Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ma femme m'as quitté. je ne sais plus quoi faire.
B
24 juillet 2013 10:09
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Salam,

Je vais te donner un conseil sans prix: dit lui "ok", et laisse la partir sans lui courir apres.

Assume tes responsabilites (pension alimentaire, garde partagee de l enfant) mais ne lui court pas apres.

Et alors tu as un bon espoir qu elle reviendra, surtout si tu essaies de corriger ce que tu penses etre tes defauts qui ont pu la faire partir.

Salem,

Meilleur conseil. Parceque d´aprés mon experience si tu cours dériére une femme elle te fera soufrire et si tu l´ignore elle reviendra courire dériére toi. Ne te laisse pas rabaisser mon frére.
24 juillet 2013 22:34
Citation
SauceOranaise a écrit:
Citation
yousef95 a écrit:
Bas va la chercher et corrige la

Bon ramadan

moody smiley

komen ca??????
si c'est la frappé,excuse mais on est pas en afganistan!!!Grrrr

Une bonne fessé lol
24 juillet 2013 22:44
Citation
yousef95 a écrit:
Bas va la chercher et corrige la

Bon ramadan
si ces cense etre drole ces nul!
la violence y a rien de pire! sad smiley
si ces srx! et bien si tu fait sa la police tembarque en 2min!
24 juillet 2013 22:46
Citation
SauceOranaise a écrit:
Citation
yousef95 a écrit:
Bas va la chercher et corrige la

Bon ramadan

moody smiley

komen ca??????
si c'est la frappé,excuse mais on est pas en afganistan!!!Grrrr

Les femmes (An-Nisā'):34 - Les hommes ont autorité sur les femmes, en raison des faveurs qu'Allah accorde à ceux-là sur celles-ci, et aussi à cause des dépenses qu'ils font de leurs bien. Les femmes vertueuses sont obéissantes (à leurs maris), et protègent ce qui doit être protégé, pendant l'absence de leurs époux, avec la protection d'Allah. Et quant à celles dont vous craignez la désobéissance, exhortez-les, éloignez-vous d'elles dans leurs lits et frappez-les. Si elles arrivent à vous obéir, alors ne cherchez plus de voie contre elles, car Allah est certes, Haut et Grand !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook