Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la femme et ses menaces
h
18 septembre 2011 22:01
Citation
islam_rappel a écrit:
Citation
haP'inèS a écrit:
Citation
islam_rappel a écrit:
Citation
haP'inèS a écrit:
Citation
islam_rappel a écrit:
A mon avis c est plus par rapport vengeance pour dire "tu parle avec des filles alors moi aussi je fait le faire avec les hommes"
apres quand on aime fort y a la jalousie c est normal et on est capable de faire pire pour mettre la rage a l autre

moi je pense que il faut pardonner et parlerAngel

désolée , moi je trouve ça immature , rien à avoir avec la jalousie et l'amour .

Oui mais tu ne sais pas les raisons qui l ont pousser a dire sa peut etre de la colere peut etre quite a quelque chose

cette meuf manque de maturité , on ne menace pas son homme avec les ex , ça c'est un manque de réspect .
voilà le genre de fille que vous les mecs vous aimez ...

je vois le but de generaliser
c est comme si je disait que vous aimer tous les hommes qui vous font la misere c est ridicule

bah si tu défends la fille c'est qu't'es un mec qui aime ce type de filles ? qui vous rabessent et qui vous menacent ?
[b][center]les femmes sont des fillettes toute leur vie ; une caresse les console ,,, un p'tit oubli les brise ,,,[/center][/b]
r
18 septembre 2011 22:02
Ca m'est jamais arrivé mais si ca m'arrive, jlui prete mon téléphone et jlui dis viens on les appelle ensemble
B
18 septembre 2011 22:02
mdr
moi je la répudie grinning smiley
non sérieux ton épouse n'a pas à te dire ça même pour la plus grosse des disputes . c'est grave quand même ,et c'est pas pardonnable facilement .
IL y a le Musulman, il y a le Croyant , il y a le Pieux , et il y a le Bienfaisant , ce n'est pas la même chose ,chacun son degré,chacun sa valeur , et chacun sa foi .
h
18 septembre 2011 22:04
Citation
Ben_45 a écrit:
mdr
moi je la répudie grinning smiley
non sérieux ton épouse n'a pas à te dire ça même pour la plus grosse des disputes . c'est grave quand même ,et c'est pas pardonnable facilement .

+ 1

thumbs up
[b][center]les femmes sont des fillettes toute leur vie ; une caresse les console ,,, un p'tit oubli les brise ,,,[/center][/b]
i
18 septembre 2011 22:08
si je defend c est peut etre que j en conais plus sur l histoire que toi peut etre que je dis sa par rapport a des chose que tu ne sais pas
apres tu me connais pas donc je vois pas comment tu peut dire que j aime tel ou tel type de filles
l
18 septembre 2011 22:11
comment sa il va aller voir son ex? je suis la prems et la derch!! grinning smiley

nan sérieusement, dans la conjoncture que je suis avec un homme(Danse ) et on se dispute, s'il me sort ça ben je me casse
je ne comprends pas qu'une personne en couple puisse parler de son/ses ex, a son conjoint(e)
si la personne menace de retourner avec son ex, cela veut dire que son conjoint actuel n'a rien de spécial et que cette personne est en couple juste pour etre en couple
et si cette personne peut envisager de retourner avec son ex alors je ne pourrais avec confiance en elle car rien ne me permet d'etre sure que jamais il ne le fera , alors que l'on est ensemble

et non cela ne peut se pardonner car si c'est une chose que l'on dit lors d'une dispute, cela signifie que l'on y a deja penser Ill


alors si cela m'arriverait , je m'enfuirais dans la direction opposée Bye
s
18 septembre 2011 22:14
Ben45 si c est pas ton epouse mais une femme que tu envisageais d epouser , pardonnable ou pas ?

Poupee l amour prend parfois le decu sur la raison mais si je poste justement c est que je doute que mon reaction de m etre enerver n est pas normale

Islam tu sais donc ya pas une dif entre moi et une fille qui te dis que pt etre elle se remettra avec son ex et un jour pr un malentendu, elle te sort je vais reprendre contact avec tout mes potes


Je tiens a preciser que je parle ave3c des filles mais comme ca pr rigoler non pr draguer, j ai echanger aucun numero j ai pas de contaact avec mon ex
Ce sont des filles que je connais comme ca mais on rigole c est tout
M
18 septembre 2011 22:16
Y'a un contexte si elle ta dit arrettes de parler avec tes copines ou je parles avec mes anciens potes c'est plus pour te faire réfléchir je pense
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
r
18 septembre 2011 22:19
Mais Safir, normalemnt ya meme pas de questions à se poser parce que c'est pas la phrase le pb, c'est ce que cela revele de son caractere, à savoir immature, rancuniere, impulsive et un manque de subtilité et de sagesse dans la communication avec un homme avec qui elle sera censée avoir une relation de confiance dans la douceur et le respect

enfin dsl si c'est pas un peu bcp mais moi un homme que j'envisagerai d'épouser et qui me sort cela , déja je me tape un fourire direct et ensuite ca me sècherait tellement que mon affection pour lui retomberai comme un crèpe
m
18 septembre 2011 22:20
Malgres les nombreuses regles a respecter,ne jamais ressasser les ex,jamais au grand jamais,ce qui appartient au passer doit appartenir au passer.
A
18 septembre 2011 22:22
Si je dis ca a mon mec pour 'revoir mon ex' il me quitte sur place.

Alors que lui pas plus tard qu'hier ma dit : desfois j'ai envie de voir d'autre meuf mais jle fais pas ! Bouffon va
h
18 septembre 2011 22:24
Citation
islam_rappel a écrit:
si je defend c est peut etre que j en conais plus sur l histoire que toi peut etre que je dis sa par rapport a des chose que tu ne sais pas
apres tu me connais pas donc je vois pas comment tu peut dire que j aime tel ou tel type de filles


j'ai bien compris nabil .
[b][center]les femmes sont des fillettes toute leur vie ; une caresse les console ,,, un p'tit oubli les brise ,,,[/center][/b]
B
18 septembre 2011 22:25
Citation
safirr85 a écrit:
Ben45 si c est pas ton epouse mais une femme que tu envisageais d epouser , pardonnable ou pas ?

Poupee l amour prend parfois le decu sur la raison mais si je poste justement c est que je doute que mon reaction de m etre enerver n est pas normale

Islam tu sais donc ya pas une dif entre moi et une fille qui te dis que pt etre elle se remettra avec son ex et un jour pr un malentendu, elle te sort je vais reprendre contact avec tout mes potes


Je tiens a preciser que je parle ave3c des filles mais comme ca pr rigoler non pr draguer, j ai echanger aucun numero j ai pas de contaact avec mon ex
Ce sont des filles que je connais comme ca mais on rigole c est tout

ah pas mon épouse.
franchement je suis un mec avec un caractère trop sensible , même un mot de rien du tout peut me blesser parfois .
mais je pense qu'une fille qui t'aime ne pourra jamais te dire ça ,ça veut dire que t'es rien pour elle,et elle peut se barrer si tu l'enerve Heu
IL y a le Musulman, il y a le Croyant , il y a le Pieux , et il y a le Bienfaisant , ce n'est pas la même chose ,chacun son degré,chacun sa valeur , et chacun sa foi .
i
18 septembre 2011 22:26
Citation
haP'inèS a écrit:
Citation
islam_rappel a écrit:
si je defend c est peut etre que j en conais plus sur l histoire que toi peut etre que je dis sa par rapport a des chose que tu ne sais pas
apres tu me connais pas donc je vois pas comment tu peut dire que j aime tel ou tel type de filles


j'ai bien compris nabil .

enfinwinking smiley
i
18 septembre 2011 22:27
Citation
Ben_45 a écrit:
Citation
safirr85 a écrit:
Ben45 si c est pas ton epouse mais une femme que tu envisageais d epouser , pardonnable ou pas ?

Poupee l amour prend parfois le decu sur la raison mais si je poste justement c est que je doute que mon reaction de m etre enerver n est pas normale

Islam tu sais donc ya pas une dif entre moi et une fille qui te dis que pt etre elle se remettra avec son ex et un jour pr un malentendu, elle te sort je vais reprendre contact avec tout mes potes


Je tiens a preciser que je parle ave3c des filles mais comme ca pr rigoler non pr draguer, j ai echanger aucun numero j ai pas de contaact avec mon ex
Ce sont des filles que je connais comme ca mais on rigole c est tout

ah pas mon épouse.
franchement je suis un mec avec un caractère trop sensible , même un mot de rien du tout peut me blesser parfois .
mais je pense qu'une fille qui t'aime ne pourra jamais te dire ça ,ça veut dire que t'es rien pour elle,et elle peut se barrer si tu l'enerve Heu

je suis pas daccord sa veut pas dire que la personne ne represente rien et que elle ne l aime pas
on peut le dire sous le coup de la colere ou de la jalousie
s
18 septembre 2011 22:28
Merci rosia je sais qu elle a un manque de maturite
C est la fille que je voulais epouser de mon post precedent mais on a eu une dispute parce qu elle sait que parfois je viens sur ce forum et je discute avec les filles sur les post ou tres rarement en mp
Je lui ai rien cacher et je lui ai dis que je draguais personne en mp et que parfois je conseillais des soeurs
Hier par jalousie, elle m a dit donc moi je vais reprendre contact avec mes potes d avant
Et il y a un certains tant elle m a sorti , bein pt etre qu un jour je reprendrais avec mon ex suite a un malentendu entre nous
i
18 septembre 2011 22:30
Safir accuser numero 1
... accuser numero 2
moi :mediateur et avocat en meme temps

sur ce post seul contre tousIll
M
18 septembre 2011 22:32
j'ai rien dit je reste sage Zen



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/09/11 16:41 par Miss Nador ♫♪♥.
[b][center][color=#0033CC]Seul à bord, j’ai du mal à passer l’orage[/color][color=#0066FF] Surtout depuis que l'espoir n'est plus du voyage[/color] [color=#0099FF]Même si une île est probablement devant[/color] [color=#00CCFF]Personne ne m’y attend vraiment[/color][/center][/b]
l
18 septembre 2011 22:33
Citation
safirr85 a écrit:
Merci rosia je sais qu elle a un manque de maturite
C est la fille que je voulais epouser de mon post precedent mais on a eu une dispute parce qu elle sait que parfois je viens sur ce forum et je discute avec les filles sur les post ou tres rarement en mp
Je lui ai rien cacher et je lui ai dis que je draguais personne en mp et que parfois je conseillais des soeurs
Hier par jalousie, elle m a dit donc moi je vais reprendre contact avec mes potes d avant
Et il y a un certains tant elle m a sorti , bein pt etre qu un jour je reprendrais avec mon ex suite a un malentendu entre nous


si c'est juste par jalousie qu'elle a dit ça ok, mais si c'est apres une petite dispute sous la coup de la colere je me poserais des questions, une fille qui dit ça sous la colere c'est une fille qui pense encore a son ex,
sinon meme pour te faire "rager" elle n'aurait pas dit son ex, mais juste ses potes ou des mecs qu'elles connait ...
h
18 septembre 2011 22:34
Citation
safirr85 a écrit:
Ben45 si c est pas ton epouse mais une femme que tu envisageais d epouser , pardonnable ou pas ?

Poupee l amour prend parfois le decu sur la raison mais si je poste justement c est que je doute que mon reaction de m etre enerver n est pas normale

Islam tu sais donc ya pas une dif entre moi et une fille qui te dis que pt etre elle se remettra avec son ex et un jour pr un malentendu, elle te sort je vais reprendre contact avec tout mes potes


Je tiens a preciser que je parle ave3c des filles mais comme ca pr rigoler non pr draguer, j ai echanger aucun numero j ai pas de contaact avec mon ex
Ce sont des filles que je connais comme ca mais on rigole c est tout

bah si tu t'es énervé , je trouve que ta réaction est tout à fait normale , y a de quoi !
[b][center]les femmes sont des fillettes toute leur vie ; une caresse les console ,,, un p'tit oubli les brise ,,,[/center][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook