Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la femme porte lepantalon
d
7 septembre 2012 12:41
Vous pensez quoi des femmes qui commandent leurs maris.?
grinning smiley

Je parle aussi de vos belles soeurs.?celles qui decident de tout.

Celles qui font couper les liens familliaux.?
A
7 septembre 2012 12:54
salam alor pour moi les femmes qui veulent porter le pantalon sont vrement pas a leur place !!!!!! c'est catégorique !!!!! les femmes qui veulent faire genre c'est moi qui commande l'homme qui decide de tout c'est pitoyable

sa me fait penser au meuf ter "CONFESSION INTIMES " ptdrgrinning smiley

yen na qui parle mal a leur mari leur dise non en public hausse le ton en public et croivent que sa fait d'elle des vraie femme que les gens vont avoir la reflexion de dire "waouh " mes rien du tous moi jaurai plutot comme reflexion la "honte "

et puis faut dire aussi que celle qui porte ou le croivent le pantalon c'est pack leur mari disent rien aussi et se laisse faire et pour moi c'est pas des homme !!!!

moi hmdl c'est mon mari qui gere la plupart des chose jai juste a lui demander tranquillement ce dont jai envie pr qu'il accepte (enfiiin sa depend des chose que je demande lol ) smiling smiley
7 septembre 2012 13:01
Salam,

Elles méritent des claques pour ma part
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
d
7 septembre 2012 13:06
Je suis tout a fait ok avec vous.ma tante traite son mari comme un chien sa me gonfle parcqu'il est trop gentil trop bon.
Pas plus tard que hier a table el lui a dit ferme la juste avec un regard meskine.jme suis barre je la supporte plus.
A
7 septembre 2012 13:26
mes d'un coter la plupart c'est eux qu'il le veulent prk pas ce rebeller le truk y'en na qui on trop laisser fair leur femme et maintenan pr reprendre leur place c'est difficile
-
7 septembre 2012 13:29
Citation
AMBREEEE a écrit:
mes d'un coter la plupart c'est eux qu'il le veulent prk pas ce rebeller le truk y'en na qui on trop laisser fair leur femme et maintenan pr reprendre leur place c'est difficile

Pour moi c'est des mal bai.... whistling smiley
n
7 septembre 2012 13:33
Pourquoi il y en a un qui devrait commander l'autre? L'équité dans une relation n'existerait pas? C'est pourtant plus sain une relation d'égal à égale.
d
7 septembre 2012 13:35
Citation
dina2012 a écrit:
Je suis tout a fait ok avec vous.ma tante traite son mari comme un chien sa me gonfle parcqu'il est trop gentil trop bon.
Pas plus tard que hier a table el lui a dit ferme la juste avec un regard meskine.jme suis barre je la supporte plus.

juste un regard ?? wahh meskine c cho c un homme soumis lol desolé
a
7 septembre 2012 14:03
Citation
dina2012 a écrit:
Je suis tout a fait ok avec vous.ma tante traite son mari comme un chien sa me gonfle parcqu'il est trop gentil trop bon.
Pas plus tard que hier a table el lui a dit ferme la juste avec un regard meskine.jme suis barre je la supporte plus.
y en a qui kiffe ca... se faire dominer aussi bien chez les hommes que chez les femmes...

après y a des degré porter le "pantalon" veut pas forcément dire insulter ou maltraiter l'autre
L
7 septembre 2012 17:55
Salam,

Tant que ca ne devient pas carrement pathologique, pourquoi pas ?

C est vrai que c est pas la norme; mais bon le principal c est que les epoux s entendent et que le couple fonctionne de facon harmonieuse et pas malsaine. Il faut qu il y ait du respect entre les epoux. Mais si Madame a une personnalite affirmee et que Monsieur est un peu plus efface, ca peut arriver qu on ait l impression que c est elle qui est le maitre a bord.

Surtout si le mari s en fout un peu des details sans importance, genre qui on va rendre visite, la couleur de la voiture qu on va acheter, etc.. Il va laisser sa femme decider de plus en plus, elle finira par prendre l habitude de decider des affaires du couple.

C est un peu inhabituel mais je trouve pas ca choquant.
b
7 septembre 2012 18:05
ahhh les belles soeurs, une vraie catastropheevil
l
7 septembre 2012 23:59
moi mon ex j'ai fini pas divorcer car elle voulais tous controler car elle écouté sa grande soeur qui commande son mari donc elle voulais faire pareille avec moi.tous les soirs elle me monter contre ma mere,allor que ma mere l'adorer comme sa fille. mais un jour je lui est dis pour que toi tu porte le pantalon et moi la jupe.jamais de la vie.car la femme qui me fera porter une jupes n'est pas encore née
d
8 septembre 2012 00:21
Citation
kounmazian a écrit:
Citation
dina2012 a écrit:
Je suis tout a fait ok avec vous.ma tante traite son mari comme un chien sa me gonfle parcqu'il est trop gentil trop bon.
Pas plus tard que hier a table el lui a dit ferme la juste avec un regard meskine.jme suis barre je la supporte plus.

juste un regard ?? wahh meskine c cho c un homme soumis lol desolé

Oui juste un regard pourtant ce ma tante mais je prefere son mari qui est vraiment gentil.
ta des femmes complexes qui supporte pas de laisser leur mari decide de quoi que ce soit.je pense que ya un mal etre chez ses personnes la.il ne decide de rien sans sa decision sad smiley
8 septembre 2012 00:50
Citation
melancoly a écrit:
Pourquoi il y en a un qui devrait commander l'autre? L'équité dans une relation n'existerait pas? C'est pourtant plus sain une relation d'égal à égale.
Exactement, mais tu sais une femme qui parle ça fait toujours peur. C'est déstabilisant oups oups oupsssssss on dégringole.....
s
8 septembre 2012 01:07
Je pense que c pas votre problème
Qui dirige qui dans un couple ça ne vous regarde pas
N
8 septembre 2012 01:09
Qui dirige qui dans un couple n'est pas tant un problème car sa dépends du caractère de l'un et l'autre !!
Mais de la à en détourne le mec de sa famille ces nenettes la méritent des grosses claques !! Le cas de mes belle sœurs sans exception mais pas devant nous quand elle sont chez elles !!
[color=#CC00CC]Marié en 2009[/color] [color=#CC00CC]En essais depuis 18 mois[/color] [color=#CC0066] inchaallah le ++++ arrivera pour nous les essayeuses [/color]
n
8 septembre 2012 03:23
Citation
lune13800 a écrit:
moi mon ex j'ai fini pas divorcer car elle voulais tous controler car elle écouté sa grande soeur qui commande son mari donc elle voulais faire pareille avec moi.tous les soirs elle me monter contre ma mere,allor que ma mere l'adorer comme sa fille. mais un jour je lui est dis pour que toi tu porte le pantalon et moi la jupe.jamais de la vie.car la femme qui me fera porter une jupes n'est pas encore née

Il y a pourtant de très jolies jupes ultra sexy qui sauront mettre tes gambettes en valeur grinning smiley
l
8 septembre 2012 23:32
faut voir ta quelque chose d'interresant a me proposerIn love
n
8 septembre 2012 23:55
Citation
lune13800 a écrit:
faut voir ta quelque chose d'interresant a me proposerIn love

Je veux bien tenter de te faire quelques propositions smiling smiley
9 septembre 2012 07:35
Vous saviez qu'il est interdit pour une femme de porter un pentalon en France. C'est un loi datant du règne de Napoléon et qui n'a toujours pas été abolie.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook