Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
FEDERER/NADAL
S
29 mai 2009 23:48
Je suis Kamikaze...On parie quoi Assia???

OUi RG sera pour lui 75%!!!

Mais je n'enterre pas Roger...
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
r
29 mai 2009 23:51
Citation
Sweetlatifa a écrit:
Bonsoir,

Oulala, je m'inquiète pour Roger...Nadal monte en puissance...Il n'a pas perdu un seul set depuis le début du tournoi...Il traumatise ses adversaires!

Bon,Tout est possible.........

Bonne nuit.

salamsmiling smiley


je suis là sweetlatifawinking smiley en renfort face a toutes les groupies de nadalwhistling smiley

inchallah faut y croire lol pour federerDanse

cette année elle est pour lui la coupe de rolland garrosFootball

allezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz federerDanse
[center][color=#FF0033][b]B)vice présidente de la ligue anti cafardsB):gr:les cafards c'est tabou, on en viendras tous a bout:gr::gr:karimero le cafard géant, gare a toi:gr: [/b][/color][/center]
a
29 mai 2009 23:52
Citation
Sweetlatifa a écrit:
Je suis Kamikaze...On parie quoi Assia???

OUi RG sera pour lui 75%!!!

Mais je n'enterre pas Roger...

beh si on parie pour le meme joueur...pas la peine de pariergrinning smiley
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
S
29 mai 2009 23:54
Oh Rifia.......La deuxième pom-pom girl de Roger!

Tu as vu, il est toujours aussi classy sur le court!!!

Quel coup de Roger préfères-tu???
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
S
29 mai 2009 23:55
Non, je reconnais la supériorité de Nadal mais je vote Roger....Qui sait???


Citation
assia1000 a écrit:
Citation
Sweetlatifa a écrit:
Je suis Kamikaze...On parie quoi Assia???

OUi RG sera pour lui 75%!!!

Mais je n'enterre pas Roger...

beh si on parie pour le meme joueur...pas la peine de pariergrinning smiley
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
a
29 mai 2009 23:55
je prie pour que Nadal perd et se disqualifie avant même la finale j en'ai marre de le voir et que tous les Madrilènes tombent
Viva Barca et 4ever Roger
a
29 mai 2009 23:56
Citation
Sweetlatifa a écrit:
Non, je reconnais la supériorité de Nadal mais je vote Roger....Qui sait???


Citation
assia1000 a écrit:
Citation
Sweetlatifa a écrit:
Je suis Kamikaze...On parie quoi Assia???

OUi RG sera pour lui 75%!!!

Mais je n'enterre pas Roger...

beh si on parie pour le meme joueur...pas la peine de pariergrinning smiley

ok donc on parie tte les deux, moi sur nadal, toi sur roger...

on parie quoi? j'ai pas trop d'idée...
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
r
29 mai 2009 23:59
Citation
Sweetlatifa a écrit:
Oh Rifia.......La deuxième pom-pom girl de Roger!

Tu as vu, il est toujours aussi classy sur le court!!!

Quel coup de Roger préfères-tu???

salamsmiling smiley

oui deuxiemme pom-pom girlClap

c'est clair toujours aussi classe, et c'est ce que j'aime chez luismiling smiley

son coup droit lol et toi?
[center][color=#FF0033][b]B)vice présidente de la ligue anti cafardsB):gr:les cafards c'est tabou, on en viendras tous a bout:gr::gr:karimero le cafard géant, gare a toi:gr: [/b][/color][/center]
S
30 mai 2009 00:04
Moi, j'aime son revers à une main, wow, superIn love

Son toucher de balleIn love

Son jeu de jambes

Ses volées

Son élégance sur le court

Quand il donne vie à ses émotions

Tout ça c'est Roger..........In love
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
r
30 mai 2009 00:13
salamsmiling smiley

lol sweetlatifa y'a beaucoup de coeursIn lovetongue sticking out smiley

c'est vrai que son revers a une main est splendide, c'est rare d'ailleursIn love

pareil pour son eleganceIn love

sa maitrise de soi, sa serenitéIn love

sa decontractionIn love

ses volées aussiIn love

je me suis laisser emporter par lesIn lovemoi aussiconfused smiley

bienvenue a une troisieme pom-pom girl alsaoud15Welcome
[center][color=#FF0033][b]B)vice présidente de la ligue anti cafardsB):gr:les cafards c'est tabou, on en viendras tous a bout:gr::gr:karimero le cafard géant, gare a toi:gr: [/b][/color][/center]
a
30 mai 2009 00:18
Citation
rifiadu45 a écrit:
salamsmiling smiley

lol sweetlatifa y'a beaucoup de coeursIn lovetongue sticking out smiley

c'est vrai que son revers a une main est splendide, c'est rare d'ailleursIn love

pareil pour son eleganceIn love

sa maitrise de soi, sa serenitéIn love

sa decontractionIn love

ses volées aussiIn love

je me suis laisser emporter par lesIn lovemoi aussiconfused smiley

bienvenue a une troisieme pom-pom girl alsaoud15Welcome

pom pom BOY SVP "même si ce n existe pas", mais je prefere le cote sportif athlète chez federer tout ce qui viens après je vous laisse admirer entre Girlssssssss
r
30 mai 2009 00:23
Citation
alsaoud15 a écrit:
Citation
rifiadu45 a écrit:
salamsmiling smiley

lol sweetlatifa y'a beaucoup de coeursIn lovetongue sticking out smiley

c'est vrai que son revers a une main est splendide, c'est rare d'ailleursIn love

pareil pour son eleganceIn love

sa maitrise de soi, sa serenitéIn love

sa decontractionIn love

ses volées aussiIn love

je me suis laisser emporter par lesIn lovemoi aussiconfused smiley

bienvenue a une troisieme pom-pom girl alsaoud15Welcome

pom pom BOY SVP "même si ce n existe pas", mais je prefere le cote sportif athlète chez federer tout ce qui viens après je vous laisse admirer entre Girlssssssss

salamsmiling smiley

oupsOups desolée j'ai pas regarder ton profilconfused smiley

sweetlatifa et moi meme admirons aussi le coté sportif de federersmiling smiley

c'est les groupies de nadal qui admire je ne sais pas quoiOups n'est-ce pas assia, ana* et les autrestongue sticking out smiley

encore desolée pour le coup de la pom-pom girlwinking smiley
[center][color=#FF0033][b]B)vice présidente de la ligue anti cafardsB):gr:les cafards c'est tabou, on en viendras tous a bout:gr::gr:karimero le cafard géant, gare a toi:gr: [/b][/color][/center]
S
30 mai 2009 00:26
C'est clair, nous n'avons, en aucun cas, cité le physique de Federer, n'est ce pas Rifia???

On prête seulement attention à ses qualités tennistiques...In love
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
a
30 mai 2009 00:29
pas de Prob,
le probleme pour moi c Nadal, vous ne pouvez pas imaginer combien je le déteste, ooooouuuuuffffff, même s il joue bien et qu'il a une force de frappe très remarquable mais je déteste son attitude d'arrogance
r
30 mai 2009 00:31
Citation
Sweetlatifa a écrit:
C'est clair, nous n'avons, en aucun cas, cité le physique de Federer, n'est ce pas Rifia???

On prête seulement attention à ses qualités tennistiques...In love

salamsmiling smiley

tout a fait sweetlatifa, aucune allusion dans nos postes n'est faiteAngel

et quels qualités tennistiques d'ailleursIn love
[center][color=#FF0033][b]B)vice présidente de la ligue anti cafardsB):gr:les cafards c'est tabou, on en viendras tous a bout:gr::gr:karimero le cafard géant, gare a toi:gr: [/b][/color][/center]
r
30 mai 2009 00:33
Citation
alsaoud15 a écrit:
pas de Prob,
le probleme pour moi c Nadal, vous ne pouvez pas imaginer combien je le déteste, ooooouuuuuffffff, même s il joue bien et qu'il a une force de frappe très remarquable mais je déteste son attitude d'arrogance

salamsmiling smiley

c'est ce que j'aime le moins chez nadal, son comportement, son attitude, sa prétention et j'en passesleeping

rien a voir avec la classe de federersmiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/05/09 00:40 par rifiadu45.
[center][color=#FF0033][b]B)vice présidente de la ligue anti cafardsB):gr:les cafards c'est tabou, on en viendras tous a bout:gr::gr:karimero le cafard géant, gare a toi:gr: [/b][/color][/center]
S
30 mai 2009 00:37
Je ne dirais pas qu'il est prétentieux...

Mais il a une rage de vaincre inouïe!!! Quand il entre sur le court, c'est pour gagner, suer,se battre sur chaque belle, même les smashs! Son mental est assez déroutant! Et c'est ce qui fait sa force, il ne se laisse jamais abattre même s'il a 3 balles de match contre lui!

D'ailleurs, as-tu remarqué son regard??? On dirait un matador, il entre dans l'arène pour triompher et non pour se prélasser!

Ses yeux sont très expressifs, il a une attitude de "winner" et non d'"arrogant".

Je crois que je vais me mettre à commenter les matchs...Qu'en pensez-vous????


Citation
alsaoud15 a écrit:
pas de Prob,
le probleme pour moi c Nadal, vous ne pouvez pas imaginer combien je le déteste, ooooouuuuuffffff, même s il joue bien et qu'il a une force de frappe très remarquable mais je déteste son attitude d'arrogance
a
30 mai 2009 00:46
moi je dirais qu il y a plusieurs facon de gagner, le tennis n'est pas la boxe ou le judo, on se bat pas contre un torro, on se confronte à un adversaire qu il faut respecter
j espere que vous avez suivi son match de cet aprem contre Hewitt, le mec (nadal) mène par 2sets, le 3eme est en sa faveur 5-1, il a 3balles de match et qu il conteste les decisions e l'arbitre pour une balle de match, meme le public était mécontent on entendait meme des sifflets contre votre présumé matador,
mais quand meme juste pour le spectacle laisse le jeu continué
S
30 mai 2009 00:51
"Matador" était une image pour illustrer son état d'esprit!

C'est clair il ne fait pas de cadeaux sur le court mais c'est comme tout le monde...Un point est un point...Même si l'on s'appelle Federer ou Nadal!

Tu te trompes, je suis pour Roger mais je sais reconnaître un bon joueur, et Nadal, que tu le veuilles ou non, est un bon joueur.

Je le répète, il n'est pas du tout arrogant mais simplement il a la rage de gagner.

D'ailleurs il a beaucoup de respect pour Federer, son joueur préféré!
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
a
30 mai 2009 00:59
si tu le pense vraiment, je suis d'accord, et j'ai jamais dis que NADAL est nul comme tennisman au contraire il n'est pas numero1 pour rien ce n est pas par hazard qu il est arrivé au sommet,
en tout cas j espere qu il chutera le plus tot possible
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook