Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ma femme me parle pas voir ne me regade plus
6 avril 2015 10:27
Citation
mabrouk27 a écrit:
Merci mme chocolat et que faire alors je la laisse je reste dans mon coin je fais tout pour ne pas qu'elle soit seule perdu



salam
c toi qui est perdu
si elle a pas encor c papier
ramene la au bled
tu auras moins d ennuis par la suite
a
6 avril 2015 10:55
Citation
mabrouk27 a écrit:
Merci mme chocolat et que faire alors je la laisse je reste dans mon coin je fais tout pour ne pas qu'elle soit seule perdu


tu t'es pas marié pour rester dans ton coin, un couple c'est 2 personnes, apparemment tu sers juste de préfecture et de finance
pas si perdue que ça , va , les blédardes sont de vraies comédiennes , puis elle a sa "copine"

réveille toi !
[center][color=#FF0099][i]" y ya el khak am ou khizoune "[/i][/color][/center]
6 avril 2015 11:01
Salam


Encore une fois la confrontation au lourdes conséquences de dégâts collatéraux de se marier sans se connaître ! perplexe
D
6 avril 2015 11:15
Moi a ta place je vérifierai si la copine est bien une copine et pas un amant de la bas qu'attends de venir vivre en France

Je te dis pas ça parce qu'elle est du bled, mais ton histoire me rappel étrangement le vécu d'une personne de mon entourage

La femme avait son mec au bled ... et elle a épousé celui de France dans l'espoir de pouvoir ramener l'autre en France.

Pareil, elle ne remplissait pas son role d'épouse, pas de rapport, pas de tendresse, que des ordres venant de sa part et des caprices, jusqu'au jour ou elle s'est fait grillé ... et la, la catastrophe

Alors c'est bon quoi, on sait que tous ceux qui viennent du bled ne se marie pas juste pour ça, car faut dire c'qui est, il se mari aussi pour ça ..

Mais pas que, heureusement et je vais pas juger ce choix, car les mariages sont tous des mariages a la base d'interet même ceux entre deux personnes du meme pays


Bref, donc fais attention à ne pas être le pigeon de l'histoire, son comportement est suspect.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
T
6 avril 2015 11:48
Citation
ssadinnalhoceima a écrit:
Salam


Encore une fois la confrontation au lourdes conséquences de dégâts collatéraux de se marier sans se connaître ! perplexe

hein sans se connaitre le mec il la fréquente et lui parlai 2ans avant,, c pa sa le souci !


par contre ceux qui ont grillé que ct une fille du bled chapeau Welcome
franchement !
p
6 avril 2015 11:56
Citation
amsan a écrit:
ouf. je m en doutais que allah est plus fort que ces conneries de shir
merci pour ta réponse smiling smiley

Salem

Le sihr n'est pas une connerie mais bel et bien une réalité.
Allah en a même parle dans le Coran.
a
6 avril 2015 13:03
Citation
princessse93 a écrit:
Salem

Le sihr n'est pas une connerie mais bel et bien une réalité.
Allah en a même parle dans le Coran.

ah oui les boules!!! je le ne le savais pas..merci pour ta réponse
R
6 avril 2015 13:34
Hi!

Hmmm! Je ne la sens pas ta femme!
J'espère qu'elle ne va pas t'empoisonner!sad smiley
Surveille la quand elle prépare à manger, en effet elle risque de mettre de l'arsenic dans ton tajine!ptdr

Bon appétit!smiling smiley
6 avril 2015 14:21
Citation
RAY.BOURBON a écrit:
Hi!

Hmmm! Je ne la sens pas ta femme!
J'espère qu'elle ne va pas t'empoisonner!sad smiley
Surveille la quand elle prépare à manger, en effet elle risque de mettre de l'arsenic dans ton tajine!ptdr

Bon appétit!smiling smiley

Ris pas..y a une femme qui a tué son mari avec l'aide de ses deux amants, en France en plus. Le monde devient maboule
[i]Butch[/i]: My name is Butch. [i]Esmeralda[/i]: What does it mean? [i]Butch[/i]: I'm American, honey. Our names don't mean shit
a
6 avril 2015 18:11
Citation
RAY.BOURBON a écrit:
Hi!

Hmmm! Je ne la sens pas ta femme!
J'espère qu'elle ne va pas t'empoisonner!sad smiley
Surveille la quand elle prépare à manger, en effet elle risque de mettre de l'arsenic dans ton tajine!ptdr

Bon appétit!smiling smiley

ohhhhh oui, ou juste un petit truc dans ton café.qui donne la Gastro-entérite ptdr
8 avril 2015 14:38
Salam

c'est vrai que cette image de la fille du bled devient un stéréotype et ds l à majorité des cas il s'avère que c'est vrai. Le posteur s'est fait mettre la corde au cou mais mérite-t-il pour autant un abandon conjugal, qu'il se fasse detrousser. Il est en droit d'éclaircir cette situation: commencer par avoir une bonne discussion avec elle.

Puis s'il constate que tout a été calculer alors mettre un terme à tout cela. Mais si zu contraire cette jeune femme se sent juste pas bien "mal du pays " ce dont je doute alors qu'il patiente.

Toutefois c'est surprenant elle dialogue deux ans avec lui et une fois mariée alors qu'elle devrait se réjouir d'être avec lui, pouvoir s'aimer librement elle l'ignore. En plus religieusement parlant elle est en tort.

Il devrait aussi cesser de céder à ses caprices et lui demander de faire face à ses responsabilités d'épouse. C'est trop facile d'être en demande.

Vaut mieux qu'il ouvre les yeux maintenant.
m
8 avril 2015 21:55
Salem Yaour-oumlile
Merci pour tes informations merci à tous d'ailleur,
j'espère qu'Allah va m'aider inchallah avoir la force de tenir bon.
n
8 avril 2015 23:39
Encore un qui n'a pas retenue la Leçon, STOP les mariage avec des blédardes.
n
8 avril 2015 23:40
Citation
MmeCHOCOLAT a écrit:
Merci pour ton intervention constructive , certaibs ici n'ont que le mot bled dans la bouche et certaibs propos à son encontre alors qu'on ne connaît rien d'elle!
Bref voilà ce dont je parle dans mon poste!
Diplomatie dans les paroles

Sincères salutations

On a développer ce 7eme sens, et la BINGO on ne c pas trompé
dans le mille
B
9 avril 2015 18:50
Si une femme réagit comme ça, en general,c'est que le mari l'a énormément blesser... En tout cas pour ma part si je n'arrive plus à regarder mon mari c'est que je suis très blessée. Et ça passe pas tant que je me suis pas expliquée avec lui.
t
10 avril 2015 17:16
Citation
mabrouk27 a écrit:
salem,
j'ai besoin d'aide voilà cela fait 3 mois que je suis mariée mais ma femme depuis le mariage elle ne me parle plus beaucoup refuse mes avances coté intimes et elle préfère parler a sa copine soit disant sur sont portable toute la journée voir tard dans la soirée elle ne ce couche qu'après que je m'endorme, refuse tout et quand elle demande un truc il faut que je l'achète maintenant. Quand je lui offre un cadeau elle le met de coter ne le porte pas, je ne sais plus quoi faire.
quelqu'un aurait vécu cette situation ?
SVP
Salem


degage la immediatement divorce

il y a pleins de femmes sur Terre
n
11 avril 2015 00:19
Citation
mabrouk27 a écrit:
Merci mme chocolat et que faire alors je la laisse je reste dans mon coin je fais tout pour ne pas qu'elle soit seule perdu
Salam je voudrais te poser une question aussi est ce que tu as discuté avec elle pour connaitre la cause de ce changement
n
11 avril 2015 20:50
ta du lui faire un truc ca boude pas forcement pour rien une fille
dit lui de te parlé franchement
k
13 octobre 2016 16:23
Je vis presque la même situation à la différence que moi; j'ai opté pour la mesure de réciprocité : elle ne me parle plus, je ne lui parle plus, elle ne me touche plus, je ne la touche plus; elle refuse mes cadeaux, je ne lui en offre plus, elle se montre indifférente, je me montre indiffèrent. A la longue, elle a fini par comprendre que je lui suis plus utile qu'elle ne l'est pour moi. Cette façon radicale d'agir, je l'ai apprise d'un proverbe bien connu :" Une femme c'est comme votre ombre, vous la suivez, elle vous fui; vous la fuyez, elle vous suit." Mais attention, il faut tenir le coup, car, si vous cédez à son premier rapprochement (ces premières avances), elle saura que vous êtes faible devant elle, et vous fera subir des misères. Il faut tenir le coup c'est tout. Essayez cette cette solution et vous verrez que votre femme reviendra vers vous en galopant.
l
21 octobre 2016 23:56
Salam alaykom
A mon avis c'est une femme de nador, ces femme la on tendence a humilier leur mari pour les commander. Fait ton bonhomme un peu! ou kel rentre cher elle
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook