Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma femme à totalement changé en une semaine!!!
a
23 décembre 2008 18:01
oui , on était le plus heureux couple du monde...apres l'aid j'ai voyagé chez ma famille pour 5 jours , à mon retour j'ai constaté que ma femme me parle d'une manière diferente comme quoi elle veut qu'on change de residence, tjrs nerveuse, elle frappe notre fille , et le plus drole c'est qu'elle a osé à me faire des chatiments pour la première fois depuis 6 ans ...
le nombre de points d'interogation augmente...mais je garde tjrs mon sang froid.
à votre avis est ce que toute les femmes peuvent changer dans une courte durée ,ou seulement la miène?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/12/08 18:53 par adilimam.
mon grand rêve c'est de voir mon petit qui marche et parle comme tout le monde, voir sa demande d'aide sur: http://www.yabiladi.com/forum/besoin-vous-1-1861005.html
P
23 décembre 2008 18:06
Salam,

Bah fait lui part des remarques que tu nous fais là. Demandes lui ce qui ne va pas, que c'est il passé pendant ces 5 jours?

Allah y 3awnek
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
a
23 décembre 2008 18:13
Citation
adilimam a écrit:
oui , on était le plus heureux couple du monde...apres l'aid j'ai voyagé chez ma famille pour 5 jours , à mon retour j'ai constaté que ma femme me parle d'une manière diferente comme quoi elle veut qu'on change de residence, tjrs nerveuse, elle frappe notre fille , et le plus drole c'est qu'elle a osé à me faire des chatiments pour la première fois depuis 6 ans ...
le nombre de points d'interogation augmente...mais je garde tjrs mon sang froid.
à votre avis est ce que toute les femmes peuvent changer dans une courte durée ,ou seulement la miène?

elle veut que tu comprennes que 'elle lui manque quelque chose dans sa vie, a toi de savoir ce que c'est.

peut etre elle est jalouse du fait que t'es partie au bled voir ta famille,

chatiment? c'est a dire? te battre?

elle attend peut etre que tu reagisses et arracher une preuve pour demander le divorce.


reste sage et essaye de calmer le jeu, invite la pour un tete a tete dans un restaurant, ou meme chez toi.
23 décembre 2008 18:28
Tu as voyagé sans elle? Il est peut-être là le problème...

Demande-lui tout simplement ce qui ne va pas...
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
a
23 décembre 2008 18:30
Slm,

Sais-tu si quelque chose s'est passé de son côté pendant ces quelques jours ?
Un évènement qu'elle t'aurait caché ?

Essaie d'en parler avec elle.
Qu'Allah te vienne en aide. smiling smiley
AmicalementMeilleurs voeux pour 2009 :)
a
23 décembre 2008 18:31
essaye de savoir ce qui ne va pas dans votre couple, moi jpense qu'elle t'en veux reellement pour quelque chose, a toi de savoir pourquoi....

cela doit surement avoir un rapport avec ton séjour chez ta famille Heu

ps : faut que tu rectifie ton titre : "Ma femme à totalement changé en une semaine!!! "
parce qu'on a l'impression qu'elle n'a pas encore changé mais qu'elle va bientot changergrinning smiley
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
a
23 décembre 2008 18:52
en reponse à q q questions qui se trouve dans vos commentaires, je vous dis que ma femme est resté avec une dame tres dangereuse du niveau de son influence sur l'autre ...c'est la femme de mon frere...c'est sur qu'elle a eu l'occasion de boulverser les idees de ma femme...aussi on avait un enfant handicapé puis on a eu une jolie fille qui a un an et 1/2 ...et là aussi le probleme ...ma femme donne plus d'iportance au petite ,mais pour mon cher enfant handicapé je constate qu'il est un peu negligé , ce qui m'enerve...et là aussi il y a le changement...
heureusement qu'on s'aime plus que quaiss et leila , et c'est ca ce qui rend les chose en regle apres chaque petit conflit...
pour le mot chatiment pour moi c'est ( sabbatni).
à chaque fois que je la demande pour un dialogue, elle me dit " moi je n'ai rien..."
et là je m'éloigne...
mon grand rêve c'est de voir mon petit qui marche et parle comme tout le monde, voir sa demande d'aide sur: http://www.yabiladi.com/forum/besoin-vous-1-1861005.html
a
23 décembre 2008 18:58
Citation
adilimam a écrit:
en reponse à q q questions qui se trouve dans vos commentaires, je vous dis que ma femme est resté avec une dame tres dangereuse du niveau de son influence sur l'autre ...c'est la femme de mon frere...c'est sur qu'elle a eu l'occasion de boulverser les idees de ma femme...aussi on avait un enfant handicapé puis on a eu une jolie fille qui a un an et 1/2 ...et là aussi le probleme ...ma femme donne plus d'iportance au petite ,mais pour mon cher enfant handicapé je constate qu'il est un peu negligé , ce qui m'enerve...et là aussi il y a le changement...
heureusement qu'on s'aime plus que quaiss et leila , et c'est ca ce qui rend les chose en regle apres chaque petit conflit...
pour le mot chatiment pour moi c'est ( sabbatni).
à chaque fois que je la demande pour un dialogue, elle me dit " moi je n'ai rien..."
et là je m'éloigne...

bouscule la un peu mais pas trop fort, je pense que ça va la reveiller un peu, et lui permettre de rentrer en dialogue avec toi,

fais la craquer, pppour qu'elle se confie a toi,

des fois sa marche,

ps : je suis pas marié, donc je suis pas expert en la matiere.
a
23 décembre 2008 18:59
j'ai pas compris ta derniere phrase : "et là je m'eloigne...."moody smiley
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
l
23 décembre 2008 19:01
parle s en a ces parents peut etre qu ils savent ce qu elle a
r
23 décembre 2008 19:01
salam


elle est peut etre enceinteperplexe

Allah y 3awnek en tout cas parle avec elle, ne laisse pas les choses sans réponses
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
a
23 décembre 2008 20:21
Citation
assia1000 a écrit:
j'ai pas compris ta derniere phrase : "et là je m'eloigne...."moody smiley

tout simplement j'evite discuter ce sujet avec ellemoody smiley
mon grand rêve c'est de voir mon petit qui marche et parle comme tout le monde, voir sa demande d'aide sur: http://www.yabiladi.com/forum/besoin-vous-1-1861005.html
a
23 décembre 2008 20:26
Citation
rajaouia a écrit:
salam


elle est peut etre enceinteperplexe

Allah y 3awnek en tout cas parle avec elle, ne laisse pas les choses sans réponses

je pense pas! llah yaster
mon grand rêve c'est de voir mon petit qui marche et parle comme tout le monde, voir sa demande d'aide sur: http://www.yabiladi.com/forum/besoin-vous-1-1861005.html
23 décembre 2008 20:51
Citation
adilimam a écrit:
Citation
rajaouia a écrit:
salam


elle est peut etre enceinteperplexe

Allah y 3awnek en tout cas parle avec elle, ne laisse pas les choses sans réponses

je pense pas! llah yaster

Salam,

Pourquoi "Allah yaster"???Oh
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
a
23 décembre 2008 20:57
Citation
Nadjah 59 a écrit:
Citation
adilimam a écrit:
Citation
rajaouia a écrit:
salam


elle est peut etre enceinteperplexe

Allah y 3awnek en tout cas parle avec elle, ne laisse pas les choses sans réponses

je pense pas! llah yaster

Salam,

Pourquoi "Allah yaster"???Oh

beh parce que c'est pas le moment d'avoir un nouvel enfant avec la situation du moment
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
23 décembre 2008 21:01
Citation
assia1000 a écrit:
Citation
Nadjah 59 a écrit:
Citation
adilimam a écrit:
Citation
rajaouia a écrit:
salam


elle est peut etre enceinteperplexe

Allah y 3awnek en tout cas parle avec elle, ne laisse pas les choses sans réponses

je pense pas! llah yaster

Salam,

Pourquoi "Allah yaster"???Oh

beh parce que c'est pas le moment d'avoir un nouvel enfant avec la situation du moment

Oui mais bon, je trouve le terme assez fort quand même.
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
a
23 décembre 2008 21:05
Citation
Nadjah 59 a écrit:
Citation
assia1000 a écrit:
Citation
Nadjah 59 a écrit:
Citation
adilimam a écrit:
Citation
rajaouia a écrit:
salam


elle est peut etre enceinteperplexe

Allah y 3awnek en tout cas parle avec elle, ne laisse pas les choses sans réponses

je pense pas! llah yaster

Salam,

Pourquoi "Allah yaster"???Oh

beh parce que c'est pas le moment d'avoir un nouvel enfant avec la situation du moment

Oui mais bon, je trouve le terme assez fort quand même.

l&a situation aussi est pas du tout convenable (ou confortable)
23 décembre 2008 21:49
Citation
abdel062 a écrit:
Citation
Nadjah 59 a écrit:
Citation
assia1000 a écrit:
Citation
Nadjah 59 a écrit:
Citation
adilimam a écrit:
Citation
rajaouia a écrit:
salam


elle est peut etre enceinteperplexe

Allah y 3awnek en tout cas parle avec elle, ne laisse pas les choses sans réponses

je pense pas! llah yaster

Salam,

Pourquoi "Allah yaster"???Oh

beh parce que c'est pas le moment d'avoir un nouvel enfant avec la situation du moment

Oui mais bon, je trouve le terme assez fort quand même.

l&a situation aussi est pas du tout convenable (ou confortable)

Je suis d'accord aussi mais je sais pas pour moi ce mot a une connotation très "marqué" dans le sens où on l'emploie généralement d'une chose "suffocante", "repoussante"

Je ne sais pas si vous voyez vraiment, c'est peut-être même moi qui psychote mais bon ça m'a un peu interpeléHeu.
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
S
23 décembre 2008 21:55
Bonsoir Nadjah,

Je partage ton point de vue.

CE ne sont pas des choses à dire...

Bien à vous,

Latifa
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
23 décembre 2008 21:59
Citation
Sweetlatifa a écrit:
Bonsoir Nadjah,

Je partage ton point de vue.

CE ne sont pas des choses à dire...

Bien à vous,

Latifa

Bonsoir Latifa,

Ah ok ça me rassure, car vraiment, je trouvais que le terme n'était pas vraiment à sa place.
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook