Citation
Darrelia a écrit:
Salam
Elle va faire quoi avec les 900 euros ?
Elle est la la question ?
L argent est fait pour être dépensé.
Après avec 900 euros par mois , tu ne payés pas de loyer mais tu peux au moins acheter tes fringues, ceux de tes enfants et faire des courses en urgences.
Citation
Kar-an-bar a écrit:
Chaque couple s'arrange à sa façon. L'important est que les deux soient sur la même longueur d'onde
Citation
gzrfd a écrit:
tu veux que la femme dépense coute que coute,
homme 3k même s'il prend en charge un foyer, il va lui rester bcq et il est avec papier
elle est sans papier, si elle perd son travail et dépensait tous avec lui
c'est elle qui va se retrouver dans un problème et non lui
mais bn, je suis réaliste, homme bon salaire, ne me touchera jamais mon salaire
et c'est lui que je veux
Citation
Darrelia a écrit:
Salam
Elle va faire quoi avec les 900 euros ?
Elle est la la question ?
L argent est fait pour être dépensé.
Après avec 900 euros par mois , tu ne payés pas de loyer mais tu peux au moins acheter tes fringues, ceux de tes enfants et faire des courses en urgences.
Citation
gzrfd a écrit:
oui,
je verrai bien à ce jour-là mais je vise les hommes bon poste pour qu'il me touche jamais mon salaire
et normalement, un homme doit ajouter un autre salaire à sa femme puisque c'est lui qui doit l'as prendre en charge mais j vais pas le faire, j vais me prendre en charge et lui le foyer
comme ça, il a eu une grande charge qui s'est enlevé c'est moi
Citation
1yabi a écrit:
Salam,
C'est 900 dollars
Citation
Darrelia a écrit:
Ça change quelques choses ?
Citation
1yabi a écrit:
Une femme qui dit qu'elle gagne 900 dollars en France, ça cache un lézard
Citation
1yabi a écrit:
Salam,
C'est 900 dollars
Citation
Darrelia a écrit:
Tu quoi qu il se cache quoi derrière cette histoire ?
Citation
gzrfd a écrit:
oui,
je verrai bien à ce jour-là mais je vise les hommes bon poste pour qu'il me touche jamais mon salaire
et normalement, un homme doit ajouter un autre salaire à sa femme puisque c'est lui qui doit l'as prendre en charge mais j vais pas le faire, j vais me prendre en charge et lui le foyer
comme ça, il a eu une grande charge qui s'est enlevé c'est moi
Citation
Muesli a écrit:
et normalement, un homme doit ajouter un autre salaire à sa femme puisque c'est lui qui doit l'as prendre en charge mais j vais pas le faire,
Tu estimes que l’homme doit verser un salaire a sa femme qui touche déjà 900€ et ne participe a rien? Et tu fais passer ça pour être la norme?? C’est de pire en pire certaines exigences, vous etes complètement perchées certaines.
Citation
Elif69 a écrit:
Mdrrr tu vise un homme qui a un bon poste donc beaucoup d'argent
Les mec qui on un bon poste il ne veulent pas d'une femme comme toi
Toi et tes exigeance de michtoneuse
Lol les mec te donne même pas l'heure