Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma femme pense etre une lisbiene
a
7 novembre 2008 21:01
c est un post pour ephenea


agi al ham9a
n
7 novembre 2008 21:02
Citation
soltana47 a écrit:
Citation
nesty a écrit:
Citation
soltana47 a écrit:
Citation
nesty a écrit:
L'FLFLA tout le nomde ne possède pas ton aisance d'écriture (que j'enviewinking smiley )

Il faut le comprendre, il est complètement déboussolé.

Ca doit faire un choc.

Tu remets toute ton existence de couple en doute, en cause!! Et la sincérité. Tu te demandes certainement si elle a joué la comédie depuis le début??????

Enfin, il y a de quoi avoir la tête à l'envers!!

c'est pas bien ca

tkt nesty tu as une personnalité

je ne dirais jamais assez qu 'Aziz vous fait tourner la tête



Je m'extasie toujours pour ceux qui possèdent cette capacité d'écriture grinning smiley

wa bkaye hala foumek a khti winking smiley

le jeu en vaut la chandelle grinning smiley






wa bkaye hala foumek a khti winking smiley




je traduis:

"reste sur ta bouche ma soeur" grinning smileygrinning smiley


j'avoue, je ne comprends pas trop le sensmoody smileygrinning smiley
7 novembre 2008 21:10
Citation
nesty a écrit:
Citation
soltana47 a écrit:
Citation
nesty a écrit:
Citation
soltana47 a écrit:
Citation
nesty a écrit:
L'FLFLA tout le nomde ne possède pas ton aisance d'écriture (que j'enviewinking smiley )

Il faut le comprendre, il est complètement déboussolé.

Ca doit faire un choc.

Tu remets toute ton existence de couple en doute, en cause!! Et la sincérité. Tu te demandes certainement si elle a joué la comédie depuis le début??????

Enfin, il y a de quoi avoir la tête à l'envers!!

c'est pas bien ca

tkt nesty tu as une personnalité

je ne dirais jamais assez qu 'Aziz vous fait tourner la tête



Je m'extasie toujours pour ceux qui possèdent cette capacité d'écriture grinning smiley

wa bkaye hala foumek a khti winking smiley

le jeu en vaut la chandelle grinning smiley






wa bkaye hala foumek a khti winking smiley




je traduis:

"reste sur ta bouche ma soeur" grinning smileygrinning smiley


j'avoue, je ne comprends pas trop le sensmoody smileygrinning smiley


je traduis : reste la bouche ouverte

tiens ca :

Le peuple écoute avidement, les yeux élevés et la bouche ouverte, croit que cela lui plaît, et à mesure qu'il y comprend moins l'admire davantage; il n'a pas le temps de respirer, il a à peine celui de se récrier et d'applaudir.
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
n
7 novembre 2008 21:18
Citation
soltana47 a écrit:
Citation
nesty a écrit:
Citation
soltana47 a écrit:
Citation
nesty a écrit:
Citation
soltana47 a écrit:
Citation
nesty a écrit:
L'FLFLA tout le nomde ne possède pas ton aisance d'écriture (que j'enviewinking smiley )

Il faut le comprendre, il est complètement déboussolé.

Ca doit faire un choc.

Tu remets toute ton existence de couple en doute, en cause!! Et la sincérité. Tu te demandes certainement si elle a joué la comédie depuis le début??????

Enfin, il y a de quoi avoir la tête à l'envers!!

c'est pas bien ca

tkt nesty tu as une personnalité

je ne dirais jamais assez qu 'Aziz vous fait tourner la tête



Je m'extasie toujours pour ceux qui possèdent cette capacité d'écriture grinning smiley

wa bkaye hala foumek a khti winking smiley

le jeu en vaut la chandelle grinning smiley






wa bkaye hala foumek a khti winking smiley




je traduis:

"reste sur ta bouche ma soeur" grinning smileygrinning smiley


j'avoue, je ne comprends pas trop le sensmoody smileygrinning smiley


je traduis : reste la bouche ouverte

tiens ca :

Le peuple écoute avidement, les yeux élevés et la bouche ouverte, croit que cela lui plaît, et à mesure qu'il y comprend moins l'admire davantage; il n'a pas le temps de respirer, il a à peine celui de se récrier et d'applaudir.




ça, c'est des disciples face à un gourou SOS
7 novembre 2008 21:19
oui nesty sors flfla de ta tête lol

non je rigole ma soeur c'est pas mechant
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
n
7 novembre 2008 21:23
Citation
soltana47 a écrit:
oui nesty sors flfla de ta tête lol

non je rigole ma soeur c'est pas mechant



je l'avais pris avec humour, no soucis yawning smiley

et je m'aperçois que l'on était complètement barrée du sujet làOh
7 novembre 2008 21:24
oui on revient au lesbianisme profond d'une femme qui a delaissé son mari qui est tellement tellement maos tellement desemparé qu'il ne nous a pas dit la fin j'attends toujours !!!!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/11/08 19:07 par soltana47.
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
g
8 novembre 2008 01:14
tu dois bien communiquer avec elle ,si non , elle doit consulter un psychologue qui poura l'aider à s'ensortir, peut etre elle a un problème psychique, bon courage .
allah yaster had lforum feh la3jab wla taykhawaf, confused smiley
H
8 novembre 2008 14:15
Dans mon voisinage , y avait un français ( un bourgeois ) dont la femme à force de fréquenté un club a fini par être arraché à son foyer par une lesbienne a fort caractère . Il ont une fille de 19 ans , et ça lui a tombé dessus comme une massue , il en pleurait le pauvre . APrés le choc , il a réagit .. il se sont séparé pour un temps , puis il a fini par l arracher à ce milieu de lesbiennes , qui parait -il utilise des methodes de sectes pour entrainer d autres personne dans leur milieux ammoral: une sorte de lavage de cerveau , qui commence soit disant par une amitié...

C est un milieu féroce , et il faut de la force de caractère pour s opposer a leur vices, surtout si sa partenaire est matériellement aisée .


Quand à mon opinion personnelle , je préfère ne pas la répéter , car je si ça tenait qu a moi on les jéterait toutes et tous du haut d une montagne grinning smiley bien que ce soit des methodes datant de l epoque antique grinning smiley




Citation
wamosibahadi a écrit:
en effet j'en ai dis peut car moi aussi je suis surpris par la chose je suis tout comme vous merci a tous de vouloir partage ca avec moi.

pour les question que vous vous demande je vais essayer de repondre a celle que je connais la verite.

la verite jamais j'aurai pense ça d'elle et personne d'ailleur de mon entourage. elle est tout le contraire de ce qui elle pretend etre.elle aussi elle est perdu mais elle veut pas encore me parle de ce qui se passse vraiment dans sa tête. c.a.d elle a seulement dit qu'elle a besoin de temp pour y voir claire. elle a meme ete consulte chez un thrapeut elle va me parle apres ce week end.
elle n'est pas encore question de separation.
elle n'aime personne en particulier.
elle n'est pas bi.
vous voyez tout ça est flou mais c'est la situation dont je me retrouve et au quelle je dois faire face .
des que j'en saurai plus je le metterai ici.
M
8 novembre 2008 15:31
peut etre kel l est tou compte fait, et que pendant des année elle a refoulé c desires .
e
8 novembre 2008 17:06
Citation
arhaye a écrit:
c est un post pour ephenea


agi al ham9a

euh.. presente!moody smiley

Je dois faire quoi?

Laisse moi reflechir....

ok.

Si Wamoussibahandi, on ne devient pas "lesbienne" du jour au lendemain, elle a peut etre juste rencontré une femme formidable qui doit la combler (par son amitié, sa presence et que sais je..), et là, à toi d'etre present pour l'aider à surmonter cette passade.

Si ça se trouve, elle a juste envie d'une relation purement saphique, et là encore, aucune crainte si c'est juste une partie de jambes en l'air, je pense que celà ne poserait pas grand probleme si tu es present.

Si ça se trouve, ce post est un joke, auquel cas, ma 2e suggestion est la mieux adaptée.

Si çà se trouve, c'est vrai, et je ne vois pas d'autre solution que de discuter avec elle.

Si Wamoussibahadi, ce n'est pas si moussiba que çà, dans tous les cas, investis dans un bon mini-DV.

ps: psssssssssst arhaye, j'ai bon?
Mon amour...
8 novembre 2008 17:23
Citation
Moroccan Broken Heart a écrit:
peut etre kel l est tou compte fait, et que pendant des année elle a refoulé c desires .


Je pense aussi qu'on ne s'improvise pas Lesbienne, cela devait être latent chez elle !!

et dire que pour certains c leur kiff...fantasme d'avoir 2femmes en leur compagnie...

ok.. je sors
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
a
8 novembre 2008 18:47
ephenea ptdr bravo Clap

si grinning smiley une ptite question car je n ais pas fait l ecole de la republique et hadake mousiba il pas

compris aussi Ill

c est quoi ça d'une relation purement saphique

maerci d avance
e
8 novembre 2008 19:05
Citation
arhaye a écrit:
ephenea ptdr bravo Clap

si grinning smiley une ptite question car je n ais pas fait l ecole de la republique et hadake mousiba il pas

compris aussi Ill

c est quoi ça d'une relation purement saphique

maerci d avance

ecris "2 femmes " dans n'importe quel moteur de recherche, et tu verras.
Enjoy!
Mon amour...
w
10 novembre 2008 08:37
Me voila de retour,
Comme promis ma femme et moi avons eu LA conversation, ça a dure des heures et des heures, calme et plein d’emotion une fois c’est elle qui pleur l’autre fois c’est moi. Voici les grandes ligne:
Elle dis qu’elle ne sais plus qui elle est, elle sait tres bien qu’elle est entrain de detruire tout ce qu’on a bati mais elle ne sait pas s’en empeche.
Elle a jamais eu de relation homo elle n’est pas amouruese de qui que se sois. Elle ne part pas rejoindre quelqu’un.
Elle a peur de ne pas pouvoir assume notre vie tellement qu’il y’a une flamme a l’interieur d’elle qui la pousse dans le monde des lisbienne.
Elle m’aime toujour autant qu’avant elle dis que je n’ai rien avoir dans ce qui lui arrive.
Le pire c’est qu’elle se voit eloigner de notre vie sans pouvoir y faire quelque chose.
Elle est persuade qu’ elle est lisbienne et que la vie qu’elle a eu jusqu’a present est la vie d’une autre femme elle n’arrive plus a se glisse dans son role de femme mariée ayant un enfant qui s’occupe de son homme et tout le reste.
Sachez quand même que nous somme un couple parfais on a achete une maison on a deux voitures on travaille tout les deux notre enfant est super on manque de rien on a été un couple tres heureux jusqu’a ce que cette moussiba nous tombe sur la tête.
Qui a declanche tout ça je ne sais pas. Elle dit qu’elle a toujour aime les femmes sans plus. et depuis qu’elle s’est pose la question de qui elle est vraiment quelque chose s’est ouvert en elle. ceuci est arrive il y’a environs 3 semaine depuis ce jour la elle a mis notre vie en stand by ou comme sur pause et elle n’ arrive plus a appyer sur play.
On a pris aucune decision de separation elle veut qu’on essaye de sauver notre famille mais elle est pas tres persuade que ça va marche.
Moi je pense que je veux faire laisse le temp et voir comment les choses vont tourne. Elle est froide avec moi et moi je brule pour elle.

Je revienderai avec des nouvelles et la suite de cette Moussiba.

Merci a tout ceux qui nous soutien moi et ma famille.
g
10 novembre 2008 16:29
peut etre ta femme sous l'influence d'un mauvais esprit , ou sous l'influence d'une sorcelerie ,
ou elle est devenue MASKOUNA ,allah yahfath ,
il faut chercher ,la conversation n'est pas suffisante de savoir la cause ,perplexe
h
10 novembre 2008 20:03
lhypothese du shour est a envisagé puisqu'elle est totalement perdue meskina.
jte conseille de lemmener voir un therapeute ou un psy pr quelle comprenne de ce qui lui arrive
s
11 novembre 2008 03:44
ce n'est pas une situation facile a vivre, sois fort mon frere on est de tout coeur avec toi, prie allah pour kelle te revienne...
Mariage le 09/02/2008 Naissance de mon prince le 09 Decembre 2010 "Vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle".Allah ikhellik lina ya rebbi
B
11 novembre 2008 08:02
JE t'envie , tu vas réaliser mon rêve : avoir deux femmes sous le même toit ... et qui sait peut etre même dans le même lit et toi au milieu tel haroun rachid.

Ce n'est pas la belle vie ça ?


Sérieux l'ami dans ton poste tu ne dis rien qui montre que ta femme est lesbienne ... qui te le fais penser ? Et en plus ce genre de chose n'arrive pas comme le destin , on ne devient pas lesbienne ou homo on l'est ou on l'est pas ...
------------------------------------------------
a
11 novembre 2008 09:02
donc vous avez eu l'enfant sans vous mariez.
vu que tu es libérale ca ne doit pas te poser aucun probleme que ta femme est lesbienne, devient homo.


Citation
wamosibahadi a écrit:
voila je me lance j'ai 43 elle a 33 ca fais deja 11 ans qu'on est ensemble marie depuis un an on un petit tresor de 5 ans. est la moussiba arrive de nulle part et nous tombe sur la tête.
ce forum sera pour moi un genre de therapie pour surmonte tout ça. avec votre aide et vos coseilles je compte sur vous.
Si quelqu'un a deja vecu une telle situation je serai content de profite de son experience.
Je vous tienderai au courant de cette mauvaise aventure.
c'est tout ce que je peut dire pour l'instant ça fait qu'une semaine que cette situation a commence ma femme ne veut encore me parle de ses problemme elle dit qu'elle doit d'abord etre sur de ces sentiment pour m'en parle alors je lui laisse le temps de dechifre tout ça.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook