Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Femme qui gagne mieu sa vie que son mari
14 décembre 2014 14:39
Citation
maghribiawafaa a écrit:
Salam aleykoum,
Moi je suis dans cette situation je suis en derniere annee d'etude de medescine hamdullilah et mon mari est garagiste hamdullilah il gagne pas mal sa vie mais a partir de mon debut en temps que vrai medecin ( plus en temps qu'interne ) je gavnerai surement plus il le sais mais il ne fait pas de complexe . Il tiens a payer bcp de choses mais ne le prends pas plus mal que sa hamdullilah


salam toi au moins tu te rpends pas la tete l essentiel est que tu t entends bein avec ton mari et qu il y ai de l'entraide

felicitation ma soeur
14 décembre 2014 14:59
Citation
leila243 a écrit:
Salam , pour la défendre, en médecine on ne fait pas d'orthographe ni de grammaire.
Les pires fautes que j'ai pu voir dans ma vie étaient faites pr des chirurgiens et médecins, et oui !!

Tout à fait d'accord, d'autant plus que les étudiants sont sélectionnés par un concours composé en majorité de QCM. Quant aux examens par la suite, ils sont notés la plupart du temps sur la base de mots clés présents dans les réponses, sans tenir compte de l'orthographe, de la grammaire ni de la syntaxe...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook