Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Femme d'ici ou du Bled?
V
25 septembre 2016 20:07
J'ai connu plus de femmes en France vicieuses que au bled perso ^^ aprés comme je l'ai dis chacun ses experiences je considére juste qu'une femme du bled c'est mieux pour l’expérience globale qu'elle a acquis mais ça reste que mon avis.
Citation
Tumadir a écrit:
Je suppose qu'en matière de vices, Maroc, Algérie et Tunisie sont pareils donc ce que je dis pour le Maroc est sans doute valable pour l'Algérie.

Concernant tes questions, ça te regarde pas grinning smiley
T
25 septembre 2016 20:12
Elles sont tellement vicieuses celles du bled que t'as pas réussi à voir leurs vices ptdr elles excellent dans le domaine de la comédie tu sais.

Mais après tout chacun ses expériences en effet. Mais moi j'ai jamais vu une seule "blédarde" niya et honnête.



Citation
Voltige-Heure a écrit:
J'ai connu plus de femmes en France vicieuses que au bled perso ^^ aprés comme je l'ai dis chacun ses experiences je considére juste qu'une femme du bled c'est mieux pour l’expérience globale qu'elle a acquis mais ça reste que mon avis.
V
25 septembre 2016 20:16
Bah je sais pas moi j'en connais des tas de bledade niya toute blanche, et certaines même venues en France sont toujours restées mash'allah.
Aprés faut dire que les hommes du bled sont tellement....voilà quoi que les femmes sont obligées d'employées du vice parfois mais y'a pas qu'ai bled ça. Moi je pense surtout que tant que tu sais te conduire avec quelqu'un et/ou tu le guide t'es heureuse avec lui. Personne ne nait méchant, mais on le devient d'aprés nos experiences et certains continuent de l'être selon l'environnement et les personnes avec les quels ils vivent.


Citation
Tumadir a écrit:
Elles sont tellement vicieuses celles du bled que t'as pas réussi à voir leurs vices ptdr elles excellent dans le domaine de la comédie tu sais.

Mais après tout chacun ses expériences en effet. Mais moi j'ai jamais vu une seule "blédarde" niya et honnête.
25 septembre 2016 20:30
Quelle expérience ? ptdr
Citation
Voltige-Heure a écrit:
J'ai connu plus de femmes en France vicieuses que au bled perso ^^ aprés comme je l'ai dis chacun ses experiences je considére juste qu'une femme du bled c'est mieux pour l’expérience globale qu'elle a acquis mais ça reste que mon avis.
25 septembre 2016 20:38
C'est bizarre mais le vice chez les "bledardes" c'est hyper connu ...
Il faut vraiment être de mauvaise foi pour ne pas le voir !

Dès qu'elles mettent les pieds sur le sol en France , c'est direct pour aller chez l'assistante sociale , la police , le juriste , ...

Et je ne parle même pas de celles qui font venir leurs copains du bled ou encore pire celles qui vont avec des occidentaux et non-musulmans , rien que là où je vis , en face de chez moi , il y en a 2 :

-une marocaine du bled qui s'est mariée avec un africain chrétien et a 2 jumeaux ,

-une algérienne du bled aussi (qui s'habille de façon pas très pudique et bosse dans un bar ) qui est en concubinage avec un voisin portugais ,

Bref

Allah y ahdihoum


Citation
Voltige-Heure a écrit:
J'ai connu plus de femmes en France vicieuses que au bled perso ^^ aprés comme je l'ai dis chacun ses experiences je considére juste qu'une femme du bled c'est mieux pour l’expérience globale qu'elle a acquis mais ça reste que mon avis.
V
25 septembre 2016 20:51
Ouais bizarre moi j'ai jamais connu ce genre de femmes.
Citation
Sarah9102 a écrit:
C'est bizarre mais le vice chez les "bledardes" c'est hyper connu ...
Il faut vraiment être de mauvaise foi pour ne pas le voir !

Dès qu'elles mettent les pieds sur le sol en France , c'est direct pour aller chez l'assistante sociale , la police , le juriste , ...

Et je ne parle même pas de celles qui font venir leurs copains du bled ou encore pire celles qui vont avec des occidentaux et non-musulmans , rien que là où je vis , en face de chez moi , il y en a 2 :

-une marocaine du bled qui s'est mariée avec un africain chrétien et a 2 jumeaux ,

-une algérienne du bled aussi (qui s'habille de façon pas très pudique et bosse dans un bar ) qui est en concubinage avec un voisin portugais ,

Bref

Allah y ahdihoum
25 septembre 2016 20:52
Le bon et le mauvais existe à tous niveau d'echelle.quelque sois la religion etc..

Mais pourquoi tu n'ose pas avance des argument sur les vice des filles du bled ?

Tu parle d'une chose que tu sais,mais pourrai tu apporte des argument concret et fonder sur ce fameux "vice" parce que de mon coté j'y vais au bled chaque été et je vois les changement qu'i s'y fait la-bas.

Mais de là à généralisé qu'une fille du bled et vicelarde sans apporte d'argument c'est faible non ?


Citation
yayarose a écrit:
Salam
Sauf erreur de ma part ma réponse et question sont pour le posteur.

Oui je connais très bien les filles du bled je suis nee au bled j ai grandi ici mais je vais souvent la bas, je le vois dans le comportement, dans leurs mensonges pour obtenir ce qu elles veulent.... beaucoup sont dans un pays musulmans mais ne le respect pas.
Heureusement il y a du bon et du mauvais partout. ...
[center]“Le silence est un ami qui ne trahit jamais.”[/center]
25 septembre 2016 21:02
Comment ça casse du sucre ici o.O et le plus grave sur nos soeurs
25 septembre 2016 21:04
Hé bien soit tu ne veux pas les voir et masque la réalité No no

(Mais des hommes nés en France qui ont épousé des "bledardes" et qui se sont fait avoir msaken , il y en a à la pelle..... )

Soit tu es entourée d'ange , mashallah tu dois sûrement en être un toi aussi thumbs up




Citation
Voltige-Heure a écrit:
Ouais bizarre moi j'ai jamais connu ce genre de femmes.
25 septembre 2016 21:15
Après je n'ai jamais affirmé que toutes les "bledardes" (j'aime pas ce mot ) sont des ............... , il y a certaines filles mashallah qui se consacrent à leurs études , à leur religion , ... Mais souvent elles sont heureuses , elles ont quelqu'un au bled qu'elles veulent épouser et veulent rester là-bas et ne pas venir en France (ou bien pour des vacances ou étudier mais pas le mariage )

Et celles qui épousent des "immigrés" (comme elles aiment tant le dire ) c'est juste pour venir en France et il faut se méfier d'elles, elles sont hyper rusées dans le mauvais sens du terme et font des problèmes
V
25 septembre 2016 21:15
Franchement, les hommes musulmans que je connais veulent tous des bledarde...les autres pas trés pratiquants ou immature des filles de France....aprés voilà tu peux tomber trés bas que ce soit en étant marié ici ou la bas.
Je veux bien qu'on me parle de vice mais quels vice ? des femmes ou des hommes qui ont mal tournés il y en a plein et il y en aura toujours. Des hommes et des femmes qui uses de stratagémes pour tromper leurs conjoins ça n'a pas de nationalité.

Aprés comme je dis y'a une maniére de se comporter au bled et en france, tu ne peux pas te comporter de la même façon ici en france il va falloir être un peu moins jaloux, lacher un peu plus de moue, écouter encore un peu plus, se comporter d'une façon differente...c'est sur que si tu raméne une femme habituée depuis qu'elle est née a se mefier des hommes dehors, laver la vaisselle des qu'elle rentre de l'école, et rester cloitrée chez elle en ignorant parfois totalement comment se déroule la vie dehors, et que tu la laisse a la maison pour qu'elle fasse la même chose ça va pas le faire du tout, c'est humain, elle aura des envies de sortir, des envie de s'acheter des choses qu'elle n'a jamais connu ....etc
Citation
Sarah9102 a écrit:
Hé bien soit tu ne veux pas les voir et masque la réalité No no

(Mais des hommes nés en France qui ont épousé des "bledardes" et qui se sont fait avoir msaken , il y en a à la pelle..... )

Soit tu es entourée d'ange , mashallah tu dois sûrement en être un toi aussi thumbs up
g
25 septembre 2016 21:20
"Franchement, les hommes musulmans que je connais veulent tous des bledarde...les autres pas trés pratiquants ou immature des filles de France..."

Pas très cool de leur part
Je veux bien qu'on aille épouser des femmes du bled, parce qu'on trouve pas en France
Mais delà à en vouloir une directement...
C'est pas plus mature comme comportement j'ai envie de dire.
Car ils se basent sur des préjugés, et essayent même pas dans leur propre pays. Dans ce cas va vivre au bled hein, et la ramène pas en France. (je parle en général, je te vise pas toi)
Citation
Voltige-Heure a écrit:
Franchement, les hommes musulmans que je connais veulent tous des bledarde...les autres pas trés pratiquants ou immature des filles de France....aprés voilà tu peux tomber trés bas que ce soit en étant marié ici ou la bas.
Je veux bien qu'on me parle de vice mais quels vice ? des femmes ou des hommes qui ont mal tournés il y en a plein et il y en aura toujours. Des hommes et des femmes qui uses de stratagémes pour tromper leurs conjoins ça n'a pas de nationalité.

Aprés comme je dis y'a une maniére de se comporter au bled et en france, tu ne peux pas te comporter de la même façon ici en france il va falloir être un peu moins jaloux, lacher un peu plus de moue, écouter encore un peu plus, se comporter d'une façon differente...c'est sur que si tu raméne une femme habituée depuis qu'elle est née a se mefier des hommes dehors, laver la vaisselle des qu'elle rentre de l'école, et rester cloitrée chez elle en ignorant parfois totalement comment se déroule la vie dehors, et que tu la laisse a la maison pour qu'elle fasse la même chose ça va pas le faire du tout, c'est humain, elle aura des envies de sortir, des envie de s'acheter des choses qu'elle n'a jamais connu ....etc
بسم الله أرقيك من كلِّ شيءٍ يؤذيك من حسد حاسدٍ ومن كلِّ ذي عينٍ الله يشفيك
V
25 septembre 2016 21:27
Pas forcément mais la pluspart sont nés au bled, et y ont vécus, ils savent donc a quoi s'y attendre et peuvent comparer smiling smiley donc s'ils veulent des femems du bled c'est un choix murement reflechis, ou alors une bledarde venue fraichement en France c'est pareil...

aprés je sais pas ce que vous avez avec les filles du bled franchement vous parlez toutes sans dire de reels arguments.
Citation
PetitePoule a écrit:
"Franchement, les hommes musulmans que je connais veulent tous des bledarde...les autres pas trés pratiquants ou immature des filles de France..."

Pas très cool de leur part
Je veux bien qu'on aille épouser des femmes du bled, parce qu'on trouve pas en France
Mais delà à en vouloir une directement...
C'est pas plus mature comme comportement j'ai envie de dire.
Car ils se basent sur des préjugés, et essayent même pas dans leur propre pays. Dans ce cas va vivre au bled hein, et la ramène pas en France. (je parle en général, je te vise pas toi)
s
25 septembre 2016 21:34
Salam,

Y a pas mieux que les femmes du bled elles sont fraîches de ouf...surtout les rifiyates Angel puis la plupart savent cuisiner... En France que des bras cassés...
[color=#3300CC]....[/color][i][color=#000000]Fin...[/color][/i]
25 septembre 2016 21:34
Oui ceux sont ces mêmes hommes qui une fois s'être fait avoir en épousant des "bledardes" viendront se plaindre sur le forum:" ma femme entretient une liaison avec son copain du bled et souhaites divorcer ... "

Au moins quand une femme maghrébine née en France se marie on sait que c'est pas pour les papiers , et rien ne la force à se marier ...

Il y a pleins d'hommes "bledards" qui une fois qu'ils ont régularisé leurs situations en France souhaitent épouser une jeune femme née en France et ne pas aller l'a cherché au bled , on se demande pourquoi moody smiley ?

Le vice c'est plutôt de se faire passer une miskina au bled et une fois le pied posé sur le sol français , alors là c'est la fête (tenue vestimentaire très osée pour ne pas être vulgaire , meme une fille née en France n'oserait pas sortir avec cette tenue , à la moindre dispute ou "petite claque" ou bien "bousculade" ou "engueulade" bien que je sois contre les violences faites aux femmes c'est direct le commissariat , ... Et j'en passe )

Mdr tu crois sincèrement que les femmes du bled sont restées bloquées au Moyen-Age ptdr , ça doit faire longtemps que tu n'y es pas allée alors parce que quand j'y vais , au centre-ville , c'est fille qui porte le hijab avec jean ultra moulant , haut qui s'arrête à peine sous le nombril et main dans la main avec son copain smoking smiley




Citation
Voltige-Heure a écrit:
Franchement, les hommes musulmans que je connais veulent tous des bledarde...les autres pas trés pratiquants ou immature des filles de France....aprés voilà tu peux tomber trés bas que ce soit en étant marié ici ou la bas.
Je veux bien qu'on me parle de vice mais quels vice ? des femmes ou des hommes qui ont mal tournés il y en a plein et il y en aura toujours. Des hommes et des femmes qui uses de stratagémes pour tromper leurs conjoins ça n'a pas de nationalité.

Aprés comme je dis y'a une maniére de se comporter au bled et en france, tu ne peux pas te comporter de la même façon ici en france il va falloir être un peu moins jaloux, lacher un peu plus de moue, écouter encore un peu plus, se comporter d'une façon differente...c'est sur que si tu raméne une femme habituée depuis qu'elle est née a se mefier des hommes dehors, laver la vaisselle des qu'elle rentre de l'école, et rester cloitrée chez elle en ignorant parfois totalement comment se déroule la vie dehors, et que tu la laisse a la maison pour qu'elle fasse la même chose ça va pas le faire du tout, c'est humain, elle aura des envies de sortir, des envie de s'acheter des choses qu'elle n'a jamais connu ....etc
g
25 septembre 2016 21:38
Ah ok mais ceux qui ont vécu au bled et tout, c'est + logique qu'ils veuillent une femme de leur pays
J'aime pas ce genre de choix et de comparaison, parce que ça se compare pas, et que y a pas de statistiques.
Ce que je veux dire c'est que t'es né en france, t'y vis, tu tentes tes chances avec celles de France. Car y a des femmes bien qui n'attendent que ça, et ça me fait mal au coeur pour elles.
Après j'ai envie de dire elles perdent rien avec ce genre de mentalités..
Mais si l'homme trouve pas en france, bah il cherche au bled ! pas de souci
Je trouve ça injuste que des hommes de france délaissent les femmes d'ici, on est pas des pestiférées.
il étaient bien content de jouer avec les filles de france, et maintenant ils veulent pécher une niya ? ça me fait bien rire
m'enfin bon j'ai envie de dire, que les femmes de france fassent pareil du coup, vu que certains hommes ne cherchent même pas à comprendre et nous rejettent sans même nous connaître

Je n'ai absolument rien contre celles du bled, je les ai d'ailleurs défendu
Je ne saisis pas non plus tous ces clichés
mais sois cohérent avec toi même et n'adhère pas à ceux de france
On peut faire pareil et vous critiquer à fond ^^
y a plus de mauvais que de bien, c'est certain, mais pas la peine de faire des généralités


Citation
Voltige-Heure a écrit:
Pas forcément mais la pluspart sont nés au bled, et y ont vécus, ils savent donc a quoi s'y attendre et peuvent comparer smiling smiley donc s'ils veulent des femems du bled c'est un choix murement reflechis, ou alors une bledarde venue fraichement en France c'est pareil...

aprés je sais pas ce que vous avez avec les filles du bled franchement vous parlez toutes sans dire de reels arguments.
بسم الله أرقيك من كلِّ شيءٍ يؤذيك من حسد حاسدٍ ومن كلِّ ذي عينٍ الله يشفيك
V
25 septembre 2016 21:45
Que de clichés....aucune reelle argumentation....les papiers, le changement de tenue vestimentaire voilà ce qui revient le plus souvent.....mais entre une femme "normale" née ici et une femme "normale" née la bas c'est direct celle qui est née la bas que je prends perso....on parle surement pas de la même choses, il y a des filles de trés trés bonne famille ici ou la bas, mais je parle plus d'un point de vue religieux et l'experience de la vie entre deux femmes au même niveau mental....la femme qui est née la bas aura plus de connaissances en religion et aura eu une vie un peu plus difficile compte tenue du contexte.
Citation
Sarah9102 a écrit:
Oui ceux sont ces mêmes hommes qui une fois s'être fait avoir en épousant des "bledardes" viendront se plaindre sur le forum:" ma femme entretient une liaison avec son copain du bled et souhaites divorcer ... "

Au moins quand une femme maghrébine née en France se marie on sait que c'est pas pour les papiers , et rien ne la force à se marier ...

Il y a pleins d'hommes "bledards" qui une fois qu'ils ont régularisé leurs situations en France souhaitent épouser une jeune femme née en France et ne pas aller l'a cherché au bled , on se demande pourquoi moody smiley ?

Le vice c'est plutôt de se faire passer une miskina au bled et une fois le pied posé sur le sol français , alors là c'est la fête (tenue vestimentaire très osée pour ne pas être vulgaire , meme une fille née en France n'oserait pas sortir avec cette tenue , à la moindre dispute ou "petite claque" ou bien "bousculade" ou "engueulade" bien que je sois contre les violences faites aux femmes c'est direct le commissariat , ... Et j'en passe )

Mdr tu crois sincèrement que les femmes du bled sont restées bloquées au Moyen-Age ptdr , ça doit faire longtemps que tu n'y es pas allée alors parce que quand j'y vais , au centre-ville , c'est fille qui porte le hijab avec jean ultra moulant , haut qui s'arrête à peine sous le nombril et main dans la main avec son copain smoking smiley
25 septembre 2016 21:49
Les filles du bled qui cherchent à venir en France sont très loins d'être des "niya" No no

Personnellement il y a beaucoup d'hommes "bledards" mais qui sont régularisés dans mon entourage (voisins , ... ) qui ne souhaitent pas du tout épouser une "bledarde" mais une fille de France , ils savent pourquoi !

Souvent les hommes qui vont chercher une femme du bled c'est parce qu'ils ont :
Soit quelque chose à se reprocher
Soit parce que personne ne veut d'eux en France

Bref le choix d'aller chercher une femme au bled est plutôt un second choix mais pas le premier
Citation
PetitePoule a écrit:
Ah ok mais ceux qui ont vécu au bled et tout, c'est + logique qu'ils veuillent une femme de leur pays
J'aime pas ce genre de choix et de comparaison, parce que ça se compare pas, et que y a pas de statistiques.
Ce que je veux dire c'est que t'es né en france, t'y vis, tu tentes tes chances avec celles de France. Car y a des femmes bien qui n'attendent que ça, et ça me fait mal au coeur pour elles.
Après j'ai envie de dire elles perdent rien avec ce genre de mentalités..
Mais si l'homme trouve pas en france, bah il cherche au bled ! pas de souci
Je trouve ça injuste que des hommes de france délaissent les femmes d'ici, on est pas des pestiférées.
il étaient bien content de jouer avec les filles de france, et maintenant ils veulent pécher une niya ? ça me fait bien rire
m'enfin bon j'ai envie de dire, que les femmes de france fassent pareil du coup, vu que certains hommes ne cherchent même pas à comprendre et nous rejettent sans même nous connaître

Je n'ai absolument rien contre celles du bled, je les ai d'ailleurs défendu
Je ne saisis pas non plus tous ces clichés
mais sois cohérent avec toi même et n'adhère pas à ceux de france
On peut faire pareil et vous critiquer à fond ^^
y a plus de mauvais que de bien, c'est certain, mais pas la peine de faire des généralités
1
25 septembre 2016 21:53
bon ben en tout cas tu les surpasses en matière de médisance, c'est au moins un truc pour la team "France" ptdr

(et je suis française de surcroît parisienne donc ne me parle pas de ma frustration de ne pas pouvoir arriver à ta cheville woula je sais pas)

les pires femmes sont celles qui parlent en mal des autres, ça dénote une grosse jalousie et une mauvaise estime de soi-même

les femmes du bled venues en France que je connais ne suivent pas le schéma immonde que tu décris, merci pour elles...


Citation
Sarah9102 a écrit:
Oui ceux sont ces mêmes hommes qui une fois s'être fait avoir en épousant des "bledardes" viendront se plaindre sur le forum:" ma femme entretient une liaison avec son copain du bled et souhaites divorcer ... "

Au moins quand une femme maghrébine née en France se marie on sait que c'est pas pour les papiers , et rien ne la force à se marier ...

Il y a pleins d'hommes "bledards" qui une fois qu'ils ont régularisé leurs situations en France souhaitent épouser une jeune femme née en France et ne pas aller l'a cherché au bled , on se demande pourquoi moody smiley ?

Le vice c'est plutôt de se faire passer une miskina au bled et une fois le pied posé sur le sol français , alors là c'est la fête (tenue vestimentaire très osée pour ne pas être vulgaire , meme une fille née en France n'oserait pas sortir avec cette tenue , à la moindre dispute ou "petite claque" ou bien "bousculade" ou "engueulade" bien que je sois contre les violences faites aux femmes c'est direct le commissariat , ... Et j'en passe )

Mdr tu crois sincèrement que les femmes du bled sont restées bloquées au Moyen-Age ptdr , ça doit faire longtemps que tu n'y es pas allée alors parce que quand j'y vais , au centre-ville , c'est fille qui porte le hijab avec jean ultra moulant , haut qui s'arrête à peine sous le nombril et main dans la main avec son copain smoking smiley
V
25 septembre 2016 21:55
Moi la ou je veux en venir c'est que l'experience global entre une femme A du bled et une femme B du bled, de même niveau social, de même metier tout ce que tu veux sera plus calée en religion en général et qu'elle a connue une vie plus difficile....ici les gens qui naissent en France font des etudes françaises y'a pas d'éducation religieuse comme matiére par exemple, il n'y a pas non plus toutes ces aides qu'on a en France....quelqu'un qui vient de vers le bas et monte vers le haut aura plus de chance de ne pas deprimer en retombant vers le bas que quelqu'un qui a toujours été vers le haut.
Citation
PetitePoule a écrit:
Ah ok mais ceux qui ont vécu au bled et tout, c'est + logique qu'ils veuillent une femme de leur pays
J'aime pas ce genre de choix et de comparaison, parce que ça se compare pas, et que y a pas de statistiques.
Ce que je veux dire c'est que t'es né en france, t'y vis, tu tentes tes chances avec celles de France. Car y a des femmes bien qui n'attendent que ça, et ça me fait mal au coeur pour elles.
Après j'ai envie de dire elles perdent rien avec ce genre de mentalités..
Mais si l'homme trouve pas en france, bah il cherche au bled ! pas de souci
Je trouve ça injuste que des hommes de france délaissent les femmes d'ici, on est pas des pestiférées.
il étaient bien content de jouer avec les filles de france, et maintenant ils veulent pécher une niya ? ça me fait bien rire
m'enfin bon j'ai envie de dire, que les femmes de france fassent pareil du coup, vu que certains hommes ne cherchent même pas à comprendre et nous rejettent sans même nous connaître

Je n'ai absolument rien contre celles du bled, je les ai d'ailleurs défendu
Je ne saisis pas non plus tous ces clichés
mais sois cohérent avec toi même et n'adhère pas à ceux de france
On peut faire pareil et vous critiquer à fond ^^
y a plus de mauvais que de bien, c'est certain, mais pas la peine de faire des généralités
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook