Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
EGO feminim
d
23 juin 2011 19:44
Citation
al-kīmiyā a écrit:
venant de ta part, c'est très comique.

tu parles d'ego démesuré sans te rendre compte que le tien est sans limite...

arf. tu dois vraiment les haïr les femmes, pauvre chou.

vas dire à ta maman qu'elle ne mérite aucun compliment... ça métonnerai fort que ça ne la chagrine pas...

la femme maghrébine, malheureusement pour elle, à mise au monde des urluberlus dans ton genre, maghrébins qui plus est..;
tu es conscient que tu es maghrébin? hein ninou?
heureusement que le reste des hommes ayant échappé à ta haine des tes semblables sont là pour relever le niveau...

et fort heureusement que la maghrébine te rejette, c'est l'instinct animal.

grrrawwww!! attention à ce qui parait ça mord cette bête là.

yawning smiley
M
23 juin 2011 19:47
Bejaadi Le forum n'est pas représentatif du tout
** ............................... **
B
23 juin 2011 19:48
Citation
Milles_et_Une_Splendeur a écrit:
Bejaadi Le forum n'est pas représentatif du tout

Certes, absolument mais ce que je dis est avéré dans la réalité...
a
23 juin 2011 19:52
Citation
BEJAADI DE PARIS a écrit:
Citation
al-kīmiyā a écrit:
venant de ta part, c'est très comique.

tu parles d'ego démesuré sans te rendre compte que le tien est sans limite...

arf. tu dois vraiment les haïr les femmes, pauvre chou.

vas dire à ta maman qu'elle ne mérite aucun compliment... ça métonnerai fort que ça ne la chagrine pas...

la femme maghrébine, malheureusement pour elle, à mise au monde des urluberlus dans ton genre, maghrébins qui plus est..;
tu es conscient que tu es maghrébin? hein ninou?
heureusement que le reste des hommes ayant échappé à ta haine des tes semblables sont là pour relever le niveau...

et fort heureusement que la maghrébine te rejette, c'est l'instinct animal.

grrrawwww!! attention à ce qui parait ça mord cette bête là.

Pourquoi tant de haine Kikou dans tes paroles?

Moi hair les femmes???? Non je les adore. Enfin ça dépend desquelles. C'est sur si elles sont aussi condescendantes, hautaines et méprisantes tel que tu es, ce ne sont pas celles que je privilégie.

Tu as eu ta réponse minoute?

que de jolis mots je fondIn love
je suis très douce, mais je peux devenir une vrai hyène avec des hommes aussi condescendants, hautains et méprisants tel que tu es.
j'ai eu ta réponse mon chouyawning smiley
If you want breakfast in bed sleep in the kitchen
M
23 juin 2011 19:54
Citation
BEJAADI DE PARIS a écrit:
Citation
Milles_et_Une_Splendeur a écrit:
Bejaadi Le forum n'est pas représentatif du tout

Certes, absolument mais ce que je dis est avéré dans la réalité...

C'est bien triste , d'avoir un point de vue tel que le tien si tel est ta mentalité ..
** ............................... **
B
23 juin 2011 19:55
Citation
al-kīmiyā a écrit:
Citation
BEJAADI DE PARIS a écrit:
Citation
al-kīmiyā a écrit:
venant de ta part, c'est très comique.

tu parles d'ego démesuré sans te rendre compte que le tien est sans limite...

arf. tu dois vraiment les haïr les femmes, pauvre chou.

vas dire à ta maman qu'elle ne mérite aucun compliment... ça métonnerai fort que ça ne la chagrine pas...

la femme maghrébine, malheureusement pour elle, à mise au monde des urluberlus dans ton genre, maghrébins qui plus est..;
tu es conscient que tu es maghrébin? hein ninou?
heureusement que le reste des hommes ayant échappé à ta haine des tes semblables sont là pour relever le niveau...

et fort heureusement que la maghrébine te rejette, c'est l'instinct animal.


grrrawwww!! attention à ce qui parait ça mord cette bête là.

Pourquoi tant de haine Kikou dans tes paroles?

Moi hair les femmes???? Non je les adore. Enfin ça dépend desquelles. C'est sur si elles sont aussi condescendantes, hautaines et méprisantes tel que tu es, ce ne sont pas celles que je privilégie.

Tu as eu ta réponse minoute?

que de jolis mots je fondIn love
je suis très douce, mais je peux devenir une vrai hyène avec des hommes aussi condescendants, hautains et méprisants tel que tu es.
j'ai eu ta réponse mon chouyawning smiley


Tu penses que tes logorrhées sont percutantes?

Moi je les ai plus assimilées à des diatribes bancales de cancre...
h
23 juin 2011 20:00
1homme 1vrai comme tu dis ne fais pas le male dominateur devant ses consoeurs pour aller après pleurer chez maman pour qu elle nous fasse à manger parce qu on s est rien faire tout seul ...
1homme 1vrai n as pas à se dire qu il faut mater 1femme il sait qu il a besoin d elle et que la meilleure manière d obtenir de l amour et de l attention c'est d ètre gentil qd il en a envie et pas se forcer ou pas à faire le cow boy
Là tu nous insultes certes mais aussi les filles occidentales après peut être que ton délire c est les filles qui adore se faire mater pour s encannailler pour 1temps
a
23 juin 2011 20:01
Citation
BEJAADI DE PARIS a écrit:
Citation
anarchiste-6 a écrit:
Citation
BEJAADI DE PARIS a écrit:
Citation
mimm_s a écrit:
Salam,

La pratique de la flatterie à outrance n'est pas commune chez le Maghrebin.

Parce que vous ne le méritez pas, à l'inverse des occidentales.

Qui elles, le méritent.


Elles le méritent certainement mais toi tu ne les mérites pas car tu es et tu resteras éternellement un BOUGNOULLE à leurs yeux ( pr te rafraîchir la mémoire j’utilise des mots crus ça te fera peut être redescendre sur terre un jour )



On s'en fout éperdument de comment ça s'écrit....l'essentiel étant que tu gardes à l'esprit le fait que tu sois un cramé quoi , arrêtons les chichis et allons droit au but !!

Non "B.ougnoule" ça s’écrit comme ça yawning smiley
f
23 juin 2011 20:05
Citation
BEJAADI DE PARIS a écrit:


Parce que vous ne le méritez pas, à l'inverse des occidentales.

Qui elles, le méritent.

Salam,
C'est "horrible" ce que tu dis et très loin de la "vérité" contrairement à ce que tu peux prétendre !!!
Je ne comprends pas comment une personne sensée peut encore arriver à "généraliser" ???
A moins bien sûre que celle-ci ne soit pas sensée perplexe Alors là c'est plus compréhensible!
Tu te contredis cependant lorsque tu affirmes : "certaines ...", ce qui est déjà un peu plus senségrinning smiley
Il y a de tout dans ce monde, et la crétinerie n'a pas de nationalité, n'a pas de sexe et n'a pas d'âge ...
Cela étant, si je puis me permettre, je pense que les "maghrébines" que tu hais tant apparemment
doivent se réjouir de se passer d'homme tel que tu les décris.

Pour avoir du sucés, il ne faut finalement pas avoir des attentions avec une femme, mais toujours rester en position dominante. La plus grave erreur serait faire preuve de romantisme, concept totalement ridicule et je pense commercial à la base


No comment ptdr




Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/06/11 20:07 par fleurette2011.
a
23 juin 2011 20:06
ptdr je te renvoi ce que tu viens de vomir.

j'étais juste de passage pour un peu de sarcasme..In love humour humour

tu as un tel niveau d'estime de toi même et de méprise pour les gens, que ça en deviens marrant..
j'en viens même à me demander si tes posts sont réellement sincères... de vrais sketchs...car là c'est flippant.

dernier conseil: toutes les personnes qui ne partagent pas ton point de vue ne sont pas idiotes, donc arrête de les mépriser.
tu n'es pas prophète malheureux!!

sur ce, shalom.
pas besoin de répondre. je ne lirai pas. à part si tu aimes te lire...




Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/06/11 20:07 par al-kīmiyā.
If you want breakfast in bed sleep in the kitchen
B
23 juin 2011 20:07
Citation
al-kīmiyā a écrit:
ptdr je te renvoi ce que tu viens de vomir.

j'étais juste de passage pour un peu de sarcasme..In love humour humour

tu as un tel niveau d'estime de toi même et de méprise pour les gens, que ça en deviens marrant..
j'en viens même à me demander si tes posts sont réellement sincères... de vrais sketchs...car là c'est flippant.

dernier conseil: toutes les personnes qui ne partagent pas ton point de vue ne sont pas idiotes, donc arrête de les mépriser.
tu n'es pas malheureux!!

sur ce, shalom.
pas besoin de répondre. je ne lirai pas. à part si tu aimes te lire...

Tu es vexée Minoute?
B
23 juin 2011 20:08
Citation
fleurette2011 a écrit:
Citation
BEJAADI DE PARIS a écrit:


Parce que vous ne le méritez pas, à l'inverse des occidentales.

Qui elles, le méritent.

Salam,
C'est "horrible" ce que tu dis et très loin de la "vérité" contrairement à ce que tu peux prétendre !!!
Je ne comprends pas comment une personne sensée peut encore arriver à "généraliser" ???
A moins bien sûre que celle-ci ne soit pas sensée perplexe Alors là c'est plus compréhensible!
Tu te contredis cependant lorsque tu affirmes : "certaines ...", ce qui est déjà un peu plus senségrinning smiley
Il y a de tout dans ce monde, et la crétinerie n'a pas de nationalité, n'a pas de sexe et n'a pas d'âge ...
Cela étant, si je puis me permettre, je pense que les "maghrébines" que tu hais tant apparemment
doivent se réjouir de se passer d'homme tel que tu les décris.

Pour avoir du sucés, il ne faut finalement pas avoir des attentions avec une femme, mais toujours rester en position dominante. La plus grave erreur serait faire preuve de romantisme, concept totalement ridicule et je pense commercial à la base


No comment ptdr

Reposte en police noire, j'arrive pas à te lire.
c
23 juin 2011 20:09
Bejaadi

Pourquoi tant de frustrations et de haine envers les femmes maghrébines ??????

Comment en es-tu arrivé à tant de haine ???

C'est ça qui m'intéresse !
a
23 juin 2011 20:13
Citation
clairdelune92 a écrit:
Bejaadi

Pourquoi tant de frustrations et de haine envers les femmes maghrébines ??????

Comment en es-tu arrivé à tant de haine ???

C'est ça qui m'intéresse !



Il était en ZEP et il s'est fait voler son goûter par des filles maghrébines tous les jrs de la semaine pendant des années sad smiley
meskine tu imagines le traumatisme, c'est comme ça que sa haine s'est tissée
L
23 juin 2011 20:20
EGO feminim (en titre) mal barré pour un donneur de leçon ....

ptdr


A ce que je lis, on se fait une tonne d'amiES, en l'espace de quelques heures sur le forum maghrebin, quelle classe et quel style! smoking smiley

J'en suis toute retournée!

Et on généralise ... et on généralise .... à n'en pas finir sleeping


Il est ou le pote SOS secours rapide, qu'il vienne nous éclairer sur l'égo féminin, j'ai hâte de le lire, avec lui , y a moins de mépris dans ses dires même s'il reste un fervent serviteur du sheitan Cool
f
23 juin 2011 20:50
Citation
BEJAADI DE PARIS a écrit:
Citation
fleurette2011 a écrit:
Citation
BEJAADI DE PARIS a écrit:


Parce que vous ne le méritez pas, à l'inverse des occidentales.

Qui elles, le méritent.

Salam,
C'est "horrible" ce que tu dis et très loin de la "vérité" contrairement à ce que tu peux prétendre !!!
Je ne comprends pas comment une personne sensée peut encore arriver à "généraliser" ???
A moins bien sûre que celle-ci ne soit pas sensée perplexe Alors là c'est plus compréhensible!
Tu te contredis cependant lorsque tu affirmes : "certaines ...", ce qui est déjà un peu plus senségrinning smiley
Il y a de tout dans ce monde, et la crétinerie n'a pas de nationalité, n'a pas de sexe et n'a pas d'âge ...
Cela étant, si je puis me permettre, je pense que les "maghrébines" que tu hais tant apparemment
doivent se réjouir de se passer d'homme tel que tu les décris.

Pour avoir du sucés, il ne faut finalement pas avoir des attentions avec une femme, mais toujours rester en position dominante. La plus grave erreur serait faire preuve de romantisme, concept totalement ridicule et je pense commercial à la base


No comment ptdr

Reposte en police noire, j'arrive pas à te lire.

Mais c'est que je t'ai laissé bouche bée ptdr
Si j'ai pu contribuer à te rendre à la raison, tu m'en vois raviegrinning smiley
v
23 juin 2011 21:40
je dois etre blonde j ai rien compris.
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
l
23 juin 2011 21:46
C'est celui qui le dit, qui l'est ! spinning smiley sticking its tongue out
C
23 juin 2011 22:33
Citation
BEJAADI DE PARIS a écrit:
Salam,

Comme tout à chacun, la femme possède une ego. Suivant la personnalité de certaines, cet EGO peut être plus ou moins prononcé, ou chez certaines il peut se révéler atypique.

Mais comme chacun peut le remarquer, chez la fille ou la femme maghrébine il se révèle assez épicé, comme ses plats d'ailleurs (quand elle sait cuisiner, ce qui est rare).

Enfin bref, je constate que le plus dangereux avec une femme (notamment de notre communauté), est de flatter perpétuellement son EGO, ainsi que d’être constamment dans les compliments, et surtout grave erreur lui montrer qu'elle nous soit indispensable dans notre existence.

Le plus problématique et le plus insidieux, serait d'endosser le costume du flatteur et du joueur de lyre imbibé de litanies (généralement quand on joue une partition par dépit, la prestation musicale se révélant être de piètre qualité).

En effet, je pense que l'ego d'une femme ne doit pas être flatté mais maté, car implicitement quand nous sommes dans la flatterie à outrance, cela est inéluctablement assimilable à un sentiment de faiblesse. Or les femmes aiment la virilité et j'en viens à la conclusion, que la flatterie, que révéler ses sentiments (concept totalement stupide et dénué de tout sens) car tout simplement un fanfaron qui dit "je t'aime" autant que des fois qu'il aille aux sanitaires est simplement assimilable à une personne qui puisse manquer de confiance en elle, et surtout perd toute sa qualité d'homme. Les femmes aiment les hommes avec du charisme, forts, et les protégeant, ce qui est l'inverse de l'effet escompté quant au romantisme.

Pour avoir du sucés, il ne faut finalement pas avoir des attentions avec une femme, mais toujours rester en position dominante. La plus grave erreur serait faire preuve de romantisme, concept totalement ridicule et je pense commercial à la base.

Un homme, un vrai doit toujours être prêt et ne pas avoir d’état âme quand il dit "je te quitte" à une femme ayant un ego aussi grand que la tour Eiffel, alors que finalement cette personne ne recelait rien (comme dans la plupart de cas).

pourquoi tu postes sur ce forum, les forums occidentaux n 'attendent que toi ....
B
23 juin 2011 23:10
Citation
Charihenne a écrit:
Citation
BEJAADI DE PARIS a écrit:
Salam,

Comme tout à chacun, la femme possède une ego. Suivant la personnalité de certaines, cet EGO peut être plus ou moins prononcé, ou chez certaines il peut se révéler atypique.

Mais comme chacun peut le remarquer, chez la fille ou la femme maghrébine il se révèle assez épicé, comme ses plats d'ailleurs (quand elle sait cuisiner, ce qui est rare).

Enfin bref, je constate que le plus dangereux avec une femme (notamment de notre communauté), est de flatter perpétuellement son EGO, ainsi que d’être constamment dans les compliments, et surtout grave erreur lui montrer qu'elle nous soit indispensable dans notre existence.

Le plus problématique et le plus insidieux, serait d'endosser le costume du flatteur et du joueur de lyre imbibé de litanies (généralement quand on joue une partition par dépit, la prestation musicale se révélant être de piètre qualité).

En effet, je pense que l'ego d'une femme ne doit pas être flatté mais maté, car implicitement quand nous sommes dans la flatterie à outrance, cela est inéluctablement assimilable à un sentiment de faiblesse. Or les femmes aiment la virilité et j'en viens à la conclusion, que la flatterie, que révéler ses sentiments (concept totalement stupide et dénué de tout sens) car tout simplement un fanfaron qui dit "je t'aime" autant que des fois qu'il aille aux sanitaires est simplement assimilable à une personne qui puisse manquer de confiance en elle, et surtout perd toute sa qualité d'homme. Les femmes aiment les hommes avec du charisme, forts, et les protégeant, ce qui est l'inverse de l'effet escompté quant au romantisme.

Pour avoir du sucés, il ne faut finalement pas avoir des attentions avec une femme, mais toujours rester en position dominante. La plus grave erreur serait faire preuve de romantisme, concept totalement ridicule et je pense commercial à la base.

Un homme, un vrai doit toujours être prêt et ne pas avoir d’état âme quand il dit "je te quitte" à une femme ayant un ego aussi grand que la tour Eiffel, alors que finalement cette personne ne recelait rien (comme dans la plupart de cas).

pourquoi tu postes sur ce forum, les forums occidentaux n 'attendent que toi ....

Si tu pouvais rester dans le sujet. Stp. Merci.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook