Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
FEMME BATTUE
j
24 janvier 2006 13:47
encore un texte qui va avec ...


" Cette tache, ce lache mérite que tu le lache

Que la hache soit détérer pour qu'il sache qu'il doit te récuperer

La rage dans les yeux et le coeur malheureux

Ce vieux a réussi a te faire des bleus


Mais ces heures et ses pleurs, pour se coeur

La fleur faner le bonheur devenu malheur

L'ame en sang le coeur brisé t'entend

Les sanglots coulant, insousiant il attend


Au delà de la haine l'amour et ses peines

Ces etres s'aiment et reigne sur le domaine

La femme patiente mais les heures se font lente

La suicide tente mais la femme est résistante


Car sous la pression des idées se font

Et ne sont pas fondé mais la passion est illusion

La réaliter blesse et sans cesse il la délaisse

Elle stress mais veut etre sa déesse

Si les larmes s'empare de cette femme

C'est qu'elle rame pour sortir de c'drame

Une vie gaché a attendre le prince charmant charmé

Par cet alliéné elle s'est fait arnaquer par sa beauté

Pour elle j'ai une pensé car elle n'a cessé

De l'aimé mais qu'il l'a mal traité, pleurer ou oublier

Elle a bien essayé mais sa vie est fondé

Et cet etre la blesser elle ne pourrait le laisser

Ainsi les destins commun a l'unanimité il sera comdamné

La prison a pérpétuité le juge a décidé

Il s'est fait attrapé pcq il l'avait trop taper

Atteint le sang elle a été hospitaliser

Vers les hopitaux se corps a été emennée

Dans le couloir vers le purgatoir il veut s'assoir

Repenser a ce qu'il a fait ce qu'il voulait

L'aimé pour de vraie mnt il se haie " ...
Ce n'est pas parce que tu es belle, que je t'aime.mais c'est parce que je t'aime, que tu es belle ...
z
24 janvier 2006 14:50
bonjour
je dis rien ne justifie la violance
voila j'ai tout dis
zaza3215
L
24 janvier 2006 23:00
Salam,

J'avais ouvert,y a qlq temps,un sujet sur une femme battue.

Cette femme,c'est ma soeur,qui subit son mari depuis des années...

Elle est allée voir un avocat et elle attend impatiemment que son mari puisse quitter la maison ou elle

est vit avec ses 5 enfants.

Elle a beaucoup supporté,elle n'en peut plus...
j
25 janvier 2006 14:24
Citation
La vie est belle a écrit:
Salam,

J'avais ouvert,y a qlq temps,un sujet sur une femme battue.

Cette femme,c'est ma soeur,qui subit son mari depuis des années...

Elle est allée voir un avocat et elle attend impatiemment que son mari puisse quitter la maison ou elle

est vit avec ses 5 enfants.

Elle a beaucoup supporté,elle n'en peut plus...
µ

meskina allh i 3awna

une petite question stp ...

elle va faire comment avec les enfants est ce qu'elle va laisser son mari les voir???
Ce n'est pas parce que tu es belle, que je t'aime.mais c'est parce que je t'aime, que tu es belle ...
L
26 janvier 2006 00:09
Oui bien sûr qu'il aura le droit de voir ses enfants.
Le juge lui donnera un droit de visite comme à chaque père dans 1 cas de séparation ou divorce.
Un w-end sur deux et ils partageront les vacances scolaires & d'été bien évidement.
L
1 février 2006 00:36
Citation
La vie est belle a écrit:
Oui bien sûr qu'il aura le droit de voir ses enfants.
Le juge lui donnera un droit de visite comme à chaque père dans 1 cas de séparation ou divorce.
Un w-end sur deux et ils partageront les vacances scolaires & d'été bien évidement.

salut la vie est belle!!

Je ne pense pas que le juge lui donnera la garde partagée puisqu'il est un homme violent!! si il est capable de tabasser sa femme il le fera avec les enfants .... Ta soeur doit dire au juge que les enfants ne seront pas en sécurité`avec lui du moment qu'il ose faire cela devant eux sans le moindre regret !!sad smiley

Si ta soeur a des blessures il aura un joli casier judiciaire et peut être même qq jours en prison du moins c'est ce qu'ils font les juges au canada si elle porte plainte contre lui sans ça il va refaire la même chose même si elle le quitte .... inchallah khir


bec bec du quebecsmiling smileysmiling smileysmiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/02/06 00:37 par L authentique jasette.
k
1 février 2006 01:08
tout ca est bien triste, moi c ma maraine qui ce faisait battre, elle l'a jamais avoué mais son mari été alcoolique et dès qu'il buvait trop il devenait violent, à plusieurs reprise je l'ai vu avec des points de suture parce qu'il avai donné un coup de point dans une vitre par exemple

maintenant hamdoulillah elle est divorcée mais le plus triste c'est que sur la fin quand ses enfants nous parlez ils disaient toujours "il est méchant papa" ou "je veux plus le voir"... je plaint ma cousine mais aussi ces enfants, ce n'est pas une vie facile sad smiley
o
11 février 2006 14:43
salam alikoum Jennyfer il est triste ton poeme mais il d ecrit bien le monde actuel.Moi je conais une soeur qui se faisait battre pendant longtemps.Un jour elle a ramener ses enfant a l ecole,elle avait le bras dans le platre .J ai demander a une amie a moi qui la connaiser bien elle ma dit que son marie la battait .Mon coeur s est fendu car tout les jours ont la voyer mais sent jamais nous dire quelque chose, elle paraisait toujour avec le sourir.Un jour ont na aprit qu elle etait dans le grand hopital de Lyon entre la VIE et la MORT.Sa famille ne voulait rien dire sur son etat.Ont na du s en remttre a Dieu et lui faire enormement de doua tout en ayant les larmes aux yeux.Ya pas longtemp on na aprit qu elle etait VIVANTE ALHAMDOULILLAH .Alor ont doit toujour prendre des nouvelles de notre entourage car il ya des personnes qui soufre en SILENCE et c est un devoir de tout t etre humain.
Que Dieu protege toute les FEMMES de cette planete AMINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN.
P
11 février 2006 15:42
Citation
Mectoubhalina a écrit:
oui j ai déjà taper la poupée barbie de ma soeur grinning smiley loool
Mais tu c tu me decois c comme ca que ca commence la violaence les poupé barbie apres c les poupées bout de choux asser resemblanc a nous et apres les poupé humaine je suis choqué. lolllllllllll
merde faut bien rire un peu j ai adorer tu m as bien fait rire lolwinking smiley
P
11 février 2006 15:43
mais serieusement ce poeme est certe triste mais il donne a reflechire ca peu arriver a n importe qui.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook