Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Femme guéries du vaginisme témoignage ou méthode
D
15 février 2022 16:54
Salam ,

Désolé encore d’écrire sur le forum d’un sujet tabou mais franchement j’en ai marre ça fait 2 ans que je suis marier et je n’ai pas de relation sexuelle normal . J’ai acheté le kit velvi elle ne l’utilise pas etc … et nos rapports ce distance de plus en plus . Je penser que ça aller devenir meilleur avec le temps mais ça devient de pire en pire .y a t’il des personnes qui on vécu la même situation que moi ?
M
15 février 2022 17:08
Wa aleykûm Salam,

Il y a cette sœur qui parle de vaginisme et des différentes solutions.

??

[youtu.be]
Citation
Dz7678 a écrit:
Salam ,

Désolé encore d’écrire sur le forum d’un sujet tabou mais franchement j’en ai marre ça fait 2 ans que je suis marier et je n’ai pas de relation sexuelle normal . J’ai acheté le kit velvi elle ne l’utilise pas etc … et nos rapports ce distance de plus en plus . Je penser que ça aller devenir meilleur avec le temps mais ça devient de pire en pire .y a t’il des personnes qui on vécu la même situation que moi ?
R
15 février 2022 17:16
Quand ce problème perdure, c'est souvent le fait d'un sihr.
Creusez cette piste.
Qu'Allah vous délivre.
15 février 2022 17:26
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il n'y a pas que la pénétration dans la vie intime. Ni que la position de l'étoile de mer.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
15 février 2022 17:34
Salam


Vivre Dans Une Telle Situation Peut-être Pas Mais Ceux Qui L’Auront vécue ? Auront Du Mal À Se Manifester, Probablement . Voilà Pourquoi Une Discussion Claire Et Précise Serait : La Bienvenue.Même Indispensable...
Citation
Dz7678 a écrit:
Salam ,

Désolé encore d’écrire sur le forum d’un sujet tabou mais franchement j’en ai marre ça fait 2 ans que je suis marier et je n’ai pas de relation sexuelle normal . J’ai acheté le kit velvi elle ne l’utilise pas etc … et nos rapports ce distance de plus en plus . Je penser que ça aller devenir meilleur avec le temps mais ça devient de pire en pire .y a t’il des personnes qui on vécu la même situation que moi ?
D
15 février 2022 18:05
Pour elle toute est normal c moi qui est fou qui veut la rendre folle
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam


Vivre Dans Une Telle Situation Peut-être Pas Mais Ceux Qui L’Auront vécue ? Auront Du Mal À Se Manifester, Probablement . Voilà Pourquoi Une Discussion Claire Et Précise Serait : La Bienvenue.Même Indispensable...
15 février 2022 18:31
Salam

Alors Honnêtement ? Quel Intérêt Souhaites-tu Atteindre ? Contre Une Personne Qui Apparemment Est Une Inconnue Pour Toi ? Un Fou Qui Veut Rendre Un Autre Cinglé ?
Citation
Dz7678 a écrit:
Pour elle toute est normal c moi qui est fou qui veut la rendre folle
D
15 février 2022 18:33
Je trouve que c’est triste justement
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Alors Honnêtement ? Quel Intérêt Souhaites-tu Atteindre ? Contre Une Personne Qui Apparemment Est Une Inconnue Pour Toi ? Un Fou Qui Veut Rendre Un Autre Cinglé ?
15 février 2022 18:45
Salam

Rien N’Est Si Facile ? Comme On L’Aimerait Qui Soit. Parfois Il Faut Patienter ? Ce Que L’Être Humain : N’Aime Absolument Pas...
Citation
Dz7678 a écrit:
Je trouve que c’est triste justement
P
15 février 2022 20:51
Une amie que je connais avait vu une sexologue ( Nadia mais je ne me souviens plus du nom de famille ) et elle a bi idhniLlah guérie.
S
15 février 2022 22:19
Salem aleykoum
J’ai était dans le même cas que ta femme et je peux te garantir que ça pas facile du tout…
J’ai guéri El hamdoulillah au bout de quelques mois grâce à une kinésithérapeute conseiller par ma gynécologue.  « Rééducation »

Malheureusement certaine gynécologue ne sont pas assez mise au courant sur cette situation et toute conseille le kit velvi alors qu’il n’aide pas du tout ( comment une femme peut t’elle utiliser seul se kit alors qu’elle n’y arrive pas avec son mari impossible !!! )
Alors faut qu’elle trouve une gynécologue qui pourrait lui conseiller une kinésithérapie c est la seule bonne solution que j’ai trouver qui m’a guéri grâce à Dieu au bout de 3 mois de recherche.
J’ai aussi un mari super compréhensible et qui ne m’a jamais mis dépression et toujours encouragé ( on en a vraiment besoin !!! )

Si elle est dispo je peux lui parler de mon expérience plus détaillée et lui conseiller quelque truc.
A
15 février 2022 22:47
Salam ,

Je ne comprends pas ? Elle est dans le déni ? Elle croit qu’elle n’a pas de vaginisme et que vos relation sont normales ?
Citation
Dz7678 a écrit:
Pour elle toute est normal c moi qui est fou qui veut la rendre folle
H
4 mars 2022 01:28
Salaam, c’est pas évident, à t’elle essayé les exercices de respiration ? Et sinon je conseil fortement le lubrifiant mucogyne en pharmacie ! Ça donne de l’hydratation, moins de douleur et apporte de l’élasticité aux muqueuses en plus il est cicatrisant c top top top pour une première fois
D
4 mars 2022 15:46
Oui
Citation
Deltaa1 a écrit:
Salam ,

Je ne comprends pas ? Elle est dans le déni ? Elle croit qu’elle n’a pas de vaginisme et que vos relation sont normales ?
D
4 mars 2022 15:47
D’accord j’essayerai
Citation
Holachica a écrit:
Salaam, c’est pas évident, à t’elle essayé les exercices de respiration ? Et sinon je conseil fortement le lubrifiant mucogyne en pharmacie ! Ça donne de l’hydratation, moins de douleur et apporte de l’élasticité aux muqueuses en plus il est cicatrisant c top top top pour une première fois
P
7 mars 2022 13:50
5 ans que je suis marié avec ma femme et on viens a peine d'avoir des rapports normaux...
On as tout essayé et le plus simple pour elle c'était de se forcé a le faire. Et on revies!

Un conseil, utilisez un librifiant!
D
7 mars 2022 17:42
Oui j’utilise mais elle ne fait pas d’effort elle est frigide de nature
Citation
Pandazak a écrit:
5 ans que je suis marié avec ma femme et on viens a peine d'avoir des rapports normaux...
On as tout essayé et le plus simple pour elle c'était de se forcé a le faire. Et on revies!

Un conseil, utilisez un librifiant!
P
8 mars 2022 08:13
J'ai du insisté, je me suis énervé, on s'est pris la tête, moi qui suis de nature calme elle a réussi a me rendre dingue!
bref je suis marié pas pour faire des froti frota.
Moi non plus c'était zéro efforts et même maintenant aussi malgré qu'on a réussi 2-3 fois, elle a mal et n'a pas envie c'est tout! Malgré que je fait attention!

Au plus tu avance au plus c'est compliqué wlh surtout si tu as connu des femmes avant!
D
8 mars 2022 09:10
Mdr j’ai l’impression de vivre la même chose que toi , après moi je n’avais jamais rien fait avant le mariage et pas connu d’autre femme . Mais après c compliqué, je pense que les femmes nous comprennent pas elles ne savent pas ce qui est en nous , ils savent juste nous traiter de pervers
Citation
Pandazak a écrit:
J'ai du insisté, je me suis énervé, on s'est pris la tête, moi qui suis de nature calme elle a réussi a me rendre dingue!
bref je suis marié pas pour faire des froti frota.
Moi non plus c'était zéro efforts et même maintenant aussi malgré qu'on a réussi 2-3 fois, elle a mal et n'a pas envie c'est tout! Malgré que je fait attention!

Au plus tu avance au plus c'est compliqué wlh surtout si tu as connu des femmes avant!
R
8 mars 2022 11:20
Salam aalikom

C’est ça le problème: tu as connu tellement de femmes avant Elle , qui était sûrement vierge et chaste à votre mariage ..
Soyez cohérents et épousez des personnes avec les mêmes expériences que vous .
Si elle a la pression de devoir bien faire les choses comme tes ex , ben Elle n’y arrivera pas , elle se bloquera .


Citation
Pandazak a écrit:
J'ai du insisté, je me suis énervé, on s'est pris la tête, moi qui suis de nature calme elle a réussi a me rendre dingue!
bref je suis marié pas pour faire des froti frota.
Moi non plus c'était zéro efforts et même maintenant aussi malgré qu'on a réussi 2-3 fois, elle a mal et n'a pas envie c'est tout! Malgré que je fait attention!

Au plus tu avance au plus c'est compliqué wlh surtout si tu as connu des femmes avant!
Facebook