Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
Femme d'ici ou du Bled?
F
22 septembre 2016 13:13
Bon juste pour détendre l atmosphère lourde qui règne ici , on va caricaturer les traits les plus vicieux de chacune , pour en faire une bonne blague:

1)Alors celle du bled quand elle descend de l avion , la première chose qu' elle demande à faire c est envoyer un mandat western union ...
2)celle de France le premier repas romantique en amoureux qu elle prepare ,c est un sandwich fromage ...
Lol
S
22 septembre 2016 13:22
Ça va si c'est pas des pâtes à l'eau (pouce vert) grinning smiley

Citation
Fronchement a écrit:
Bon juste pour détendre l atmosphère lourde qui règne ici , on va caricaturer les traits les plus vicieux de chacune , pour en faire une bonne blague:

1)Alors celle du bled quand elle descend de l avion , la première chose qu' elle demande à faire c est envoyer un mandat western union ...
2)celle de France le premier repas romantique en amoureux qu elle prepare ,c est un sandwich fromage ...
Lol
22 septembre 2016 13:26
Lol ptdr
T'es terrible toi
Citation
Marcus GOLDMAN a écrit:
Des missiles ont déjà été lancé des deux cotés du champ de bataille.

Une équipe de secours est appelée de toute urgence pour ramassé les blessés.


Sinon, il n'aurait pas dû écrire le débat est ouvert mais le lynchage est ouvert, on est dans une guerre, pas une émission politique, oh ! angry smiley
S
22 septembre 2016 13:29
MDR ptdr

Besoin de Doigts supplémentaires pour attiser, blesser ou éteindre le Feu et soigner
Citation
Marcus GOLDMAN a écrit:
Des missiles ont déjà été lancé des deux cotés du champ de bataille.

Une équipe de secours est appelée de toute urgence pour ramassé les blessés.


Sinon, il n'aurait pas dû écrire le débat est ouvert mais le lynchage est ouvert, on est dans une guerre, pas une émission politique, oh ! angry smiley
S
22 septembre 2016 13:30
on lance des Paris les Filles whistling smiley

un post à 10 pages
Citation
KNL a écrit:
ptdr

vous voyez les filles ? ne vous faites pas avoir cette fois
22 septembre 2016 13:33
Ce quil ne faut pas lire comme bêtises sérieux...

Tu les connais toutes les femmes du bled ? Et puis qui d'autre qu'une femme peut savoir ce que se disent les femmes entre elles des hommes ?

Ici elles montrent les crocs tandis qu'au Maroc cest certes plus subtile mais ne pense surtout pas qu'elles seront "+ tolérantes" et sabrat comme tu dis.

T'as pas du mettre les pieds au Maroc ces dernières années les femmes s émancipent énormément elles ont leurs jobs leurs activités maintenant on pense à soi et on se fait plaisir.

Tu n'as qu'à voir les cafés, avant c'était limite honteux qu'une femme s'y installe en terrasse aujourd'hui les 3/4 de la terrasse est remplie de femme.

Idem pour les automobilistes, il y a beaucoup plus de femmes qu'avant.

Tout ça pour dire que les choses changent et les générations diffèrent les unes des autres.

Lorsqu'une était prête à tout accepter et à patienter, l'autre sait qu'elle a d'autres issus et pense beaucoup plus à son bien être.

C'est une question de générations, pas de frontières.
Citation
Lin-con-nu a écrit:
Je sais bien qu'en Europe aussi il y a des femmes bien.

Mais on leur a inculqué depuis toutes petites que l'homme est l'ennemi de la femme.

Du coup, une grande majorité parmi elles ont une attitude peu conciliante et agressive envers les hommes.

Tandis que celles du bled ont grandi avec d'autres valeurs qui insistent sur la tolerance, le "Sber"et l'importance de l'institution du mariage.
22 septembre 2016 13:35
Et surtout : t'es pas supposé être marié toi?

Ton post laisse comprendre que c'est une du bled mais qu'elle soit d'ici ou du Maroc je ne comprends pas comment tu peux avoir que ça à faire comparer les femmes alors que tu es casé..
K
KNL
22 septembre 2016 13:37
moi je paris pour 25 pages grinning smiley

Citation
Sha Sha a écrit:
on lance des Paris les Filles whistling smiley

un post à 10 pages
S
22 septembre 2016 13:42
ahahah oui ça aurait pu mais tu as prévenu de la suite de la provoc dc je me dis qu' ils vont esquiver le post lol




Citation
KNL a écrit:
moi je paris pour 25 pages grinning smiley
Z
22 septembre 2016 13:59
" Elles mangent avec les doigts " Et ? Moi aussi je mange avec les doigts, c'est pas pour ça que je ne suis pas doux/tolérant. Oh

Citation
taqwaliLah a écrit:
Salam
Je ne suis pas d'accord avec tes trois premiers points à croire que les femmes de France ne sont ni douces ni tolérantes...non mais c'est quoi cette idée...celles du bled elles sont plus agressives dans leur façon de parler, elles mangent avec les doigts la bouche ouverte où tu vois qu'elles ont la douceur en plus...tolérantes...tolérantes en quoi akhy ?
F
22 septembre 2016 14:04
Rendez moi mon post les modos.

Vous êtes pas cools, vous avez gardé celui-là mais par contre on ne peut pas parler des incidents qui arrivent concernant la provenance de sa voiture crying(
[color=#FF0000][center][b]Viva la revolución !Pouvoir au peuple ![/b][/center][/color]
22 septembre 2016 14:05
Moi je dis pas le bled, mais les femmes d'ici. Parce qu'elles sont plus hninette et tellement innocentes confused smiley
i
22 septembre 2016 14:10
salem
j ai remarquer que les mecs du bled sont plus beaux, plus stylée et plus travailleurs que les mec de france qui sont feniant et dur avec leurs soeurs et leurs mères ,
en plus de tout les mecs du bled sont tres bricoleurs tandis que les mecs de france savent meme clouer une vice dans le mur
pour l aid n en parlons meme pas il s savent meme egorges une poule alors pou le mouton c est mort lil
s
22 septembre 2016 14:43
la femme du bled elle devient automatiquement la femme d'ici
la femme elle reste une femme
d'ici ou de là ba
sauf que la mentalité ne peut changer chez nous !!!
bcp aiment que la femme reste soumise , rester à la maison , ne pas travailler , de ne pas sortir , ne pas voyager seule, de ne pas s'émanciper

Citation
Lin-con-nu a écrit:
Salam,

A votre avis quels sont les avantages de se marier avec une femme d'ici ou du bled?

Dans mon experience je trouve qu'au bled on trouve encore des femmes:1) belles, 2) douces, 3)tolérantes, 4)bonnes cuisinières et 5) respectueuses de leurs maris.

Tandis qu'en Europe, cette combinaison n'existe pratiquement plus! Les femmes d'Europe ont leurs cerveaux lavés et retournés contre les hommes par 100 ans de propagande féministe!

Etes vous d'accord?
Le débat est ouvert!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/09/16 14:46 par sakki.
je hais l'hypocrisie
N
22 septembre 2016 14:53
Je passais par la, et j'ai lu ce post,"celles du bled elles sont plus agressives dans leur façon de parler, elles mangent avec les doigts la bouche ouverte où tu vois qu'elles ont la douceur en plus...tolérantes...tolérantes en quoi akhy ?"

Autant l'auteur a généralisé dans un sens, autant vous généralisez dans l'autre sens !

Il y a de tout partout donc arrêtez de lancer des jugements sur toute une population, juste parce qu'elle n'habite pas en Europe.
Citation
taqwaliLah a écrit:
Salam
Je ne suis pas d'accord avec tes trois premiers points à croire que les femmes de France ne sont ni douces ni tolérantes...non mais c'est quoi cette idée...celles du bled elles sont plus agressives dans leur façon de parler, elles mangent avec les doigts la bouche ouverte où tu vois qu'elles ont la douceur en plus...tolérantes...tolérantes en quoi akhy ?
G
22 septembre 2016 14:58
C'est beau l'amour quand même !!!! Achète toi une plante verte !
K
KNL
22 septembre 2016 15:05
ptdrrr ptdr j'ai liker

thumbs up trop vrai

ils sont aussi moins arriérés, plus ouverts et cultivés que ceux d'ici

les mecs d'ici leurs sujets de conversation tournent autour de 3 choses : plasystation 4, le foot et les beurettes à chicha ptdr

Citation
incognitalala a écrit:
salem
j ai remarquer que les mecs du bled sont plus beaux, plus stylée et plus travailleurs que les mec de france qui sont feniant et dur avec leurs soeurs et leurs mères ,
en plus de tout les mecs du bled sont tres bricoleurs tandis que les mecs de france savent meme clouer une vice dans le mur
pour l aid n en parlons meme pas il s savent meme egorges une poule alors pou le mouton c est mort lil
O
22 septembre 2016 15:07
Moins la grosse tête, cest pour ça quand elle arrive en France elle veut se libiri, prondre li papier et anvoyer siyed au tribunal avec di histoires de violonce inventées
Citation
Voltige-Heure a écrit:
Si c'etait pas la galére des papiers j'aurai surement aimé prendre une femme du bled c'est beaucoup mieux perplexe en France elles sont la grosse tête perplexe (pas toute) aprés on verra ce que me reserve l'avenir.grinning smiley
s
22 septembre 2016 15:09
Oh toi ji taime!!!! Lol
Citation
Chamallooww a écrit:
LouL

Et là-bas elles sont nourries aux feuilletons indiens,espagnols, turques, l'occident entre chez elles par l'écran.
D
22 septembre 2016 15:11
Quoi ? Et alors si elle regarde les feuilletons occidentales elle toujours plus authentique que vous et ça c'est une réalité.
Citation
Chamallooww a écrit:
LouL

Et là-bas elles sont nourries aux feuilletons indiens,espagnols, turques, l'occident entre chez elles par l'écran.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook