Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
femme qui refuse de vivre sur Paris
M
30 novembre 2015 22:45
Oui, je l'avais compris dès le départ ^^
Ca m'a fait assez rire ^^
Citation
Jade7 a écrit:
Je viens de comprendre. Tu habites en Suisse.
Je fesais référence à la neutralité diplomatique de la Suisse.
a
30 novembre 2015 22:50
ils ne sont pas mariés donc aucune obligation

même s'ils avaient été mariés, pas d'obligation non plus, elle pourrait le quitter

Citation
ainvittel a écrit:
c'est vrai que Paris c'est pas l'idéal, mais elle doit te suivre néanmoins
c
30 novembre 2015 22:58
Non smiling smiley
Citation
MeRiHam a écrit:
Es-tu sur le marché parisien ? perplexe
M
30 novembre 2015 23:00
Ok, je vais continuer à prospecter du coup !

Je tiens l'agence matrimonial en l'absence de Yasspan ptdr
Citation
cornemuse1 a écrit:
Non smiling smiley
c
30 novembre 2015 23:01
lool bon courage alors smiling smiley

Citation
MeRiHam a écrit:
Ok, je vais continuer à prospecter du coup !

Je tiens l'agence matrimonial en l'absence de Yasspan ptdr
a
30 novembre 2015 23:15
Mlle a peur de vivre sur Paris et refuse la vie parisienne. Déjà elle a toujours détesté et puis son frère était sur paris et maintenant et est revenu avec sa famille dans leur ville natal à 2h de paris en tgv. Elle veut que je m'installer dans leur ville et que je fasse des aller retour.
a
30 novembre 2015 23:19
Je suis sudiste et crois quitter bordeaux qui est la plis belle ville de France et arriver à paris ça été un choc mais je me suis adapté. Elle est vers Besançon et je lui ai dit in attendra 3 ans après je déménagerai sur Lyon et Mlle n'est pas d'accord.
Quand je vois nos mères. Elles ont tout quitte pour venir ici je me dis quel courage
c
30 novembre 2015 23:20
mdr
t bordelais qui a émigré à paris, tu t mis avec une besancone qui veut émigrer à lyon

c une très difficile équation
faut s'attendre à ce genre de choses quand tu te met avec qqn qui n'est pas de ton coin
M
30 novembre 2015 23:28
C'est compliqué :s

Citation
aminedu33 a écrit:
Je suis sudiste et crois quitter bordeaux qui est la plis belle ville de France et arriver à paris ça été un choc mais je me suis adapté. Elle est vers Besançon et je lui ai dit in attendra 3 ans après je déménagerai sur Lyon et Mlle n'est pas d'accord.
Quand je vois nos mères. Elles ont tout quitte pour venir ici je me dis quel courage
30 novembre 2015 23:34
Pourquoi elle refuse ?
30 novembre 2015 23:37
Et tu penses que sans Toi : Elle va cesser de vivre ? C'est dingue vous balancez des vannes
et Ensuite (votre générosité compassionnelle se manifeste......Pour ne pas passer, bref...
Ps: Un Rappel : De nos jours, il faut aussi ( que ta seigneurie, lui plaise !!!!!



Citation
abou_kais93 a écrit:
perso je vis sur paris si une femme qui me convient ne veut pas venir sur paris c'est next

tout simplement après tout dépend des attaches que tu as sur paris

prend une femme qui vit deja sur paris
M
30 novembre 2015 23:39
Ok, donc c'est ton style.
Citation
baliygh75 a écrit:
Et tu penses que sans Toi : Elle va cesser de vivre ? C'est dingue vous balancez des vannes
et Ensuite (votre générosité compassionnelle se manifeste......Pour ne pas passer, bref...
Ps: Un Rappel : De nos jours, il faut aussi ( que ta seigneurie, lui plaise !!!!!
L
30 novembre 2015 23:40
je lui demande pas de cesser de vivre qu'elle fasse sa vie avec un autre qui habite près de chez elle c'est tout


Citation
baliygh75 a écrit:
Et tu penses que sans Toi : Elle va cesser de vivre ? C'est dingue vous balancez des vannes
et Ensuite (votre générosité compassionnelle se manifeste......Pour ne pas passer, bref...
Ps: Un Rappel : De nos jours, il faut aussi ( que ta seigneurie, lui plaise !!!!!
s
30 novembre 2015 23:46
Si tu compares chaque acte de ta fiancée avec ta mère ça ne va pas t'aider.

Les femmes d'aujourd'hui comme les hommes d'aujourd'hui sont différents de nos parents.

Donc il faut vivre avec son temps et non pas vivre par rapport à un idéal qui n'a plus d'existence concrète puisqu'il appartient au passé.
Citation
aminedu33 a écrit:
Je suis sudiste et crois quitter bordeaux qui est la plis belle ville de France et arriver à paris ça été un choc mais je me suis adapté. Elle est vers Besançon et je lui ai dit in attendra 3 ans après je déménagerai sur Lyon et Mlle n'est pas d'accord.
Quand je vois nos mères. Elles ont tout quitte pour venir ici je me dis quel courage
30 novembre 2015 23:50
Kaïs tu ne seras jamais : (Majnoun ... Leïla est ......)Pour quelqu'un d'aussi
expéditif, ta vie risque d'être un peu-beaucoup mouvementée ....!

Citation
abou_kais93 a écrit:
je lui demande pas de cesser de vivre qu'elle fasse sa vie avec un autre qui habite près de chez elle c'est tout
s
30 novembre 2015 23:55
Faire des aller-retour c'est pas une solution. Ta qualité de vie va être affectée et par la même occasion ta vie de couple.

Citation
aminedu33 a écrit:
Mlle a peur de vivre sur Paris et refuse la vie parisienne. Déjà elle a toujours détesté et puis son frère était sur paris et maintenant et est revenu avec sa famille dans leur ville natal à 2h de paris en tgv. Elle veut que je m'installer dans leur ville et que je fasse des aller retour.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/11/15 23:58 par sosp.
a
1 décembre 2015 00:14
Tant pis j'abandonne l'idée et je préfère vivre à Paris car je suis ambitieux. Et je ne peux malheureusement avoir une mutation quitte à lui dire de rester chez elle.
Ce qui me fait rire de nos jours c'est les femmes qui veulent rester auprès de leurs parents. Moi aussi je veux vivre à côté des miens.
Après il faut trouver un équilibre mais je ne suis pas prêt à sacrifier mon ambition
Je voulais juste des avis merci
Et kais tu es toujours aussi galant
L
1 décembre 2015 01:18
Salam

Ce n est pas un chichi de sa part... Certaines personnes ne supportent pas de vivre Paris et je comprends .

Si elle peut être mutée et qu elle refuse malgré son amour pour toi et ta situation, c est bien pour une raison? !

Et toi, que préfères -tu : elle ou ta situation?
Après tout, ya du boulot ailleurs et je n ai pas l impression que vous mourrez de faim si tu devais chercher un nouvel emploi. ..
a
1 décembre 2015 01:47
Merci d'avoir répondu
Y a du boulot mais je travaille dans l'ingénierie d'affaires et ça m'étonnerai sinon je serai rentre vivre à Bordeaux.
Je préfère elle mais mon boulot aussi est important.
G
1 décembre 2015 06:35
la vie est faite de choix .
Si a peine pas marier elle comprend pas que le monde du travail a change quil est parfois indispendable de.bouger pr.prendre de lexperience en attendant de revenir aux sources alors pk.vouloir sengager ds une relation dont les elements majeurs ne sy conforment pas.

pour moi tu perds ton temps .
cest toi le.berger le rajjel qui.menera ton.couple ta famille .

si demain tu tombes malade tu dois rester a paris pr te soigner elle restera aussi a besak.
ecoute elle veut pas aller a paris elle veut pas te suivre dc elle ne.veut pas se marier vraiment avec toi dc son.choix est fait .

laisse tomber tu trouveras ce que tu veux sur paris et elle sur besancon cest tt.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook