Citation
zoohraa a écrit:
les hommes n’ont vraiment pas l’habitude de se faire draguer. ils peuvent ne pas se rendre compte que la femme est intéressée et elle devra redoubler d’effort pour ouvrir les yeux de celui qui se trouve face à elle.
Ils peuvent être naïfs et ne pas voir le jeu de séduction qui s’installe tout simplement parce qu’ils ne sont pas habitués à ce que ce soit eux les cibles !
Il faut leur faire un dessin ! Alors subtilité les femmes mais pas trop non plus sinon ces nigauds ne comprennent pas ce qu’il se passe !!!
Alors comment faire quand l'homme ne fait pas le premier pas?
Citation
EspritDéglingué a écrit:
Pas le choix , faut faire le premier pas
Citation
Ab Fab a écrit:
Es-tu la sœur cachée de Betty ?
Citation
zoohraa a écrit:
on peut pas chez les arabes (les maghrébins) pas possible
Citation
MrSoso a écrit:
En général c'est qui m'arrive mais comme je ne suis pas intéressé je ne donne pas suite.
Citation
zoohraa a écrit:
c'est a moi que tu pose cette question?
c'est oui pourquoi?
Citation
zoohraa a écrit:
ça te choque? ça te fait fuir?
Citation
Malyk67 a écrit:
Le post me fait rappeler la fois où en 2008 je me faisais draguer par ma supérieure hiérarchique immédiate chez Sony.
Et ce n'est que quelque années plus tard que je m'en suis rendu compte quand j'ai revu d'anciens collègues.
Ils m'ont dit qu'elle faisait tout le temps la tête mais pas quand j'étais avec elle.
En y réfléchissant, c'est évident qu'une femme qui passe deux heures au boulot à vous parler de jeux vidéos et qui n'arrête pas de vous sourire, puis vous envoie des mails en dehors du boulot, ça devrait donner un signal fort.
Mais pas moi à cette époque.
Tout ce qui comptait c'était : les études et la thune
Je n'étais pas musulman à l'époque et puis je considérais les femmes comme des espèces à ne pas trop approcher.
Je n'ai même pas compris son intention le jour où elle m'a demandé si j'avais une copine.
Bon je venais aussi de rencontrer la soeur syrienne et de tomber dans ses filets
Une longue histoire mais le lapin s'est filé et a trouvé mieux al hamdoulillah.
Citation
MrSoso a écrit:
Non c'est juste qu'elle sont pas musulmanes donc pas d'intérêt à ce que je continue.
Citation
zoohraa a écrit:
ohhhhhhhhhhh c'était peut être la femme de ta vie
Citation
sampica a écrit:
Peut-être que je me trompe mais je pense qu’un homme en général sait quand il plait à une femme (c’est difficile à cacher ce genre de chose).
C’est pour ça que je ne vois pas l’interêt de draguer
Pour moi draguer ça signifie forcer un peu les choses alors que ça peut se faire tout naturellement…
C’est un avis personnel évidemment
Citation
sampica a écrit:
Peut-être que je me trompe mais je pense qu’un homme en général sait quand il plait à une femme (c’est difficile à cacher ce genre de chose).
C’est pour ça que je ne vois pas l’interêt de draguer
Pour moi draguer ça signifie forcer un peu les choses alors que ça peut se faire tout naturellement…
C’est un avis personnel évidemment