maman neglige son role et ne donne pas assez d'amour a cet enfant....



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/12/08 00:03 par abdel062.
C
24 décembre 2008 00:00
Citation
abdel062 a écrit:
qu'allah t'aide mon frere, et te donne la patience, inchallah tu seras recompencé, ....

ce n'est pas d'entretenir un enfant handicapé, surtout si la maman neglige son role et ne donne pas assez d'amour a cet enfant....

Salam

Abdel062, il n'a pas dit que sa femme négligeait leur enfant handicapé! Il ne faut pas mal interpréter,
Il dit que son comportement a changé vis a vis de lui et de la petite fille!

Adiliman, il aut absolument que tu dialogues avec ta femme, et qu'elle ne se fasse pas influencer par ta belle soeur! Fais lui prendre conscience que malheureusement les gens sont parfois jalous, et feraient n'importe quoi pour briser ce qu'ils n'ont pas!
Mais sois présent pour elle un maximum et pour tes enfants!
Allah iawenek khouya!
a
24 décembre 2008 00:04
Citation
adilimam a écrit:
en reponse à q q questions qui se trouve dans vos commentaires, je vous dis que ma femme est resté avec une dame tres dangereuse du niveau de son influence sur l'autre ...c'est la femme de mon frere...c'est sur qu'elle a eu l'occasion de boulverser les idees de ma femme...aussi on avait un enfant handicapé puis on a eu une jolie fille qui a un an et 1/2 ...et là aussi le probleme ...ma femme donne plus d'iportance au petite ,mais pour mon cher enfant handicapé je constate qu'il est un peu negligé , ce qui m'enerve...et là aussi il y a le changement...
heureusement qu'on s'aime plus que quaiss et leila , et c'est ca ce qui rend les chose en regle apres chaque petit conflit...
pour le mot chatiment pour moi c'est ( sabbatni).
à chaque fois que je la demande pour un dialogue, elle me dit " moi je n'ai rien..."
et là je m'éloigne...
C
24 décembre 2008 00:16
Citation
abdel062 a écrit:
Citation
adilimam a écrit:
en reponse à q q questions qui se trouve dans vos commentaires, je vous dis que ma femme est resté avec une dame tres dangereuse du niveau de son influence sur l'autre ...c'est la femme de mon frere...c'est sur qu'elle a eu l'occasion de boulverser les idees de ma femme...aussi on avait un enfant handicapé puis on a eu une jolie fille qui a un an et 1/2 ...et là aussi le probleme ...ma femme donne plus d'iportance au petite ,mais pour mon cher enfant handicapé je constate qu'il est un peu negligé , ce qui m'enerve...et là aussi il y a le changement...
heureusement qu'on s'aime plus que quaiss et leila , et c'est ca ce qui rend les chose en regle apres chaque petit conflit...
pour le mot chatiment pour moi c'est ( sabbatni).
à chaque fois que je la demande pour un dialogue, elle me dit " moi je n'ai rien..."
et là je m'éloigne...

Alors mes excuses Abdel,
Pour moi le mot négliger je le trouve trop fort dans ce contexte, mais comme je ne sais pas ce qui s'y passe réellement, je ne peux me permettre de donner un avis objectif dans ce cas là!smiling smiley
24 décembre 2008 01:47
Citation
ladydi a écrit:
parle s en a ces parents peut etre qu ils savent ce qu elle a

A ses parents? moody smiley

Surtout pas... Les parents n'ont rien à voir dans les histoires de couple....
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
24 décembre 2008 02:24
Citation
adilimam a écrit:
je constate que vous avez gonfler les choses...lorsque je dis lah yaster c'est parceque je sais ceque vous ne sachez pas!!!
ma pauvre femme souffre bcp avec notre fils totalement handicapé voir ( photos de mohamed et une fille qui a besoin de sa mere , et meme ma femme dit que 90% de sa fatigue est du au enfents...alors imaginez un eme !

Salam Adilimam,

Je connais un peu la situation dans laquelle tu vis et notamment celle de ton fils. Je t'ai même soutenu et aidé à une période (ça n'a aucune importance si tu ne t'en souviens plus) donc tu vois je sais ce qu'il en retourne un peu de ta situation et j'espère Inchah Allah que ça s'améliorera.

Seulement, je persiste à dire que le mot est quand même "osé" quelque soit les conditions dans lesquelles on vit.

Chacun a peut-être une perception différente de ce point de vue et d'autres n'y verront même qu'un simple détail mais pour moi, je trouve que si ça devait arriver, c'est que c'est juste la Volonté de Dieu (SWT)

bref, tu m'excuseras du H.S que j'ai pu causer sur ton post et que Dieu (SWT) te vienne en Aide.
Amine
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
a
24 décembre 2008 10:17
salam , je te remerci Nadjah 59 pour tes sentimet et ton aide...
je t'informe que j'ai pris en considération les conseils des yabiladiens et surtout les experimentés ...c'est vrai que le dialogue reste la bonne solution dans ce genre de problemes...
bon on a discuté et j'ai essayé d'etre inteligent dans ma strategie pour savoir la realité...et le plus important c'est qu'elle a enfin parlé et elle a vidé son coeur comme on dit...


Citation
Nadjah 59 a écrit:
Citation
adilimam a écrit:
je constate que vous avez gonfler les choses...lorsque je dis lah yaster c'est parceque je sais ceque vous ne sachez pas!!!
ma pauvre femme souffre bcp avec notre fils totalement handicapé voir ( photos de mohamed et une fille qui a besoin de sa mere , et meme ma femme dit que 90% de sa fatigue est du au enfents...alors imaginez un eme !

Salam Adilimam,

Je connais un peu la situation dans laquelle tu vis et notamment celle de ton fils. Je t'ai même soutenu et aidé à une période (ça n'a aucune importance si tu ne t'en souviens plus) donc tu vois je sais ce qu'il en retourne un peu de ta situation et j'espère Inchah Allah que ça s'améliorera.

Seulement, je persiste à dire que le mot est quand même "osé" quelque soit les conditions dans lesquelles on vit.

Chacun a peut-être une perception différente de ce point de vue et d'autres n'y verront même qu'un simple détail mais pour moi, je trouve que si ça devait arriver, c'est que c'est juste la Volonté de Dieu (SWT)

bref, tu m'excuseras du H.S que j'ai pu causer sur ton post et que Dieu (SWT) te vienne en Aide.
Amine
mon grand rêve c'est de voir mon petit qui marche et parle comme tout le monde, voir sa demande d'aide sur: http://www.yabiladi.com/forum/besoin-vous-1-1861005.html
l
24 décembre 2008 11:23
mais est ce que ca a changé quand meme la situation le fait qu elle a vider son sac
a
24 décembre 2008 13:26
Citation
ladydi a écrit:
mais est ce que ca a changé quand meme la situation le fait qu elle a vider son sac

c'est le debut, elle vient juste de se confier ...

inchallah ça ira, ....
24 décembre 2008 13:26
Et donc? Le problème est réglé? perplexe
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
a
24 décembre 2008 14:31
Citation
ladydi a écrit:
mais est ce que ca a changé quand meme la situation le fait qu elle a vider son sac

biensur le probleme est resolu grace à vous tous , et je vais citer les details mais il faut un peu du temps, pour que notre experience soit interessante au autres couples
à + inchallah
mon grand rêve c'est de voir mon petit qui marche et parle comme tout le monde, voir sa demande d'aide sur: http://www.yabiladi.com/forum/besoin-vous-1-1861005.html
24 décembre 2008 16:33
el hamdoulilah que tout ce soit arrangé.

Comme quoi, la communication est vraiment très importante au sein d'un couple...
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
a
24 décembre 2008 23:03
Citation
karmaboss a écrit:
Et donc? Le problème est réglé? perplexe
voici q q petits détails de notre discutions :
en partant du travail vers ma maison je lui ai acheté un sandwich qui lui plait bcp , et en se mettant à table je lui posé cette question:
- dis moi ma chére tu 'aime?
- oui bien sur!
- alors réponds moi à cette question franchement: pourquoi tu es tjrs nerveuse?
- tout simplement à cause de toi,et tes enfants...
- comment?
- toi tu ne nous donne pas pas bcp d'importance , une fois tu arrive tu te met devant l'écran sans rendu compte qu'on passe la journée loin de toi...et pour les enfants comme tu sais Mochard est devenu lourd ( 7ans) et je dois le lui changer les couches 3 à 4 fois par jours, ce qui donne une mauvaise odeur , et je trouve des difficultés pour lui donner à manger , aussi pour la petite qui a 1 ans et demi qui a besoin d'allaitement et en meme temps le marché , la cuisine, le netoyage....
en plus toi tu ne m'aide plus...malgres que ton travail est facile...
Et là je lui montrer que notre travail est fatiguant au mois moralement et que je je reviens à la maison pour me reposr et pas pour changer les couches aux enfants...en meme temps je lui ai avoué que je vais donner plus d'importance à ma petite famille...
et de sa part elle m'a promis de ne pas prendre les paroles des gents en considération...
on s'est mit d'accord pour tous les petits détails...
ET HAMDOLILLAH l'eau est revenue à sa rivière , et jusqu'à maintenant on est en "mois du miel"...

merci à tout le monde , et mon dernier mot c'est le dialogue et surtout avant que la situation s'aggrave...
est ce que vous etes d'accord avec moi ou pas?
mon grand rêve c'est de voir mon petit qui marche et parle comme tout le monde, voir sa demande d'aide sur: http://www.yabiladi.com/forum/besoin-vous-1-1861005.html
b
25 décembre 2008 22:15
totalement d'accord avec toi , le dialogue c'est la colonne vertebrale du couple , si y a pas de dialogue le couple sera cassé.
dieu est grand
a
28 décembre 2008 20:59
Citation
biba92 a écrit:
totalement d'accord avec toi , le dialogue c'est la colonne vertebrale du couple , si y a pas de dialogue le couple sera cassé.
et voilà qu'apres 4 JOURS le resultat est à 100% positif, et tout marche bien...grinning smiley
mon grand rêve c'est de voir mon petit qui marche et parle comme tout le monde, voir sa demande d'aide sur: http://www.yabiladi.com/forum/besoin-vous-1-1861005.html
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook