chargement... calima [ MP ] [ Ajouter à mes amis ] 20 octobre 2006 11:40 |
20 octobre 2006 19:27 |
tout a fai dak22 octobre 2006 03:39 |

22 octobre 2006 11:12 |
Citation
chardonneret a écrit:
salut tout le monde
a mon avis ce sujet c pas si simple ; ça depond du partenaire ; de sa culture et de son education et son experience;
les marocain sont tres different l un a l autre ; meme dans la meme famille tu ne trouve pas les meme envie et les memes pensé; je crois que avec certain mentalité les filles ne doivent pas parler de leur passé; par exmeple il ya un type d homme que si une fille fait l amour avec lui; il va pas se marier avec elle; meme si c avec amour et par desir; c vrais que cet acte est haram ; mais c haram pour les deux; mais le plus important c que les maintenant les marocains croient plus a l amour et au plaisir; et celui qui cherche une fille sain et qui n a jamais fais une petite aventure ; alors c un reveur ou bien kayekdab 3la rassou ; c la realité et on dois vivre avec
pour moi la virginité est seulemnt un detail ; puisque je connais des filles qui sont toujour vierge et portan elles se prostituent
il ya une grande difference entre une fille qui a fais l amour avec son amour et une fille que le fait avec tout n importequi.
les marocainnes sont tres discrete ; et leur secret may3lam bih gir allah.
et les marocains sont tres exigent ; tous cherchent bent nass ; vierge ; d une bonne famille ; bonne cuisiniere ; intelegente ; pratiquante; n a jamais eu de relation avec un mec ; reveillezzzzz vous
ça existe plus et si ça existe je dirais 3 pour cent; alors selon cette equation 97 pour cent des hommes n ont pas les bonne femmes.
les bonne femmes d aujourdhuit ont d autre criteres; laissez vous partenaire vous confiez leur secret sans qu elles auront peur que vous allez les quiter quand vous allez savoir la realité
22 octobre 2006 13:33 |
permet moi de douter de la véracité de cette interpretationCitation
elmatwi a écrit:
Salam Walikoum,
j'ai trouvé cette explication et je me suis dis qu'il sera utile et profitable pour toutes les filles d'en prendre de la graine:
voici aussi lavis du cheikh al jabiri quallah lui fasse misericorde
Nous avons demandé à shaikh 'Ubayd Al-Jabiri si la femme qui avait commis la fornication devait en informer ceux qui la demandaient par la suite en mariage ? Le shaikh nous a répondu qu'elle ne devait rien dire, mais profiter du fait qu'Allah a caché son péché aux gens. Si son mari lui demande, elle doit dire que c'est en batifolant ('abth) que sa virginité est partie. Al-'abth c'est s'amuser, jouer, le shaikh veut dire ici que la femme ne doit pas dire à son mari qu'elle a péché par le passé, Allah a couvert son péché et elle doit préserver cette protection qu'Allah a mis entre elle et les gens, comme le prophète (salallahu' alayhi wasalam) a dit : " N'entrera pas au paradis celui dont Allah couvre le péché pendant la nuit et qui le matin venu, va le révéler aux gens ". Si son mari l'interroge, elle doit jouer sur les mots en disant que c'est en s'amusant que sa virginité est partie, cela pouvant aussi bien signifier le rapport sexuel, que la masturbation, ou d'autres activités (cheval, vélo...) qui peuvent conduire à une rupture de l'hymène (il y a même des femmes qui naissent sans hymène, donc cela n'a rien d'étonnant).
il