Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une femme perverse c'est quoi?
B
27 juin 2010 11:04
Citation
labiar a écrit:
moody smiley elle t en fait quoi les beurette ,j ai l impression que ta pris des rateau ptdrptdr

Beurettes: Maghrébines de France..

Des râteaux, non pas à ma connaissance.
EL BEJAAD....tu es ma vie, mon amour,ma vie, et mon identité. Que Dieu te Bénisse à jamais.
27 juin 2010 11:30
Salam,

je vois que le débat ne vole pas très haut.

J'ai l'impression que pour certains la femme est réduit à la satisfaction de désir les plus primaires.C'est malheureux
27 juin 2010 11:37
pour moi la perversité ses jouer de sont amour et sont charme pour obtenir se qu'elle veut par interet et seulement pour sa quand une femme profite manipule joue se moque et ne respect pas ( le pire c'est que je ne parle que du comportement ) mes comme le dit Allah ..

vous vous faites du tort a vous même ..

je connais bien les vices des femmes surtout les beurettes qui se font beaucoup de tort a eu mm et c'est triste a dire ..

qu'Allah nous préserves
s
27 juin 2010 11:43
Citation
la fille à caractère a écrit:
salam

bichette, chérieperplexeperplexe
tiens j'ai déjà entendu quelqu'un employé ces mot quelque part


Effectivement, je pense aux pervers qui emploi ces mots à mauvaise escient !!! Pour répondre au post qu'est ce qu'une "beurette" perverse? J'ai ma propre définition c'est une beurette qui n'aime pas les "re-beu" c'est immoral vous trouvez pas? Et dans le même sens si la perversité avait un pseudo je la nommerai "Bejaadi78".

Ps: Ne prend pas ce que je viens d'écrire au 1er degrés, c'était simplement pour rire... ;-)
B
27 juin 2010 12:16
Citation
soeur du sud a écrit:
Citation
la fille à caractère a écrit:
salam

bichette, chérieperplexeperplexe
tiens j'ai déjà entendu quelqu'un employé ces mot quelque part


Effectivement, je pense aux pervers qui emploi ces mots à mauvaise escient !!! Pour répondre au post qu'est ce qu'une "beurette" perverse? J'ai ma propre définition c'est une beurette qui n'aime pas les "re-beu" c'est immoral vous trouvez pas? Et dans le même sens si la perversité avait un pseudo je la nommerai "Bejaadi78".

Ps: Ne prend pas ce que je viens d'écrire au 1er degrés, c'était simplement pour rire... ;-)

Bichette et chérie, est pour dire à quel point mon interlocuteur qu'il est stupide....sans plus, tu t'en doutes que je ne vais pas utiliser ces mots sur un forum dans leur contexte authentiques..... Hein ma bichette?

La beurette qui n'aime pas les Re-beu, je ne vois de lien avec la perversité. Peux tu m'expliquer?

Effectivement nous n'aimons pas les beurettes de mauvaise augure (pour ma part du moins). Cela ne fait pas de nous des gens imbus de perversité, mais de lucidité.

Pour ma part la perversité se résume, à de basse manœuvres, de trahisons, de duplicité qui sont les caractéristiques de la "Karima" de son HLM....

La perversité fait partie intégrante de ses globules.

Tout cela au premier degré bien sur.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/06/10 12:17 par BEJAADI78.
EL BEJAAD....tu es ma vie, mon amour,ma vie, et mon identité. Que Dieu te Bénisse à jamais.
s
27 juin 2010 12:18
Citation
BEJAADI78 a écrit:
Citation
soeur du sud a écrit:
Citation
la fille à caractère a écrit:
salam

bichette, chérieperplexeperplexe
tiens j'ai déjà entendu quelqu'un employé ces mot quelque part


Effectivement, je pense aux pervers qui emploi ces mots à mauvaise escient !!! Pour répondre au post qu'est ce qu'une "beurette" perverse? J'ai ma propre définition c'est une beurette qui n'aime pas les "re-beu" c'est immoral vous trouvez pas? Et dans le même sens si la perversité avait un pseudo je la nommerai "Bejaadi78".

Ps: Ne prend pas ce que je viens d'écrire au 1er degrés, c'était simplement pour rire... ;-)

Bichette et chérie, est pour dire à quel point mon interlocuteur qu'il est stupide....sans plus, tu t'en doutes que je ne vais pas utiliser ces mots sur un forum dans leur contexte authentiques..... Hein ma bichette?

La beurette qui n'aime pas les Re-beu, je ne vois de lien avec la perversité. Peux tu m'expliquer?

Effectivement nous n'aimons pas les beurettes de mauvaise augure (pour ma part du moins). Cela ne fait pas de nous des gens imbus de perversité, mais de lucidité.

Pour ma part la perversité se résume, à de basse manœuvres, de trahisons, de duplicité qui sont les caractéristiques de la "Karima" de son HLM....

La perversité fait partie intégrante de ses globules.

Tout cela au premier degré bien sur.

Mdr ...

Il y a aucun liens c'était simplement pour le rattacher à toi...
B
27 juin 2010 12:19
Citation
sirrah a écrit:
Citation
BEJAADI78 a écrit:
Citation
sofia59 a écrit:
Citation
BEJAADI78 a écrit:
Citation
sofia59 a écrit:
Citation
BEJAADI78 a écrit:
Citation
sofia59 a écrit:
Vous essayez de battre un record ce soir les gars?

BEJAADI78, nous avions déjà parlé de ce terme de "beurette" dans un précèdent post...il me semble

et surtout des clichés et étiquettes en tout genre...tu n'as toujours pas retenu la leçon à ce que je vois...

Du calme ma chérie. Je suis libre d'avoir mes opinions.

Primo je ne suis pas ta chérie...
salam
tu vois mon cher bejaadi78 ce post tourne au bidon

ps: merci pour la correctin "post" on apprend tout les jours avec toi 1-la perversion des femmes
2-l'ortographe
3-les betises
mais heureusement qu'il ya ceux qui nous font rire si non.....................

c'est pas un post biton t'inquiete mais ma question est toujours la qu'entendez-vous pas la perversion? expliques moi bejaadi78 stp

secondo tu as le droit d'avoir des opinions mais ton histoire avec la beurette relève plus du traumatisme...

Tu es mignonne. Pour le trauma....je t'ai pas tout raconté de mon passé, ma chérie...

Je préfère ne rien savoir à vrai dire...

et, je suis sérieuse, tu abuses dans tes propos et ce n'est pas la première fois que je te reprends...

Non je suis lucide...

ça tourne au drame la bejaadi78 merci pour post
j'attend l'explication


J'ai donné l'explication à ta sœur du sud....
EL BEJAAD....tu es ma vie, mon amour,ma vie, et mon identité. Que Dieu te Bénisse à jamais.
B
27 juin 2010 12:20
Citation
soeur du sud a écrit:
Citation
BEJAADI78 a écrit:
Citation
soeur du sud a écrit:
Citation
la fille à caractère a écrit:
salam

bichette, chérieperplexeperplexe
tiens j'ai déjà entendu quelqu'un employé ces mot quelque part


Effectivement, je pense aux pervers qui emploi ces mots à mauvaise escient !!! Pour répondre au post qu'est ce qu'une "beurette" perverse? J'ai ma propre définition c'est une beurette qui n'aime pas les "re-beu" c'est immoral vous trouvez pas? Et dans le même sens si la perversité avait un pseudo je la nommerai "Bejaadi78".

Ps: Ne prend pas ce que je viens d'écrire au 1er degrés, c'était simplement pour rire... ;-)

Bichette et chérie, est pour dire à quel point mon interlocuteur qu'il est stupide....sans plus, tu t'en doutes que je ne vais pas utiliser ces mots sur un forum dans leur contexte authentiques..... Hein ma bichette?

La beurette qui n'aime pas les Re-beu, je ne vois de lien avec la perversité. Peux tu m'expliquer?

Effectivement nous n'aimons pas les beurettes de mauvaise augure (pour ma part du moins). Cela ne fait pas de nous des gens imbus de perversité, mais de lucidité.

Pour ma part la perversité se résume, à de basse manœuvres, de trahisons, de duplicité qui sont les caractéristiques de la "Karima" de son HLM....

La perversité fait partie intégrante de ses globules.

Tout cela au premier degré bien sur.

Mdr ...

Il y a aucun liens c'était simplement pour le rattacher à toi...

Rattacher quoi?
EL BEJAAD....tu es ma vie, mon amour,ma vie, et mon identité. Que Dieu te Bénisse à jamais.
s
27 juin 2010 12:24
Rattacher le mot perversité à toi selon ma propre définition... Mon chérie selon ta propre définition bien sur...
B
27 juin 2010 12:30
Citation
soeur du sud a écrit:
Rattacher le mot perversité à toi selon ma propre définition... Mon chérie selon ta propre définition bien sur...

Tu veux dire que je suis l'incarnation de la perversité?

Je ne m'abaisserai pas à ce type de considérations. Mais être pervers, pour des gens qui le sont est pour moi un compliment car être pervers pour ce type de personnes, revêt pour moi d'être doté d'un certain respect et d'une certaine honnêteté (que ces personnes n'ont ni la faculté, ni la capacité d'avoir)

Ps: Mon chéri ça ne prend pas de "e", c'est un nom commun (ça dépend pour qui bien sur) masculin singulier.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 27/06/10 12:32 par BEJAADI78.
EL BEJAAD....tu es ma vie, mon amour,ma vie, et mon identité. Que Dieu te Bénisse à jamais.
s
27 juin 2010 12:33
Citation
BEJAADI78 a écrit:
Citation
soeur du sud a écrit:
Rattacher le mot perversité à toi selon ma propre définition... Mon chérie selon ta propre définition bien sur...

Tu veux dire que je suis l'incarnation de la perversité?

Je ne m'abaisserai pas à ce type de considérations. Mais être pervers, pour des gens qui le sont est pour moi un compliment car être pervers pour ce type de personnes, revêt pour moi d'être doté d'un certain respect et d'une certaine honnête

Ps: Mon chéri ça ne prend pas de "e", c'est un nom commun (ça dépend pour qui bien sur) masculin singulier.

Merci pour le compliment, "Mais être pervers, pour des gens qui le sont est pour moi un compliment car être pervers pour ce type de personnes, revêt pour moi d'être doté d'un certain respect et d'une certaine honnête" Je le prend pour moi... Mon chéri sans "e" pardon de t'avoir fait honte... Mon chéri...
B
27 juin 2010 12:36
Citation
soeur du sud a écrit:
Citation
BEJAADI78 a écrit:
Citation
soeur du sud a écrit:
Rattacher le mot perversité à toi selon ma propre définition... Mon chérie selon ta propre définition bien sur...

Tu veux dire que je suis l'incarnation de la perversité?

Je ne m'abaisserai pas à ce type de considérations. Mais être pervers, pour des gens qui le sont est pour moi un compliment car être pervers pour ce type de personnes, revêt pour moi d'être doté d'un certain respect et d'une certaine honnête

Ps: Mon chéri ça ne prend pas de "e", c'est un nom commun (ça dépend pour qui bien sur) masculin singulier.

Merci pour le compliment, "Mais être pervers, pour des gens qui le sont est pour moi un compliment car être pervers pour ce type de personnes, revêt pour moi d'être doté d'un certain respect et d'une certaine honnête" Je le prend pour moi... Mon chéri sans "e" pardon de t'avoir fait honte... Mon chéri...

Nous restons dans le premier degré bien évidement.

Pour la voyelle, je te la met au crédit...elle sera débitée lors de ton prochain rechargement de 9.99 euros.
EL BEJAAD....tu es ma vie, mon amour,ma vie, et mon identité. Que Dieu te Bénisse à jamais.
s
27 juin 2010 12:45
Citation
BEJAADI78 a écrit:
Citation
soeur du sud a écrit:
Citation
BEJAADI78 a écrit:
Citation
soeur du sud a écrit:
Rattacher le mot perversité à toi selon ma propre définition... Mon chérie selon ta propre définition bien sur...

Tu veux dire que je suis l'incarnation de la perversité?

Je ne m'abaisserai pas à ce type de considérations. Mais être pervers, pour des gens qui le sont est pour moi un compliment car être pervers pour ce type de personnes, revêt pour moi d'être doté d'un certain respect et d'une certaine honnête

Ps: Mon chéri ça ne prend pas de "e", c'est un nom commun (ça dépend pour qui bien sur) masculin singulier.

Merci pour le compliment, "Mais être pervers, pour des gens qui le sont est pour moi un compliment car être pervers pour ce type de personnes, revêt pour moi d'être doté d'un certain respect et d'une certaine honnête" Je le prend pour moi... Mon chéri sans "e" pardon de t'avoir fait honte... Mon chéri...

Nous restons dans le premier degré bien évidement.

Pour la voyelle, je te la met au crédit...elle sera débitée lors de ton prochain rechargement de 9.99 euros.

Ton humour est excuses moi trop pas marrant... Mdr, en bref je vois que tu t'acharnes et que tu prends finalement tout au sérieux c'était pou rire c'est dommage sa dégrade encore plus l'image de "bejaadi78" remix du pervers mdr...
B
27 juin 2010 13:27
Citation
soeur du sud a écrit:
Citation
BEJAADI78 a écrit:
Citation
soeur du sud a écrit:
Citation
BEJAADI78 a écrit:
Citation
soeur du sud a écrit:
Rattacher le mot perversité à toi selon ma propre définition... Mon chérie selon ta propre définition bien sur...

Tu veux dire que je suis l'incarnation de la perversité?

Je ne m'abaisserai pas à ce type de considérations. Mais être pervers, pour des gens qui le sont est pour moi un compliment car être pervers pour ce type de personnes, revêt pour moi d'être doté d'un certain respect et d'une certaine honnête

Ps: Mon chéri ça ne prend pas de "e", c'est un nom commun (ça dépend pour qui bien sur) masculin singulier.

Merci pour le compliment, "Mais être pervers, pour des gens qui le sont est pour moi un compliment car être pervers pour ce type de personnes, revêt pour moi d'être doté d'un certain respect et d'une certaine honnête" Je le prend pour moi... Mon chéri sans "e" pardon de t'avoir fait honte... Mon chéri...

Nous restons dans le premier degré bien évidement.

Pour la voyelle, je te la met au crédit...elle sera débitée lors de ton prochain rechargement de 9.99 euros.

Ton humour est excuses moi trop pas marrant... Mdr, en bref je vois que tu t'acharnes et que tu prends finalement tout au sérieux c'était pou rire c'est dommage sa dégrade encore plus l'image de "bejaadi78" remix du pervers mdr...

Oh tu sais que tu puisses trouver que mon humour soit marrant ou pas, cela m'importe peu. Que tu puisses détecter, une certaine perversité, chez moi m'importe peu. Quant à mon image, je ne cherche pas à la façonner pour toi ou nul autre. En tout cas venant de toi cela m'importe peu.

Je vais te résumer au travers d'un adage ce qui me saute aux yeux venant de toi.

"La bave du crapeau, n'atteint pas la blanche colombe"

Tu me signale, que je prend tout au sérieux....n'est ce pas une manière de te sortir du petrain dans lequel tu t'es fourrée en voulant jouer ta maligne?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/06/10 13:28 par BEJAADI78.
EL BEJAAD....tu es ma vie, mon amour,ma vie, et mon identité. Que Dieu te Bénisse à jamais.
27 juin 2010 13:48
c'est stupide de sortir des phrases comme "elles ont la perversité dans les genes"
ca montre de 2 choses l'une:
- sois que tu parles sur le coup de l'emotion
- sois que t'es pas vraiment tres intelligent
Speaks only Arabic and English
B
27 juin 2010 13:56
Citation
Oussama8032 a écrit:
c'est stupide de sortir des phrases comme "elles ont la perversité dans les genes"
ca montre de 2 choses l'une:
- sois que tu parles sur le coup de l'emotion
- sois que t'es pas vraiment tres intelligent

Ce qui est stupide est de porter un jugement sur les propos d'un individu que tu ne connaisses pas.

Pour te répondre:

Il n'y a nul aspect émotionnel ici, il s'agit d'un constat.

Ensuite que je ne sois vraiment pas intelligent, en effet c'est de l'être que d'en juger sans avoir le recul, ou des éléments factuels qui puissent te le corroborer. Apprécier l'intelligence de ton interlocuteur, en nécessite une que je ne semble pas être en mesure de détecter chez toi (ou du moins dans tes propos).
EL BEJAAD....tu es ma vie, mon amour,ma vie, et mon identité. Que Dieu te Bénisse à jamais.
C
27 juin 2010 14:01
Citation
BEJAADI78 a écrit:
Citation
Oussama8032 a écrit:
c'est stupide de sortir des phrases comme "elles ont la perversité dans les genes"
ca montre de 2 choses l'une:
- sois que tu parles sur le coup de l'emotion
- sois que t'es pas vraiment tres intelligent

Ce qui est stupide est de porter un jugement sur les propos d'un individu que tu ne connaisses pas.


Assumes-tu être stupide en portant un jugement sur les "beurettes" en somme sachant que tu ne les connais pas toutes?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/06/10 14:05 par sofia59.
☠ chti'sem ☠
27 juin 2010 14:15
Citation
BEJAADI78 a écrit:
Citation
Oussama8032 a écrit:
c'est stupide de sortir des phrases comme "elles ont la perversité dans les genes"
ca montre de 2 choses l'une:
- sois que tu parles sur le coup de l'emotion
- sois que t'es pas vraiment tres intelligent

Ce qui est stupide est de porter un jugement sur les propos d'un individu que tu ne connaisses pas.

Pour te répondre:

Il n'y a nul aspect émotionnel ici, il s'agit d'un constat.

Ensuite que je ne sois vraiment pas intelligent, en effet c'est de l'être que d'en juger sans avoir le recul, ou des éléments factuels qui puissent te le corroborer. Apprécier l'intelligence de ton interlocuteur, en nécessite une que je ne semble pas être en mesure de détecter chez toi (ou du moins dans tes propos).

Non, ce n'est pas du tout stupide de juger des idées ou des propos (peu importe que je connaisse leur auteur ou pas),
par contre juger des personnes, ca c'est c0n, et je le fais jamais, meme avec ceux que je connais
je ne t'ai pas jugé mais juste emis des hypotheses pour expliquer tes propos dénués de sens
mais ca se trouve, tu ne le penses pas vraiment, c'etait peut-etre juste de la provocation
Speaks only Arabic and English
L
27 juin 2010 14:34
Citation
BEJAADI78 a écrit:


Pour ma part la perversité se résume, à de basse manœuvres, de trahisons, de duplicité qui sont les caractéristiques de la "Karima" de son HLM....

La perversité fait partie intégrante de ses globules.

Tout cela au premier degré bien sur.

Salam,

Evitons les critiques morales ayant des connotations sociales.

Les musulmanes les plus pieuses que j'ai trouvées, vivaient dans des HLM - c'est d'ailleurs également vrai des musulmans. L'exmple en matiere de moralité n'était certes pas donné par ces marocaines issues de familles aisées venues étudier en france aux frais de leurs parents, et qui pour leurs études se prennent un apparement dans le VIeme.

Cordialement.
B
27 juin 2010 16:30
Citation
sofia59 a écrit:
Citation
BEJAADI78 a écrit:
Citation
Oussama8032 a écrit:
c'est stupide de sortir des phrases comme "elles ont la perversité dans les genes"
ca montre de 2 choses l'une:
- sois que tu parles sur le coup de l'emotion
- sois que t'es pas vraiment tres intelligent

Ce qui est stupide est de porter un jugement sur les propos d'un individu que tu ne connaisses pas.


Assumes-tu être stupide en portant un jugement sur les "beurettes" en somme sachant que tu ne les connais pas toutes?

J'en ai vu un certain panel représentatif pour être convaincu, et ne pas rester stupide contrairement à toi, pour avoir vu des choses convaincantes.
EL BEJAAD....tu es ma vie, mon amour,ma vie, et mon identité. Que Dieu te Bénisse à jamais.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook