Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ma femme m'as quitté. je ne sais plus quoi faire.
m
23 juillet 2013 19:50
Euh ces toi qui verse ta haine reli ce que tu as ecrit
23 juillet 2013 19:52
euh non je crois pas!
et jai meme plus envie de te repondre, sa nent vaut pas la peine!
23 juillet 2013 19:52
Salam

Le posteur : je te conseille de suivre les conseils que t'a donné LeVraiPersonne.

Je suis une femme et je t'assure que ca fonctionne vraiment .

LeVraiPersonne a vraiment tout compris a la Femme. Respect.

Bon courage a toi posteur.
d
23 juillet 2013 19:54
ALLAHI SAMEH grinning smiley allez fais lui un bisou lol
m
23 juillet 2013 19:58
Hhhhhhhhhhh touché
23 juillet 2013 20:00
relis toi d'abord! ces toi qui ma agresser jte signal!
va voir un medecin jcrois quta des pb de vues!
m
23 juillet 2013 20:05
Allé si je reste la a te lire je vais perdre un temps précieux MUSLIMA oust oust et ciao bon ftour
23 juillet 2013 20:07
oui oui ces sa degage de toute facon tu sert a rien! alors que tu sois la ou PAS! ces pareil!Bye
s
23 juillet 2013 20:21
Difficile de donner des conseils dans se genre de situation et surtout de dire qu'elle reviendra ou ne reviendra pas!alors je dirai qu'il faut penser a te reconstruire sans elle et tu verras l'avenir,mais ne pas nourrir un espoir qui peut te faire souffrir à petit feu. Préserves tes droits sur l'enfant ,et évites de garder des comptes communs..."un homme averti en vaut deux".
*
23 juillet 2013 20:28
Salam
C'est triste ce que tu vis, j'espères que tout ira bien.
C'est vrai que c'est un peu difficile de te conseille, on manque d'informations. Aviez-vous des problèmes? Vous disputiez souvent?
Quoi qu'il en soit, moi je pense que dès lors où il n'y a pas eu tromperie, sortie de l'Islam d'un des deux prétendants ou l'homme qui bat sa femme, tout le reste peut s'arranger.
Déjà dans un premier temps, je te conseilles de la laisser souffler un peu de son côté, peut-être qu'en se retrouvant seule face à elle-même elle va réaliser qu'elle a eu tort et reviendra.
Ensuite, si elle persiste dans son idée, je te conseille de passer par une tierce personne qui fera office de médiateur. Vu qu'elle a du mal à parler avec toi, elle sera sans doute plus à l'aise avec quelqu'un d'autre.
Et enfin, posez-vous et discutez calmement et raisonnablement, voyez ce qui est le mieux pour chacun d'entre vous et pour votre petit garçon.
Et bien sûr, pries. Demandes à Dieu de t'aider et de te faciliter les choses.
Bon courage mon frère smiling smiley
e
23 juillet 2013 20:58
Citation
*gazelle123* a écrit:
Salam
C'est triste ce que tu vis, j'espères que tout ira bien.
C'est vrai que c'est un peu difficile de te conseille, on manque d'informations. Aviez-vous des problèmes? Vous disputiez souvent?
Quoi qu'il en soit, moi je pense que dès lors où il n'y a pas eu tromperie, sortie de l'Islam d'un des deux prétendants ou l'homme qui bat sa femme, tout le reste peut s'arranger.
Déjà dans un premier temps, je te conseilles de la laisser souffler un peu de son côté, peut-être qu'en se retrouvant seule face à elle-même elle va réaliser qu'elle a eu tort et reviendra.
Ensuite, si elle persiste dans son idée, je te conseille de passer par une tierce personne qui fera office de médiateur. Vu qu'elle a du mal à parler avec toi, elle sera sans doute plus à l'aise avec quelqu'un d'autre.
Et enfin, posez-vous et discutez calmement et raisonnablement, voyez ce qui est le mieux pour chacun d'entre vous et pour votre petit garçon.
Et bien sûr, pries. Demandes à Dieu de t'aider et de te faciliter les choses.
Bon courage mon frère smiling smiley

Salam,

Tout à fait d'accord avec les conseils de gazelle123.
Laisse la respirer mais sans pour autant l'ignorer. Car si tu l'ignores, elle pourrait rester sur sa position et ne jamais revenir.
Après ne connaissant pas les réelles causes de son départ, je ne peux pas plus te conseiller.

J'espère que ça s'arrangera.
Qu'Allah t'aide dans cette épreuve.
23 juillet 2013 21:02
Pour le bien de la communauté change de pseudo.
T'utilise deux mots fort qui te dépasse largement!
23 juillet 2013 21:03
Aller mon enfant, arrête dont détresse rebelle! Soit raisonnable!
23 juillet 2013 21:13
Citation
Anti-Anti a écrit:
Pour le bien de la communauté change de pseudo.
T'utilise deux mots fort qui te dépasse largement!

mais ta un pb toi!
ces pas parce que jetais pas daccord avec toi sur lautre post! que ta le droit de me dire quoi faire!
alors a tous ce qui veulent que je changent de pseudo et bien je le changerai pas!
23 juillet 2013 21:28
Salam arrêtez les filles , en particulier malikaoujja et islammuslima , c'est l'heure du ftour partagez vous une bourek et arrêtez vos conneries , saha ftourkoum
c
23 juillet 2013 21:30
quel reproche ta femme te faisait elle? elle ne s est pas levé un bon matin à fait sa valise et est parti^^^^^^^

donc si tu veux de l aide il va falloir etre plus precis sur ce qui c est passé sinon nous ne te serons d aucune aide.

essaye la prière de la consultation Dieu seul fait des miracles
L
24 juillet 2013 00:25
C quoi l'élément déclencheur de votre dispute. Pose toi un moment, réfléchit et voit ce qui n'allait pas
La fuir et ignore c pas très judicieux comme conseil.
Va la voir et discutez, quelle t'explique clairement ce qu'elle te reproche
t
24 juillet 2013 02:18
slm
Quel age a ta femme? Et toi?
Essaye d'arranger la situation, tu as l'air de vraiment l'aimer, ce serait dommage de tout arréter...
24 juillet 2013 03:38
Bas va la chercher et corrige la

Bon ramadan
salem
A
24 juillet 2013 07:40
Citation
yousef95 a écrit:
Bas va la chercher et corrige la

Bon ramadan

moody smiley

komen ca??????
si c'est la frappé,excuse mais on est pas en afganistan!!!Grrrr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook