Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
EGO feminim
1
23 juin 2011 23:16
Mon Très Cher,

Je célèbre ton intervention parce qu'elle fait avancer le coeur des Hommes et tu fais grandir en eux le sens de la virilité.

Accepte ce proverbe qui résume, je le crois, ta magistrale démonstration.

"Est-ce qu'on prend jamais une femme au mot? La soumission est sans charme; il faut la contradiction à l'amour"

Autrement dit, Bejaadi, tu affirmes que certains hommes devraient cesser de faire les chiens quand ils parlent aux femmes. Que tu as bien raison.

Ton Fidèle,
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
s
23 juin 2011 23:28
Citation
fleurette2011 a écrit:
Citation
BEJAADI DE PARIS a écrit:
Citation
fleurette2011 a écrit:
Citation
BEJAADI DE PARIS a écrit:


Parce que vous ne le méritez pas, à l'inverse des occidentales.

Qui elles, le méritent.

Salam,
C'est "horrible" ce que tu dis et très loin de la "vérité" contrairement à ce que tu peux prétendre !!!
Je ne comprends pas comment une personne sensée peut encore arriver à "généraliser" ???
A moins bien sûre que celle-ci ne soit pas sensée perplexe Alors là c'est plus compréhensible!
Tu te contredis cependant lorsque tu affirmes : "certaines ...", ce qui est déjà un peu plus senségrinning smiley
Il y a de tout dans ce monde, et la crétinerie n'a pas de nationalité, n'a pas de sexe et n'a pas d'âge ...
Cela étant, si je puis me permettre, je pense que les "maghrébines" que tu hais tant apparemment
doivent se réjouir de se passer d'homme tel que tu les décris.

Pour avoir du sucés, il ne faut finalement pas avoir des attentions avec une femme, mais toujours rester en position dominante. La plus grave erreur serait faire preuve de romantisme, concept totalement ridicule et je pense commercial à la base


No comment ptdr

Reposte en police noire, j'arrive pas à te lire.

Mais c'est que je t'ai laissé bouche bée ptdr
Si j'ai pu contribuer à te rendre à la raison, tu m'en vois raviegrinning smiley



tout ce que je peux dire pour l'instant , c'est que Mr bejaadi est un daltonien , puisqu'il ne peut voir le rouge ! les autres choses de ce monsieur sont nombreux !!! et il en faut tout un bouquin pour les dénombrer !!!!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/06/11 23:29 par samiyoussef1.
1
118
24 juin 2011 03:39
alors moi je dit que mr BEJAADI DE PARIS doit etre le cousin de 118218!!!!!

ce qui es marrant dans leur poste c qu'ils ne vous font pas marcher mais courir!!!!!ptdr

au final ils représentent quand meme l'homme dans toute sa splendeur!!!!

serieux les filles vous voudriez d'un mec qui fait tout le temps la vaisselle, qui fait tout le temps a manger et vous a coter vous le regardez? c'est comme sa que vous voyer votre vie de couple?

merci messieurs d'etres les rois de la provocation et surtout de me donner des BARRE DE FOU RIRE!!!!ptdr
24 juin 2011 09:31
Vous êtes vraiment perdu!!!!!!!!! Vous savez plus comment faire avec une femme

c'est vraiment un comble que les plus virulents de ceux Forum ceux aussi ceux qui sont les plus égaré......
l
24 juin 2011 10:07
Maître Capello est décédé.
s
24 juin 2011 11:08
Citation
118 a écrit:
alors moi je dit que mr BEJAADI DE PARIS doit etre le cousin de 118218!!!!!

ce qui es marrant dans leur poste c qu'ils ne vous font pas marcher mais courir!!!!!ptdr

au final ils représentent quand meme l'homme dans toute sa splendeur!!!!

serieux les filles vous voudriez d'un mec qui fait tout le temps la vaisselle, qui fait tout le temps a manger et vous a coter vous le regardez? c'est comme sa que vous voyer votre vie de couple?

merci messieurs d'etres les rois de la provocation et surtout de me donner des BARRE DE FOU RIRE!!!!ptdr





et moi j'ai l’extrême certitude que tu es la femme du daltonien (bejaadi) et 118218 n'est que votre fils , d'ailleurs vous formez une famille de rêve !!!!!!!!
1
118
24 juin 2011 13:10
Citation
samiyoussef1 a écrit:
Citation
118 a écrit:
alors moi je dit que mr BEJAADI DE PARIS doit etre le cousin de 118218!!!!!

ce qui es marrant dans leur poste c qu'ils ne vous font pas marcher mais courir!!!!!ptdr

au final ils représentent quand meme l'homme dans toute sa splendeur!!!!

serieux les filles vous voudriez d'un mec qui fait tout le temps la vaisselle, qui fait tout le temps a manger et vous a coter vous le regardez? c'est comme sa que vous voyer votre vie de couple?

merci messieurs d'etres les rois de la provocation et surtout de me donner des BARRE DE FOU RIRE!!!!ptdr



ptdrOupsptdr

on doit faire une belle famille virtuelle alors!!!!

si 118 218 est mon fils g du l'avoir et quand g t moi meme dans le ventre de ma mere!!!ptr!!!!










et moi j'ai l’extrême certitude que tu es la femme du daltonien (bejaadi) et 118218 n'est que votre fils , d'ailleurs vous formez une famille de rêve !!!!!!!!
f
24 juin 2011 13:15
meskine bejaadi il a cru que lui c'était un gawri!ptdr t'auras beau te tremper à longueur de journée dans l'eau de javel mon pauvre tu resteras ce que t'es un maghrebin!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/06/11 13:16 par futurmaman.
m
24 juin 2011 13:24
salam

Pourquoi ne pas ouvri un sujet sur "Ego masculin" sa serais interresant non?grinning smiley
s
24 juin 2011 19:06
Citation
118 a écrit:
Citation
samiyoussef1 a écrit:
Citation
118 a écrit:
alors moi je dit que mr BEJAADI DE PARIS doit etre le cousin de 118218!!!!!

ce qui es marrant dans leur poste c qu'ils ne vous font pas marcher mais courir!!!!!ptdr

au final ils représentent quand meme l'homme dans toute sa splendeur!!!!

serieux les filles vous voudriez d'un mec qui fait tout le temps la vaisselle, qui fait tout le temps a manger et vous a coter vous le regardez? c'est comme sa que vous voyer votre vie de couple?

merci messieurs d'etres les rois de la provocation et surtout de me donner des BARRE DE FOU RIRE!!!!ptdr



ptdrOupsptdr

on doit faire une belle famille virtuelle alors!!!!

si 118 218 est mon fils g du l'avoir et quand g t moi meme dans le ventre de ma mere!!!ptr!!!!

avec l'ego de bejaadi ,tout est possible , il suffit qu'il y pense et tu auras 118218 avant que tu sois née !!!!!!!
1
118
24 juin 2011 19:21
et bien la veriter je suis fière de faire parti de leur pseudo famille!!!!!

au moin je me tapes des barres de fou rire et au moin je suis sur que je ferai des sortie et des rencontre interresante!!!!
1
24 juin 2011 22:11
Miss 118 je l'ai déjà rencontré et elle est super sympa.

Quel bon souvenir impérissable
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
1
118
24 juin 2011 23:27
Citation
118218 a écrit:
Miss 118 je l'ai déjà rencontré et elle est super sympa.

Quel bon souvenir impérissable

ah lala nostalgie quand tu nous tien In loveIn loveconfused smiley
s
27 juin 2011 21:33
Citation
BEJAADI DE PARIS a écrit:
Salam,

Comme tout à chacun, la femme possède une ego. Suivant la personnalité de certaines, cet EGO peut être plus ou moins prononcé, ou chez certaines il peut se révéler atypique.

Mais comme chacun peut le remarquer, chez la fille ou la femme maghrébine il se révèle assez épicé, comme ses plats d'ailleurs (quand elle sait cuisiner, ce qui est rare).

Enfin bref, je constate que le plus dangereux avec une femme (notamment de notre communauté), est de flatter perpétuellement son EGO, ainsi que d’être constamment dans les compliments, et surtout grave erreur lui montrer qu'elle nous soit indispensable dans notre existence.

Le plus problématique et le plus insidieux, serait d'endosser le costume du flatteur et du joueur de lyre imbibé de litanies (généralement quand on joue une partition par dépit, la prestation musicale se révélant être de piètre qualité).

En effet, je pense que l'ego d'une femme ne doit pas être flatté mais maté, car implicitement quand nous sommes dans la flatterie à outrance, cela est inéluctablement assimilable à un sentiment de faiblesse. Or les femmes aiment la virilité et j'en viens à la conclusion, que la flatterie, que révéler ses sentiments (concept totalement stupide et dénué de tout sens) car tout simplement un fanfaron qui dit "je t'aime" autant que des fois qu'il aille aux sanitaires est simplement assimilable à une personne qui puisse manquer de confiance en elle, et surtout perd toute sa qualité d'homme. Les femmes aiment les hommes avec du charisme, forts, et les protégeant, ce qui est l'inverse de l'effet escompté quant au romantisme.

Pour avoir du sucés, il ne faut finalement pas avoir des attentions avec une femme, mais toujours rester en position dominante. La plus grave erreur serait faire preuve de romantisme, concept totalement ridicule et je pense commercial à la base.

Un homme, un vrai doit toujours être prêt et ne pas avoir d’état âme quand il dit "je te quitte" à une femme ayant un ego aussi grand que la tour Eiffel, alors que finalement cette personne ne recelait rien (comme dans la plupart de cas).



VOUS AVEZ ABSOLUMENT RAISON ET JE VOUS EN FÉLICITE .





27 juin 2011 22:41
Citation
118 a écrit:
alors moi je dit que mr BEJAADI DE PARIS doit etre le cousin de 118218!!!!!

ce qui es marrant dans leur poste c qu'ils ne vous font pas marcher mais courir!!!!!ptdr

au final ils représentent quand meme l'homme dans toute sa splendeur!!!!

serieux les filles vous voudriez d'un mec qui fait tout le temps la vaisselle, qui fait tout le temps a manger et vous a coter vous le regardez? c'est comme sa que vous voyer votre vie de couple?

merci messieurs d'etres les rois de la provocation et surtout de me donner des BARRE DE FOU RIRE!!!!ptdr


si encore ça existait...eye rolling smiley

Sinon pour le posteur tu critiques sans cesse la magrébine trop ceci pas assez celà mais la critique est aisée chez toi mais l'art doit être difficil...

Le seul égo égo démeusuré que je vois c'est le tien à travers tes postes, n'empêche que tu l'aimes cette magrébine à squatter yabi et à la provoquer..qui aimes bien châtie bien n'est ce pas ?

Et quand à l'occidental, no problémo on te donnerait même au souk gratos sans même chercher à marchander, quel beau cadeau pour l'occidental et surtout quel bon débarras pour nous , on ferait même une hassanate en donnant fisabillah ton compère 118218, ne nous remerciez pas c'est la générosité des magrhébinesgrinning smiley
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
c
28 juin 2011 00:44
t'as les mêmes propos que Rifman sur les magrehbines
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook