Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ma femme fouille tout ce qui m'appartient !!!
H
17 juin 2009 10:57
As sallam wa aleykoum

Que Dieu guérisse ton fils.

ensuite il faut que tu éssaie de comprendre nous les femmes car nous même si ont es mariée et que l'homme est fidèle on leurs fait confiance mais pas aux femmes qui ferai tout pour nous le piquer et qui sont sans scrupule j'en ai déjà vue autour de moi et sa fait peur.

je comprend ta femme moi aussi si je vois mon mari chatter sur internet je crois que je péterai un plombGrrrr,je lui coupe l'alimentation de son ordit ptdr,je suis méchante mais je suis très jalouse, tu sais pour éviter les pb arrête de chatter avec des nanas ,si tu as des questions ou autre dit le a ta femme comme sa elle les transmettra au chatteuse et sa évitera les pb.
z
17 juin 2009 12:08
bonjour
c'est quant meme touchant

mais toi aussi tu devrais faire attention car si tu converse avec des nanas sur le net elle va etre obligatoirement suspicieuse

esceque toi tu accepterais quelle converse constament avec des hommes sur le net
p
17 juin 2009 12:24
Citation
adilimam a écrit:
la plus part des interventions m'ont prouvé que vous ne savaient pas notre histoire et mon combat pour mon fils handicapé...parce que grâce à ce combat que j'ai eu toutes ces connaissances avec ces femmes ,sachant que 9O% parmi elles sont mariées , alors un respect total, et même il y a plus que 5 parmi elles qui nous ont visitée à la maison...c'est vrai que le mot "chater" n'as pas le même sens que celui que vous imaginez, et le plus important c'est que ces femme connaissent ma femme et "chatent " avec ma femme aussi , ainssi que je déclare mon grand amour pour ma femme à toutes ces dames et à haute voix...donc transparence totale , alors ou es est le danger ?...
Le problème c'est le "chitane" , aussi que les gents qui veulent bien détruire les couples...

si tu n as rien a cacher laisse la fouiller ce qu elle veut car si tu dis: je n aime pas que tu fouilles tout ce qu il m appartient ses doutes vont augmenter
a
17 juin 2009 16:29
c'est là ou il se trouve le probleme , moi je ne cache rien, ; et parmi les choses que je ne caches pas il y a l'historique des conversations, et comme ma femme est faible en francais , elle comprends les choses de la manière qui le plait avec la participation bien sur du "chitane" qui lui donne son dictionaire gratuitement grinning smiley et voilà les fausses interpretations!!!

Citation
printemps1 a écrit:

si tu n as rien a cacher laisse la fouiller ce qu elle veut car si tu dis: je n aime pas que tu fouilles tout ce qu il m appartient ses doutes vont augmenter



Modifié 2 fois. Dernière modification le 17/06/09 16:34 par adilimam.
mon grand rêve c'est de voir mon petit qui marche et parle comme tout le monde, voir sa demande d'aide sur: http://www.yabiladi.com/forum/besoin-vous-1-1861005.html
m
17 juin 2009 17:37
attent!!! tu tchatche avec des femmes et tu veux nous dire si c'est normale après que ta femme fasse une crise de jalousie?????? hum!!!!! moi, je pense que tu cherche à la rendre jalouse vu que pour toi, c'est comme un jeu mais pour ta femme c'est du sérieux!!!!! so, si tu veux que ta femme arréte de fouller, faut déjà commencer par arréter toutes ces enfantillages que tu lui fais subire!!!! et puis quoi t'es marié pour aller tchatcher avec d'autres!!! ta femme ne te suffit pas?
L
18 juin 2009 14:12
@adilimam

Citation
a écrit:
c'est là ou il se trouve le probleme , moi je ne cache rien, ; et parmi les choses que je ne caches pas il y a l'historique des conversations, et comme ma femme est faible en francais , elle comprends les choses de la manière qui le plait avec la participation bien sur du "chitane" qui lui donne son dictionaire gratuitement grinning smiley et voilà les fausses interpretations!!!


il a bon dos chitane. et en plus c'est sur qu'il ne participe pas à tes conversations avec ces filles.non il embrouille juste ta femme qui est faible en français.
t
18 juin 2009 14:29
Ta femme ferait la même chose tu ne l'aurais pas accepté...avoues le...
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook