Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ma femme m'a accusé de viol !!!!!
B
27 février 2015 14:42
Citation
yasmine 16 a écrit:
Non je ne te demande pas de jouer au psy seulement au mari attentif!

Comment se fait-il que ta femme en sois arriver la? Si tu es son mari, une des personnes les plus proches, tu te dois de savoir pourquoi!

Tu partages sa vie, son quotidien et son lit et tu n'as pas vu la violence s'installer en elle?
Sois tu n'es pas attentif sois ton boulot te bouffe ton temps .....

Je t'ai juste proposer d'etre attentif a ce que ressents cette femme de qui tu partages la vie et qui t'as donné des enfants? Est-ce trop demandé que de intéresser a l'état émotionnel de son conjoint ? Ou accordes-tu plus d'importance a la sécurité financière au point d'en oublier que ta femme est un etre humain?
Je te remercie encore de ta réponse

Je ne comprends pourquoi elle est arrivé à ce point .
Je te répète encore que j'ai tout misé sur cette petite famille , je suis toujours là auprès de mes enfants . je ne perds pas une seconde seul . je suis toujours à la maison pour m'occuper de mes petits . je n'ai d'amis . je bois , je ne fume pas , je ne m'intéresse à aucune autre femme que mon épouse .
Financièrement nous ne sommes pas dans le besoin , mes revenus nous permettent de vivre très convenablement.
J'ai la chance de travailler juste à coté de mon domicile , le matin je dépose mes enfants 8h30 pour aller travailler et à 18h 30 pile je suis à la maison , les samedis et dimanches nous les passons ensemble.
y
27 février 2015 14:55
Citation
Bidaoui92 a écrit:
Je te remercie encore de ta réponse

Je ne comprends pourquoi elle est arrivé à ce point .
Je te répète encore que j'ai tout misé sur cette petite famille , je suis toujours là auprès de mes enfants . je ne perds pas une seconde seul . je suis toujours à la maison pour m'occuper de mes petits . je n'ai d'amis . je bois , je ne fume pas , je ne m'intéresse à aucune autre femme que mon épouse .
Financièrement nous ne sommes pas dans le besoin , mes revenus nous permettent de vivre très convenablement.
J'ai la chance de travailler juste à coté de mon domicile , le matin je dépose mes enfants 8h30 pour aller travailler et à 18h 30 pile je suis à la maison , les samedis et dimanches nous les passons ensemble.


Elhamdoulillah tout pour etre heureux et pourtant........

Ta femme traine peut etre un mal etre qui n'est pas lié a toi et a votre vie mais a autre chose?

Tu dis que vous n'avez personne, peut etre souffre-t-elle de solitude, peut etre une souffrance du passé qui ressurgis?

J'ai l'impression que tu ne sais pas toi meme qui est vraiment ta femme?
Avez-vous deja eu ce genre de conversation?

Tu ne réponds pas, a-t-elle des signes de dépression en dehors de cette explosion de colère?
27 février 2015 16:05
Citation
yasmine 16 a écrit:
L'histoire du viol était certainement une réponse a sa mise en garde a vu, elle s'est vengée en quelque sorte.

Ta femme est impulsive et violente, a tête froide , elle a retiré sa plainte.

La question c'est qu'est ce qui vous a mené jusque la?

Une femme qui a recours a la violence est une femme qui souffre, il faut crever l'abcès entre vous.

Ça m'étonnerais que vos désaccord sur les finances du foyer soient a l'origine du problème.

Il faut la pousser a verbaliser ce qui ne va pas.
Salam alikoum une femme qui a recours à la violence est une femme qui faut divorcer et idem pour l'homme
B
27 février 2015 17:11
Citation
yasmine 16 a écrit:
Elhamdoulillah tout pour etre heureux et pourtant........

Ta femme traine peut etre un mal etre qui n'est pas lié a toi et a votre vie mais a autre chose?

Tu dis que vous n'avez personne, peut etre souffre-t-elle de solitude, peut etre une souffrance du passé qui ressurgis?

J'ai l'impression que tu ne sais pas toi meme qui est vraiment ta femme?
Avez-vous deja eu ce genre de conversation?

Tu ne réponds pas, a-t-elle des signes de dépression en dehors de cette explosion de colère?

tu sais avant cette affaire nous donnons une image d'un couple heureux et harmonieux .Nous étions pas seulement mari et épouse mais comme amant et maitresse ou même comme frère et sœur . Nous avions des projets qu'on avait réalisé ensemble . Nous voyageons , nous sortons tous les week end au resto et en promenade.
Personnellement je ne suis bien qu'en compagnie de ma petite famille , en revanche ma femme a quelques amies avec lesquelles elle entretient des relations amicale sincère. Elle n'aime pas lier des relations avec n'importe qui.
je te précise qu'avant je n'avais rien remarqué d'anormal dans son comportement ni psychologique ou une dépression ou...
27 février 2015 21:33
Citation
Bidaoui92 a écrit:
Je suis ouvert à toute médiation , mais elle refuse catégoriquement toute intervention.
je lui ai proposé de choisir elle mes des personnes de son entourage pour nous aider à comprendre ce qui se passe mais elle refuse à chaque fois.
Pour ma part j'accepte toute médiation et c'était justement le but de ma demande initiale auprès de la gendarmerie mais cela à déboucher sur des accusations graves.
Aujourd'hui je lui proposes des médiations civile soit devant des personnes neutres ou une association ou...Mais sans résultats.
Salam,

Fait intervenir les familles.
Ton épouse semble estimer que "laisser les choses décanter" arrangera la situation...

Bref essaye de lui faire comprendre la gravité de la situation et évite d'adopter une vision trop égoïste des choses.
1 mars 2015 00:20
Une tarte dans se guelle lui rafraîchira c idée
Hamza Des banlieue sud parisienne (corbeil-villeneuve-creteil) Zemmoura city my love
1 mars 2015 14:21
salam
commence par remettre tes biens a ton seul nom. ensuite un bon internement et un divorce avec demande de garde. si ce que tu dis est vrai (je te crois), cette femme est folle et irrecuperable.
1 mars 2015 14:54
salam,Bidaoui92,franchement il y a des femmes qui ne se rendent pas compte malheureusement de la chance qu 'elles ont d'avoir un mari aimant,qui prends soin d'elles et de leurs enfants et en plus qui ne traine pas les soirs,qui pense a l'avenir de sa famille!!je te souhaite de trouver une reponse a ton probleme inchallah...tu sais un jour tes enfants vont grandir et se marier inchallah...j'ai une amie qui est restee mariee jusqu'a ce que ses enfants grandissent,deviennent independants financierement et se marient pour enfin divorcer de leur pere qui lui faisait la misere,quand elle a dit a ses enfants qu'elle est restee pour eux ils lui ont repondu:pourquoi?nous on a rien demandés, tu aurais du le quitter des que ca n'allait pas,ils lui ont dit qu'en fin de compte ils vivaient dans le mensonge croyant que tout allait bien!!!Ce n'est pas facile de prendre une decision,mais si tu n'es pas bien,il ne faut pas continuer comme ca!,ca c'est mon avis moi je pars du principe que quand ca va mal il faut tout arreter surtout si on a tout essayé pour arranger les choses et que c'est a sens unique...bon courage
n
2 mars 2015 13:15
franchement j'ai pas tout lui le début ma suffis je vais te dire gentiment aller vous faire soigner et le plutôt sera le mieux vous 2 ..la y'a urgence en plus vous avez 2 garçons.
h
5 février 2016 08:18
J'entends de plus en plus des histoires de ce genre, une fausse accusation de viol est très grave pour un homme.
En Suisse il y a un centre d'accueil pour la protection des femmes, malheureusement certainement femmes doivent inventer beaucoup de choses pour avoir le droit d'y héberger.
Les femmes vont juste accuser leur mari de violence conjugale ainsi que sexuelle et inventer des senarios pas possible.
Ma femme s'est séparé de moi deux fois et elle est allée dans ce centre, je ne vous dis pas tout ce qu'elle avait inventé sur moi car malheureusement je n'ai pas pu tout savoir depuis le début aujourd'hui après cinq ans et après avoir deux enfants avec elle et une grossesse interrompue par elle pour des raisons professionnelles et encore une autre grossesse interrompue involontairement elle m'accuse de l'avoir violé plusieurs fois et elle porte plainte avec le faite de la essayé de la tuer une fois dans le lit conjugal.
Je suis allé chercher sur Internet pour comprendre combien d'hommes souffrent de ce type d'accusation fausses.
Je trouve que c'est trop facile d'accuser une personne pourquoi elle n'avait pas porté plainte avant si c'est le cas, Ça arrive souvent à des femmes qui viennent du Bled se marier avec leurs compatriotes vivant à l'étranger, ma femme avait eu une enfance très difficile il m'avait parlé d'une histoire de viol quand elle était très jeune je pense que les séquelles sont très grave pour elle surtout qu'elle était marié un homme pervers selon ce qu'elle m'avait raconté et qu'il s'est débourser tel après quelques mois de mariage et elle n'a pas pu le joindre aux États-Unis . Son ex se marie l'envoyer souvent des photos de lui nu et ne parler que des choses sexuelles avec elle, c'est très étonnant puisqu' Elle se plaignait toujours de lui et de son comportement mais c'est pas empêcher de garder ses photos chez elle chez elle, Elle avait fait une augmentation mammaires pour rester avec lui mais ça n'a donné aucun résultat positif pour leur relation.
J'ai toujours essayé de pardonner pour le bien-être des enfants de pardonner surtout le faite qu'elle est partie dans ce centre sont sans aucune excuse et un prétexte valable.
J'ai pardonné plusieurs fois son comportement agressif, je ne suis pas là pour demander de l'aide mais surtout pour conforter ce monsieur qui vit une situation difficile et de surtout lui dire bon courage, vous n'êtes pas seul , plusieurs d'autres hommes souffrent de cette manipulation, malheureusement il n'y a pas d'association pour aider les hommes ou papas.
De toutes les façons il y a un dieux qui c'est qui sait tout et qui voit tout, vérité n'est pas aperçu directement par la justice, et c'est manipulation ne sont pas du tout visible, Porto que certaines femmes sachent mentir et utilise tous les moyens pour rabaisser leurs connoints.
C
5 février 2016 14:33
Citation
a écrit:
prend t'es enfants a parts (il sont grand et comprenne) dit leur avec une voix douce que tu va partir quelque temps de la maison parceque tu ne veux pas de bagarre avec maman ce n'est pas bien mais que tu continueras à les voir régulièrement.

Tu vas voir un avocat et lui expliquer que pour l'amour de t'es enfants et devant les violences physique de ta femme tu ne peux continuer à vivre avec elle.

Ecoute ces conseils (je ne suis pas avocat) et vit ta vie en te battant avec la législation pour voir t'es enfants le plus possible

c'est mon conseil

Heu ... attention quand même, car là, elle s'en prend au mari, mais peut-être qu'une fois absent, elle s'en prendra aux enfants. Parfois, vaut mieux rester pour leur sécurité.

Je pense à toutes ces femmes qui restent malgré les coups pour que le mari ne s'en prenne pas aux enfants, l'inverse peut être vrai aussi.

Là, le posteur doit savoir de quoi elle est capable à ce niveau ou pas. Et si son histoire est vraie, je crois qu'elle en est capable justement. Attention.

Ce que je pourrais lui conseiller, sans savoir si ce que je lui propose se fait ou pas, en tout cas, c'est ce que je ferai à sa place. J'irai voir un avocat à la mairie. Comment on appelle ça ? Ha, je ne sais plus. Mais ils organisent parfois des jours où des avocats donnent des conseils gratuits aux particuliers à la mairie. Faut se renseigner là-dessus. Expose ton problème, et vois ce que tu peux faire pour la sécurité de tes enfants et la tienne.

Ah ben tiens, j'ai trouvé ce lien. Apparemment, il n'y a pas qu'en Mairie que ça se fait :
[www.service-public.fr]

Je pense que tu devrais te renseigner sur tes droits en la matière.
M
5 février 2016 14:49
Et voilà !!

C'est moi a l'envers ! Je suis comme toi .

On es trop gentil , trop la bonne foi et crois moi la bonne foi ne paye pas apparemment .

Ça me rends dingue...

D'un côté ...
Au moins toi tu te sent bien et honnête et ce sentiment n'a pas de prix! T'inquiète pas elle payera inshallah

Divorce c'est une traître !
c
5 février 2016 16:29
Je suis partagée sur cette histoire quand on résume tout c'était un couple heureux partage complicité...et la d'un coup madame péte les plombs monsieur va la dénoncer aux gendarmes dans quelle but il y avait d'autres manières de calmer la situation résultat madame en garde à vue du coup madame veut se venger l'accuse et enlève sa plainte mais ça arrive chez le procureur ça veut dire quils ont doute sur l'innocence de monsieur qu es qui c'est vraiment passé pour en arriver là monsieur insiste et répéte beaucoup qu'il est un mari et un père exemplaire et elle aussi était une femme et une mère exemplaire d'après ce que monsieur raconte et la tout à coup il fait passer sa femme pour une folle pourquoi elle a était poussé à bout comme ça qu'es qui c'est passer de grave dans ce couple pour que monsieur aille la dénoncer aux flics à mon avis l'histoire est beaucoup plus complexe que ça avoir la version de madame serait idéal cette dame à a mon avis subit un choc de la part de son mari car je peut vous le dire une femme qui est poussée à bout et qui est dans le désespoir est capable de tout monsieur ne veut pas divorcer il a pas besoin de son autorisation pour faire les démarches je vous le garantie un homme qui décide de divorcer qui supporte plus sa femme va le faire enfants ou pas je prends le parti de personne mais j'essaye d'analyser la détresse de cette femme avec qui il a eu des enfants et qui essaye par ses post de nous convaincre qu'il est un mari et un père exemplaire peut être mais sa femme souffre alors qu'elle a un "mari"exceptionnel ça tient pas la route
5 février 2016 18:10
Ecoute mon pote...

Les histoires de viol conjugal sont légions... Plein plein plein de femmes subissent une sexualité avec un mari débile.

C'est à toi de faire attention, de plaire à ta belle... De t'assurer que tout va bien.

Si les choses ne se passent pas bien. Tu te barres. Divorcez... séparez vous...

Mais le probléme, c'est que vous n'affrontez pas les problémes, vous faites des gosses, et vous tombez dans ces histoires de cas sociaux... De Kassos comme on dit.

Si tu as le moindre doute sur la qualité de ta vie sexuelle avec une femme... Tu lui dis "bye bye ma chérie"

Si tu ne sais pas si ta femme aime chaque seconde passée avec toi... Prépare toi à être accusé de viol un jour.

Par contre... Si tout se passait bien avec ta femme. Mais que du jour au lendemain elle est devenue cinglée et qu'elle t'a accusé de viol...

Ben là... Je suis de tout coeur avec toi, poulet. Mais... Tu es foutu. Tu es suspect parce que tu as un pénis... Et si en plus tu es maghrébin, tu es méga suspect.

Messieurs, demandez à vos femmes si tout va bien. Si elle vous dit "non non ca va."... Il y a un probléme... Si elle vous dit il y a un probléme... Il y a un probléme.

Si elle vous dit qu'elle est aux anges et qu'elle a peur de vous perdre. Alors vous pouvez dormir tranquillement.

Si elles en profitent pour râler et vous embêter. barrez vous...
6 février 2016 12:25
Hallucinant!
Penses à tes enfants, prends les et fuis
C' est malsain comme environnement pour eux.
M
6 février 2016 15:04
si elle ta accusé de viol c'est que t'es un homme bien sinon elle ne l'aurais pas fait SACHE LE !!

tu dois lui inspirer la CRAINTE maintenant pour obtenir le respect !!
tes enfants tu les aime mais ils sont avant tout les enfants de leur mere !!
cela peut faire souffrir ta famille mais sache que c'est ta femme , qui en tant que femme de famille, doit penser avant tous a ses enfants , ce qu'elle n'a pas fait en taccusant de viol >> si il arrive quelque chose tu n'en ai pas responsable, tu ne fais que te defendre !!

maintenant impose lui le Crainte de toi et sois adorable avec tes enfants , tes enfants sauront voir a travers ton coeur quel genre d'homme tu es et sauront que ta femme actuelle est mauvaise !!

et si elle te parle de DIEU, CORAN ou autre chose de religieux, ne l'ecoute surtout pas, elle tente de te controler et dicter tes pensee et tes actes !!

si il le faut soit violent et n'en ai pas honte surtout !!
6 février 2016 19:25
S
6 février 2016 20:43
Comme tu dis...
e
6 février 2016 21:55
Le post date de un an.
Pas de MP.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook