Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une femme perverse c'est quoi?
B
27 juin 2010 16:32
Citation
Oussama8032 a écrit:
Citation
BEJAADI78 a écrit:
Citation
Oussama8032 a écrit:
c'est stupide de sortir des phrases comme "elles ont la perversité dans les genes"
ca montre de 2 choses l'une:
- sois que tu parles sur le coup de l'emotion
- sois que t'es pas vraiment tres intelligent

Ce qui est stupide est de porter un jugement sur les propos d'un individu que tu ne connaisses pas.

Pour te répondre:

Il n'y a nul aspect émotionnel ici, il s'agit d'un constat.

Ensuite que je ne sois vraiment pas intelligent, en effet c'est de l'être que d'en juger sans avoir le recul, ou des éléments factuels qui puissent te le corroborer. Apprécier l'intelligence de ton interlocuteur, en nécessite une que je ne semble pas être en mesure de détecter chez toi (ou du moins dans tes propos).

Non, ce n'est pas du tout stupide de juger des idées ou des propos (peu importe que je connaisse leur auteur ou pas),
par contre juger des personnes, ca c'est c0n, et je le fais jamais, meme avec ceux que je connais
je ne t'ai pas jugé mais juste emis des hypotheses pour expliquer tes propos dénués de sens
mais ca se trouve, tu ne le penses pas vraiment, c'etait peut-etre juste de la provocation

On émet pas des hypothèse on s'assure dans la vie. C'est aussi d'être stupide (pour rependre tes propos), que de ne pas respecter les opinions d'autrui....
EL BEJAAD....tu es ma vie, mon amour,ma vie, et mon identité. Que Dieu te Bénisse à jamais.
B
27 juin 2010 16:35
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Citation
BEJAADI78 a écrit:


Pour ma part la perversité se résume, à de basse manœuvres, de trahisons, de duplicité qui sont les caractéristiques de la "Karima" de son HLM....

La perversité fait partie intégrante de ses globules.

Tout cela au premier degré bien sur.

Salam,

Evitons les critiques morales ayant des connotations sociales.

Les musulmanes les plus pieuses que j'ai trouvées, vivaient dans des HLM - c'est d'ailleurs également vrai des musulmans. L'exmple en matiere de moralité n'était certes pas donné par ces marocaines issues de familles aisées venues étudier en france aux frais de leurs parents, et qui pour leurs études se prennent un apparement dans le VIeme.

Cordialement.


Salam,

Je suis d'accord avec toi, mais ou logent la majeur parti des Maghrébins en France? dans des HLM, en l'occurrence leurs filles à savoir les beurettes....

Je suis désole, mais juste à les entendre parler, et à les côtoyer tu es fixé....

C'est une question de contexte, même si on ne veut pas l'admettre...il n'y a juste qu'a les entendre parler et s'exprimer...
EL BEJAAD....tu es ma vie, mon amour,ma vie, et mon identité. Que Dieu te Bénisse à jamais.
l
27 juin 2010 20:12
Citation
BEJAADI78 a écrit:
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Citation
BEJAADI78 a écrit:


Pour ma part la perversité se résume, à de basse manœuvres, de trahisons, de duplicité qui sont les caractéristiques de la "Karima" de son HLM....

La perversité fait partie intégrante de ses globules.

Tout cela au premier degré bien sur.

Salam,

Evitons les critiques morales ayant des connotations sociales.

Les musulmanes les plus pieuses que j'ai trouvées, vivaient dans des HLM - c'est d'ailleurs également vrai des musulmans. L'exmple en matiere de moralité n'était certes pas donné par ces marocaines issues de familles aisées venues étudier en france aux frais de leurs parents, et qui pour leurs études se prennent un apparement dans le VIeme.

Cordialement.


Salam,

Je suis d'accord avec toi, mais ou logent la majeur parti des Maghrébins en France? dans des HLM, en l'occurrence leurs filles à savoir les beurettes....

Je suis désole, mais juste à les entendre parler, et à les côtoyer tu es fixé....

C'est une question de contexte, même si on ne veut pas l'admettre...il n'y a juste qu'a les entendre parler et s'exprimer...




toi a te lire on en déduit que tu ne viens pas de ces "logements" bouh attention beurette en vue..... et beurette de quartier
mais plus on te lis a travers des coms minables de divers posts plus j'ai l'impression que tu es un rebeu qui se renie lui même pour ne pas etre rattacher a ces étiquettes

les caractéristiques de la karima des hlm (en passant mdr la phrases) prennent leurs origines des rebeus de quartiers et des expériences familiales et du voisinage ici a la cité et au bled

alors maintenant si tu veux savoir ce qu'est une femme perverse prends un dictionnaire regarde le mo0t pervers et mets le au féminin si tu t'en sens capable

en passant loin de moi l'idée de vouloir etre prétentieuse mais je viens d'un de ces HLM fiere d'en venir et je ne ressemble en rien a ta définition machiste, arriérée et déplacée de la karima
s
27 juin 2010 21:07
Citation
BEJAADI78 a écrit:
Citation
la fille à caractère a écrit:
salam

bichette, chérieperplexeperplexe
tiens j'ai déjà entendu quelqu'un employé ces mot quelque part

Ou ça?

bonsoir
elle jure qu'elle est vierge !!!!! et 3 mois après on découvre qu'elle a un enfant de 2 ans et demie
comment elle l'a eu?
bonne soirée
je hais l'hypocrisie
l
27 juin 2010 21:18
Citation
sakki a écrit:
Citation
BEJAADI78 a écrit:
Citation
la fille à caractère a écrit:
salam

bichette, chérieperplexeperplexe
tiens j'ai déjà entendu quelqu'un employé ces mot quelque part

Ou ça?

bonsoir
elle jure qu'elle est vierge !!!!! et 3 mois après on découvre qu'elle a un enfant de 2 ans et demie
comment elle l'a eu?
bonne soirée

vous parlez de quoi au juste??
B
28 juin 2010 00:21
Citation
nadiy@ a écrit:
Citation
BEJAADI78 a écrit:
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Citation
BEJAADI78 a écrit:


Pour ma part la perversité se résume, à de basse manœuvres, de trahisons, de duplicité qui sont les caractéristiques de la "Karima" de son HLM....

La perversité fait partie intégrante de ses globules.

Tout cela au premier degré bien sur.

Salam,

Evitons les critiques morales ayant des connotations sociales.

Les musulmanes les plus pieuses que j'ai trouvées, vivaient dans des HLM - c'est d'ailleurs également vrai des musulmans. L'exmple en matiere de moralité n'était certes pas donné par ces marocaines issues de familles aisées venues étudier en france aux frais de leurs parents, et qui pour leurs études se prennent un apparement dans le VIeme.

Cordialement.


Salam,

Je suis d'accord avec toi, mais ou logent la majeur parti des Maghrébins en France? dans des HLM, en l'occurrence leurs filles à savoir les beurettes....

Je suis désole, mais juste à les entendre parler, et à les côtoyer tu es fixé....

C'est une question de contexte, même si on ne veut pas l'admettre...il n'y a juste qu'a les entendre parler et s'exprimer...




toi a te lire on en déduit que tu ne viens pas de ces "logements" bouh attention beurette en vue..... et beurette de quartier

Non je ne viens pas de ces quartiers, et je n'aime pas les beurettes de ces quartiers....ça te dérange?

Une ecervellée finissant ses phrases par "wesh couz"? non merci, je suis pas son éducateur...effectivement ça fait flipper..

mais plus on te lis a travers des coms minables de divers posts plus j'ai l'impression que tu es un rebeu qui se renie lui même pour ne pas etre rattacher a ces étiquettes

Je t'invite d'ailleurs à ne pas lire mes com minables, et encore moins d'y intervenir. Minables soient ils, désolé, ils ne le sauront jamais autant que toi.....

Je ne me renies pas à moi meme...tu vois encore un de tes défauts. La lucidité est le recul. Ce n'est pas parce que j'habite pas dans ta téci que je me renie à moi même....ça te dérange?


les caractéristiques de la karima des hlm (en passant mdr la phrases) prennent leurs origines des rebeus de quartiers et des expériences familiales et du voisinage ici a la cité et au bled

Origines de rebeus quartiers: Tu fais bien de nous le souligner...tu m'excuseras le résultat n'est pas reluisant...juste dans l'élocution verbale...


alors maintenant si tu veux savoir ce qu'est une femme perverse prends un dictionnaire regarde le mo0t pervers et mets le au féminin si tu t'en sens capable

Pas besoin, maintenant que j'ai lu tes propos, enfin déchiffrer j'ai le corollaire avec femme perverse, c'est à dire ne respecte pas le point de vue des autres (en autres), agressive, dangereuse...


en passant loin de moi l'idée de vouloir etre prétentieuse mais je viens d'un de ces HLM fiere d'en venir et je ne ressemble en rien a ta définition machiste, arriérée et déplacée de la karima

Et qu'est ce que tu veux que cela me fasse?

As tu autant de complexes, et même de honte au point de nous prouver ta fierté d'appartenir à un tierquar?

A défaut de machisme avéré je sens chez toi une agressivité masculine. Caractéristique désole de la Karima...ou la Kadera pour te faire plais'



Modifié 2 fois. Dernière modification le 28/06/10 00:25 par BEJAADI78.
EL BEJAAD....tu es ma vie, mon amour,ma vie, et mon identité. Que Dieu te Bénisse à jamais.
c
cdl
28 juin 2010 00:58
Citation
BEJAADI78 a écrit:
Même si c'est dans sa nature, et dans ses gênes (perversité plus affirmée en général chez la beurette)

Comment se comporte une femme perverse?

Merci de m'éclairer...

C'est l'image que tu as de tes connaissances et amies , et bien changes en car apparemment tu les choisies tres mal; à moins que ce ne soit l'image unique que tu as de la Femme .. dans ce cas là et bien tourne toi vers ta maman et tes soeurs et reviens nous dire ce que tu penses des femme.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook