Citation
roulio a écrit:
bonjour je vous ecris car je souffre cela fait un petit moment que je recherche ma femme mais je ni arrive pas car je veux me marier avec une marocaine mais je n'arrive pas a la trouver es du a la difference de religion car moi je suis francais et je suis sinbcere dans mes pensé et sentiment aider moi donner moi une reponse merci
bonjour et bien g vecu 4ans avec une marocaine et je connais un peu votre culture facon de vivre vous avez toujour le sourir et je me sens bien avec vous les marocainCitation
sonia-salama a écrit:Citation
roulio a écrit:
bonjour je vous ecris car je souffre cela fait un petit moment que je recherche ma femme mais je ni arrive pas car je veux me marier avec une marocaine mais je n'arrive pas a la trouver es du a la difference de religion car moi je suis francais et je suis sinbcere dans mes pensé et sentiment aider moi donner moi une reponse merci
Dis-moi, qu'est-ce qui t'intéresse chez une marocaine ? Je veux dire, pourquoi une marocaine et pas une tunisienne, algérienne ou française ? J'aimerai connaître ta motivation.
:-)
et bien je le connais pas tout a fai je connais un peu c toutCitation
Ex-missdoll a écrit:
et bien si tu veux te marier avec uen marocaine faudra dabord se poser une question.Quest ce que tu pense de lislam?
Car dans notre religion une musulmanes ne devrai se marier qu'avec un musulman.
Citation
roulio a écrit:et bien je le connais pas tout a fai je connais un peu c toutCitation
Ex-missdoll a écrit:
et bien si tu veux te marier avec uen marocaine faudra dabord se poser une question.Quest ce que tu pense de lislam?
Citation
roulio a écrit:et bien je le connais pas tout a fai je connais un peu c toutCitation
Ex-missdoll a écrit:
JE PENSE KE TU DEVRAI DABOR TE RENSEIGN2 PAR RAPORT A LA RELIGION FAI UN PTI TOUR SUR LE FORUM ISLAM ET POSE T KESTIONS CONCERNANT LA MARIAGECitation
roulio a écrit:
et bien je vais y songer mais il faut au moin une personne avec toi pour quil mexplique certaine chose
je te remercie de ton conseille je vais maintenantCitation
siham69 a écrit:JE PENSE KE TU DEVRAI DABOR TE RENSEIGN2 PAR RAPORT A LA RELIGION FAI UN PTI TOUR SUR LE FORUM ISLAM ET POSE T KESTIONS CONCERNANT LA MARIAGECitation
roulio a écrit:
et bien je vais y songer mais il faut au moin une personne avec toi pour quil mexplique certaine chose
et bien j'essaye de trouver des reponse mais il y en a pas beaucoupCitation
naïsia a écrit:
non pas tropCitation
karim_92 a écrit:
si bien beau de vouloir se marié avec une marocaine
mais faut hélas, le mérité
coté religion, tu suis un peu