Citation
SethG a écrit:
De retour de Vivatech, le grand salon de la tech ou j'ai rencontré plein de gens sympas et ou j'ai surtout eu l'occasion de pitcher mon projet "Tomb Reader".
Il s'agit d'une tombe connectée qui permettra aux vivants de maintenir le contact avec les morts pour que leur mémoire ne disparaisse jamais.
La version bêta comprend une pierre tombale équipée d'un écran interactif qui permet aux familles d'inter-agir avec une intelligence artificielle qui reproduit l'apparence et la personnalité du défunt.
Cette IA permet de dialoguer avec un personnage virtuel qui imite la voix, les gestes et la manière d'être de la personne décédée.
Les enfants et les petits enfants pourront dialoguer le dimanche matin avec leur mère ou leur grand mère en regardant l'écran, soit au cimetière, soit depuis leur canapé. Cette IA est capable de produire des milliers de phrases ("comment va le petit dernier", "et les amours?" et de perfectionner les dialogues en fonction des réponses. Elle peut rire aux éclats, pleurer...
L'application permettra d'ici quelques mois de tchater avec le défunt depuis chez soi et de recevoir des notifications (pour les anniversaires ou en fonction des dialogues avec l'IA. Par exemple, vous pourrez recevoir un message personnalisé pour votre mariage ou une naissance si vous avez par le passé annoncé à votre mamie que vous alliez vous marier tel jour).
Mes associés et moi avons abandonné l'idée de placer une caméra à l'intérieur du cercueil pour rester en contact avec le défunt lors des premiers jours sous terre (infaisabilité technique mais ce n'est que partie remise !).
Autre option envisagée, la possibilité d'établir un classement des contacts ayant le plus d'interactions avec le défunt (il ne s'agit évidemment pas de mettre à l'index ceux qui oublient leurs proches mais de créer une sorte d'émulation et d'encouragement mutuel).
Voilà voilà.
Citation
LaPsy a écrit:
T as réussi !!!
Citation
SethG a écrit:
Je vais gagner le concours alors
Citation
SethG a écrit:
Je dois pitcher un projet farfelu et me montrer le plus persuasif possible.