Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ma femme fouille tout ce qui m'appartient !!!
a
16 juin 2009 19:05
Apres 9 ans de mariage et de confiance totale , ma femme me surpris…elle fouille tous les choses qui m’appartiennent, surtout les sms , l’historique des conversations, les fichiers reçus, mes poches, mon agenda, elle veule même savoir de quoi je rêve pendant la nuit…
A votre avis ,est ce que ce sont les signe de doute ou de jalousie ?
Sachant que je suis fidèle à elle à 100% ,mais je rigole souvent et je chatte avec les femmes sur Internet, bien sur dans des limites …mais je faisais ça depuis des années !!!
mon grand rêve c'est de voir mon petit qui marche et parle comme tout le monde, voir sa demande d'aide sur: http://www.yabiladi.com/forum/besoin-vous-1-1861005.html
l
16 juin 2009 19:19
waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa quoi adiliman qu'est ce que j ai lu, tu tchat avec des femmes sur le net alors que t marier? ha willi normal que ta femme est des doutes.
Même si tu te dit fidèle, suffit qu'une te mets le grappin dessus que c mort.
Donc je ne tolère pas qu'on fouille dans les affaires, mais quand j ai un doute je test la personne et ensuite lui dit franchement les choses.
Donc une discussion s'impose avec ton épouse.
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
l
16 juin 2009 19:31
s il y a une chose que je n accepte pas c est les hommes maries qui tchat avec des filles qui passe leur journée a se taper le delire ils pensent que ce n est pas grave mais ca l est !
M
16 juin 2009 19:33
moi je dirai plus un signe de jalousie, je fouille aussi les affaires a mon mari sachant que j ai confiance totale en lui , mais on sait jamais smiling smiley.
Ne le prends surtt pas mal , et essaye de lui en parler pour voir ce qu elle en pense.


Citation
lamyaâ a écrit:
waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa quoi adiliman qu'est ce que j ai lu, tu tchat avec des femmes sur le net alors que t marier? ha willi normal que ta femme est des doutes.
Même si tu te dit fidèle, suffit qu'une te mets le grappin dessus que c mort.
Donc je ne tolère pas qu'on fouille dans les affaires, mais quand j ai un doute je test la personne et ensuite lui dit franchement les choses.
Donc une discussion s'impose avec ton épouse.
a
16 juin 2009 19:47
chatter pour moi c'est discuter ,c'est pas avec le sens des adolescents, on dicute des idée on s'entraide...pas plus , et meme ma femme elle nous participe...
mais je pense que la balle est venue de l'exterieur ....
ma femme m'a avoué qu'il y a des gents qui l'ont conseillé de faire attention , sinon elle va finir par perdre son mari ,qui pas etre "volé" par une guawriyawinking smiley
mon grand rêve c'est de voir mon petit qui marche et parle comme tout le monde, voir sa demande d'aide sur: http://www.yabiladi.com/forum/besoin-vous-1-1861005.html
k
16 juin 2009 20:13
Cela doit etre la peur de te perdre. Si on lui a dit de se méfier + chat avec des femmes, possibilité qu'il y en ait une qui te mette le grappin dessus. Je pense que c'est pour se rassurer, afin qu'elle ne s'inquiete pas. Cela n'empeche pas qu'elle ait confiance en toi, mais pas confiance envers les autres femmes, surtout si tu discute regulierement avec des femmes avec internet....Oh
P
16 juin 2009 20:25
et alors? il est ou le problème? grinning smiley
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
h
16 juin 2009 20:32
fais pas l'innocent ..

tu tchat donc, t'es pas irréprochable, y a des doutes, donc fouilles légitimes.

tu cache quoi?
assalam o alykoum
l
16 juin 2009 20:39
Citation
adilimam a écrit:
chatter pour moi c'est discuter ,c'est pas avec le sens des adolescents, on dicute des idée on s'entraide...pas plus , et meme ma femme elle nous participe...
mais je pense que la balle est venue de l'exterieur ....
ma femme m'a avoué qu'il y a des gents qui l'ont conseillé de faire attention , sinon elle va finir par perdre son mari ,qui pas etre "volé" par une guawriyawinking smiley


ah bin comme on dit il n y a pas de fumer sans feu
m
16 juin 2009 20:41
Citation
habib75 a écrit:
fais pas l'innocent ..

tu tchat donc, t'es pas irréprochable, y a des doutes, donc fouilles légitimes.

tu cache quoi?


mdrrrptdr

rien à ajouter
si ta femme tchater avec des mecs tu ne te poserais pas des questions??
avoue ....
même si juste pour des conseils ou autrewinking smiley
a
16 juin 2009 21:03
prq discuter avec des étrangéres???? discute avec ta femme!!
je n'accepterai jamais que mon mari chat avec des filles pour moi , ça ne sera pas simplement des affaires fouillés mais plutot la guerre déclaré evil evil
acceptrez tu que ta femme chat avec des hommes???
Maman d'une petite poupée. Qu' Allah me garde ma petite Majdouline chérie.
16 juin 2009 21:05
Citation
adilimam a écrit:
Apres 9 ans de mariage et de confiance totale , ma femme me surpris…elle fouille tous les choses qui m’appartiennent, surtout les sms , l’historique des conversations, les fichiers reçus, mes poches, mon agenda, elle veule même savoir de quoi je rêve pendant la nuit…
A votre avis ,est ce que ce sont les signe de doute ou de jalousie ?
Sachant que je suis fidèle à elle à 100% ,mais je rigole souvent et je chatte avec les femmes sur Internet, bien sur dans des limites …mais je faisais ça depuis des années !!!


cet une vrai je la Welcome bian fait on peu pas vous faire confiance
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
c
16 juin 2009 21:11
ADILIMAN
aimerai tu que ta femme tchatte avec des hommes sur internet ???
je comprend sa méfiance , et tu devrait la comprendre , au lieu de te vexer.
moi mon mari ferait ce que tu fait , je n'aurait pas hesiter a le larguer.
l
16 juin 2009 22:05
Donc elle va découvrir ce post lol
C
16 juin 2009 22:48
Imagine tu as grave d affinitès avec une tchateuse, tu comence a tinteresser et tu delaisse ta femme.
a
17 juin 2009 01:36
la plus part des interventions m'ont prouvé que vous ne savaient pas notre histoire et mon combat pour mon fils handicapé...parce que grâce à ce combat que j'ai eu toutes ces connaissances avec ces femmes ,sachant que 9O% parmi elles sont mariées , alors un respect total, et même il y a plus que 5 parmi elles qui nous ont visitée à la maison...c'est vrai que le mot "chater" n'as pas le même sens que celui que vous imaginez, et le plus important c'est que ces femme connaissent ma femme et "chatent " avec ma femme aussi , ainssi que je déclare mon grand amour pour ma femme à toutes ces dames et à haute voix...donc transparence totale , alors ou es est le danger ?...
Le problème c'est le "chitane" , aussi que les gents qui veulent bien détruire les couples...
mon grand rêve c'est de voir mon petit qui marche et parle comme tout le monde, voir sa demande d'aide sur: http://www.yabiladi.com/forum/besoin-vous-1-1861005.html
a
17 juin 2009 03:18
je connais ton combat Adilmam et je compatis, que dieu guerrisse ton fils nchaalah!
mais pour moi ça ne te donne pas le droit de "chatter avec des femmes ", c'est a femme de le faire et toi, chat avec des hommes!!
ça va éviter tout malentendu!
Maman d'une petite poupée. Qu' Allah me garde ma petite Majdouline chérie.
c
17 juin 2009 10:23
sala
tu aurait tu le dire du début, tu nous dit je tchatte avec d'autre fille .
ce n'est q'un malentendu
O
17 juin 2009 10:25
Citation
adilimam a écrit:
Sachant que je suis fidèle à elle à 100% ,mais je rigole souvent et je chatte avec les femmes sur Internet, bien sur dans des limites whistling smiley …mais je faisais ça depuis des années !!!


bein ce sera le moment de changer tes habitudes


je doute fort que tu apprécies que ta femme en fasse autant
La vraie faute est celle qu'on ne corrige pas
L
17 juin 2009 10:27
Citation
adilimam a écrit:
chatter pour moi c'est discuter ,c'est pas avec le sens des adolescents, on dicute des idée on s'entraide...pas plus , et meme ma femme elle nous participe...
mais je pense que la balle est venue de l'exterieur ....
ma femme m'a avoué qu'il y a des gents qui l'ont conseillé de faire attention , sinon elle va finir par perdre son mari ,qui pas etre "volé" par une guawriyawinking smiley

elle a raison. t'es marié, occupe toi de ta femme plutot que d'aller tchater sur le net.
surtout que si elle le faisait aussi avec des mecs, tu n'apprécierais pas.

essaie pas de jouer les victimes.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook