Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ma femme me parle pas voir ne me regade plus
a
5 avril 2015 20:09
Citation
Miiichonne a écrit:
Si Allah le décide, ça fait parti du destin. Ces épreuves n'arrivent qu'avec Sa permission.
Sauf les malheur qu'on provoque par nos propres mains...

Allah est plus Savant

ouf. je m en doutais que allah est plus fort que ces conneries de shir
merci pour ta réponse smiling smiley
5 avril 2015 20:13
Bien sur @amsan, Il est au dessus de tout, vu que c'est Lui qui l'a crée.

De nada ^^
5 avril 2015 21:02
Salam

Le posteur, il y a sûrement un malentendu entre vous, aborde-la avec gentiellese et douceur, demande lui le pourquoi de son comportement et que cela t'attriste beaucoup cette situation, reste calme et même sourient pour la mettre à l'aise, garde espoir cela s'arrangera Inchahallah ! Angel
5 avril 2015 21:11
Citation
ssadinnalhoceima a écrit:
Salam

Le posteur, il y a sûrement un malentendu entre vous, aborde-la avec gentiellese et douceur, demande lui le pourquoi de son comportement et que cela t'attriste beaucoup cette situation, reste calme et même sourient pour la mettre à l'aise, garde espoir cela s'arrangera Inchahallah ! Angel

Merci pour ton intervention constructive , certaibs ici n'ont que le mot bled dans la bouche et certaibs propos à son encontre alors qu'on ne connaît rien d'elle!
Bref voilà ce dont je parle dans mon poste!
Diplomatie dans les paroles

Sincères salutations
m
5 avril 2015 22:04
Oui elle vient du bled on c rencontrée il y as 2ans mntn amoureux l'un de l'autre et tout elle m'appeler je l'appeler quand elle était labas le mariage il y as trois moi et la suis vous la connaissez
m
5 avril 2015 22:23
Non les cadeaux c'est en plus des autres choses quel me demande
m
5 avril 2015 22:37
Non avt le mariage elle était bien très amoureuse je pense mntn je commence à avoir un doute en lisant tout vos commentaire
5 avril 2015 22:54
Citation
mabrouk27 a écrit:
Non avt le mariage elle était bien très amoureuse je pense mntn je commence à avoir un doute en lisant tout vos commentaire

Donc suite à certaines suggestions tu commences a avoir des doutes ?

Tu es très ibfluencable dis donc!

Voilà je dont je parle dans mon poste ( les propos de certains) !

Écoute akhy elle vient du bled, c'est tout un autre univers ici , elle est loin de sa famille et s'ennuie sûrement !
Donc forcément pas le morale pas envie de parler et rien ne lui fait plaisir !

Arrêtes de prendre mot pour mot ce que les gens ici disent !!!!

Ne fais pas de bêtises et ne lui inflige pas les suggestions des autres !

Cordialement



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/04/15 23:11 par MmeCHOCOLAT.
m
5 avril 2015 22:58
Merci mme chocolat et que faire alors je la laisse je reste dans mon coin je fais tout pour ne pas qu'elle soit seule perdu
5 avril 2015 23:05
Citation
mabrouk27 a écrit:
Merci mme chocolat et que faire alors je la laisse je reste dans mon coin je fais tout pour ne pas qu'elle soit seule perdu

Continue à lui faire plaisir, la sortir, etc...

Ca ne fait que 3 mois qu'elle est en France , elle souffre du syndrome du mal du pays!

Laisse lui le temps qu'elle s'habitue à sa vie en France et sa vie maritale !

Ca doit pas être facile pour elle!
S
5 avril 2015 23:23
Citation
MmeCHOCOLAT a écrit:
Continue à lui faire plaisir, la sortir, etc...

Ca ne fait que 3 mois qu'elle est en France , elle souffre du syndrome du mal du pays!

Laisse lui le temps qu'elle s'habitue à sa vie en France et sa vie maritale !

Ca doit pas être facile pour elle!

Vu que tu parles souvent de ton post que tu as crée et des autres....je tiens à te rappeler que toi aussi tu ne la connais pas....tu ne peux pas affirmer qu elle souffre d un syndrome ....que c est la vie en france qui la fait agir ainsi......

j ai bien aimé ton post sur certains points.....mais toi tu risques de rendre aveugle..un voyant dans son mariage.....

pour ce mariage on ne connait ni les intentions...ni si il y a malentendu....il ne faut pas donner aussi des conseils pour que la posteuse ou le posteur devienne le dindon de la face

lui conseiller de continuer a lui acheter des cadeaux....sorties...à lui faire plaisir et bein désolé mais son épouse l ignore....le met de coté...se refuse à lui intimement....eskives son époux au lit....passes son temps au téléphone quoi et il devrait continuer à dire amen à tout ?

une discussion oui....le reste c est en suspend.....il va pas subir pour lui donner et que lui souffre..........le mariage c est un partage...une équipe ...on prend pas et on donne pas

sa femme prend et ne se souci pas de lui.....

voila j avais juste envi de te faire comprendre qu on ne peut pas caresser dans le sens du poil.....brosser la personne sur qui le posteur se plaint ....qu il doit continuer ses bonnes intentions pour attendre un changement..........non la vie ce n est plus ça....ce n est plus doux gentil....il faut s affirmer sans pour autant souffler le divorce
5 avril 2015 23:41
Citation
Sha-Sha a écrit:
Vu que tu parles souvent de ton post que tu as crée et des autres....je tiens à te rappeler que toi aussi tu ne la connais pas....tu ne peux pas affirmer qu elle souffre d un syndrome ....que c est la vie en france qui la fait agir ainsi......

j ai bien aimé ton post sur certains points.....mais toi tu risques de rendre aveugle..un voyant dans son mariage.....

pour ce mariage on ne connait ni les intentions...ni si il y a malentendu....il ne faut pas donner aussi des conseils pour que la posteuse ou le posteur devienne le dindon de la face

lui conseiller de continuer a lui acheter des cadeaux....sorties...à lui faire plaisir et bein désolé mais son épouse l ignore....le met de coté...se refuse à lui intimement....eskives son époux au lit....passes son temps au téléphone quoi et il devrait continuer à dire amen à tout ?

une discussion oui....le reste c est en suspend.....il va pas subir pour lui donner et que lui souffre..........le mariage c est un partage...une équipe ...on prend pas et on donne pas

sa femme prend et ne se souci pas de lui.....

voila j avais juste envi de te faire comprendre qu on ne peut pas caresser dans le sens du poil.....brosser la personne sur qui le posteur se plaint ....qu il doit continuer ses bonnes intentions pour attendre un changement..........non la vie ce n est plus ça....ce n est plus doux gentil....il faut s affirmer sans pour autant souffler le divorce

?????

ah ok ?

Tu sais ce que le prophète a dit ? Ne parler d'une personne qu'en bien?

Je ne la connais pas comme vous , donc tu veux que je réagisse comme toi en l'enfonçant encore plus ?

Pour lui infliger le waswas dans sa tête et enclencher une guerre au sein de son couple??

Désole, on a pas forcément pas été eduque de la même maniére et moi je ne peux monter cette homme contre sa femme!

Je serais juger sur la maniere dont je juge et conseille !

Et je n'y gagne rien a lui mettre des doutes dans sa petite tête !

Je te trouve bien radicale dans tes propos et je ne my reconnaît pas!

Cordialement



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/04/15 23:44 par MmeCHOCOLAT.
dsd
5 avril 2015 23:49
Akhy tu me sembles très gentil Allahu a'lem et ta femme quand à elle semble te demander beaucoup de chose et elle, que te donne-t-elle?

Il t'arrive de lui dire non???
A
6 avril 2015 00:01
Salem alaykoum

En effet son comportement est hyper bizarre arrêtes de la gâter pour voir
S
6 avril 2015 00:09
Citation
MmeCHOCOLAT a écrit:
?????

ah ok ?

Tu sais ce que le prophète a dit ? Ne parler d'une personne qu'en bien?

Je ne la connais pas comme vous , donc tu veux que je réagisse comme toi en l'enfonçant encore plus ?

Pour lui infliger le waswas dans sa tête et enclencher une guerre au sein de son couple??

Désole, on a pas forcément pas été eduque de la même maniére et moi je ne peux monter cette homme contre sa femme!

Je serais juger sur la maniere dont je juge et conseille !

Et je n'y gagne rien a lui mettre des doutes dans sa petite tête !

Je te trouve bien radicale dans tes propos et je ne my reconnaît pas!

Cordialement

désolé ce n est pas une question d éducation......mais de vision et de conception du couple......

continuer à lui offrir des cadeaux....lui faire plaisir.....la faire sortir que de l autre coté elle ne remplit pas ses devoirs conjugaux....elle semble ne pas rendre heureux son époux.....il y a des conseils qui demandent à etre radicaux pour montrer son mécontentement

je ne lui ai rien conseiller a ce posteur à part une discussion avec elle et de plus continuer à lui acheter des cadeaux...des sorties...des plaisirs ....

faut pas pousser le bouchon....je ne répéte seulement ce que lui dit d elle...ce n est pas monter sa femme contre lui mais bien lui rappeler qu il y a qq chose qui cloche.....qu il semble se mettre en 4 pour elle et en contrepartie.....elle lui accorde de l indifférence...de l ignorance

faut pas rendre un voyant...aveugle...autrement la personne risque aussi de chuter et la chute fait mal..
6 avril 2015 00:18
Citation
Sha-Sha a écrit:
désolé ce n est pas une question d éducation......mais de vision et de conception du couple......

continuer à lui offrir des cadeaux....lui faire plaisir.....la faire sortir que de l autre coté elle ne remplit pas ses devoirs conjugaux....elle semble ne pas rendre heureux son époux.....il y a des conseils qui demandent à etre radicaux pour montrer son mécontentement

je ne lui ai rien conseiller a ce posteur à part une discussion avec elle et de plus continuer à lui acheter des cadeaux...des sorties...des plaisirs ....

faut pas pousser le bouchon....je ne répéte seulement ce que lui dit d elle...ce n est pas monter sa femme contre lui mais bien lui rappeler qu il y a qq chose qui cloche.....qu il semble se mettre en 4 pour elle et en contrepartie.....elle lui accorde de l indifférence...de l ignorance

faut pas rendre un voyant...aveugle...autrement la personne risque aussi de chuter et la chute fait mal..

je suis pas d'accord avec toi mais bon !

Ca ne fait que 3 mois il ne vas pas fivorcer pour ca ! Il faut quil sauve son couple et Ca ne sert a rien de lui suggérer des conseils radicaux qui vont qu'enfoncer la situation !

Une femme quand elle est malheureuse elle n'a pas envie de rapports !

Je lui conseille du aller doucement avec elle!

Je ne faus pas de suppositions du genre pour les papiers etc. Jettes la etc..
Encore une fois rassurez le et non l'enfoncer !

Ca se voit ils sont super jeune !

Cest tout
S
6 avril 2015 00:23
Citation
MmeCHOCOLAT a écrit:
je suis pas d'accord avec toi mais bon !

Ca ne fait que 3 mois il ne vas pas fivorcer pour ca ! Il faut quil sauve son couple et Ca ne sert a rien de lui suggérer des conseils radicaux qui vont qu'enfoncer la situation !

Une femme quand elle est malheureuse elle n'a pas envie de rapports !

Je lui conseille du aller doucement avec elle!

Je ne faus pas de suppositions du genre pour les papiers etc. Jettes la etc..
Encore une fois rassurez le et non l'enfoncer !

Ca se voit ils sont super jeune !

Cest tout

je n ai JAMAIS parlé de divorce ! ni moi je n ai jamais parlé de papiers.....il n y pas que les rapports qui posent probléme d aprés son récit enfin bon....bref

j ai dit de discuster mais d arréter les cadeaux....plaisirs etc

bonne nuit
V
6 avril 2015 07:22
Salam j ai une question tu dis qu elle est toujours au téléphone avec sa copine! Sais tu ce qu elle raconte un peu ou pas? Appel t elle souvent ses parents? La vois tu pleurer?
Peux tu nous raconter son arriver en France les deux premier mois?as tu consommer ton mariage?
Ecoute pour être sur essaie de parler avec elle?
Si elle s ennuie , si elle t en veux sur quelque chose?.....
Après je regarderai quand même son portable, texto ou autre discrètement quand elle va prendre sa douche! On sait jamais!
a
6 avril 2015 09:03
arrête de céder à ses caprices, elle ne t'a pas épousé juste pour ça, une épouse ça doit remplir ses devoirs aussi , ce qui n'est pas le cas
elle t'esquive , se couche après, reste au téléphone, c'est pas le comportement d'une bonne épouse
les trois premiers mois au contraire il y a de la complicité, de la passion, j'ai bien peur hélas que tu perdes ton temps avec cette idiote

coupes lui les vivres pour voir ça te permettra de faire le point , et quand à renouveler les papiers évidemment je me pose la question que c'est inutile elle continue comme ça elle va te quitter mon frère

discute avec elle sérieusement ou espionne là
[center][color=#FF0099][i]" y ya el khak am ou khizoune "[/i][/color][/center]
6 avril 2015 09:59
salam
refuse d'aller te coucher tant qu'elle vient pas aussi. et les cadeaux si elle en veut pas, pas la peine d'en acheter de force ca te fera des economies
bref ca m'etonne pas tant que ca notre communauté connait beaucoup de femmes vaginiques qui font tout pour eviter les moments intimes. je sais pas comment s'est passée votre nuit de noce et les debuts mais c'est une raison possible
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook