Citation
Silky a écrit:
Salam,
Trop mignon ton poste !
Qu’Allah exauce le moindre de tes souhaits et t’offre une descendance pieuse !
Pour ma part je ressens depuis un bon moment le désir de maternité. C’est fort, presque viscérale !
Citation
Ma3dnoussa a écrit:
Aleikoum salam
T’as raison c’est tellement beau une femme enceinte !
Je te souhaite de te trouver une gentille femme avec un bon fond comme toi voir meilleure akhy
Citation
Hanane-hiba a écrit:
As salam aleykoum
Non c’est normal tu es un homme et non un garçon et merci !
Citation
꧁ ~ღ~ ꧂ a écrit:
Salam Aleykoum Ma3dnoussa
Oui effectivement, je trouve que cela dégage une sorte de douceur et de charme en même temps, c'est agréable à voir, mais à sentir, s'en est une autre !
Ah ! Barak Allah oufik !, je te le souhaite aussi, d'avoir un Homme avec un cœur très tendre et bon !
Citation
**Pomme d'Amour a écrit:
Ton post est trop chou !!
Moi aussi je ne comprend. Quand je croise une femme enceinte dans la rue, c'est tellement magnifique, beau, c'est magique !!
Je serais capable de faire n'importe quoi pour lui rendre la vie plus facile (même à une inconnue).
Ces "hommes" sans coeur, sans pitié envers LEURS femmes, qui porte leur enfant dans leur ventre, c'est juste à vomir !!!!
Citation
LastFirstTime a écrit:
Salam
Surtout reste comme tu es , car peut être certains de confères de trouverons ridicule mais ça l est pas du tout
Sa montre que a un cœur
Citation
**Pomme d'Amour a écrit:
Qu'Allah t'accorde LA femme qui saura te rendre heureux et vous accordera une belle descendance pieuse !