Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
dj femme
i
10 mars 2010 19:55
Puis je avoir une liste de tous les djette femmes en ile de france, ou celle se déplacant en dans le 93.
Avec leurs numéros si possible?
Barak'ALLAHoufikoum encore
C'est assez urgent, MARIAGE LE 12 JUIN 2010 ::!!!!
10 mars 2010 20:12
salam

tu a dj kem's une dj 100% femme Ambiance assurée et professionelle et serieuse et ponctuels

sont num en mp si tu veut
E
10 mars 2010 20:36
Salam;
il me semble qu'il y un autre post Imenou sur le meme sujet.
Moi e que je reprohe aux dj femmes, c'est de juste passe des ziks en boucle ,sans vraiment de contact avec le public, kheir.
Ya Dj samia, que j'ai jamais vue, mais jel'ai deja eu au tel , et le feeling en tout cas est hyper bien passé.
Sinon, yen a une que j'ai vue a l'oeuvre ( ^par conte je connais pas son nom, oups,lol) mais ce qui m'avais impressionner c'etait le fait qu'en plus de passe des ziks, elle chante, joue des percus, et anime hyper bien.
Je pense que dans ce monde on a vraiment besoin de gens qui ont le contact facile avec le public, des gens sociables quoi.
Ses coordonnées en mp, pour les interessées.
i
10 mars 2010 20:51
tu sais pas du tout c'est qui la dj que tu as vu??
Essaie de trouver le nom de cette dj pour moi incha'allah, ca serait super.
J'ai appelé dj samia, malheuresement elle est prise pr ma date.
Tiens moi au courant jten prie pr ke tu retrouve celle que tu as vu.
Barak'allah oufik
n
10 mars 2010 20:52
Citation
imenou94 a écrit:
tu sais pas du tout c'est qui la dj que tu as vu??
Essaie de trouver le nom de cette dj pour moi incha'allah, ca serait super.
J'ai appelé dj samia, malheuresement elle est prise pr ma date.
Tiens moi au courant jten prie pr ke tu retrouve celle que tu as vu.
Barak'allah oufik

dj rabia ===> coordoonnées en MP
Ah Nan c'est trop ! :D
E
10 mars 2010 22:22
Salam,
non j'ai retrouvée elle s'appelle Mina.
Fraternellement.
i
10 mars 2010 23:17
barak'allah oufik, oui je l'ai appelé, elle est tres sympa. je pense que je vais la prendre.
Merci encore, jsui soulagée
r
11 mars 2010 19:29
Moi aussi je conseil dj rabia c'est une pro
C
12 mars 2010 13:44
Citation
rchou1 a écrit:
Moi aussi je conseil dj rabia c'est une pro


Salam,

Une pro ? A t'elle un site, parce que perso, j'ai jamais entendu parlé d'elle...D'autant qu'en ce moment ma cousine en cherche une...
n
12 mars 2010 14:02
Citation
chwicha a écrit:
Citation
rchou1 a écrit:
Moi aussi je conseil dj rabia c'est une pro


Salam,

Une pro ? A t'elle un site, parce que perso, j'ai jamais entendu parlé d'elle...D'autant qu'en ce moment ma cousine en cherche une...


Avoir un site n'est pas gage de professionnalisme ! faut aller la voir en prestation ya pas mieux ! et surtout lui parler, poser des questions, évaluer ses connaissances musicales en quelques sortes ! c'est ce que toute personne devrait faire concernant les prestataires ! quel qu'il soit !
Ah Nan c'est trop ! :D
C
12 mars 2010 16:43
Je sais pertinement qu'avoir un site n'est pas un gage de professionalisme, cependant quand on fait des recherches de dj femme, "votre dj rabia" ne ressort nulle part, il est donc légitime pour moi de me renseigner sur le fait qu'elle ait un site ou non, de façon à avoir un premier aperçu sur elle et ce qu'elle propose, mais surtout aussi pour avoir ses coordonnées. TOUT SIMPLEMENT...
Les deux seules qui ressortent le plus souvent sont Dj Kem's et Dj Samia et les deux seules sur lesquelles il y a de bons retours jusque maintent....Et ce sont les seules avec qui on a traité dans ma famille jusque présent...
Aucune des deux n'est dispo à la date du mariage de ma cousine, c'est pour cela que je me rabat sur d'autres, donc merci de m'indiquer si vous connaissez d'autres "djettes" mais surtout avoir leur numéro de tél, A DEFAUT D'AVOIR LEUR SITE ....smiling smiley


Citation
nadtoon a écrit:
Citation
chwicha a écrit:
Citation
rchou1 a écrit:
Moi aussi je conseil dj rabia c'est une pro


Salam,

Une pro ? A t'elle un site, parce que perso, j'ai jamais entendu parlé d'elle...D'autant qu'en ce moment ma cousine en cherche une...


Avoir un site n'est pas gage de professionnalisme ! faut aller la voir en prestation ya pas mieux ! et surtout lui parler, poser des questions, évaluer ses connaissances musicales en quelques sortes ! c'est ce que toute personne devrait faire concernant les prestataires ! quel qu'il soit !
E
12 mars 2010 20:22
Salam 3alikoum,
je pense qu'on peut pas faire plus que cela.
On t'a aiguiller vers dj rabia et une dj Mina.
Les coordonnées ont du t'atre donné en mp sinon, on le fera.
Mais on peut pas faire plus.
z
14 mars 2010 13:50
salam
ah celle djette rabia elle anime souvent des mariage à la mosque d'aulnay s/bois.c'est vraie les filles elle pro il bosse avec son cousin dj si .www.djorient.
meme dj samia elle top .
bon chance
m
2 mai 2010 21:06
svp les sœurs vous pouvez me donner les coordonnées de djette qui mette l'ambiance chante font des percussions et qui ont un répertoire de musique marocaine et surtout chleuh sur l'idf

jazakoum allah ou kheir
m
5 mai 2010 14:15
svp les soeurs si vous pouvez m'aider a trouver une djette qui anime bien
i
5 mai 2010 15:19
DJ SAMIA SANS AUCUNE HESITATION !!!!!!!!!!!!!!!!! envoi moi un message en mp pr avoir son num, tu seras pas decu
E
5 mai 2010 20:58
Salam ,
perso mamicita, si tu cherches une dj avec un gros repertoire chleuh, je serai toi, je prendrai une Dj d'oorigine chelha, qui serait susceptible d'animer en chleuuh, en plus de l'arabe ou du français...
Dj samia est excellente, macha Allah....Mais je prendrai une Dj chelha,lol, tout de meme.
Bon courage a toutes.
m
5 mai 2010 22:32
je veux bien mais le hic c'est que je ne connais pas de djette d'origine chleuha

si vous connaissez svp transmettez moi les coordonées par mp
t
5 mai 2010 22:57
dj fatiha

elle habite vers troyes si je me trompe pas.je l'ai prise a mon mariage en octobre dernier.elle a mis de lambiance.elle est pas au top du top mais elle est bien, elle fait danser les gens et sa belle fille fait cameramane,je lai prise.elle ma fait un bon truc.
m
5 mai 2010 23:38
elle fait ambiance chleuh?
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook