Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Femme peut rester chez un mari qui ne veut plus avoir des enfants ?
T
2 février 2017 23:43
Femmes peut rester et aimer son mari qui ne veut plus avoir des enfants ?, par contre elle aime bien avoir des enfants et être une maman.
2 février 2017 23:50
Salam
Plus veut dire que vous en avez donc déjà dis el hamdoullilah.
Des enfants ce font à deux... c est à dire après concertation des deux... si l un n est pas d accord bah le projet s arrête.

Déjà Allâh swt n aime pas le divorce mais de la juste parceque tu aimes être enceinte... bah tu n as pas peur de dieu.

Dis el hamdoullilah certaines sont déjà ménopausées sans mari sans enfants, d autres avec des maris mais ne peuvent pas avoir d enfants.... , d autres avec enfants sans maris...
Bref je veux dire par la que dites el hamdoullilah pour ce que vous avez!!!!!
J
2 février 2017 23:51
C est en effet egoiste de sa part
Pose toi la question de si cetais le contraire est ce que lui serait rester avec toi ?
*********[color=#0033CC]KAMATOUDINE TOUDANE *********[/color]
J
3 février 2017 00:00
Et puis dit toi que ce n est ni lui ni toi qui decidez mais allah qui donnes les enfants
Donc il pourra dire non a vie si allah le veux il laura et tu pourras dire oui a vie si allah ne veux pas tu n en aurais pas
Mieux vaux par contre eviter le divorce
S il est croyant il ne devrait pas avoir ce genre de discourt
S il l ai et qu il n en veux pas va savoir peut etre qu il ne peut pas en avoir mais qu il n ose pas te le dire
La meilleure chose c de communiquer et d etre honnete et, sincere dans votre dialogue
Ne le saoul pas ne lui fait pas de crise essaie de discuter avec lui avec douceur et sagesse
Si ca ne marche pas laisse un temps et reessaie jusqua ce qu il s ouvre a toi

Gheir inchallah
*********[color=#0033CC]KAMATOUDINE TOUDANE *********[/color]
N
3 février 2017 01:53
Slm Non JE pourrais pas rester Avec un home Qui veux pas d'enfants .
H
3 février 2017 06:51
Selem ahleykom, je ne comprend pas pour quoi ton mari ne veut pas d'enfants ou à moins que vous en avez deja et qu'il en veut plus ? En tout cas c'est bien d'avoir des enfants surtout que si tu aimes bien tu as l'instinct maternelle cest top !
3 février 2017 07:08
«allah swt n'aime pas le divorce» il ne l'a pas interdit non plus.

Et oui si son mari ne veut pas avoir d'enfant c'est une raison valable pour demander le divorce.

Si ses parents avaient fait pareil, il ne serait pas la aujourd'hui.


Citation
yayarose a écrit:
Salam
Plus veut dire que vous en avez donc déjà dis el hamdoullilah.
Des enfants ce font à deux... c est à dire après concertation des deux... si l un n est pas d accord bah le projet s arrête.

Déjà Allâh swt n aime pas le divorce mais de la juste parceque tu aimes être enceinte... bah tu n as pas peur de dieu.

Dis el hamdoullilah certaines sont déjà ménopausées sans mari sans enfants, d autres avec des maris mais ne peuvent pas avoir d enfants.... , d autres avec enfants sans maris...
Bref je veux dire par la que dites el hamdoullilah pour ce que vous avez!!!!!
N
3 février 2017 08:12
Tout dépend du pourquoi il n'en veut plus, s'il en a déjà 3 ou 4, j'imagine qu'il pense à leurs futur et à les élever dans une bonne situation, tandis que la femme ne pense qu'à enfanter sans penser au long terme ?
Citation
galys a écrit:
Femmes peut rester et aimer son mari qui ne veut plus avoir des enfants ?, par contre elle aime bien avoir des enfants et être une maman.
v
3 février 2017 08:14
@yayarose arêtes de t emballer smiling smiley elle a dit qu' elle aimerait être mère c est qu' elle ne l est pas du tout.
Je pense que son mari a déjà des enfants avec une autre femme.... d après ce que j ai compris...
v
3 février 2017 08:18
Posteuse soit plus clair as tu déjà des enfants?
Ton mari a t il des enfants avec une autre femme ?

Sinon est ce qu' il t a dit avant le mariage qu' il ne voulait pas d enfants?

Prends tu une contraception actuellement ?
Si oui tu n as qu' à l arrêter la contraception est mauvaise pour la santé qu' il se débrouille tout seul à prendre une contraception après tout c est lui qui ne veut pas d enfants Heu
Là il te rend malheureuse et malade.
T
3 février 2017 08:33
@ Salima2016 perplexe

Exactement c'est ça thumbs up
Citation
Salima2016 a écrit:
@yayarose arêtes de t emballer smiling smiley elle a dit qu' elle aimerait être mère c est qu' elle ne l est pas du tout.
Je pense que son mari a déjà des enfants avec une autre femme.... d après ce que j ai compris...
T
3 février 2017 09:01
@salima2016

OUI le mari à déjà des enfants

NON la femme n'a plus d'enfants

OUI il a dit avant le mariage qu'il ne veut plus des enfants No no

NON la femme ne fait aucun moyen de contraception No no c'est lui qui débrouille tout seul .




Citation
Salima2016 a écrit:
Posteuse soit plus clair as tu déjà des enfants?
Ton mari a t il des enfants avec une autre femme ?

Sinon est ce qu' il t a dit avant le mariage qu' il ne voulait pas d enfants?

Prends tu une contraception actuellement ?
Si oui tu n as qu' à l arrêter la contraception est mauvaise pour la santé qu' il se débrouille tout seul à prendre une contraception après tout c est lui qui ne veut pas d enfants Heu
Là il te rend malheureuse et malade.
o
3 février 2017 09:47
Tu n as pas d enfants du tout, tu veux dire?

Citation
galys a écrit:
@salima2016

OUI le mari à déjà des enfants

NON la femme n'a plus d'enfants

OUI il a dit avant le mariage qu'il ne veut plus des enfants No no

NON la femme ne fait aucun moyen de contraception No no c'est lui qui débrouille tout seul .
T
3 février 2017 09:56
@oriundi

oui pas d'enfants
No no
Citation
oriundi a écrit:
Tu n as pas d enfants du tout, tu veux dire?
y
3 février 2017 09:57
Salam,

D'après ce que j'ai compris, c'est un marocain habitant en France ayant divorcé et qui a déjà des enfants.

Après son divorce, il est parti chercher une femme au MAROC qui elle n'a pas d'enfant.

Mais avant d'épouser cette femme, il lui a bien dit qu'il ne voulait plus avoir d'enfant, ce qu'elle a accepté vu qu'ils se sont marié.


Donc pourquoi se plaindre maintenant.
a
3 février 2017 10:02
avoir des enfants c est un droit t es mariée avec t as pas encore d enfant si tu tiens tant à en avoir soit tu en fais soit il accepte le fait soit il divorce mais au moins t auras ton enfant soit tu decides de divorcer mais tu en sortiras sans rien winking smiley t auras rien gagné et tu auras du mal à te remarier. lui il a déjà des gosses rt il veut t en priver??? pense à ta personne avant tout. il n a aucun droit de te priver du bonheur d etre mère on se marie pour fonder une famille n en deplaise à certains
Citation
galys a écrit:
Femmes peut rester et aimer son mari qui ne veut plus avoir des enfants ?, par contre elle aime bien avoir des enfants et être une maman.
3 février 2017 10:04
Et pourquoi elle a accepté de se marier en sachant que monsieur ne voulais plus d'enfants?

C'est de sa faute dans cas
Citation
oriundi a écrit:
Tu n as pas d enfants du tout, tu veux dire?
3 février 2017 10:07
Salam ma soeur

Si j'avais pas d'enfants jamais je pourrais rester marié avec un homme qui n'en veut pas. Pour moi, la seule et unique raison qui pourrait me pousser à passer devant le Maire c'est le fait d'avoir une progéniture dans un cadre licite. Sinon, il n'y a aucun interet positif pour une femme dans le mariage.

Si mon prétendant m'aurais informé avant le mariage qu'il ne voulait pas d'enfants je ne l'aurais jamais épousé.

Pourquoi avoir épouser un homme qui n'en veut pas si celle-ci en veut ? C'est quoi qui la convaincu de se marier ? Les papiers français ?

Si elle divorce pour ce motif le tort lui revient parce que son mari ne lui a jamais caché qu'il ne voulait pas d'enfants.
T
3 février 2017 10:08
@youssef71000

malgré que je suis accepter mais le désir d'avoir des bb ma dominé,et je pense tres souvent à ce sujet .


Citation
youssef71000 a écrit:
Salam,

D'après ce que j'ai compris, c'est un marocain habitant en France ayant divorcé et qui a déjà des enfants.

Après son divorce, il est parti chercher une femme au MAROC qui elle n'a pas d'enfant.

Mais avant d'épouser cette femme, il lui a bien dit qu'il ne voulait plus avoir d'enfant, ce qu'elle a accepté vu qu'ils se sont marié.


Donc pourquoi se plaindre maintenant.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/02/17 10:16 par galys.
v
3 février 2017 10:10
Pourquoi a t elle accepté de pas avoir d enfants? Oups
Citation
galys a écrit:
@salima2016

OUI le mari à déjà des enfants

NON la femme n'a plus d'enfants

OUI il a dit avant le mariage qu'il ne veut plus des enfants No no

NON la femme ne fait aucun moyen de contraception No no c'est lui qui débrouille tout seul .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook