Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Femme d'ici ou du Bled?
Q
26 septembre 2016 18:40
Exactement. Même s'ils sont quantité infime...
Citation
Gozen a écrit:
Je vois... Au final on fait tous la même chose. On essaie au maximum de trouver des gens qui nous tirent vers le haut.
26 septembre 2016 18:44
Je viens de manger un yaourt au citron ^^ bein il était très bon ^^
V
26 septembre 2016 18:53
Que veux tu c'est pas la premiére ni la derniére, combien j'en ai rencontré des femmes née en France qui descendent sans raison les femmes du bled.
Citation
Queequeg a écrit:
Sarah exclut d'office la possibilité que des femmes nées en Algérie soient nyia et dotées de bonnes intentions. Elle doit les dévaluer coûte que coûte car c'est le seul moyen pour elle de se valoriser à ses yeux et ceux des autres.

Mais elle ne fait que regarder son prétendu pays d'origine comme un vulgaire électeur FN qui parlerait du pain que les travailleurs étrangers lui volent.

Moi aussi, quand je vais au pays (Algérie), je ne rencontre pas les tarées qu'elle se plaît à décrire pour rehausser son image (bien terne au demeurant). J'ai même rencontré des filles dont la condition pour se marier à elles étaient de ne pas aller en France. Alors que Sarah aime à se les imaginer qu'en mode truande. Ça en dit long sur la mentalité de Sarah et la vision de merde qu'elle plaque sur ses "compatriotes".
26 septembre 2016 19:00
Le pire dans tout ça c'est que j'ai ecris à mainte reprise qu'il y avait du bon et du mauvais partout ...

Il a un problème et est simple d'esprit , il vaut mieux le laisser dans son coin

Allah est juste , il finira avec une "bledarde" qui lui fera à l'envers

Sur ce je ne vais plus répondre à aucune de ces insultes

Un homme qui n'a aucune répartie , qui n'a d'ailleurs rien à faire de sa journée mis à part insulter et dénigrer des gens qu'il ne connaît pas No no
On se demande pourquoi il n'a trouvé aucune maghrébine en France qui veuille de lui ptdr

P.s: non je ne souhaites en aucun cas avoir l'adresse de ton psychiatre et je le plains énormément miskine , il a du travail avec toi

En tout cas une chose est sûre , je ne serais jamais jalouse de la "bledarde" qui t'épousera ptdr Allah y aouna
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook