Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la femme doit cacher ses pechés ( fornication)à son futur mari
e
19 octobre 2006 16:18
Citation
el 3aKel a écrit:
pire encore c'est que la femme veut à tout prix prouver qu'elle est vièrge même si le mec ne demande rien. vous arrivez à y croire ?

l'histoire d'honneur et de fierté ...bref c medievale tout celà
l'important c'est comment est elle cette personne et non pas comment est elle constituée?
m
19 octobre 2006 16:19
sa sa me fait rire cest vrai que certaines femmes pensent que parce kelles vont montrer kelles sont vierge alors elle montre kelle sont bien et pieuse attention je dis pas que la virginité est pas importante mais cest entre nous et allah et on a rien a prouver a personne et dailleurs sa prouve rien...exemple des filles (jai horreur de critiquer comme sa) font bien dotre choses pour ne pas touché a leur hymen
e
19 octobre 2006 16:21
malika ah bon ?


les cochoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooonnes
smoking smiley
J'ai demandé à ce qu'on me banisse, et on l'a fait , et je remerci celui qui l'a fait. si vous voulez me contacter cherchez ( elma3ti ) sur bladi.net
m
19 octobre 2006 16:22
Citation
el 3aKel a écrit:
malika ah bon ?


les cochoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooonnes
smoking smiley

lol tu lignorai eye popping smiley ben oui sa craint et cest débile otant assumer
l
19 octobre 2006 16:30
jveu pas mfaire lavocate du diable et je cautionne pas le flirt du moins le flirt pousséevil mais ya pas pire que la pénétration
l
19 octobre 2006 16:31
Citation
lilaah a écrit:
jveu pas mfaire lavocate du diable et je cautionne pas le flirt du moins le flirt pousséevil mais ya pas pire que la pénétration
confused smiley
m
19 octobre 2006 16:32
ben cest un tout non?enfin a partir du moment ou......meme si ya pas penetration sa revien s o meme et puis il y a dotre pratique plus blamable et ki ne laisse pa sde trace
e
19 octobre 2006 16:39
malika je sents que tu as envie de donner les détails de ces pratiques lol
J'ai demandé à ce qu'on me banisse, et on l'a fait , et je remerci celui qui l'a fait. si vous voulez me contacter cherchez ( elma3ti ) sur bladi.net
j
19 octobre 2006 16:39
Citation
lilaah a écrit:
Citation
lilaah a écrit:
jveu pas mfaire lavocate du diable et je cautionne pas le flirt du moins le flirt pousséevil mais ya pas pire que la pénétration
confused smiley



c'est vraiconfused smileyconfused smileyconfused smileyconfused smiley
m
19 octobre 2006 16:39
Citation
el 3aKel a écrit:
malika je sents que tu as envie de donner les détails de ces pratiques lol

mdrrrrr non sa ira vous avez compris nongrinning smiley
e
19 octobre 2006 16:41
lillah , y'a pas à avoir honte de parler de choses comme elles sont, c'est ça qui mène à l'erreur plein de jeunes qui se sontent perdues devant des choses très simples de la vie
J'ai demandé à ce qu'on me banisse, et on l'a fait , et je remerci celui qui l'a fait. si vous voulez me contacter cherchez ( elma3ti ) sur bladi.net
p
19 octobre 2006 16:43
Citation
muslima de corse a écrit:
Citation
lilaah a écrit:
Citation
lilaah a écrit:
jveu pas mfaire lavocate du diable et je cautionne pas le flirt du moins le flirt pousséevil mais ya pas pire que la pénétration
confused smiley



c'est vraiconfused smileyconfused smileyconfused smileyconfused smiley

desolée mais je vois pas la difference entre le "flirt poussé" et l acte en lui même ?? sinon ça s appelle de l hypocrisie , autant assumer ses actes jusqu 'au bout parce que vous oubliez une chose , c que Dieu voit tout et c'est Lui qui vous jugera et pas un simple être humain même si c'est votre mari!!
p
19 octobre 2006 16:54
Citation
elmatwi a écrit:
Salam Walikoum,

j'ai trouvé cette explication et je me suis dis qu'il sera utile et profitable pour toutes les filles d'en prendre de la graine:

voici aussi lavis du cheikh al jabiri quallah lui fasse misericorde

Nous avons demandé à shaikh 'Ubayd Al-Jabiri si la femme qui avait commis la fornication devait en informer ceux qui la demandaient par la suite en mariage ? Le shaikh nous a répondu qu'elle ne devait rien dire, mais profiter du fait qu'Allah a caché son péché aux gens. Si son mari lui demande, elle doit dire que c'est en batifolant ('abth) que sa virginité est partie. Al-'abth c'est s'amuser, jouer, le shaikh veut dire ici que la femme ne doit pas dire à son mari qu'elle a péché par le passé, Allah a couvert son péché et elle doit préserver cette protection qu'Allah a mis entre elle et les gens, comme le prophète (salallahu' alayhi wasalam) a dit : " N'entrera pas au paradis celui dont Allah couvre le péché pendant la nuit et qui le matin venu, va le révéler aux gens ". Si son mari l'interroge, elle doit jouer sur les mots en disant que c'est en s'amusant que sa virginité est partie, cela pouvant aussi bien signifier le rapport sexuel, que la masturbation, ou d'autres activités (cheval, vélo...) qui peuvent conduire à une rupture de l'hymène (il y a même des femmes qui naissent sans hymène, donc cela n'a rien d'étonnant).

il

Franchement ça me choque. Grosso modo, ça veut dire "Sur Terre, pas vu pas pris".

La phrase en gras me choque le + , car c'est de l'incitation au vice et au mensonge déguisé. Je cite "elle doit" No noNo no Elle peut, ouais, pas elle doit !


Je sais que "faute avouée, à demi pardonnée" n'est pas un proverbe de chez nous mais je trouve ça mieux.

tu as lu ça où Elmatwi ? (référence exacte please)
Et merci pour la phrase que j'ai soulignée, je tiens quand même à te dire que TOUTES ls filles n'ont pas un passé sexuel à cacher à leur mari + ta graine tu peux t'asseoire dessus ! grinning smiley humour humour

Cordialement,

chat
l
19 octobre 2006 16:56
Citation
princess819 a écrit:
Citation
muslima de corse a écrit:
Citation
lilaah a écrit:
Citation
lilaah a écrit:
jveu pas mfaire lavocate du diable et je cautionne pas le flirt du moins le flirt pousséevil mais ya pas pire que la pénétration
confused smiley



c'est vraiconfused smileyconfused smileyconfused smileyconfused smiley

desolée mais je vois pas la difference entre le "flirt poussé" et l acte en lui même ?? sinon ça s appelle de l hypocrisie , autant assumer ses actes jusqu 'au bout parce que vous oubliez une chose , c que Dieu voit tout et c'est Lui qui vous jugera et pas un simple être humain même si c'est votre mari!!

Je ne sais comment texpliquer en quoi je trouve que lacte en lui meme est pire pour moi confused smiley
c
19 octobre 2006 16:59
Citation
malikabb a écrit:
le mieux serait que le mari la juge sur son etat d'esprit et ne fasse pas une fixette sur son hymèn mais sa cest pas gagné

thumbs up
p
19 octobre 2006 17:16
Citation
lilaah a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
Citation
muslima de corse a écrit:
Citation
lilaah a écrit:
Citation
lilaah a écrit:
jveu pas mfaire lavocate du diable et je cautionne pas le flirt du moins le flirt pousséevil mais ya pas pire que la pénétration
confused smiley



c'est vraiconfused smileyconfused smileyconfused smileyconfused smiley

desolée mais je vois pas la difference entre le "flirt poussé" et l acte en lui même ?? sinon ça s appelle de l hypocrisie , autant assumer ses actes jusqu 'au bout parce que vous oubliez une chose , c que Dieu voit tout et c'est Lui qui vous jugera et pas un simple être humain même si c'est votre mari!!

Je ne sais comment texpliquer en quoi je trouve que lacte en lui meme est pire pour moi confused smiley

je pense que la virginité c 'est un état d 'esprit, c pas juste une histoire d hymen ! donc ça sert à rien de faire des trucs "coquins" et puis dire oué mais bon je suis une bonne musulmane, j ai reussi à garder mon hymen intact ou pire se faire passer pour une sainte parce qu on est vierge même si on a
flirté ou même pratiqué le flirt "poussé" pour reprendre tes termes !! y a aucun merite à être vierge dans ces conditions ! c mon avis personnel .

c super hypocrite je trouve ! Faut avant tout être honnête envers soi et surtout envers Dieu ! enfin c 'est ma conception des choses !
f
19 octobre 2006 19:23
proncess je suis tout à fait d'accord, la virginité n'est pas l'hymen mais un état d'esprit, une fille qui préserve son hymen et qui fait tout ce qui a attrait au sexe n'a rien d'une vierge, au moins une fille qui aura franchi le pas sera honnete et bcq moins hypocrite qu'une fille qui fait tout mais qui preserve son hymen !
y
19 octobre 2006 19:32
Citation
princess819 a écrit:


je pense que la virginité c 'est un état d 'esprit, c pas juste une histoire d hymen ! donc ça sert à rien de faire des trucs "coquins" et puis dire oué mais bon je suis une bonne musulmane, j ai reussi à garder mon hymen intact ou pire se faire passer pour une sainte parce qu on est vierge même si on a
flirté ou même pratiqué le flirt "poussé" pour reprendre tes termes !! y a aucun merite à être vierge dans ces conditions ! c mon avis personnel .

c super hypocrite je trouve ! Faut avant tout être honnête envers soi et surtout envers Dieu ! enfin c 'est ma conception des choses !


thumbs upthumbs upthumbs up
19 octobre 2006 20:07
Citation
elmatwi a écrit:
Salam Walikoum,

j'ai trouvé cette explication et je me suis dis qu'il sera utile et profitable pour toutes les filles d'en prendre de la graine:

voici aussi lavis du cheikh al jabiri quallah lui fasse misericorde

Nous avons demandé à shaikh 'Ubayd Al-Jabiri si la femme qui avait commis la fornication devait en informer ceux qui la demandaient par la suite en mariage ? Le shaikh nous a répondu qu'elle ne devait rien dire, mais profiter du fait qu'Allah a caché son péché aux gens. Si son mari lui demande, elle doit dire que c'est en batifolant ('abth) que sa virginité est partie. Al-'abth c'est s'amuser, jouer, le shaikh veut dire ici que la femme ne doit pas dire à son mari qu'elle a péché par le passé, Allah a couvert son péché et elle doit préserver cette protection qu'Allah a mis entre elle et les gens, comme le prophète (salallahu' alayhi wasalam) a dit : " N'entrera pas au paradis celui dont Allah couvre le péché pendant la nuit et qui le matin venu, va le révéler aux gens ". Si son mari l'interroge, elle doit jouer sur les mots en disant que c'est en s'amusant que sa virginité est partie, cela pouvant aussi bien signifier le rapport sexuel, que la masturbation, ou d'autres activités (cheval, vélo...) qui peuvent conduire à une rupture de l'hymène (il y a même des femmes qui naissent sans hymène, donc cela n'a rien d'étonnant).

il

salam,
perso j'avoue que ca me choque
je connais pas ce cheikh ...pour moi tant que c pas un hadith, quelque chose de sur j'emet des doutes
en gros c'est une invitation a mentir a son mari et puis derriere tout ca excusez moi mais pour moi c un petit peu une banalisation de la zina
un couple qui est fondé a la base sur un mensonge je trouve pas ca tres sain
je pense que le mari ( comme la femme d'ailleurs) a le droit de savoir si l'autre a ou non connu deja eu des relations intimes
chacun a ses convictions et l'autre doit les respecter : si l'homme ou la femme veut quelqu'un de vierge c son droit


d'ailleurs n'est il pas dit en islam que les fornicateurs iront aux fornicatrices et les chastes aux chastes?? perplexe

maintenant c une evidence que la virginité ne se limite pas a un petit bout de chair
la virginité c un état d'esprit, un mode de vie, c des convictions
on reste vierge pour son Dieu, pas pour faire plaisir a ses parents, encore moins a son mari, ou parce qu'on a peur de pas saigner a la nuit de noces lol
on reste vierge pour montrer a Allah que parce qu'on croit en lui on est capable de prendre sur soi et de réprimer ses pulsions
et si on finit par céder ben fo l'assumer c tout et se repentir
on vit dans un monde ou l'on ne trouve que l'hypocrisie et le mensonge ...donc n'en rajoutons pas et gardons le peu de principes qu'il nous reste
e
19 octobre 2006 22:43
Citation
yaska a écrit:
Citation
princess819 a écrit:


je pense que la virginité c 'est un état d 'esprit, c pas juste une histoire d hymen ! donc ça sert à rien de faire des trucs "coquins" et puis dire oué mais bon je suis une bonne musulmane, j ai reussi à garder mon hymen intact ou pire se faire passer pour une sainte parce qu on est vierge même si on a
flirté ou même pratiqué le flirt "poussé" pour reprendre tes termes !! y a aucun merite à être vierge dans ces conditions ! c mon avis personnel .

c super hypocrite je trouve ! Faut avant tout être honnête envers soi et surtout envers Dieu ! enfin c 'est ma conception des choses !


thumbs upthumbs upthumbs up

absolument d'accord ma princess!!!!!
de meme, commencer une relation en se cachant des choses, ce n'est pas tres intelligent!
tout ca pkoi? pour ne pas blesser le male dans son orgueil! pffff
Facebook