Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la femme et ses menaces
M
18 septembre 2011 22:42
le contexte est le plus importantwinking smiley

si elle ta menacé de ça c'est psk tu parler à des filles, donc à vooulu te secouer la tete tongue sticking out smiley

fin elle t'a dis qu'elle aller reparler à son ex, j'était pas au courant, Nabil t'était au jus tu ma pas di h3frite ???? grinning smiley

réglé ça sur yabi sa sers a rien, le sgens ici n'ont jamais répondu en vrai, si il était confronté il aurait fais différemment smoking smiley

fin j'en apprend tout les jour sur yabi j'était pas au courant de tout les détailSOS
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
s
18 septembre 2011 22:43
Miss choco je suis d accord mais il y a une difference entre parler avec des filles sur des post d un forum ou aider des filles en mp ou repondre a deux trois mp de filles que je considere comme des petites soeurs sans arriere pensee

Qu une fille qui menace d aller pt etre un jour reprendre avec son ex ou reprendre contact avec ses potes parce que je partage deux trois discussions sur des posts avec des filles lol
M
18 septembre 2011 22:52
Citation
safirr85 a écrit:
Miss choco je suis d accord mais il y a une difference entre parler avec des filles sur des post d un forum ou aider des filles en mp ou repondre a deux trois mp de filles que je considere comme des petites soeurs sans arriere pensee

Qu une fille qui menace d aller pt etre un jour reprendre avec son ex ou reprendre contact avec ses potes parce que je partage deux trois discussions sur des posts avec des filles lol

elle t'a pas menacé avec son ex, ou j'ai raté un épisode, nabillllllll viens ici, j'ai raté quels épisode là ????

elle ta menacé de reparler avec ses ancien potes psk tu parle avec des filles, si j'ai bien compris se que on a compris moi et nabil de l'histoire mais elle l'a fait ou pas ??? entre menacer pour te faire réfléchir et menacé pour vraiment le faire y'a une barrière, fin moi à ta place je discute avec elle, met les point sur les i avantd e vous quitter, mais quitter vous sur une dscutin clair et net, pas sur des doutes je pense que c'est mieux,

mais j'était pas au courant pour l'ex, nabil me fais des cachoterie




Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/09/11 23:07 par MonCoeurEnChocolat.
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
r
18 septembre 2011 23:04
Citation
safirr85 a écrit:
Merci rosia je sais qu elle a un manque de maturite
C est la fille que je voulais epouser de mon post precedent mais on a eu une dispute parce qu elle sait que parfois je viens sur ce forum et je discute avec les filles sur les post ou tres rarement en mp
Je lui ai rien cacher et je lui ai dis que je draguais personne en mp et que parfois je conseillais des soeurs
Hier par jalousie, elle m a dit donc moi je vais reprendre contact avec mes potes d avant
Et il y a un certains tant elle m a sorti , bein pt etre qu un jour je reprendrais avec mon ex suite a un malentendu entre nous

ah oki c'est elle, bah écoute au moins elle t'aura prévenu, du coup t'auras meme pas le droit de te plaindre si ca arrive , elle est maline en tout cas

déja comment t'en ai arrivé à lui parler de ta présence sur un forum?
jsuis sure que nabil il se gardera bien de lui en parler à sa future femme mdr

Moi perso jamais ca mviendrait à l'idée de parler d'un truc pareil , parlez plutot bébé , ménage, projet de vie , place de sa famille de ses copines, le travail, le soir après le travail, mais c pas la peine de lui dire que t'es inscrit sur un forum
i
18 septembre 2011 23:08
Citation
rosia a écrit:
Citation
safirr85 a écrit:
Merci rosia je sais qu elle a un manque de maturite
C est la fille que je voulais epouser de mon post precedent mais on a eu une dispute parce qu elle sait que parfois je viens sur ce forum et je discute avec les filles sur les post ou tres rarement en mp
Je lui ai rien cacher et je lui ai dis que je draguais personne en mp et que parfois je conseillais des soeurs
Hier par jalousie, elle m a dit donc moi je vais reprendre contact avec mes potes d avant
Et il y a un certains tant elle m a sorti , bein pt etre qu un jour je reprendrais avec mon ex suite a un malentendu entre nous

ah oki c'est elle, bah écoute au moins elle t'aura prévenu, du coup t'auras meme pas le droit de te plaindre si ca arrive , elle est maline en tout cas

déja comment t'en ai arrivé à lui parler de ta présence sur un forum?
jsuis sure que nabil il se gardera bien de lui en parler à sa future femme mdr

Moi perso jamais ca mviendrait à l'idée de parler d'un truc pareil , parlez plutot bébé , ménage, projet de vie , place de sa famille de ses copines, le travail, le soir après le travail, mais c pas la peine de lui dire que t'es inscrit sur un forum

pas comprisHeu
r
18 septembre 2011 23:10
Safirr nabil stop lamour je sature monde galb va explosé ô secour
Ex pursang re pas de mp femme svp
K
21 septembre 2011 11:46
Elle a surment dis ça sur le coup de la pression et de la colère sans y avoir sérieusement penser ..
[b]J'aime les gros mots ... d'amour [color=#FF0000]♥[/color][/b]
21 septembre 2011 12:12
Pour la fille c'est irrespectueux...de dire ca à son homme!!! ca se fait...


Et pour l'inverse si mon homme me menace comme ca ma réponse sera claire :

" vas y , te gêne pas, et efface mon numéro de ton répertoire ca te fera de la place pour une nouvelle"
H
21 septembre 2011 12:45
En tant que frère elle perdra mon estime , en tant que soeur je douterais de son amour .
[center][u][color=#FF0066]La femme naît 3 fois dans une vie:[/color][/u][/center] [center][b][color=#FF0066][u]Lorsqu'elle est enfanté par sa mère Lorsqu'elle se marie Et enfin lorsqu’elle enfante[/u][/color][/b][/center]
f
21 septembre 2011 13:03
déjà ce n'est qu'une menace verbale alors que monsieur lui agit!

Donc qui est coupable réellement et qui a attisé le feu?
21 septembre 2011 17:51
Citation
safirr85 a écrit:
Salam


Ques ce qui pousse une femme a vous menacer a aller voir son ex , reprendre contact avec ses amis masculins ?

Vous les freres, comment reagissez vous a de telles menaces et sont elles pardonnables a vos yeux ?
Pour les soeurs qui veut repondre, merci d inverser la situation et dites moi si vous accepteriez que votre homme vous menace suite a des disputes d aller revoir son ex ou de reprendre contact avec ses copines


crois moi qu'elle t'en informerait pas si elle avait vraiment l'intention de le faire !

Au final tt va bien elle tient à toi et réclame ton attention alors à toi de lui accorder du temps
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook